AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Warsounds unite the soldiers ♦ Zirak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Warsounds unite the soldiers ♦ Zirak   Lun 11 Avr - 9:47

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Warsounds unite the soldiers
La guerre a fait rage. La brune a du mal à s'en remettre. Chaque nuits elle fait de terrible cauchemars. Dire qu'elle croyait être prêtre à affronter les champs de bataille; alors qu'elle se trouvait en réalité à des millions d'années de l'être. L'entraînement allait suffire se disait-elle naïvement. Car il était vrai qu'elle s'était durement entraînée en vue de ce combat ; elle qui ne connaissait jusque là rien à l'Art du combat, avait appris, était tombée d'épuisement, puis s'était relevée, car la discipline était le maître mot pour un apprentissage sûr et qualitatif. Des jours, des mois d'entraînements, qui au final avaient servis à quoi, je vous le demande ? Tout ce qu'elle savait, et avait essayé d'appliquer sur le champ de bataille, elle le devait à Zirak. Il s'agit d'un lion ayant rejoint les Rebelles plus récemment qu'elle, mais qui déjà a su se former une solide réputation parmi leurs rangs. De base celui-ci n'est pas Freelander, il vient d'ailleurs, cela se voit à son pelage très foncé et possédant des marques inhabituelles par ici. Mais alors qu' Haki errait seul, dans une quête de réflexion, il fit la rencontre du guerrier foncé et une amitié grandit entre eux. C'est d'ailleurs cette amitié qui poussa celui-ci à se joindre à sa cause. Enfin c'est ce que disent les rumeurs ; car même s'il l'a entraînée pendant de longues heures – elle n'a pas eu l'occasion d'avoir une réelle discussion avec le grand fauve. Maintenant que la Menace Noire a été écartée de Priderland par la mort de leur leader ainsi que de son bras-droit, Kumpa, Roi de de Priderland a tenu sa partie du contrat et a autorisé les rebelles Freelander qui les ont aidés à repousser l'envahisseur à séjourner sur Priderland en attendant la reprise.

Cette nuit ne fait pas exception aux autres, le femelles rayée se réveilla en sueur et en sursaut au beau milieu de la nuit, un cauchemar, pour ne point changer. Le souffle court, celle-ci se redresse avec la plus grande discrétion dont elle est capable et se dirige vers l'entrée de la grotte où les rebelles dorment entassés. Elle ne se permet de bailler que lorsqu'elle est sortie, pour être sûr de ne réveiller personne. Wakanda pense parfois trop aux autres et à tout le reste, c'est ainsi qu'elle fonctionne depuis son plus jeune âge. Avec douceur elle s'ébroue, pour retirer le sable de son pelage couleur chocolat en songeant à comment elle allait s'occuper jusqu' à l'aube. Elle pourrait aller se dégourdir un peu les pattes, ou aller courir histoire de faire sa petite mise en forme du jour ? Cela lui semblait être une bonne idée. Elle pourrait aussi passer par l'étang pour désaltérer un peu. Elle accompagna la brise nocturne dans une petite course jusqu' à l'étang. Sa mèche agitée par celle-ci, lui tombait dans les yeux un peu n'importe comment. Ses beaux et grands yeux d'ordinaire se trouvaient être cernés de noir. La brune avait également un peu maigri, et des mèches blanches avaient faits leur apparition dans ses crins beiges. La différence était certes à peine perceptible, mais bien existante. Wakanda était devenue insomniaque, à son plus grand déplaisir, car la femelle avait dormi toute sa vie comme une bûche.

Elle dut s'arrêter un peu en catastrophe, car elle faillit tomber dans l'étang qui s'était rapproché plus vite qu'elle ne l'aurait cru, sa mèche occultant un peu sa vision. Elle prit quelques gorgées d'eau tiède, qui la désaltérèrent et reprit sa route en courant. Que pouvait-elle bien faire à présent. Ici sur Priderland, elle avait l'impression de n'avoir aucune utilité, et étrangement depuis la guerre, elle ressentait le besoin d'être toujours en mouvement, quoi qu'elle entreprenne d'ailleurs. Elle passa par le colline Peponi, ou elle prit le temps de s'allonger un instant et de regarder les toutes premières étoiles de al nuit disparaître, c'était beau et agréable d'assister au levé de soleil, mais assez fatiguant en contre partie. La femelle se fit envahir par une vague de solitude soudain. Oui elle était seule au monde, même si elle s'était forgée une place au sein du groupement des rebelles, quelque chose sonnait creux en elle. Lassée par ce sentiment, elle entreprit de repartir telle une furie vers le rocher de al fierté, accompagnée de la couleur de l'aurore. Elle était ravie, ses camarades allaient enfin se réveiller, elle ne penserait plus à toute cette solitude qui lui pesait, du moins jusqu' à la nuit venue.
made by pandora.

_________________

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
 
Warsounds unite the soldiers ♦ Zirak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katastrof, Frans an ranfo: Preval chita relasks gade an fas operayon sekou yo
» L’appel des Cayes
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» Profil de Nandhurion
» Haiti and Guyana - the two fault lines of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-