AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 261

En savoir +
MessageSujet: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Dim 10 Avr - 15:43

Il faisait très beau ce matin, le soleil rayonnait comme jamais et la chaleur s'était fait ressentir très tôt. Cependant, cela n'avait pas empêché aux immense nuages gris annonciateur de pluie de s'amasser dans le ciel en cachant le soleil, jetant une ombre sur le cimetière des éléphants déjà assez sombre comme cela. Dès que l'humidité et la fraîcheur de l'air avait grimpé, Drifa la grande hyène amena ses trois petits dans leur terrier. Malheureusement Shajae détestait rester enfermer sous terre et la pluie, contrairement à son frère et à sa soeur, ne l'avait jamais gêné. Pire ! Elle aimait ça. Aussi elle avait supplié sa mère de la laisser dehors, ce que la jeune charognard autorisa à contrecoeur. Elle savait que de toute manière sa fille se serait enfuit rien que par esprit de contradiction.

C'est pour cela que notre jeune hyène tachetée se baladait dans le cimetière des éléphants. Elle aimait grimper entre les carcasses osseuses des animaux immenses morts depuis longtemps. C'était toujours amusant et même si en général elle ne devait pas trop s'éloigner de son terrier elle n'en faisait qu'à sa tête.

Elle arriva devant un immense squeulette jaunit de pachiderne, un sourire illumina son visage aux allures canines et elle bondit sur une des défenses. Elle faillit tombée mais se rattrapa assez vite et commença son assencions. La montée devenait de plus en plus raide et elle était forcée de plaquer son ventre contre le calcaire osseux. Elle finit par atteindre le haut de la défense, voyant non loin la fante béante qui était autrefois resérvée à l'oeil gauche elle eut une idée un peu folle.
Elle se prépara à bondir, baissant son buste et son arrière train au maximum elle banda ses petits muscles d'enfant. Ses pattes arrières s'acctionèrent comme un tremplin et poussèrent le corps chétif de Shajae, elle tendit les membres antérieurs vers la cavité sombre.
Seul ses pattes avants touchèrent son but, son ventre heurta violemment la paroie et elle se retrouva au dessus du vide. Elle se sentit glissée et eut beau s'accrocher de toutes ses forces en poussant avec ses membres postérieurs, rien ni fit. Elle tomba.
Elle attérit au sol brutalement, sur le dos. Elle poussa un couinement plaintif qui résonna dans tout le cimetière et se laissa glisser sur les flancs.

"Merde !! S'écria-t-elle, ça fait trop mal bordel !!"

Ses quelques injures aussi se répétèrent en un écho qui se déforma au fur et à mesure. Elle toussota légèrement en grognant de mécontentement et se redressa sur ses pattes flageolantes à cause du choc.
Mais elle n'eut pas trop le temps de penser à la douleurs qui envahissait ses membres fins et son dos fragile car une odeur indescriptible lui vint aux narrines. Tous ce qu'elle pouvait affirmer c'est que c'était un autre animal.
Son pelage se hérrissa et Shajae plaqua ses oreilles contre son crâne. Elle poussa un grognement sourd en reculant contre le crâne de l'éléphant mort depuis longtemps.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

- La voix de Wivu : Alexis Tomassian -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 96
En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Dim 10 Avr - 18:12

Cela faisait quelques temps qu'elle avait regarder Sheethan partir loin d'elle et le moins qu'on puisse dire est que Jasari c'était vite attachée a cette petite boule toute noir. Néanmoins toutes les bonnes choses on une fin et a présent Jasari était a nouveau toute seul dans un territoire ironiquement remplis de ses congénères. Cependant comme si ce n'est pas assez difficile de vivre seul comme c'était son cas dans un lieu aussi macabre, voila que même la pluie avait l'air de vouloir la narguer sans compter que circuler sur les ossements était encore plus dangereux en temps de pluie, les glissades étant fréquentes par ce genre de temps.
*Si les grands esprits sont dans le coup....ils détestent ma tronche*
Il y avait pourtant un point intéressant dans ce lieu macabre car avec tout les ossements empilés pratiquement tous les un aux autres, un bruit produit par une chute important pouvait s'entendre dans tout le cimetière a un tel point que si une proie venait un jour a faire l'erreur de venir dans cet endroit, elle pouvait se considérer déjà morte en attendant qu'un prédateur lui saute a la gorge. Pourtant cette fois si Jasari put entendre quelques merveilleux jurons en plus du bruit causés par les ossements et ne tarda pas du coup a se mettre a la recherche de l'animal qui venait visiblement de se faire un mal de chacal. Au bout d'un moment elle senti une odeur d'un être vivant mais une fois a l'arrivée, il ne s'agissait pas d'une proie ou dut moins pas une proie conventionnel si on part du principe que les hyènes ne se dévorent pas entre elles.
"Moi c'est ton sublime vocabulaire qui finira par me faire saigner les oreilles. Qu'es qui t'est arrivé?"
Regardant la hyène qu'elle avait devant elle, Jasari put remarquer qu'il avait l'air d'être très jeune ou en tout cas loin d'avoir ne serait que 4 mois mais en revanche il ne semblait pas qu'un de ses parents étaient dans les parages, dans le cas contraire elle aurait renifler leurs odeurs a eux aussi mais elle ne sentait uniquement celle de la petite hyène q'elle avait devant les yeux.
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Dim 10 Avr - 19:45

L'animal qu'elle avait prit pour un potentiel prédateur n'était qu'une autre hyène. Dès que celle-ci émergea son museau gris d'entre deux immense squeulette la jeune Shajae se détentit quelque peu. Son pelage se plaqua de nouveau contre son corps, laissant l'eau de la pluie donner à son corps une apparence flasque et maigre. La petite hyène stoppa également son grognement se contentant de fixer de ses yeux verts son interlocutrice.

"Moi c'est ton sublime vocabulaire qui finira par me faire saigner les oreilles. Qu'es qui t'est arrivé?"

La jeune hyène fut légèrement piqué par sa remarque, elle s'avança d'un pas en poussant un petit grognement se voulant agressif... Bien qu'il ne réussit qu'à être ridicule.

"Pardon ?! Mais va te faire voir !! J'parle comme j'veux..."

Elle soupira et se décida à répondre à la seconde question, désignant son arrière train du regard elle se sentit légèrement honteuse.

"Je suis tombée... Elle leva la tête vers le crâne, d'là haut !... Et ça fait foutrement mal !!"

Elle dit cela en reposant ses deux billes vertes sur celle bleues de la grande hyène. En l'inspectant du regard, celle-ci, malgré la pluie, était plutôt jolie. Elle était de couleurs sombre et portait une crinière bien fournis et Shajae hésita à lui faire le compliment, cependant elle préféra attendre, de peur que la hyène en face d'elle ne se moque d'elle.
Un coup de tonerre retentit brutalement, faisant sursauter la petite hyène. Ses membres tremblèrent un peu malgré ses efforts pour cacher sa peur des éclairs. Le bruit assourdissant se répéta une deuxième fois avant de laisser place au bruit léger de la pluie sur le sol.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3830-faite-place-a-wivu#85866
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Mer 20 Avr - 10:21

Bon elle y était peut être aller un peu fort en lui faisant la remarque qu'elle lui avait lancer mais en voyant son petit corps maigre, Jasari s'en voulu un peu d'avoir put se montrer peu être désagréable dans ses paroles. Quoi qu'il en soit elle ne se montra pas plus impressionner par la réponse de la petite hyène et encore moins par son grognement mais bon le physique de Shajae n'était pas vraiment en sa faveur si elle avait espérer pouvoir paraître agressive ou dangereuse pour Jasari.
"Inutile de monter sur tes grands zèbres, tu a encore du travail si tu voulait m’impressionner"
Bref elle compris rapidement que la petite hyène avait en effet fait une vilaine chute a en juger par la hauteur d'ou elle était tombé mais a priori elle n'avait rien de casser, autrement elle ne tiendrait peut être même plus debout sans crier de douleur mais bon il était certain qu'une chute fait toujours très mal quoi qu'on en dise.
"Je te croit sur parole que ca te fait mal mais rassure toi quand même, la douleur va s'atténuer assez vite, essaye juste d'y aller doucement pendant quelques temps, d'accord?"
Voyant la petite hyène entrain de sursauter a cause des éclairs, Jasari se souvenait très bien qu'elle aussi avait peur de l'orage dans le passé mais la perte de ses parents et de Nafasi l'avait obliger a affronté les craintes qui n'on pas lieu d’exister. Elle se colla donc doucement a la petite hyène quand Jasari la vit entrain de trembler afin de lui apporter un peu de sécurité mais surtout pour la rassurer un peu, n'étant vraiment pas rancunière et cela qu'importe le comportement que Shajae avait put avoir.
"Tu n'a pas besoin de jouer les durs avec moi mais dit moi, tu t'appelle comment?"
En attendant une réponse, elle profita de sa taille et de sa fourrure pour protéger Shajae de la pluie qui était entrain de leur tomber dessus.
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Ven 22 Avr - 16:06

La hyène en face d'elle commençait clairement à exaspéré notre jeune Shajae. Celle ci lui avait fait déjà deux remarques peut agréable et la petite canidé commençait à ne pas du tout l'apprécier. Les éclairs étaient assez fréquent et la petite hyène sursautait à chacun d'eux, tremblant toujours malgré elle.

"Je te croit sur parole que ca te fait mal mais rassure toi quand même, la douleur va s'atténuer assez vite, essaye juste d'y aller doucement pendant quelques temps, d'accord?"

Elle émit un léger grognement *Merci du conseil...* pensa-t-elle. Pour le moment elle avait mal et la douleurs atténuait sa résistance au froid. De ce fait elle sentait son corps tremblait jusqu'à ses muscles. Un nouvel éclair retentit, traversant le ciel il s'écrasa au sol bien plus loin. La foudre zébraient au milieu des nuages, n'ayant cure de la pluie battante ou des être vivant en dessous.
Shajae sentit quelque chose de chaud se mettre contre elle, une présence maternelle et rassurante. Elle leva les yeux et croisa le regard doux de l'autre hyène. Surprise par ce soudain élan amical Shajae ne dit plus un mot.

"Tu n'a pas besoin de jouer les durs avec moi mais dit moi, tu t'appelle comment?
-J-je m'appelle Shajae... Et toi ?..."

Demanda-t-elle encore toute troublée par cette gentillesse. Doucement elle posa sa tête contre le poitrail de la grand hyène foncée et, les yeux à demi clos profita de sa chaleur corporelle, préservée de la pluie la douleurs commençait à disparaître lentement mais sûrement. alors, la petite enfant laissa son orgueil de côté et murmura.

"Merci..."

signature (c) Nix <3

Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Mer 11 Mai - 1:21

Il fallait en effet admettre que Jasari n'avait pas était ce qu'il y a de plus gentil avec ce qui est pourtant un de ses semblables mais après tout Shajae n'avait pas été très sympathique non plus au début. Bref la hyène put enfin savoir le nom de sa jeune semblable, au moins elle n'aurait pas besoin de lui trouver des surnoms idiots pour s'adresser a elle.
"Heureuse de te connaitre, moi c'est Jasari"
Si la hyène avait plus ou moins réagi a cause d'un instinct sans doute maternel malgré le fait que Jasari n'avait jamais eu d'enfant ou même d'avoir essayer d'en avoir, Jasari ne s'attendait pas du tout a la réaction que Shajae eu envers elle.
"Oh euh....de rien, c'est normal je croit"
A vrai dire elle n'était pas sûr du tout que sa propre réaction soit normal pour la simple raison qu'elle n'avait pas du tout l'habitude d'agir ainsi mais d'un autre coté a part Sheethan, la jeune hyéne n'avait plus l'habitude d'être avec des plus jeunes qu'elle. Si elle trouvait agréable d'avoir Shajae contre sa poitrine, elle ne put s’empêcher de lui lécher doucement le dessus de la tête comme pour vouloir la réchauffer un peu et surtout lui faire oublier ses douleurs.
"Désolé pour ce que je t'ai dit tout a l'heure, je ne suis pas comme ça d'habitude"

(désolé pour la réponse courte et surtout pour l'attente....)
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Mer 11 Mai - 16:32

Spoiler:

Jasari, elle se nommait donc ainsi. Shajae se rappeler l’avoir aperçut de rare fois, mais elle n'observait que rarement les membres de son clan alors cette hyène lui était encore totalement inconnu.
Jasari sembla légèrement déconcerter par les remerciements de la petite enfant qui leva les yeux vers elle. Confuse, elle se contenta de répondre :

"Oh euh....de rien, c'est normal je croit"

Non, pour Shajae ça ne l'était pas. Sa mère lui avait explicitement dit que la plupart des hyènes étaient égoïstes, qu'elle appartenait à une race cruelle et mal vue et que c'était à elle et sa fratrie de changer un peu les choses. Sa mère était tellement méfiante de tout et tout le monde, tant et si bien que Shajae se demandait de temps en temps si elle devait être pareil. Un coup de longue fugace la sortie de ses pensées, elle laissa un sourire illuminé son museau et se blottit plus profondément contre Jasari.

"Désolé pour ce que je t'ai dit tout a l'heure, je ne suis pas comme ça d'habitude.
-Ne t'en fais pas, je ne me suis pas non plus montrer très gentille."

Shajae était las d'user d'un langages vulgaire, devoir se forcer à utiliser des paroles offensantes qui donnait une mauvaise image d'elle par simple esprit de contradiction pouvait parfois être fatiguant. Aussi elle se laissa aller un instant, fermant les yeux.
C'est alors qu'un nouveau coup de tonnerre se fit entendre, la foudre s’abattit brutalement sur un énorme squelette de pachyderme non loin d'elles deux. Un craquement sonore retentit et Shajae sursauta. L’amas d'os se mit a trembler, la petite hyène bondit en avant, curieuse puis voyant le tout s'écrouler se retourna vers Jasari, la peur au ventre fit trembler sa voix.

[color:222a=##666633]"Jasari !! Faut pas rester là !! "

Elle allait se mettre à courir mais elle n'en eut pas le temps car l'immense tas blanchâtre s'abbatit brutalement sur elle, faisant disparaître son petit corps trapu la dessous.
Les os tombèrent, par une chance infini, juste comme il faut pour ne pas la tuer, au dessus d'elle une côtes formait une voûte étrange, retenant tous le squelette au dessus d'elle. Mais l'esprit encore sonné par le choc contre le sol et la peur, la petite hyène tremblante poussa de petits couinements pour se faire entendre.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Jeu 12 Mai - 11:10

Vu la tête qu'avait l'air de faire Shajae, cela ne semblait pas être une habitude chez les hyènes d'agir comme Jasari l'avait fait, a croire que Nafasi lui avait bien reformaté le cerveau pour faire de la jeune hyène quelqu'un de bien bien que Jasari espérait un peu de ne pas avoir l'air d'une alien auprès de ses semblables a présent. En tout cas sa léchouille sur la tête sembla plaire a la petite hyène vu a quel point elle était entrain de se blottir contre elle et a vrai dire c'était loin de déplaire a Jasari si bien que ce simple geste fut bien plus efficace que les excuses que Shajae lui fit par la suite.
"On dirait qu'on cache bien notre gentillesse toutes les deux. Tu est toute pardonnée"
Néanmoins comme tout moment agréable, il y a toujours une intervention "divine" qui casse tout...ah si je vous assure, toujours. Bref la foudre frappa un squelette de pachyderme au point que ce dernier se mit a trembler avant de s’écrouler alors que Jasari avait toujours crut qu'il était limite impossible de faire bouger les restes de ces pachydermes. En tout cas elle était bien d'accord avec Shajae pour dire qu'il ne faut pas rester dans le coin, la meilleure option étant de rejoindre éventuellement une caverne qui elle en revanche ne s’écroulera pas.
"Non tu croit? Je suis entièrement de ton avis"
Cependant comme si cela ne suffisait pas, voila que Shajae venait de se faire submerger par un tas d'ossements. Pendant un instant la jeune hyène avait eu les larmes aux yeux en croyant que sa protégée de la journée venait de périr sous ses yeux de la façon la plus horrible qui puisse exister dans ces terres.
"Non.....c'est pas possible....pas comme ca"
Ce fut pourtant des couinements qui la firent revenir a la réalité, des merveilleux couinements qui prouvent que l'espoir était encore présent malgré la situation.
"Que les crétins du passé soient bénis, tu est encore en vie. Ne bouge surtout pas, je vient te chercher"
Comment allait elle réussir a faire ce qu'elle avait promis? Jasari n'en avait a vrai dire pas la moindre idée mais elle allait tout de même tout tenter pour y parvenir.
*Bon je passe comment moi...*
Sa plus grande crainte étant que tout ce bazar s'écroule quand elle essayerait de s'y frayer un chemin mais pouvait elle prendre le risque d'attendre que cela puisse arriver tôt ou tard si elle ne faisait rien? Non ce n'était même pas négociable. Ainsi elle commença a essayer de se frayer un passage parmi les ossements en évitant de toucher le reste du mieux qu'elle pouvait.
*Tu est cinglé Jasari, totalement cinglé*
Au bout d'un moment elle voyait enfin Shajae mais n'osait pas plus s'approcher a cause de sa propre taille.
"Shajae écoute moi, je veux que tu rampe le plus possible vers moi. Ne regarde que moi et tout ira bien, tu peux le faire"
Es qu'elle était sûr que tout allait bien se passer? A vrai dire elle n'en avait pas la moindre certitude mais elle se devait de rassurer Shajae au maximum si elle voulait que la jeune hyène puisse se déplacer suffisamment a la portée de Jasari sans être immobilisé par la peur.
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Sam 14 Mai - 19:25

La petite hyène, dès que son esprit fut enfin remit du choc, eut comme première réaction de paniquer. Recouverte pas des os, uniquement protégée par une côte fragile elle voulu se relever d'un coup, malheureusement elle se rendit compte au vibrations inquiétante de son cercueil de calcaire qu'il valait mieux rester immobile. Alors elle ne bougea pas.
C'est là qu'elle entendit des bruits de pas, de fourrure se frottant aux parois osseuses, Jasari venait la sauver. Elle connaissait son identité grâce à son odeur et si elle n'avait pas aussi peur Shajae bondirait de joie. Alors émergea d'entre les os le museau sombre de la grande hyène, se frayant un passage elle créa un boyaux osseux dont une lumière douce s'échappait, la lumière de l'extérieur.

"Shajae écoute moi, je veux que tu rampe le plus possible vers moi. Ne regarde que moi et tout ira bien, tu peux le faire"

La petite hyène prit une grande inspiration et acquiesça. Elle avait tellement peur... Mais elle fit l'effort d'essayer, agitant ses petites pattes brunes et beiges elle traîna son petit corps trapu vers Jasari. Elle fit le plus de chemin et arriva devant le museau de celle-ci, alors la carcasse du pachyderme vibra, le tout commença à s'écrouler. Il fallait agir vite.

"Ho non !! C'est ma faute !! Tu vas mourir ici avec moi à cause de moi !!!"

S'écria la petite hyène, paniquée, en voyant le squelette s’effondrer, elle lâcha des aboiements suraiguë caractéristique des hyènes rieuses, laissant la peur la submergée.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Lun 6 Juin - 13:21

Si Shajae avait peur, c'était aussi le cas de Jasari même si cette dernière n'était pas prête a le montrer dans une situation aussi critique, Nafasi lui ayant appris par le passé qu'il ne faut pas montrer sa peur quand on a affaire a quelqu'un qui est effrayé si on veut rassurer la personne en question. Hors c'était a l'heure actuel bien le cas mais Jasari put voir que Shajae faisait de son mieux pour la rejoindre, aussi difficile que cela puisse être quand la peur a le contrôle sur nos gestes et nos pensées. Jasari était en tout cas très fier de la petite hyène qui avait en ce moment bien plus de courage qu'elle ne le croyait peut être elle même alors que d'autres auraient put être paralysés par la peur, quitte a finir en bouillie au bout d'un moment.
"C'est bien Shajae, tu est une petite hyène très courageuse"
Seulement dans les lois de l'emmerdement universel, un emmerdement n'arrive jamais seul et maintenant voila que la carcasse était entrain de s'effondre, un soucis qui fit faire des yeux ronds comme on peut en voir dans les dessins animés de la part de Jasari.
*Ça me gonfle*
Comme si ce n'était pas suffisant, voila que Shajae était entrain de paniquer en disant qu'elles allaient toutes les deux mourir et en plus par sa faute. Bah oui c'était une possibilité tragique mais Jasari n'avait pas envie de finir ainsi et la regarda dans les yeux.
"Tu sera morte quand je dirait que tu est morte. Laisse toi faire"
Attrapant Shajae par la peau du cou avec ses crocs, la hyène fit de son mieux pour sortir a reculons le plus vite possible, voyant les ossements s'effondrer au fur et a mesure a quelques centimètres de Shajae jusqu'a ce que le duo arrive a l'air libre pour voir le reste de la carcasse partir en morceau. Relâchant le cou de Shajae, Jasari fit de son mieux pour reprendre son souffle après autant de stress accumulé.
"Tu sais quoi....j'aurait rien contre un passe temps disons plus paisible"

(vraiment désolé pour l'attente, j'ai vraiment un gros retard sur mes rp, tout forums confondus)
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   Jeu 16 Juin - 8:13

"Tu sera morte quand je dirait que tu est morte. Laisse toi faire"

Shajae sentit une pression sur sa nuque, les crocs de Jasari empoignèrent fermement sa peau brunâtre sans lui faire mal et la traîna le long du couloir cadavérique. Jasari faisait son possible pour sortir le plus vite mais à reculons ce n'était pas évident et Shajae en était consciente. Elle avait peur, tellement peur qu'elle n'osait pas bouger, rigide comme une morte.
Les os craquèrent juste à ses pattes les uns après les autres et la petite hyène avait peur de mourir écrasée sous tout ces ossements, une mort bien trop horrible pour la petite... Et puis, bien trop tôt !
Enfin, Shajae put voir la lumière du jour, alors que Jasari la sortait du tunnel d'os le squelette s’effondra juste derrière elle dans un bruit glauque qui fit frissonner la petite hyène.
Enfin, JAsari lâcha le chiot qui tomba sur les fesses, assise. Les deux rieuses étaient essoufflées et leurs respirations saccadées par tant d'émotions.

"Tu sais quoi....j'aurait rien contre un passe temps disons plus paisible"

La petite hyène ne put s'empêcher de lâcher un petit rire entrecoupé par sa respiration rapide. Elle leva ses yeux émeraudes sur la grande hyène en souriant. Elle était rassurée d'avoir survécu et étrangement, le son de l'orage ne l'effrayait plus... Elle avait vaincu une de ses peurs. Shajae se sentit plus soulagée à cette idée et se leva enfin.

"Merci beaucoup Jasari..."

Alors, une voix au loin l’appela, la voix de sa mère. Son nom raisonnait entre les ossements et la pluie et la petite hyène baissa un peu les oreilles. Elle se colla au poitrail de Jasari une dernière fois et s'élança pour retrouver sa mère au loin.

signature (c) Nix <3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]   

Des nuages, une chute et deux hyènes. [PV Jasari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1