Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Noakhe △ Scars of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah
Isaiah
MEMBRE - ISAIAH


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Les terres de Prideland

En savoir +
MessageSujet: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyJeu 6 Mar - 12:48


~ IDENTITÉ DU PERSONNAGE :

♦️ NOM : Noakhe [No-a-ré ou No-a-ké] - Parfois surnommé Noir
♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : Jeune Adulte (3ans)
♦️ SITUATION : Paria chez les Nordique
♦️ THÈME MUSICAL : Scars Of Time & Shingeki No Kyojin OP


©️ Demonic△Triangle // SelenaDF
Merci de ne pas l'utiliser.


~ LA VIE DU PERSONNAGE :

♦️ FAMILLE : Fils de Anake et Korai l'une de ses nombreuses concubines. Noakhe a aussi un bon nombre de demi-sœurs qu'il n'a jamais connu.

♦️ PHYSIQUE:
Si vous ne remarquez pas Noakhe par sa beauté vous le remarquerez surement par sa faiblesse apparente. Loin d'être une montagne de muscle et d'avoir la prestance d'un prince, Noakhe est grand mais assez tassé et surtout maigre. Son épaisse crinière et ses pattes musculeuses trahissent parfois sa véritable condition. Depuis tout jeune il n'a jamais vraiment eu la forme et souffre constamment de différents maux autant aux articulations qu'aux muscles. Noakhe est donc tout sauf un athlète et ce malgré toute sa volonté.

Son pelage est là pour témoigner de sa santé défaillante car il reste tout de même assez abimé par endroit surtout au niveau de la crinière qui se compose de plusieurs mèches hirsutes - bien que fournis - qui ne prennent pas en longueur et restent dressées. On peu aussi voir que sa fourrure est peu présente au niveau des cotes qui sont elles même saillantes.

Principalement coloré de teintes claires de gris la fourrure de Noakhe accueille aussi un gris plus intense au niveau de son visage qui se forme comme un masque et au dessus de chaque phalanges. Le peu de vitalité générale qui caractérise tout l'ensemble de son être - autant par les couleurs que par sa posture - se trouve bien contrasté par le mordoré de ses yeux qui semble parfois s'illuminer comme deux soleil. Son regard - malheureusement trop souvent blasé - se rengorge finalement d'une magnifique lueur de vie.

♦️ CARACTÈRE:
En quelques mots: Intelligent - Lucide - Pessimiste - Dépendant - Froid - Calculateur - Précis - Prévoyant - Cru - Altruiste - Maladroit - Misogyne


Quand on ne peut pas se démarquer des autres par son physique on tente de se faire remarquer par qui on est vraiment, mais là encore quand ça ne colle pas alors que doit-on faire? Et si vous demandiez à Noakhe. Ce dernier n'a jamais été le genre de lion que l'on voudrait comme ami ou le style à attirer des foules de jeunes lionnes à la recherche du prince charmant, bien au contraire. Noakhe est l'anti-héros par excellence, celui que l'on voit toujours dans l'ombre mais que l'on ne voit jamais agir, le rachitique, l'incapable, celui qui parle mais n'agit pas.

Trop maladroit avec ses congénères il renvoi souvent une image trop mauvaise de sa propre personne, d'apparence grincheuse, le regard blasé et assez pessimiste, vous approchez à quelques mètres de lui vous donnera l'impression que vous tomberez dans une dépression profonde pendant d'interminables jours. Et en fin de compte ce n'est pas si faux que ça: Le jeune mâle peu se trouver être particulièrement mauvais s'il considère que vous ne valez pas la peine qu'il gaspille sa salive pour vous. Malin, à défaut de ne pas savoir manier ses griffes comme de dangereuses armes tranchantes il sait manier les mots avec perfection s'emportant parfois dans de long discours et ce simplement pour vous expliquez que vous les dérangez.

Fermé sur lui même car trop souvent rejeté il lui arrive assez souvent de mal prendre une remarque de votre part, aussi sympathique soit-elle. Passer de la plus belle des poésie aux plus virulentes et crues de toutes les insultes c'est aussi une spécialité du lion gris.

Mais s'il se montre si souvent agressif c'est clairement contre son propre bien car Noakhe est dépendant et a besoin des autres pour vivre. À l'instar d'un vieux lion ses déplacements son parfois difficile à effectuer et il se fatigue assez rapidement c'est ce pourquoi l'aide des autres n'est jamais de refus. Mais rassurez vous tout comme son père il sait manipuler à son avantage.

Notez que Noakhe n'a aucunement dans l'idée de poursuivre ce que son père avait entreprit, tout d'abord parce qu'il ne connaît pas vraiment ses attentions et accessoirement par qu'il voue une forme de respect à son roi qui les a accueillit, sa mère et lui alors qu'elle n'était qu'une vagabonde et lui un lionceau chétif. Quelque part il doit une dette de vie au Roi - et non au clan, c'est bon à préciser -. Si le jeune mâle reste assez méprisant en ce qui concerne ses congénères il se montre un peu moins froid avec leur monarque.

Je vous sens curieux d'en savoir plus. Sachez que Noakhe ne se dévoile qu'au cas par cas et que ses réactions seront très différentes selon les personnes qu'il a en face de lui. À votre avis, comment réagirait-il face à vous?

♦️ HISTOIRE :
Une famille modèle c'est une famille heureuse qui fonctionne bien, une famille uni, soudée dans laquelle chacun des membres se vous une confiance aveugle. Le ciment de la famille modèle c'est l'amour, la passion qui lie les deux parents et l'admiration incommensurable qu'ils vouent à leurs bambins. Anake était loin de vouloir fonder ce genre de famille, il préférait les plaisir de la chaire et l'idée de façonner un héritier à son image, un bon gars bien costaud à qui le froid du nord ne poserait aucun problème de survie.

Beau parleur, charismatique et un poil manipulateur Anake a toujours su attirer tous les regards sur lui et est passé maitre pour ce qui est de tourner les situations à son avantage. Loin d'éblouir par sa beauté, Anake est remarquable de part sa grande intelligence. Manquant clairement de force physique dont il avait besoin pour rallier à sa cause les plus récalcitrant - souhaitant créer l'empire du nord un clan capable de rivaliser avec celui de Theluji duquel il a été bannis quelques années auparavant -. Il décida tout d'abord de tenter de recruter les plus athlétiques des vagabonds mais le taux de risques était trop élevé, si l'un de ces derniers se trouvait agacé il ne lui faudrait que quelques secondes pour réduire Anake en miette. La deuxième solution, loin d'être la plus rapide était d'engendrer un fils robuste et de l'endoctriner avec ces cent sermons.

Multipliant les conquêtes le fils tant attendu n'arriva malheureusement pas. Perdant trop de temps pour atteindre son but premier Anake était presque prêt à y renoncer jusqu'à ce qu'il apprenne que l'une de ses concubines, Korai, mit au monde un joli petit mâle. Lorsque la nouvelle parvint aux oreilles de l'adulte il s'empressa d'aller voir son fils. Mais la déception fut plus qu'énorme. Faible, chétif, il ne lui donnait que quelques jours pour survivre dans le froid polaire du nord. Immédiatement rejeté on ne laissa pas sa chance au lionceau. Fou de rage et meurtrit par sa désillusion Anake voulu mettre immédiatement fin au jour du petit, mais l'instinct maternel qu'avait déjà développé Korai le stoppa net. C'était une lionne puissante et en bonne santé, malgré son âge devoir s'occuper d'un lionceau faiblard et ce malgré les circonstance climatique ne l'inquiétait pas. Elle chassa Anake qui ne s'était pas éternisé, ne faisant clairement pas le poids sur le champ du physique.

Le temps passant et malgré toute la volonté que la courageuse jeune lionne avait, elle était incapable de s'occuper correctement de son fils, Noakhe, et fut donc contrainte de demander à rejoindre le clan des Nordiques, mettant ainsi sa fierté de coté pour la vie de son fils. Ayant clairement manqué de ce dont un lionceau avait besoin lors de ses premiers mois Noakhe resta chétif, grandissant mais ne prenant pas beaucoup de poids. Il devint vite un paria parmi les autres jeunes et un boulet pour certain adultes du clan, parfois surnommé le Bon à Rien. Malgré tout ça, Noakhe a toujours pu se reposer sur l'épaule de sa mère et ne s'est jamais - apparemment - gorgé de rancune, de mépris ou autre.

~ HORS JEU:

Pseudo : Demonic△Triangle // SelenaDF
Age : 17 ans
Niveau en RP: Bas ~ Moyen
Comment avez-vous connu le forum ? : J'le connais depuis un bout de temps grâce au partenariat avec LKD et j'ai vu qu'il reprenait du poil de la bête alors je viens étant donné qu'il m'a toujours attiré What a Face Vraiment, ça fait du bien un forum TLK en ordre et qui respecte les droits d'auteurs. Ça fait tout de suite plus sérieux I love you
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui. Non? Oui. Honnêtement je l'ais survolé, mais je retourne le lire correctement avant de terminer ma fiche, promis!


Dernière édition par Noakhe le Jeu 20 Mar - 11:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3583
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyJeu 6 Mar - 13:20

Oohh un copaiin pour notre Roi du Nord ... enfin presque !

Bonjour & Bienvenue sur The Lion King RPG
J'aime beaucoup le début de ta présentation ! J'ai hâte de voir la tête de ton personnage, et la musique que tu proposes en vraiment chouette, ça va sentir le téléchargement à plein nez d'ici quelque minutes.

Pour l'âge par contre, nous fonctionnons en années et en mois, je te conseille d'aller faire un tour ICI pour avoir la correspondance Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Isaiah
Isaiah
MEMBRE - ISAIAH


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Les terres de Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyJeu 6 Mar - 13:23


J'ai modifié l'age!
Ah-ah! Tu es tombé dans le piège Scars of Time C:<

_________________
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
ex-Tamaa
ex-Tamaa
MEMBRE - Rono


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1374
Localisation : Bonne question !

En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyJeu 6 Mar - 14:49


Bienvenue ! UN NORDIQUE 8D
Ouh, Scars of Time, bon choix Razz Nice character ♥️ J'aime beaucoup ton style, c'est bien ta galerie ici ? Hé oui je me suis précipité sur Devian' pour voir tes autres oeuvres et bientôt peut-être même un watcher de plus ! Noakhe △ Scars of Time 3041364070 
Bonne continuation ~

_________________
Kit © Cynblack, The Lion King © Disney
Noakhe △ Scars of Time 414283TAMAA
| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
Isaiah
Isaiah
MEMBRE - ISAIAH


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Les terres de Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyJeu 6 Mar - 15:25

Ah-ah.
Oui c'est bien ma galerie et merci beaucoup! Ca m'fait franchement plaisir que ça plaise é__è I love you
Bon. Go carac'! (9è__é)9

EDIT: Un peu bâclé mais terminé! Je fais mon avatar dans la soirée C:

_________________
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3583
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyJeu 6 Mar - 18:26

Très jolie image ! Ton style est vraiment très beau, bravos !
Tout est bon pour moi, j’attends la validation de Rumple pour te mettre ta couleur Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 746
En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyJeu 6 Mar - 18:37

Tous est bon, bon jeu !
Je valide a mon tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
EX.Damu
EX.Damu
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyJeu 6 Mar - 18:58

Très joli Lion ! Bienvenu !

_________________

(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Taa
Taa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 399
En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyVen 7 Mar - 11:10

    Ouah ! Bienvenue :3 Tu devrais ouvrir un atelier >.< ! Très jolie tout ça !

_________________

Noakhe △ Scars of Time 121286Taasouslapluie1

Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Isaiah
Isaiah
MEMBRE - ISAIAH


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 274
Localisation : Les terres de Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyVen 7 Mar - 11:19

J'y pensais xD
Mais bien payant, bien cher en point du forum >:DD

_________________
couleur de RP: SIENNA
" Peu importe ce qu'on laisse derrière nous: Je nourris le chaos, je l'attise, j'adore le chaos! " - Isaiah

Kit ©️ IXsln

PERSONNAGE EN STAND-BY
(Isaiah fait une petite pause)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2404-isaiah-the-passionate-one
Taa
Taa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 399
En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time EmptyVen 7 Mar - 11:39

    Ahah pas bête !

_________________

Noakhe △ Scars of Time 121286Taasouslapluie1

Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Noakhe △ Scars of Time   Noakhe △ Scars of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noakhe △ Scars of Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-