AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 109

En savoir +
MessageSujet: Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana   Lun 11 Avr - 19:27

C'était une journée aride aux frontière des deux royaumes les plus connus de la terre des lions. Une grosse chaleur, un ciel bleu et un soleil plus chaud que la braise ; seule une brise fraîche qui arrivait de temps en temps apaisait les animaux de la savane. Les temps étaient rudes, une guerre venait de s'achever, et le temps n'aidait pas la nature à se revigorer, et reprendre de l'ampleur, l'herbe avait du mal à repousser, l'herbe verte et moelleuse que les herbivores tels que les zèbres ou les gnous aimaient tant était quasi inexistante. Le cycle de la vie avait du mal à se reprendre en main et à se renouveler. Comment une nature pourrait-elle reprendre vie après un tel massacre ? C'était une vision plutôt macabre qu'offrait la vue à un petit lionceau.

Un lionceau dites-vous ? Oui, sous un arbre qui n'avait pas été très amoché par la guerre, à l'ombre, un corps inanimé était étendue là, à attendre que le temps fasse ce qu'il avait à faire. Comme nous le savons tous, les lions mangent les gazelles, et les gazelles mangent l'herbe, lorsque nous mourrons, notre corps se transforme en herbe. C'est ainsi que le cycle de la vie se répète encore et encore inlassablement. Et dans la crinière de ce lion vieux et bouclé, se cachait une boule de poils. Une boule de poils de la même couleur que cet étrange lion massif et bouclé. Comment un lion pouvait-il être si grand et si imposant ? Et bouclé ! C'était un bien étrange félin.

Éveillée par le bruit qui s'éloignait et les pleures d'un autre félin, la petite s'éveilla elle aussi lentement. Elle commença à gigoter, et à pousser des cris. Car oui, par cette chaleur le lionceau était affamé et assoiffé ! Mais comment survivre dans cette nature cruelle et sans pitié pour un être si petit et sans défense ? Si un autre félin passait par là, elle n'aurait aucune chance et serait sûrement dévorée sans aucune pitié … Doucement éveillée, la jeune femelle leva la tête, sa petite mèche bouclé lui tombant sur les yeux et qui la fit éternué.

-Mmh... Papa.. ? Paaa...?- Pleurnicha la petite qui avait le ventre gargouillant de faim. Elle bougea ces petites oreilles, essayant d'entendre une réponse de la part de son papa. Mais celui-ci ne répondit pas, et ne répondra plus jamais, sauf qu'elle, elle ne le savait pas. Encore à moitié endormit, elle ne réagit pas, et, somnolant, elle monta jusqu'en haut du crâne de son père, et commença à se rendormir dessus.

Spoiler:

Défis What a Face 1 -> Baver sur Masika / 2 -> Se plaindre de sa coiffure à cause des bouclettes aplatit à cause de la pluie What a Face

Signature ©️ Tadji Merciiiii <3  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3383-manda
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana   Mar 12 Avr - 14:18

[HRP : Ishana à 3 ans et Manda à 6 mois.]

En revenant de sa petite escale sur Prideland, Ishana constata que la terre de la reine, sa tante de cœur, était plus dorée qu’elle ne le pensait réellement. Le soleil colorait les herbes d’une teinte jaunâtre, alors que la saison des pluies avait parcourue la Terre des Lions y avait encore peu de temps. Humant l’air chaud qui balayait la pleine sur son passage, Ishana ferma les yeux et profita une dernière fois de l’odeur chaude de la terre de Prideland qu’elle ne verrait pas avant un moment. La rouge avait passé un formidable moment avec sa tante, Kuzali, et ses enfants, mais elle savait que sa place était désormais sur Outland où vivait Tahani, sa tante liée par le sang, et ses adorables enfants.

Elle avançait le sourire aux lèvres, heureuse du choix qu’elle avait fait malgré le déchirement de son cœur pour ses deux terres qu’elle aimait d’un amour sincère. Saluant d’un signe de tête un coup de lions qui la croisèrent, un petit lionceau entre les crocs de la femelle, Ishana n’arrêta un instant pour contempler ce petit bout de chou endormi entre les crocs de sa mère et repris son chemin dès qu’ils l’eurent dépassé.

La jeune lionne était sereine, rêveuse en se demandant à quoi allait ressembler demain et cela aurait pu continuer jusqu’à ce qu’elle passe la frontière d’Outland si une odeur âcre ne lui avait pas agressé le nez. Elle reconnue sans mal l’odeur de la chair fraiche en décomposition que la canicule accentuait. Tournant la tête vers un arbre solitaire, elle aperçue sans mal l’énorme carcasse d’un lion caramel étendu à l’ombre des maigres branches. Son cœur se pinça et elle détourna les yeux, accélérant le pas pour ne pas voir plus longtemps ce spectacle désolant, mais alors qu’elle commençait à fuir loin de la charogne des petits miaulements à peine perceptible atteignirent ses jeunes oreilles sensible.

Relevant les yeux et les dirigeant vers la source du bruit, elle fut étonné de constaté qu’il s’agissait de la carcasse elle-même. S’approchant avec trévisane du cadavre, retroussant le nez devant l’odeur putride qu’il s’en échappait, Ishana remarqua cependant que les miaulements ne faisaient qu’augmenter.

Cependant, quand Ishana arriva aux côtés du lion mort, les pleurs avaient cessé et elle s’inquiéta soudainement d’être arrivée trop tard. Elle chercha aux alentours du grand mâle d’où pouvait bien parvenir ses cris qui l’avait attiré jusque-là, s’inquiéta du fait qu’elle aurait pu imaginer ses voix ou pire encore, que celui qui les avait émis avait succomber, cependant un large sourire apparue son visage quand elle remarqua une petite boule de poil doucher entre les deux oreilles du mâle. Bien qu’elle n’apprécia pas s’approcher du cadavre, elle fit un effort pour s’assurer que le petit était vivant et voir son petit ventre se soulever au rythme de sa respiration la soulageant grandement.

Mais l’enfant était seule à présent et ce n’était pas son adorable petite mèche caramel qui la sauverait de la rigueur de la savane. Le sourire de la rouge disparue en se rendant compte de ce fait inévitable. Elle venait de perdre l’être le plus cher qu’elle avait, ce grand mâle étendu à ses pattes portait ses couleurs traduisant le lien du sang qu’il partageait. Son cœur se serra si fort qu’elle crut que les larmes allait lui montez aux yeux quand elle se rappela du corps sans vie de sa mère qu’elle avait découvert un matin. L’idée même que cette petite lionne réalise par elle-même qu’elle n’avait plus personne sur qui compté lui fendit le cœur.

Abaissant les paupières sombres pour retenir ses larmes qui lui mentait aux yeux, Ishana déposa sa truffe sur le front de l’enfant qu’elle ne pouvait se résigné à abandonner. Elle était endormie, surement épuisé par le manque d’eau et de nourriture dont elle était visiblement atteinte. La truffe sèche et la maigreur de l’enfant ne trompa pas Ishana, qui murmura quelques paroles aux corps du défunt père avant de la saisir par la peau du coup.

- N’est-crainte, je veillerais sur elle.

Bien qu’elle fût plus lourde que prévu, la rouge fit son possible pour la maintenir au-dessus du sol. Jetant un dernier regard au corps étendu du lion caramel, dont l’épaisse crinière bouclée l’avait rendu unique auprès de tous les lions de cette terre, Ishana hocha la tête et s’apprêta à reprendre sa route vers les termitières d’Outland.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana   Mer 13 Avr - 20:03

Alors qu'elle venait à peine de retomber dans les bras de Morphée, voilà que des petits pas légers faisaient leur apparition. Une oreille frétillante au gré des sons, Manda ne bougeait pas. Puis, plus rien. Comme si tout c'était arrêter, son ventre émit de forts gémissements, la jeune lionne toujours comateuse montra comme les petits le font les crocs et gémit. Elle avait très, très faim et la chaleur brûlante de cette savane ne faisait rien pour arranger cette situation !

Manda entre-ouvrit les yeux, encore dans la brume de son sommeil, elle lécha sa petite truffe qui malgré ça restait encore toute sèche. Alors que le corps de son père restait encore et toujours sans vie, Manda sentit une pression sur son front, puis elle se sentit soulevée, d'abord toute tendue, elle se recroquevilla pour replier ces pattes arrière au niveau de son ventre, plus confortable comme position ! Cette soudaine activité la fit sortir bel et bien de son sommeil, elle papillona des cils puis leva la tête vers ce qui l'avait attrapé.

-Mh … T'es qui ? demanda la petite caramel doucement d'une petite voix aiguë. Pourquoi on part d'à côté de papa ? Cette question paraissait tellement innocente par rapport à l'atrocité du moment pour elle, mais aussi petite et ignorante qu'elle pouvait être, Manda ne se rendait compte de rien.

-Pourquoi il vient pas ? Il dort encore... Faut pas le laisser ! S'exclama-t-elle d'un coup.

C'était drôle, la lionne était rouge, elle n'en avait encore jamais vu. Faut dire qu'à son âge, elle n'avait pas vu grand-chose ! Son père, en fait, c'est tout. Elle n'avait pas de souvenir de sa mère, ou s'il en restait, ils s'effaceraient au fil du temps, tout comme l'autre lionceau qui l'accompagnait. Attendant la réponse de la lionne rouge, Manda arrivait encore à trouver la force pour faire des âneries. Elle balançait sa queue jusqu'à sa truffe et essayait de l'attraper. Ah la jeunesse ! Elle ne se souciait en vérité pas de la lionne qui l'avait trouvé. Elle aurait pu être une tueuse ou je ne sais quoi, mais non, celle-ci ne pensait qu'à jouer avec le plumeau du bout de sa queue.

Défis What a Face 1 -> Baver sur Masika / 2 -> Se plaindre de sa coiffure à cause des bouclettes aplatit à cause de la pluie What a Face

ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana   Sam 16 Avr - 11:20

Soundtrack o/ :

La petite fille gigotait dans sa gueule, Ishana qui la croyait d’abord en train de rêver s’aperçue rapidement qu’elle se réveillait. Une boule dans la gorge de la rouge se forma à l’idée que la petite se réveille maintenant, alors qu’elle l’emmenait loin de son père.

- Mh … T'es qui ? Pourquoi on part d'à côté de papa ?

La jeune lionne n’avait pas envie de lui répondre, cela lui coutait beaucoup de lui expliquer que son père ne viendrait pas. Ishana dut ralentir jusqu’à s’arrêter, le cadavre du lion caramel étant encore visible sous l’ombre protectrice de l’arbre derrière eux, elle posa la petite lionne à ses pattes alors que son poids lui tirait les muscles de la nuque et l’empêchait de parler. Regardant la petite femelle et son regard innocent, la jeune guérisseuse ne put s’empêcher de lui jeter un regard désolé, sa gorge nouée n’arrivant pas émettre le moindre son.

- Pourquoi il vient pas ? Il dort encore... Faut pas le laisser !

Ishana détourna les yeux, elle ne savait pas comment annoncer cela à une enfant. Cette dernière, alors que la rouge se remémorait comment elle avait elle-même découvert le corps sans vie de sa mère à ses côtés et comment elle avait appris la mort de son oncle, se mit à jouer avec le petit plumeau de sa queue qui gesticulait sous son museau. La rouge se mordit les lèvres, regarda autour d’elle, évitant soigneusement de regarder derrière elle pour ne pas que les remords et la peur la tétanise et baissa à nouveau ses prunelles écarlates sur la petite boule de poil à ses pattes. Elle était si jeune et pourtant la savane avait été d’autant plus cruelle avec elle qu’elle ne l’avait jamais été avec la fille du feu.

- Ton papa ne se réveillera pas. – dit-elle la voix tremblante.

Est-ce qu’elle allait comprendre ce qu’elle disait là, qu’elle était désormais seule dans ce monde étrange et dangereux ? Ishana ne le savait pas, elle qui adorait les enfants et s’avait interagir avec eux aussi bien qu’une nourrice semblait perdu. Jamais elle n’avait pu aborder ce point avec un enfant et jamais elle n’aurait voulu l’aborder.

- Je suis vraiment désolé. Je m’appelle Ishana, je suis l’apprentie guérisseuse d’Outland, un royaume tout près d’ici. Viens avoir moi, s’il te plait, il ne pourra plus rien faire pour toi à présent.

Elle osa tourner son regard vers le grand lion caramel. La peine envahit son cœur, il était si maigre qu’elle se demandait depuis combien de temps il était étendu là à attendre que quelqu’un, un lion généreux ou la mort, vienne chercher sa fille qui avait survécu seule jusqu’à présent, le ventre vide et la gorge asséché.

- Je vais m’occuper de toi. – dit-elle en abandonnant l’horrible vue du cadavre pour offrir un tendre sourire à la petite lionne. – Je te promets que je prendrais soin de toi.

Ishana elle-même ne saisissait pas la porté de ses paroles. Qu’allait-elle faire d’une lionceau orpheline ? La prendre pour sœur ? Mais elle n’avait même pas une touche de rouge dans son pelage et la jeune femelle se savait bien trop jeune pour se déclaré comme mère. Elle n’avait pas la moindre expérience dans ce domaine, être nourrice de Sadaka n’avait pas été, celons elle, un gain d’expérience assez important pour pouvoir prendre en charge ses propres enfants. Mais elle n’allait tout de même pas abandonner cette petite femelle à la première nourrice venue. Après tout, elle avait promis de prendre soin d’elle.

- Comment t’appelles-tu ?

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana   Sam 16 Avr - 17:26

Alors que la jeune lionne jouait avec ces crins de queue, la lionne plus âgée leva la tête et regarda un peu partout avant de se pincer les lèvres. Elle reporta son regard sur le lionceau et lui annonça doucement que son père ne se réveillera pas. Quoi ? Comment ça … Au début, Manda se contenta de s'asseoir pour regarder la grande lionne lui parler, puis, à la fin de ces mots pourtant si lourds à sortir, la jeune bouclée ne comprit pas. Un sourcil froncé, la tête penchée et la queue battant d'un rythme régulier, elle ouvrit la gueule puis se retint, comme pour réfléchir à la situation, ces méninges tournaient à cent à l'heure. Alors que le temps entre la phrase de la lionne rouge et le temps de réaction de la bouclé était assez court, celle-ci se redressa le sourire aux lèvres.

- Mais non ! Il dort. Tu dors pas toi ? Nous on dormait souvent, papa est très fatigué, il marche beaucoup!- répondit-elle avec tout l’engouement qu'elle pouvait puiser en elle malgré le manque d'eau et de nourriture qu'elle pouvait ressentir.

Puis, comme si elle ne s'était pas convaincu elle-même, elle arrondit le dos et regard le sol. Sa queue ne battait plus, ces oreilles pendaient de ces deux côter de la tête, le regard embué elle regarda la lionne qui était à présent le seul être vivant à ses côtés.

- Je suis vraiment désolé. Je m’appelle Ishana, je suis l’apprentie guérisseuse d’Outland, un royaume tout près d’ici. Viens avoir moi, s’il te plait, il ne pourra plus rien faire pour toi à présent. 

Ces mots résonnèrent dans l'esprit de Manda. Comment ça « ne pourra plus rien faire pour toi à présent » ? Elle se leva et suivit le regard de la lionne qui se dirigeait vers le corps de Rumple, le père de Manda. Ishana détourna le regard du corps de Rumple et le reporta sur Manda avant de lui offrir un beau sourire qui se valait, pour être honnête, vraiment rassurant pour une site petite lionne. Manda laissa couler les quelques larmes sur son visage, car même si elle ne comprenait pas à 100% ce que la lionne disait, elle savait que son papa ne pourrait plus lui raconter d'histoires d'aventures le soir pour l'endormir, la câliner et encore lui faire sa toilette. Tout ça n'était que des brides de souvenirs, qu'elle oublierait certainement dans quelques mois, cependant tout était encore assez fraie dans sa tête pour que cela l'attriste. Ishana reprit la parole d'un ton doux et rassurant, elle promit de s'occuper d'elle, d'être là pour Manda. La lionceau renifla et s'essuya le coin de l’œil du revers de la patte, puis regarda la lionne aux yeux rouges.

-Je m'appelle Manda... Et toi ? Inasha ? - répondit-elle fébrilement.

A vrai dire, Manda n'avait plus vraiment écouté ce qu'il y avait entre le « je suis vraiment désolée » et le « il ne pourra plus rien faire pour toi à présent ». Les yeux encore tout humide Manda se leva avec un peu de mal, ces pattes étaient engourdies et elle se sentait bien passer. Elle jeta un coup d’œil dernière la lionne pour voir à l'horizon un corps sous un arbre, le même corps où elle était confortablement installée entre des bouclettes quelques minutes plus tôt.

-Tu m’emmènes où ?-

Elle avait du mal à regarder aussi haut pour capter le regard d'Ishana car le ciel était si bleu et le soleil si fort que ça lui piquait beaucoup les yeux, alors, pour essayer quand même elle entre-ouvrait les yeux, le nez plissé et attendais la réponse de l'autre félin.

ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana   Ven 29 Avr - 12:58

La réaction de la petite lionne lui fendit le cœur, pire encore elle le brisa en une multitude de morceau qui lui rappela sa propre douleur suite à la disparition de sa propre mère. Un père et une mère était toujours les deux premiers fondateurs d’une famille, ceux qui créait cet âtre chaleureuse autour duquel l’amour brulait pour l’éternité. Ils étaient ceux sans qui rien n’aurait été possible, sans qui rien n’existerait. Sans Samba, Ishana n’aurait jamais vu le jour, elle n’aurait pas pu s’inspiré de la douceur et de la sagesse qui émanait de cette lionne aimante et ne serait jamais devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Sans Samba, Samekh n’aurait jamais formé cette petite troupe à laquelle c’était jointe la Reine de Prideland dans sa jeunesse, Sadaka n’aurait peut-être pas eut ce petti bout de famille étrange qui l’aimait de tout son cœur malgré la distance et beaucoup de chose ne se serait jamais produite.

Alors, quand celui ou celle qui avait créé tout cela disparaissait engloutis par le passage du temps ou la cruauté de la savane en laissant derrière eux des âmes aussi jeune que la petite Manda, la rouge n’arrivait pas à imposer cette distance que son mentor lui priait d’instauré entre elle et le reste du monde. Killik disait souvent que sa grande sensibilité n’était pas forcement une grande qualité, mais pouvait aussi être un énorme défaut si elle s’alliait à son empathie. A ce moment, Ishana ne pouvait que lui donner raison, elle était tellement toucher par le sort de l’enfant qu’elle n’arrivait pas à réfléchir correctement à la chose à faire.

- Je m’appelle Manda … Et toi ? Inasha ? – Dit-elle la voix tremblante.
    - Ishana. – la corrigea doucement la rouge. – Viens, rentrons.

Elle s’empressa de détourné les yeux du visage humide de la petite lionceau caramel avant de se mettre elle-même à pleurer. Remettant des choix difficiles à plus tard, la rouge repris la marche à une allure très base pour que Manda puisse la suivre. Ils se trouvaient à la frontière de Prideland, Outland n’était plus qu’à une heure de marche tout au plus et Ishana savait qu’elle y trouverait tout ce qu’il faudrait pour la petite. De l’eau l’hydraté, car sa truffe brune était aussi sèche que la pierre, de la nourriture pour lui donner des forces, car ses cotes saillantes se remarquait particulièrement malgré son épais pelage d’enfant, et surtout de l’amour pour soigner son petit cœur.

- Tu m’emmènes où ?
    - Sur Outland, là où se trouve mon foyer. Tu y seras en sécurité là-bas et tu auras de quoi manger. – lui sourit-elle.

Les yeux clairs de la petite clignèrent plusieurs fois à cause de l’ardent soleil qui brillait au-dessus de leurs têtes et ses pattes tremblaient de fatigue. Bien que la démarche ne fut pas particulièrement agréable, à cause du poids de la petite lionne, Ishana la pris par le coup et la souleva pour tenter de la soulager. Elle ne savait pas d’où elle venait, mais si elle en croyait ses propres dires son père avait longuement marché pour en arriver là et elle doutait qu’il l’avait porté tout ce temps.

- Nous y cherons bientôt, ne t’inquiète pas.

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana   Mar 24 Mai - 7:26

Essayant de pouvoir voir les traits du visage de la rouge, la petite baissa la tête, le ciel était beaucoup trop fort et la lumière du soleil n'arrangeais pas les choses.... attendant toujours la réponse de celle-ci elle s'assit sur le sol quasiment sec mais quoique encore mouillé par les pluies qui battaient leurs pleins, faisant de la terre et de ce qui qui la peuple des heureux pouvant maintenant se rafraîchir après cette dure saison sèche, un soupire s'échappa de son petit museau sec, les oreilles tombant et le regard presque sans vie. Sans vie car elle venait de perdre l'être qui lui était cher et maintenant elle se retrouvais seule, mais pas totalement cette lionne rouge était venue à son secours et cela même si elle ne le montrais guère pour l'instant étais heureuse, sous ce soleil, la petite au pelage caramel tentais de supporté cette chaleur insoutenable pour son petit corps frêle et encore sans défense, sa respiration était courte, le soleil s'amusait à la frapper de plus en plus fort car elle y était exposée, ses yeux lui piquaient de l'eau chaude et salées coulait de ses yeux pour ruisselé sur ses joues et enfin tombé sur la terre, oreille basse et tête baissé elle attendais. Enfin la lionne rouge parla

Ishana.Viens, rentrons.
Lui dit alors la lionne rouge, de stupéfaction elle leva ses petits yeux bleu humide et cligna plusieur fois des yeux avant de comprendre ces paroles qui lui étaient transmise. Rentré ? Il est vrai que la lionne rouge nommé Ishana avait sûrement une maison, alors t'en qu'à faire vaut mieux y aller non ? Et puis elle n'avais pas trop le choix elle risquait d'y rester ! Les larmes de la petite séchèrent et avant qu'elle n'ouvre la bouche de nouveau Ishana pris la parole

Sur Outland, là où se trouve mon foyer. Tu y seras en sécurité là-bas et tu auras de quoi manger. Nous y cherons bientôt, ne t’inquiète pas.

Lui rassura la féline, un peu de nourriture ne lui ferai pas de mal elle en aurait bien besoin ! Se remettant sur ses pattes tremblante elle essaya de marcher, mais la lionne rouge la pris par la nuque pour l'aider à ne pas trop ce fatigué, repliant ses pattes instinctivement, elle se laissa porté. Un petit baillement se fit entendre de la petite, elle avait encore sommeil mais il finirais bien par passé !

D'accord... j'ai hâte de voir ta maison... Dis moi il y a aussi des lionceaux de mon âge chez toi ?
Lui demanda la petite, innocente était-elle, elle se frotta le museau avec sa pattes, elle était si adorable, comment résisté à une bouille pareille ! Mais toujours avec patience elle attendit la réponse de Ishana. Maintenant la petite n'étais plus totalement seule, elle avais cette âme charitable qui l'a sorti d'une mauvaise passe maintenant elle se devais de vivre sa vie pleinement et ne pas regardé le passé... Son avenir avais tellement de chose à lui offrir ! Mais ça elle ne le sera que plus tard.

MEMBRE - EKUA

À mon sujet

Nb de Messages : 563

En savoir +
MessageSujet: Re: Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana   Mar 24 Mai - 10:40

[Pour moi je RP est terminé, j'ai attendu presque un mois en étant bloquer avec ce personnage, pour avoir une réponse même pas mise en page. Désolé Manda, mais pour moi je RP est terminé. J'archive]

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci   )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci )
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana   

Un miaulement au milieu des bouclettes. PV Ishana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1