Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Pseudo Romance - KHAJIIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Pseudo Romance - KHAJIIT   Jeu 14 Avr - 8:47

Pseudo Romance

Réservé à Khajiit

Précisions contextuelles: Isaiah est, ces derniers temps, assez mal en point. Il semblerait que sa confrontation avec Kuzali lui ait laissé d'amer cicatrice - autant dans son égo qu'à son épaule -. Voilà trois mois que la plaie d'Isaiah s'infecte et qu'il devient de plus en plus compliqué de se déplacer. Alors que Khajiit cherche habituellement de l'aide en fouillant dans la savane, Isaiah a décidé que cette quête passerait en second plan aujourd'hui et compte bien s’accaparer sa hyène. (Le RP se déroule 3mois après celui-ci).

Prideland avait été une terre accueillante pour les deux vagabonds qui étaient parvenu à passer maitre en matière d'infiltration: Voilà trois mois désormais qu'ils profitaient tranquillement de ce que pouvait offrir les terres de la fierté, chassant de temps à autre, se contentant de charognes en général.
Sur les berges de l'étang les proies y étaient nombreuses et plusieurs fois Isaiah avait songé à en attaquer une par surprise alors qu'elle s’abreuvait, ignorant complétement les lois qui régissaient ces terres, mais l'idée s'était bien vite effacé lorsque la dure réalité revenait le frapper en plein dans l'épaule. Cette lionne jaune au pelage aussi éblouissant que le soleil ne l'avait pas raté et Isaiah croyait ressentir chaque jour un énième pique de haine s'enfoncer dans sa chaire, comme si la lionne l'avait maudit. Une infection, ce n'était rien de plus qu'une infection pourtant, mais une infection qui commençait à prendre du terrain et à ronger le prince du mensonge, l'empêchant bientôt de se déplacer convenablement. Il fallait à tout prix remédier à ça avant que la blessure ne s’aggrave. A Sable Rouge on avait eut tué pour moins que ça.

Le lion perfide n'avait pas manqué de jouer sur la corde du pauvre mâle blessé, forçant les boiteries et arborant la plus misérable des mines afin de ne passer que pour un pauvre hère aussi inoffensif qu'une jeune antilope. En réalité il avait déjà observé les habitudes de chaque animal autour de ce point d'eau et en avait profité pour poser une étiquette sur les individus blessés ou bien malade en s'approchant au plus prêt d'eux lorsqu'il allait boire. Son regard doré avait scruté chacun des herbivores à maintes reprises, ancré comme deux harpons sur les plus faibles qu'il jaugeait.
Il fallait absolument qu'Isaiah reprenne du poil de la bête pour offrir à Khajiit un nouveau festin de roi après le buffle des mois précédents.
Son regard, justement, avait été dévié par l'arrivée de l’intéressée. Le mâle brun s'était redressé et observait sa comparse au loin avant de contourner l'étang pour la rejoindre et d'un habile mouvement de patte la faire basculer avec lui sur le sol moelleux des berges, à l'ombre d'un vieil arbre.

- Khajiit, Khajiit, Khajiit... Non sans le bel accent de Sable Rouge que seul les lions semblaient porter. Belle journée n'est-ce pas? Début de conversation banal pour un individu qui ne savait tenir une simple conversation sans hostilité. Il avait passé une patte dans son épaisse crinière puis s'était carrément écrasé le visage pendant qu'il s'étirait et compressait la pauvre Khajiit contre son ventre de l'autre patte.

- Tu tombes bien, c'est l'heure de la sieste. Comme il était d'usage de le faire chez les lions mâles, l'heure de la sieste c'était environ toutes les heures. Si tu restes à coté les vautours n'oseront pas venir tenter de me déchiqueter. Avec cette blessure qui sentait la mort il n'avait pas vraiment tort. Ces paroles avaient soulevées sur son visage un discret sourire: C'était donc un trait d'humour?

- Qu'as-tu appris sur ces terres, Khajiit? Il avait repris son sérieux et l'avait fixé du coin de son seul œil qui n'avait pas été caché par sa lourde patte.

Hors Jeu a écrit:
Eh, tu sais c'que c'est un RP tout nul? C'est ça xD
Désolé du temps d'attente, Isaiah a pas voulu se montrer inspirant ces derniers temps! D:

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Dernière édition par Isaiah le Ven 13 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Pseudo Romance - KHAJIIT   Sam 7 Mai - 14:26

- Ne raconte pas n’importe quoi, tu es bien trop beau pour être de la chair à vautours !

Autant répondre à l’humour par l’humour. Plaquée contre le ventre du mâle, Khajiit se sentait bien, légère. A sa place. Mais la blessure du lion l’inquiétait, et elle n’osait pas penser qu’elle s’aggrave encore et qu’Isaiah, déjà handicapé, se retrouve sur son dernier lit… Elle avait beaucoup trop besoin de lui pour le laisser mourir. Elle se força tout de même à sourire et abaissa le museau pour l’enfouir dans la crinière bicolore du mâle et jouer avec ses pwapwals.

- Pas grand-chose. Les lions sont compliqués, il y a des tas de règles, de frontières et de rois différents…

Elle avait bien essayé de poser des questions aux animaux rencontrés, mais son interrogatoire semblait mettre mal à l’aise ses interlocuteurs, apparemment pas très rassurés à l’idée de parler à une hyène… En même temps, Isaiah avait toujours été le maître parleur – elle était très loin d’avoir son charisme et son éloquence. Elle redressa la tête et jeta un coup d’œil à la surface miroitante de l’Etang.

- Ah, par contre, je pense qu’on n’a pas le droit de chasser ici.

C’était curieux, mais ça expliquerait le calme et l’inconscience des proies se désaltérant là. Prideland était décidément une terre bien étrange… Pourquoi s'empêcher de se nourrir à sa guise ? Le roi était-il donc une sorte de masochiste ? A moins qu'il n'aime les défis, ou que ce soit juste une façon de mettre les proies en confiance pour mieux leur tomber dessus lors d'un grand banquet ? Oui, c'était sûrement ça : les engraisser pour mieux en profiter par la suite.

Design & Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
MEMBRE - ISAIAH

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Re: Pseudo Romance - KHAJIIT   Mar 10 Mai - 10:10

Le petit espion Khajiit avait bien joué son rôle: Elle avait rapporté là quelques informations à ce pauvre rescapé d'Isaiah. C'était avec un regard intéressé que le mâle écoutaient les paroles de sa compagne de route.

- Ah, par contre, je pense qu’on n’a pas le droit de chasser ici. Quelle nouvelle étonnante! Les Royaumes de ces Terres étaient décidément régis par des lois toutes plus étranges les unes que les autres. Abasourdit Isaiah n'avait rien pût émettre d'autre qu'un hoquettement de surprise.

- Encore une fantaisie de nos charmants logeurs... Avait grimacé l'adepte du chaos, dont les babines s'étaient soulevées dans une moue condescendante.
Quelque peu troublé par cette nouvelle - encore - il avait continué de ressassé les paroles de Khajiit un moment tout en observant cet amoncellement de proies bien grasses et appétissantes qui s'en allaient boire à l'étang en toute confiance. C'était si facile, pourquoi se priver? Le Roi de ces terres étaient peut-être un de ces génies: Il faisait croire à une fausse trêve et de temps en temps une proie était abattue et on réinstaurait la confiance en mettant cette tuerie sur le compte d'un accident ou d'une mauvaise interprétation des règles. En tout cas c'est ainsi qu'Isaiah aurait fait.

- Je ne te vois plus en ce moment, Khajiit. Avait-il alors fait remarqué presque sur le ton du reproche. Son regard n'avait pas encore croisé celui de la hyène, il était toujours ancré sur le point d'eau au loin. Tenterais-tu de m'abandonner à mon triste sort? Il avait haussé un sourcil et cette fois-ci ses deux orbes dorés s'étaient plantés dans le regard de la femelle.

- Qu'as tu trouvé de si intéressant? Si intéressant que ça justifie de me laisser passer mes journées seul... L'avait-il interrogé tout en se laissant lourdement avachir sur le sol comme un jeune lionceau, la patte retournée sur le front.

Hors Jeu a écrit:
J'pense qu'on va faire dans le dégueulasse xD
#RPtoutpourrav

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Dernière édition par Isaiah le Ven 13 Mai - 11:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Pseudo Romance - KHAJIIT   Ven 13 Mai - 9:07

L’étrange lubie du roi semblait le surprendre autant qu’elle l’étonnait elle-même. C’était décidément incompréhensible, et Khajiit suivit le regard du lion qui s’en allait se languir sur les corps grassouillets des herbivores s’abreuvant à leur havre de paix. Son air se fit pensif. Elle n’avait pas vraiment faim et avait en son ventre de quoi tenir encore une bonne petite semaine. Si la capacité de survie des hyènes les avait dotées du moyen d’emmagasiner de la nourriture pour des jours et des jours de diète, Khajiit abusait clairement de ce don de la nature. Ce long voyage qu’elle partageait avec Isaiah avait renforcé ses aptitudes les plus primaires – c’était d’ailleurs ce qui lui avait permis de supporter relativement bien la traversée du désert. Cependant, gourmandise oblige, elle ne pouvait nier que ces jeunes antilopes à peine sorties de l’enfance lui titillaient l’esprit…

Mais voici qu’Isaiah la tirait de ses désirs. Ses paroles la firent se sentir coupable, et son éternel sourire s’estompa. Ses oreilles, plus aussi droites qu’avant, trahissaient sa culpabilité, et elle n’osait croiser le regard du mâle. Elle craignait qu’il soit fâché – et elle n’avait aucune excuse. Elle avait beau blâmer ses escapades sur le manque cruel d’informations qu’ils avaient sur ces terres et celles avoisinantes, elle allait plutôt s’amuser ici et là.

Par bonheur, les mimiques de diva d’Isaiah la rassurèrent. Elle reprit donc du poil de la bête et redevint instantanément l’animal joueur et espiègle qu’elle avait toujours été.

- Enfin, Isaiah, pour qui me prends-tu ? Comment pourrais-je t’abandonner ainsi alors que tu es handicapé comme ça ? Tu me connais : j’en profiterais pour te manger avant.

Et elle le gratifia d’un sourire innocent. Elle ne mentait pas vraiment – opportunistes à souhait, l’un comme l’autre préférerait que sa mort soit utile plutôt qu’être enterré avec les honneurs. De plus, en sa qualité de hyène, Khajiit n’avait aucun scrupule à dévorer ses amis – elle ne comprenait pas pourquoi les autres espèces faisaient tant de manières. Un cadavre, c’est un cadavre et de la viande, c’est de la viande. Profiter des morts naturelles évitait à une proie en bonne santé de laisser la vie – au fond, c’était bel et bien les hyènes qui respectaient le Cycle de la Vie mille fois mieux que ces prétentieux de lions…

- Je n’ai pas appris grand-chose que nous ne sachions déjà, pour être honnête… Mais j’explore beaucoup ! Je te connais : tu voudras reprendre un rythme d’enfer pour rattraper le temps perdu quand tu seras rétabli, et là, tu seras bien content de m’avoir en éclaireur !

Il fallait toujours se presser, tirer le meilleur profit du temps, comme si le Destin les attendait au bout du chemin et qu’il ne fallait surtout pas être en retard… Mais étaient-ils plus proches du début ou de la fin du voyage ? La rieuse n’en avait pas la moindre idée.

- D'ailleurs, qu'est-ce qu'on fera, quand tu iras mieux ? On ira où ?

Design & Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Pseudo Romance - KHAJIIT   

Pseudo Romance - KHAJIIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1