AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Lun 11 Avr - 21:08

La Gazette de la Savane

Elle s’est faite désirer, mais la voici enfin : la Gazette N°24, qui rassemble pour cette-fois ci le mois de Mars et d’Avril … une Gazette chargée, en somme, avec une petite nouveauté qui, nous l’espérons, vous plaira ! N’oubliez pas de prendre en compte les nouvelles conditions pour la BoitaChance et tenter de déchiffrer l’énigme du nouveau rêve d’Ota !

~ Sommaire | Y a quoi ce mois-ci ? ~

~ Informations ~
Le Rêve d'Ota
Nouvelle Règle pour la BoitaChance !
Le Classement du Mois de Février
Le Classement du Mois de Mars

~ Les Nouvelles de la Savane ~
La Fin d’une Ère
Une autre Terre, une autre Epoque
Nouvelle Génération

Interview : Plus près de ...

Fiche : "Animal"

Informations

Le Rêve d'Ota

Le Rêve d’Ota est une nouvelle section de la Gazette de la Savane. Cette nouvelle partie est principalement liée au personnage d’Iqhwa, surnommé Ota : c’es ici qu’apparaîtront ses rêves soi-disant prémonitoires, afin que vous puissiez les interpréter à votre guise ...

Difficulté de l’Interprétation : Moyen

Illustration © Prince Voldy

« Trois Soleils ardents,
Séchant l’Herbe des Plaines »

Nouvelle Règle pour la BoitaChance !

Désormais, pour avoir le droit d’acheter un Ticket de BoitaChance avec votre personnage, vous devrez avoir poster au moins 1 RP au cours du mois précédent (durant le mois de mars pour cette fois-ci). Pour faciliter le travail des modérateurs, vous devrez donner le lien du RP en question au moment de l’achat du Ticket (et donc au moment du lancement de la BoitaChance). A noter qu’il s’agit bien d’un Poste RP (et non d’un Sujet RP). Autrement dit, il faut que vous ayez poster une réponse à l’un de vos RP au cours du mois précédent pour avoir le droit d’acheter un Ticket. Cette condition est valable pour chacun des comptes que vous avez : vous n’avez désormais plus le droit d’acheter un Ticket avec un personnage que vous n’avez pas jouer durant le mois précédent.

Cette nouvelle règle est valable dès à présent. Tout lancement de BoitaChance sans la prise en compte de cette nouvelle condition sera automatiquement annulé pour le mois !

Pour le reste, rien ne change : un Ticket coûte toujours 3 points, achetable tout au long du mois à raison d’1 Ticket par personnage.

Le classement du mois de Février

LE CLASSEMENT DE FEVRIER a écrit:
Le classement des votes :
Itan : +10 points
Khajiit : +6 points
Jinai : +2 points
Kiume : +2 points
Haki : +1 point
Jioni : +1 point
Sangha : +1 point

Le classement des RP :

Kuzali : +16 points
Sadaka : +10 points
Niwata : +6 points
Rono : +6 points
Nedge : +2 points
Macha : +2 points
Vako : +2 points
Chenko : +2 points
Adabu : +2 points
Vandraren : +2 points
Angani : +2 points
Jua : +2 points
Samekh : +2 points
Kumpa : +2 points
Malkia : +2 points
Hofu : +2 points
Gaalbruniik : +2 points
Sihiri : +2 points
Ideha : +2 points
Sahale : +2 points
Uzazi : +2 points
Sora : +2 points
Djaili : +2 points
Akhet : +2 points
Kutoa : +2 points
Asahi : +2 points
Alibi : +2 points
Wema : +2 points
Tahora : +2 points
Fahari : +2 points

Autres ( Parrainages ) :

Jinai : +5 points

Total :

Kuzali : +16 points
Itan : +10 points
Sadaka : +10 points
Jinai : +7 points
Khajiit : +6 points
Niwata : +6 points
Rono : +6 points
Nedge : +2 points
Macha : +2 points
Chenko : +2 points
Adabu : +2 points
Vandraren : +2 points
Angani : +2 points
Samekh : +2 points
Kumpa : +2 points
Malkia : +2 points
Gaalbruniik : +2 points
Sihiri : +2 points
Ideha : +2 points
Sahale : +2 points
Uzazi : +2 points
Sora : +2 points
Djaili : +2 points
Akhet : +2 points
Kutoa : +2 points
Asahi : +2 points
Wema : +2 points
Tahora : +2 points
Fahari : +2 points
Kiume : +2 points
Haki : +1 point
Jioni : +1 point
Sangha : +1 point

Le classement du mois de Mars

LE CLASSEMENT DE MARS a écrit:
Le classement des votes :
Sangha : +2 points
Sora : +1 point

Le classement des RP :

Ishana : +2 points
Vukia : +2 points
Itan : +2 points
Kamba : +2 points
Wingu : +2 points
Sumu : +2 points
Ekua : +2 points
Khassim : +2 points
Kuzali : +2 points
Isaiah : +2 points
Khajiit : +2 points
Masika : +2 points
Tahani : +2 points

Autres ( Parrainages ) :

/

Total :

Ishana : +2 points
Vukia : +2 points
Itan : +2 points
Kamba : +2 points
Wingu : +2 points
Sumu : +2 points
Ekua : +2 points
Khassim : +2 points
Kuzali : +2 points
Isaiah : +2 points
Khajiit : +2 points
Masika : +2 points
Tahani : +2 points
Sangha : +2 points
Sora : +1 point

Ce n'est pas deux mais quatre Membres du Mois qui seront nommés cette fois-ci ! C'est avec un grand plaisir (comme toujours) que nous nommons Niwata, Rono, Jinai & Vukia respectivement Membres du Mois de Février (Niwata & Rono) et Membres du Mois de Mars (Jinai & Vukia). Ils gagnent 5 points supplémentaires !

Les Nouvelles de la Savane

La Fin d’une Ère

On dit que la roue fini toujours par tourner et elle a bel et bien tournée pour les Freelanders. Après une unique et sanglante bataille, qui opposa les Royalistes et les Rebelles, les Terres Libres furent enfin libérées du joug de Sharkan, le Roi Tyran, qui laissa derrière lui un royaume en sang, mais libre. Défendant jusqu’à son dernier souffle ce trône qu’il avait fini par croire siens, Sharkan se brisa sous le poids toujours plus grand des Rebelles, préférant mourir que de se rendre. Ainsi prit fin son règne au profit de celui d’Haki, fils de Déjem, fils de Kundi, légitime héritier de Freeland depuis la disparition de son père.

Restée fidèle jusqu’à la toute fin, Ekua, compagne du Roi Tyran, décida de fuir loin de Freeland pour préserver l’intégrité de sa fille, Sumu ; et avec elle partirent nombreux Kulishas restés loyaux. Fuyant les Rebelles, ils se dirigèrent en toute hâte vers le nord, traversant Freeland de part en part, dépassant successivement le Pays Verdoyant, la Jungle des Gorilles et les Montagnes Humides, pour finalement se perdre aux confins des terres septentrionales. Ce qu’il advint d’eux par la suite ? Nul ne le sait … d’aucuns racontent qu’ils auraient quittés la Terre des Lions pour commencer une nouvelle vie ailleurs, mais qui sait vraiment la vérité ?

Sur Freeland, on célébra bientôt le retour du roi et la venue de la plus improbable des choses : une reine. Issue du glorieux royaume de Prideland, Kali se fit rapidement une place parmi les Freelanders. Aimée de tous, elle promet d’être une reine exemplaire, et certain prétendent même qu’un heureux événement pointe déjà le bout de son nez …

Une autre Terre, un autre Temps

Derniers survivants d’un clan quasiment éteint, les Mositus de Siri ont enfin trouvé une terre d’accueil, grâce au présent inestimable des Lamasus, seigneurs de la Terre des Singes et de la Jungle des Sages. Après avoir longtemps errés, perdus parmi les arbres sans fin, ils furent retrouvés par les lions au pelage pâle, tout droit venu de Prideland. Contre la promesse de ne jamais mêler leur sang aux Lamasus et de protéger le royaume de toute intrusion, les Mositus furent autorisés à rester sur la Terre des Singes. Toute la partie nord de la Jungle des Sages, jusqu’au Seshayo, leur fut ainsi attribuée et nombreux furent ceux à renommer cette partie de la jungle, désormais connue sous le nom de la Jungle du Zawadi, la Jungle du Présent.

Nouvelle Génération

La mort n’épargne personne, pas même les héros. Nombreux furent les mois qui s’écoulèrent entre la libération de Prideland et la mort de Kaïgo et Aïna, les leaders hyènes… Blessés depuis la guerre contre les Nyeusis, ils s’éteignirent paisiblement au cœur du Don, allongés dans les hautes herbes de ce territoire si longtemps espéré. C’est un avenir prospère que Kaïgo et Aïna laissèrent à leurs enfants, Kuruka, Makeo et Djal, héritiers et gardiens de la paix qui règne enfin entre les lions et les hyènes. Rude est la tâche qui les attend, car viscérale est la haine que certaines hyènes éprouvent encore envers les lions qui, de tout temps, se sont toujours servis d’elle à leur dépend. Kuruka, désormais femelle dominante, a bien du souci à se faire si elle souhaite conserver l’héritage que lui a légué ses parents …

Interview : Plus près de ...

Nouvelle Rubrique en vue !
Dans cette nouvelle rubrique, nous vous présenterons régulièrement l’interview d’un personnage du forum, pour votre plus grand plaisir (ou pas …). Découvrez les plus grands secrets de ceux que vous avez toujours cru connaître, les ragots, les cancans, bref, de quoi alimenter les rumeurs pour un bon moment …

Découvrez pour ce premier interview Chombo Hiki, le Chevalier Noir d’Outland !

1. Comment vois-tu ton nouveau rang chez les Outlanders? :

Eh bah, les p'tits curieux, vous n'y allez pas d'patte morte ! Bon, plus sérieusement, et sans vouloir tomber dans les clichés de la modestie, je ne vois pas ce poste comme un rang, mais plutôt comme une amitié très profonde. Après tout, je suis, je pense et j'espère qu'il en est ainsi, très proche de la reine, Tahani. C'est difficile à expliquer, mais nous sommes de très bons amis, au-delà de la tâche que nous avons sur nos épaules, je pense qu'être bras droit de reine, c'est simplement être une personne de confiance, un ami. Je vois pas ce poste comme lié au pouvoir, même s'il existe avec lui.

2. Si tu pouvais combattre ou tuer n'importe qui sur la terre des lions, de qui s'agirait-il?

C'est un peu violent comme question. Cela dit, en soit, ce lion est déjà mort, et il s'agissait de mon père (Lire ici le scénario de ma vie, NdlR). A part ça...si je pouvais mettre la patte sur celui qui a tué Shaara, mon beau-frère, j'le ferai volontiers. Mais je n'ai aucun moyen de savoir qui a fait ça...Si tu relis ça, maudit sois-tu !

3. Quels sont tes sentiments envers Rhellaya?

Je pense que ce n'est plus secret pour personne. Je l'aime énormément, et je suis très heureux de vivre à ses côtés depuis quelques temps. Et, de ce qu'elle semble me faire comprendre, elle aussi semble heureuse. Ca fait du bien de vivre heureux, quelques fois, malgré les soucis d'un royaume ou d'une famille...

4. Quel a été l’événement le plus marquant de ta vie?

Un assassinat...celui de ma première bien aimée, sous mes yeux. Disons que c'est à cause de ça que j'ai sombré dans une petite folie meurtrière, où je voulais que tous paient cet acte dont ils ignoraient tout...mais retournez donc plus haut lire le scénario de ma vie tiens !

5. Si tu devais intégrer un nouveau clan, lequel choisirais tu?

Je n'intégrerais aucun autre clan, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Outland, et plus particulièrement la famille royale, que ce soit Massempo ou Tahani, m'a offert un territoire, et surtout une utilité, à une époque où j'étais perdu entre ce que j'étais et ce que je ne devais plus être. Ensuite, parce que j'ai encore quelques dettes à honorer, comme le parfait petit mercenaire pour lequel je me suis fait passé quelques temps (j'te dédicace ce message Soso d'amour ). Je dois beaucoup aux crocos, et à la reine. Et enfin...j'ai ma famille.

6. Que penses-tu des rois et des reines régnant présentement?

Je sens que je vais préférer rester sans avis...mais puisqu'il faut bien répondre : Sharkan se fait un peu vieux pour rester tyran de Freeland, il est temps pour lui de passer la patte...Il s'aveugle dans sa quête des héritiers légitimes, alors qu'il est en mal d'alliés, il va la sentir passer. Et ses Kulishas...sans doute l'idée la plus horrible de la terre.
Vako...je ne le connais pas.
Kumpa, quand bien même il est allié d'Outland et ami de la reine...je trouve qu'il a mis trop de temps à s'affirmer...
Késhia, quant à lui, me semble bien trop jeune pour succéder à Theluji.

7. Lors de ton enfance, aurais-tu cru être là où tu en es présentement?

Sincèrement, oui...mais pas sur ce territoire. Je visais au moins un poste aussi haut placé, mais plutôt auprès d'un empereur du Désert, et non d'une reine d'Outland. En même temps, regardez Fahari, et vous comprendrez ce que je veux dire : étant môme, je m'imaginais parfaitement à un tel niveau de respect de la part d'un clan entier, dû à un poste prestigieux. Et pourtant, plus récemment, je n'aurais jamais pensé que cela aurait pu arriver. Mais, notez bien cela : je ne l'ai pas réclamé, et c'est peut-être pour cela qu'on me respecte...

8. Quelle est ta plus grande peur?

Je préfère ne pas y penser. Ce serait de perdre toute ma famille, Valaka, Fahari, Rhellaya...j'ai peur que tout ce que j'ai mis tant de temps à bâtir et à réunir ne parte du jour au lendemain, comme Jango l'a fait...ou bien pire.

9. Que penses-tu de Khiaja et de son fils, qui disent que le trône devrait revenir à Hourasi?

Khiaja fait son intrigante, et Hourasi ne se fie qu'à l'influence de sa mère pour réclamer et obtenir "son" trône. C'est elle qui fait le boulot, et lui attend, dans son coin, manipulé par sa propre mère. C'est triste, parce que j'imagine qu'il ne doit pas avoir un mauvais fond, mais il est fragile et sa mère bien trop pesante. Il est grand temps qu'il fasse sa crise d'adolescence et qu'il fasse les choses par lui-même.

10. Quelle est ta devise?

Une petite explication s'impose avant de vous l'énoncer. Tout d'abord, c'est une devise familiale, en rien ce n'est ma devise personnelle, car, malgré mon parricide (en même temps il l'avait cherché, hein, NdlR !) et bien j'ai un héritage à transmettre, un héritage dont je suis plutôt fier. Une famille Jangowa respectée, on a connu pire comme aïeux, malgré certaines de leurs atrocités, en son clan, c'était une pointure ! Selon mon père, on avait même un ancêtre qui avait été général, mais ça, ce sont des rumeurs, puisque cela remonte à bien trop longtemps.
Tout cela pour dire que c'est une devise typique du clan des Sables, qui explique comment chaque membre de ma famille doit voir ses actes, et comment ils doivent réfléchis. Et je dois dire que, malgré mon exil des Jangowas, j'applique encore une telle vision de mes actes.
"Loyauté, unique règle
Famille, unique honneur
Mort, unique gloire"

Bon, je suis d'accord, le dernier vers est un peu extrémiste et je ne l'aime pas plus que cela...mais la devise est fort belle, dans son sens global, alors je la conserve. Qui sait, peut-être un jour aurai-je une devise plus personnelle, mais en attendant, celle-ci me convient !

A la prochaine fois pour un nouvel interview !

Fiche : "Animal"

CALAOS
(Bucerotidae)

Taille : 30 à 120cm
Poids : 2 à 3kg
Longévité : ~ 18 ans
Zone : Afrique sub-saharienne et Asie du Sud-Est

Calendrier des Âges a écrit:
0 à 3 mois : Enfant
3 à 9 mois : Adolescent
1 à 2 ans : Jeune Adulte
2 à 8 ans : Adulte
8 à 12 ans : Adulte Mâture
12 à 14 ans : Vieil Adulte
14 à 18 ans : Patriarche

Jouable sur le forum ✓

Aujourd’hui, nous n’allons pas parler d’une race précise, mais bien d’une famille entière. On les nomme les Bucerotidae, aussi connus sous le nom de calaos !

C’est une famille d’oiseaux à elle seule constituée de 13 genres et de 59 espèces, vivant aussi bien en Afrique que dans l’Asie Sud-Est. Ils se trouvent plus particulièrement en forêt tropicale, mais aussi dans d’autres zones arborées ou bien même la Savane. Ils sont sédentaires.

Ce qu’ils ont en commun, c’est leurs becs. Grand, épais, puissant, certains sont même pourvus de ce qu’on appelle casques : Un appendice qui sert aussi bien de chambre à résonance que d’un indicateur de maturité sexuelle.
Ils communiquent et émettent toutes sortes de cris, parfois très puissants. Utiliser comme avertissements par les plus territoriaux, ils s’en servent aussi lors de la parade nuptiale, où le duo crient à l’unisson.

Mais les calaos ne partagent pas que ça, ils ont aussi des comportements distinctifs. Ils chassent souvent avec des mammifères et protègent leur zone, par exemple. Pour quoi ? Pour les insectes dérangés par ces animaux, dont ils se nourrissent.
Leur régime peut aussi se composer de fruits, comme des figues, mais aussi de petits reptiles tels des lézards, des grenouilles, des escargots et même de petits oiseaux ! Ils peuvent les recracher sous formes de pelotes, contenant tout les indésirables du système digestif : os, carapaces. Ce n’est pas sans rappeler les chouettes qu’on étudie en SVT, n’est-ce pas ?

Revenons à nos oiseaux et parlons de leur reproduction. Ils nidifient dans les cavités naturelles, dans les arbres ou les parois rocheuses. C’est la femelle qui choisie et le mâle s’occupent de rapporter de la nourriture, ou encore les matériaux pour fabriquer le nid.

Ils deviennent alors territoriaux et protègent le site du nid, arborant des couleurs vives qu’ils utilisent aussi dans leur parade. Le mâle offre souvent de quoi se nourrir à la femelle, alors que celle-ci arrange pendant plusieurs mois la cavité dans laquelle elle s’est installée. Elle scelle alors l’entrée et n’y laisse qu’une mince fente et y passe plusieurs jours pour pondre un œuf unique ou deux pour les plus grandes espèces, près de huit pour les plus petites.

L’incubation dure entre 23 et 42 jours et cruellement, les plus petits et fragiles meurent très souvent quelques jours après leur naissance, souvent affamés. C’est le mâle qui s’occupe de rapporter la nourriture, mais en groupe il peut bénéficier d’aide.

Après 39 à 96 jours, variant selon l’espèce, la femelle émerge de sa période et passe quelques heures à percer une sortie dans l’entrée qu’elle a scellée. Elle s’envole alors immédiatement avec ses petits à la suite, restant autour du nid de quelques jours à semaines et nourris par les parents.

Par la suite, ils doivent suivre les plus grands pour apprendre comment se nourrir et devenir autonome.

Le Saviez-vous ? Zazu, dans le Roi Lion, est un calao à bec rouge ! Mais hormis le bec, leur esthétique semble en tout point différente... Peut-être a-t-il le même soucis que Rafiki ? Babouin ou Mandrill ? Calao à bec rouge ou non ? A vous de voir !

La Gazette de la Savane N°24 - Mars/Avril 2016

Le Rêve d'Ota .......... Rédigé par Tadji
Nouvelle Règle pour la BoitaChance .......... Rédigé par Tadji
Classement du Mois de Février .......... Rédigé par Sabaru
Classement du Mois de Mars .......... Rédigé par Sabaru
La Fin d'une Ere .......... Rédigé par Tadji
Une autre Terre, une autre Epoque .......... Rédigé par Tadji
Nouvelle Génération .......... Rédigé par Tadji
Interview : Plus près de ... .......... Rédigé par Mina
Fiche : Animal .......... Rédigé par Rono
Correction par Baradi

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Lun 11 Avr - 21:30

Super gazette que j'inaugure ! Ouiiiii Vukia est membre du mois ! Je ne pensais pas que ça m'arriverait un jour Smile Bravo aux autres gagnants d'ailleurs

Voici mon rp pour la boitachance http://www.the-lion-king-rpg.com/t2938-entre-taches-de-hyene-et-taches-de-panthere-jasari

Je crois avoir pigé le rêve de ce cher Ota mais... sûr de rien comme d'hab. C'est fun l'interview, mon petit Chomby a t-il été choisi au hasard ? ^^

Background and lineart © Disney
Colo and characters Sheethan © Cissy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1338
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Lun 11 Avr - 21:30

Le membre 'Sheethan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 9:15

Hooou enfin la gazette et des nouvelles par apport à la suite de l'histoire o/

C'est cool comme d'hab et bravo aux 4 membres du mois Wink

Avec Itan j'ai seulement le rp Event, j'espère que cela compte :l
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2776p25-event-le-dernier-royaume

Itan l'égérie de signal:

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 9:15

Le membre 'Itan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
ST@FF - Vako

À mon sujet

Nb de Messages : 375

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 9:37

Hehe, l'histoire avance! Hâte pour la suite °w°

Bravo aux 4 membres des mois et on va pas se quitter sans une petite boite à chance, hein ?

J'ai choisi ce rp pour Vako puisque je compte y répondre dans la journée x)
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2841-ce-que-cache-la-nuit-pv-vako#70419

Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 9:37

Le membre 'Vako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :

MEMBRE - LIAM

À mon sujet

Nb de Messages : 547

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 9:46

Génial gazette♥ ^^ dommage que les rebelles ont gagné xD lol

Alors un ptit Ticket pour Sangha
et euh ba le dernier rp que j'ai archiver en faite: http://www.the-lion-king-rpg.com/t2502-nuit-froide-pv-sangha

ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 9:46

Le membre 'Sangha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 9:52

On tente avec Chinja o/

Le rp avec Kimya http://www.the-lion-king-rpg.com/t2874-grandir-chinja qui est en cours ^^

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 9:52

Le membre 'Chinja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 471
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 10:02

Et avec la petite choupinette qui s'est enfuie avec maman :C

Le rp c'est celui avec son papa ♥ http://www.the-lion-king-rpg.com/t2817-daddy-is-my-hero-pv-sharkan

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 10:02

Le membre 'Sumu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 344

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 10:17

Super gazette comme toujours
Gg aux membres des mois =3

Le rp avec Ahva ♥
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2883-a-world-of-pure-imagination

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 10:17

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
MEMBRE - HATARI

À mon sujet

Nb de Messages : 1266

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 10:36

Chouette gazette Very Happy

Une petite boîte à chance : http://www.the-lion-king-rpg.com/t2774-i-love-you-pv-wakanda#66633

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 10:36

Le membre 'Hatari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 11:47

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 11:47

Le membre 'Ishana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 11:52

Fufufuuuh!
L'illustration du Rêve d'Ota me laisse songeuse... J'ai tellement d'idées en tête!
Sinon, j'me lance pour la BàC - RP de Mars avec Angani

© IXsln

Un projet?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 11:52

Le membre 'Kaïad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 564

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 11:55

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci   )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci )
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 11:55

Le membre 'Ekua' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :
MEMBRE - VANDRAREN

À mon sujet

Nb de Messages : 219
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 12:02

Character © Vandraren
Autographe de Samekh *w* !:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   Mar 12 Avr - 12:02

Le membre 'Vandraren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)   

[N°24] La Gazette de la Savane (Mars/Avril 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant