Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]   Dim 3 Avr - 19:02

Design © Flake ♥ - Base © Voldy

PRISE
Activité et bon français - OS demandé

▲ NOM : Dhalahi [DA-LA-HI ; Arbre en Fleur en Langue Dothraki]
▲ CLAN : Outlander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Outlander 50% / Jangowa 25% / Mositu 25%
▲ AGE : 2 ans (Adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/04/16

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Rhellaya et Chombo Hiki : Parents, lien très fort, apprend beaucoup auprès d’eux.
Daeni et Dahaan : Sœur et frère de portée. Lien très fort bien que plus fusionnel avec sa grande sœur qu’elle admire beaucoup.
Khalakka : Grand frère d’adoption, Dhalahi est très intimidée par lui et sent bien qu’il ne l’aime pas, bien qu’elle ne comprenne pas vraiment pourquoi.
Valaka et Shaara : Tante (bonne entente) et oncle (ne l’a pas connu)
Rhasan et sa famille : Tante/Oncle/Cousins. Bonne entente.
Fahari : Cousin, entente plutôt bonne pour l’instant.
Jango : Cousin, inconnu.
Soto : La encore, elle ne comprend pas vraiment ce que lui reproche le lionceau doré, et elle s’efforce d’être gentille avec lui, en espérant que cela change sa vision d’elle.
Waasi : Relation neutre/bonne. Dhalahi est intimidée par la force de caractère de la jeune princesse, mais elle l’admire beaucoup et la trouve jolie.
Vandraren : Relation de protecteur/protégée et futur parrain. Après l’avoir sauvée d’un animal ou d’une situation, le grand lion s’attache à la petiote qui l’aime bien, et une relation de confiance et de protection s’installe (pouvant évoluer à une relation de mentor – à définir selon le jouer et jouer inRP).

Dhalahi est une enfant parfaitement intégrée au clan, qui aime jouer et s’amuser. Elle est reconnue pour sa joie de vivre et attendrit un grand nombre d’adultes du clan qui lui passent volontiers ses caprices et bêtises pour son sourire angélique. Être fille du bras droit de la Reine la remplie de fierté mais ne change pas vraiment sa vision des choses.

▲ RANG : Aucun

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille et Tahani.

▲ HISTOIRE :

Il n’y a pas grand-chose à dire de l’histoire de Dhalahi, puisque sa naissance remonte à quelques mois à peine.
Née de l’union du bras droit de la Reine d’Outland, Chombo Hiki, et d’une lionne guerrière Rhellaya, elle est la benjamine d’une portée de trois lionceaux.
Elle a le pelage clair de son père, ce qui fait un sacré contraste avec sa sœur aînée, mais a récupéré les yeux ambrés de sa mère, ainsi que son marquage caramel aux oreilles et sur le front.
Bien intégrée à Outland qu’elle découvre peu à peu en compagnie de sa sœur et son frère, ou des autres lionceaux, elle vit au jour le jour, ouverte à la vie et ses surprises.

▲ CARACTÈRE : Loyale • Joyeuse • Gentille • Capricieuse • Jalouse • Adorable • Curieuse • Aventureuse • Naïve • Douce • Joueuse • Sensible • Compatissante • Possessive • Craintive • Suiveuse • Spontanée • Obéissante •

▲ A SAVOIR …
* Rien pour l’instant

Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2

Dernière édition par Rhellaya le Mar 1 Nov - 14:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter

Dhalahi ?

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]   Lun 11 Avr - 13:26

Bonjour à vous,
cela fait un sacré bout de temps que je traîne sur le forum, mais je n'ose pas encore faire le pas de m'inscrire. Je voudrais savoir si il serait possible que je m'essaie à cette petite perle qui m'a enfin décidée à me manifester
Je vous souhaite une bonne journée !
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

Nb de Messages : 1175
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]   Lun 11 Avr - 14:17

Bien le bonjour à toi Very Happy

Eh bien, je suis sûr que Rhellaya sera comme moi très heureuse de te voir tenter de jouer notre petite fille
Alors, une petite modalité qui ajoute une petite difficulté (parce qu'il n'y a que sous la contrainte que l'on est excellent Cool) nous demandons à tout joueur souhaitant la jouer de faire un One Shot, et si ça te parle pas, c'est une sorte de rp développé en solo, dans lequel tu es libre de la situation initiale, et tu joues Dhalahi face à cette situation. Le One Shot sera à envoyé à Rhellaya et moi-même, et si tout se passe bien (ce qui, je pense, sera le cas Very Happy) nous approuverons ta demande, et tu pourras faire la fiche de personnage Very Happy

Je te souhaite donc bon courage, Rhellaya repassera me corriger si elle estime que j'ai oublié quelque chose.

A plus ma possible future fille

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod

Dhalahi ?

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]   Lun 11 Avr - 14:27

Tout d'abord, merci pour ce gentil accueil
Ensuite, merci de m'avoir précisé pour l'OS parce que je cernais mal ce que cela était o/
Donc, pour cet essai serait-il possible de m'apporter encore quelques précisions ? Comme par exemple, puis-je m'essayer à la situation dans laquelle Vandraren l'a sauvé ou cela sera à faire en rp ? Si oui, est-ce gênant de faire intervenir moi-même la personne ?
Et aussi, puis-je m'y atteler dès maintenant ou est-ce que j'attend que Mamounette passe ?
Merci, merci, merci encore
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]   Mar 12 Avr - 17:49

Voilà la maman en question o/

J'allais répondre à toutes tes questions mais j'ai eu le temps de lire ton OS entre temps, donc je pense que ce n'est plus nécessaire ahah !
En tout cas, je suis absolument ravie de voir de l'intérêt pour notre bout de chou, et que ce soit elle qui t'ait poussée à nous rejoindre enfin ! ♥

J'ai lu ton OS, je n'attends plus que de pouvoir me concerter avec Chombo afin de pouvoir te valider et te laisser faire ta fiche ! Nous écrirons ici un petit commentaire sur l'OS au besoin, pour ensuite te donner notre décision finale !

PS : Effectivement, la rencontre avec Vandraren est à faire inRP notamment parce que pour des raisons de cohérence, il faudrait qu'elle se fasse aux environs des 9 mois de Dhalahi. Mais tout cela te sera expliqué en temps et en heure.

A très bientôt chère possible future petite fille ♪ ♥

Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]   Mar 12 Avr - 19:02

Papa : MA FILLE EST TROP CHOUPIE **
*se racle la gorge*
Hm. Plus sérieusement. J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que le personnage est bien maîtrisé, le background familial est bien cerné, et surtout, si tu pouvais conserver ainsi la deuxième personne tout au long de la vie de Dhalahi, ce serait vraiment magnifique mais autrement, on s'y accommodera ^^. On sent bien que c'est notre fille qui t'a décidée à venir, et ça fait plaisir déjà de voir que tu viens pour elle, mais que tu défends rudement bien ta demande. Tu as des arguments très...vendeurs et concluants
Bonne continuation avec notre bébé <3

Maman : Eh bien écoute, je crois pas qu'il y ait beaucoup plus à ajouter à l'avis de Chomby. Ce n'est pas juste un OS "okay" ou "pas mal". C'était un OS superbe, percutant et qui nous a tout de suite mis d'accord.
Ta capacité à maitriser la seconde personne du singulier est incroyable et donne une sacrée profondeur à Dhalahi, tout en faisant ressortir une espèce de candeur qui me fait craquer. Je suis vraiment heureuse que tu ais réussi à faire ressentir cet effet en la lisant, parce que c'est exactement ce que je voulais.
Effectivement, tu as aussi bien compris la dynamique familiale et le caractère globale de la petite benjamine. Comme l'a si justement fait remarqué Papa, on sent que Dhalahi t'as décidée à venir, et c'est un réel plaisir de sentir ta motivation à la jouer. On ne pouvait pas rêver mieux pour elle.

Décision finale : Oui. Un très grand OUI. Fais attention à notre bébé, amuse toi bien avec elle, et amène la, le plus loin possible.

Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 322

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]   Mar 12 Avr - 19:18

Ah ui quand même ! owo
Je ne m'attendais vraiment pas à autant d'enthousiasme, je ne pensais pas avoir autant réussi et j'avais peur que mon style soit un peu trop répétitif.
J'ai voulu également un peu approfondir son caractère (sans trop le faire cependant), car dans les traits de caractère cités, d'autres en découle, je trouvais donc naturel de faire cela.
Je suis vraiment heureuse que cela vous ait autant plus et que ma "motivation" se soit tant que cela ressenti (roh là là, ça fait vraiment fille qui n'a pas confiance en soi)
Bref, je vous remercie de cette réponse TREEEEES positive et poste sa fiche (car ui, je l'ai fini depuis le milieu de l'aprem ._.)

Avatar ©LOTHEGAN ; Signature ©AWENA & ©SAYED
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2990-dhalahi
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]   Jeu 1 Sep - 22:02

Mis à jour du titre et de la fiche PPC - PRIS

Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]   

OUTLANDER - Préado - F - Dhalahi [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1