Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] Z7dyOUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] Y4ziOUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] J3l9
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aithya
Aithya
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyDim 3 Avr - 17:44

Design © Flake ♥ - Base © Voldy

PRIS
Activité et bon français - OS demandé

▲ NOM : Dahaan [DA-HA-NE ; Vert en Langue Dothraki]
▲ CLAN : Outlander
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Outlander 50% / Jangowa 25% / Mositu 25%
▲ AGE : 2 ans (Adolescent)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/04/16

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Rhellaya et Chombo Hiki : Parents, lien très fort, apprend beaucoup auprès d’eux.
Daeni et Dhalahi : Sœurs de portée. Lien très fort mais moins fusionnel que celui que ses sœurs entretiennent entre elles.
Khalakka : Grand frère d’adoption, Dahaan n’est pas convaincu qu’il soit de bonne influence et regrette un peu l’admiration que lui voue son aînée. Il n’a pas confiance en ce lionceau gris.
Valaka et Shaara : Tante (bonne entente) et oncle (ne l’a pas connu)
Rhasan et sa famille : Tante/Oncle/Cousins. Bonne entente.
Fahari : Cousin, relations tendues, mais Dahaan est trop posé pour répondre aux provocations de Fahari, il se contente de l'ignorer.
Jango : Cousin, inconnu jusqu'à sa récente réapparition. Il ne sait pas trop quoi en penser et se contente de l'observer dans son coin pour l'instant.
Soto : Il sent bien la jalousie du lion doré, mais ne lui accorde pas vraiment d’attention. Il n’aime pas son comportement et sa façon d’être.
Waasi : Relation neutre/bonne. De par sa timidité, Dahaan la connait mal, mais il l’admire beaucoup secrètement. Il s’arrange pour suivre Daeni lorsque celle-ci va à la rencontre de Waasi.
Parrain/Marrain : A définir selon lien, et préférence du joueur.

Dahaan est un lionceau bien intégré au sein du clan, bien que l’on parle moins de lui que de ses sœurs. De nature discrète mais volontaire, il est apprécié pour son calme et sa propension naturelle à aider son clan et chaque lion dans le besoin.

▲ RANG : Aucun

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani et sa famille.
OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 110

▲ HISTOIRE :

Il n’y a pas grand-chose à dire de l’histoire de Dahaan, puisque sa naissance remonte à quelques mois à peine.
Née de l’union du bras droit de la Reine d’Outland, Chombo Hiki, et d’une lionne guerrière Rhellaya, il est le cadet d’une portée de trois lionceaux, et aussi le seul mâle.
C’est lui qui a récupérer le pelage caramel de sa mère, mais les yeux et la crinière de son père, dans un harmonieux mélange de gênes. Il possède le marquage caramel du losange sur le front, mais pas celui des oreilles.
Bien intégré à Outland qu’il découvre peu à peu en compagnie de ses sœurs ou en écoutant ses parents, il a à cœur le bonheur de sa famille et de son clan.

ÉDIT : Maintenant pré-ado, Dahaan est un peu plus affirmé qu'il ne l'était avant, et s'est découvert une vraie volonté d'aider son clan, à sa manière. S'il aime toujours autant jouer avec sa fratrie, et si sa timidité ne s'est pas vraiment améliorée, il passe toutefois plus de temps avec les adultes du Clan. Toujours aussi peu attiré par les autres lionceaux, il se retrouve toutefois dans le calme des anciens, et utilise parfois ses journées à leur rendre service du mieux qu'il peut.
Très intéressé par l'aide que peut apporter Ishana en tant que guérisseuse, il lui arrive de suivre la jeune femelle -avec son accord bien évidemment- pour l'aider ou juste l'observer et satisfaire sa curiosité.
S'il répond peu aux provocations et aux attaques, ce n'est pas parce qu'il est peureux ou lâche, mais bien parce que dans l'esprit de Dahaan, ces idiots ne valent pas la peine qu'il leur réponde. Il sait qui il est et ce qu'il vaut, et sa confiance en lui lui suffit. L'ignorance est sa meilleure arme, bien plus que le combat qu'il abhorre.

▲ CARACTÈRE : Loyal • Altruiste • Réfléchi • Calme • Curieux • Soif d’apprendre • Intelligent • Solitaire • Méfiant • Timide • Rancunier • Tolérant • Perfectionniste • Sensible • Stratégique • Perspicace • Rationnel

▲ A SAVOIR …
* Dahaan est très mature et posé, mais retrouve son âme d'enfant en présence de ses sœurs
* Il s'intéresse à la guérison par le biais d'Ishana, mais aussi à tout ce qui peut lui permettre de rendre service, notamment aux anciens du Clan, desquels il est très apprécié
* Dahaan n'a pas beaucoup d'amis de son âge, mais cela ne lui manque pas. Sa famille lui suffit.
* Il à un faible pour Waasi qui peut évoluer en des sentiments en grandissant, ou s'éteindre ensuite à la volonté des deux joueurs.

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2

Dernière édition par Rhellaya le Mar 1 Nov - 14:40, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter
Kantigi
Kantigi
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 8
En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMar 24 Mai - 21:32

Bonjour,

Cette petite boule de poil me semble charmante, aussi je vais tenter de lui donner vie.

J'enverrais le One Shot demandé aux deux parents.
Aithya
Aithya
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMar 24 Mai - 21:37

C'est bon pour moi, on attend ton OS =)

S'il est validé, Dahaan passera en "réservé" et tu auras donc 2 semaines pour faire ta fiche.

Hâte de te lire mon fils ♥

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2
Aithya
Aithya
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMar 24 Mai - 22:41

Alors, après réflexion et discussion, voici notre sentence avis 8D

@Chombo Hiki a écrit:

Pour moi, dans la globalité, j'aime bien l'OS, les relations avec les soeurettes sont comprises, tu défends ta vision du personnage que tu assumes totalement. Bon, on aurait 2 ou 3 choses à redire sur la crédibilité de la situation (oui, le cadeau pour la souris attrapée...x)) mais d'un autre côté, c'est Dahaan qu'on te demande de jouer, pas les PNJ, donc c'est secondaire.
Sinon, vrai que si personnellement j'aime bien cette vision de Dahaan, elle ne correspond cependant pas tout à fait à ce qu'en dit la fiche. En effet, il ne paniquerait pas, du moins pas autant, à l'idée que ses parents lui confient une mission. Sa seule crainte à ce sujet serait de ne pas être assez parfait, pas d'échouer complètement (même si pour lui la moindre imperfection lui donnerait le sentiment d'échec).
Ensuite, niveau relation avec Khalakka, certes il ne lui fait pas confiance, mais il n'en a pas spontanément peur. Enfin ça c'est à travailler au fil des rp, donc c'est largement secondaire, j'en convient Razz
A part ça, ça me convient, on comprends tes intentions et ce que ressent le personnage, et je serai ravi de le donner à quelqu'un qui travaille autant sa narration, reste qu'il faudra retravailler quelques traits de caractère.

Tout a été dis ou presque par le papa o/
Effectivement, les PNJs et la situation sont pas au top, mais après tout, c'est Dahaan que l'on te demande de maitriser. Et même si quelques traits de sa personnalités t'ont échappés, tu l'as plutôt bien cerné, surtout dans ses relations avec ses soeurs.
De plus, ton travail et ton application sur l'OS nous ont montré que tu étais vraiment motivé, et on a très envie de te donner ta chance !

Donc, nous te réservons Dahaan pour deux semaines, pendant lesquelles tu dois poster et finir ta fiche =)
On voudrait toutefois te demander de faire une description de caractère précise et détaillée sur ta fiche, car cela permettra de rattraper les petites erreurs d'interprétation dans ton OS.

Bonne chance, et amuse toi avec notre fils ♥️

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2
Aithya
Aithya
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMer 8 Juin - 0:12

MàJ : L I B R E

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

Nb de Messages : 445

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMer 8 Juin - 7:28

Bonjour !
J'adore ce petit, il est trop craquant. C'est ce genre de personnage que j'aime jouer :3
Serait-il possible que je puisse le jouer Embarassed ?
Merci d'avance !

OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Taali
Taali
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 409

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyJeu 9 Juin - 0:06

Bonjour Haki (ici Rhellaya o/)

Je suis bien désolée, mais je dois pour l'instant m'opposer à ta candidature. L'abandon de Kumvi alors que tu avais très peu joué avec lui m'a un peu refroidie à l'idée de te confier un PPC alors que nous avons demandé une bonne activité avec.
De plus, je te trouve bien empressé dans tes "coups de coeurs". Au début c'était Kama, puis Haki, puis Nyamu et maintenant Dahaan. Cela ne rend pas très confiant dans ton envie et ta motivation de jouer ce personnage tu comprends ? On a juste l'impression que c'est une autre de tes "lubies" ou que tu te rabats sur lui parce que tu n'as pas eu Nyamu. Or, je voudrais vraiment quelqu'un de motivé et d'impliqué pour jouer Dahaan (Dahaan ou Daeni d'ailleurs).

Alors, pour moi la réponse sera : Quand tu auras prouvé ta motivation et ton implication avec Haki (pendant 1 mois environ, comme pour avoir un DC), je ne verrai aucun inconvénient à te laisser envoyer ton OS pour Dahaan s'il est encore disponible à ce moment là. Sans te promettre toutefois qu'il sera à toi après, ça dépendra de l'OS.

Taali exprime sa joie en #457DBB
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyJeu 9 Juin - 6:31

Bonjour,

Je commence à avoir l'habitude, tant pis. Si je me suis penchée sur Dahaan c'est justement parce que je n'ai pas pu jouer Nyamu ou Kama alors j'ai voulu retenter ma chance.

Par contre, qu'est ce que c'est un OS ?

Bonne journée !

Haki règne en #95671D

Spoiler:

Tadji
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3582

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyJeu 9 Juin - 10:37

Un OS, c'est un One Shot. C'est un RP que tu fais "tout seul" dans lequel tu joues le personnage dans une situation particulière (souvent donnée par les "propriétaires" du personnage)

De plus, étant donné que tu viens d'être validé avec Haki, il te faut attendre 1 mois à compter de ton jour de validation avant de pouvoir prétendre prendre un nouveau personnage (c'est la règle concernant les DC, cf le Règlement Wink ). Tu as été validé le 31 Mai 2016, tu ne peux donc pas prendre de nouveau personnage avant le 31 Juin 2016. Cela te laisse le temps de réfléchir au personnage que tu souhaites jouer Very Happy

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Haki
Haki
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyJeu 9 Juin - 15:49

Merci Tadji !

Oui, j'avais prévenu Chombo ^^

Haki règne en #95671D

Spoiler:

Rooosy

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMar 14 Juin - 11:13

Bonjour Smile je fais du rp depuis longtemps j'ai arrêté il y'a six mois et j'aimerais reprendre, Dahaan me plait beaucoup autant pour son physique que pour son caractère que j'aime tout particulièrement. ^^
Est-il toujours libre ou pas ?
Chombo Hiki
Chombo Hiki
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

Nb de Messages : 1176
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMar 14 Juin - 11:25

Bonjour à toi Very Happy

D'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre fils OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 577704309 et surtout de voir qu'il te motive à venir ici (Ca me rappelle ta soeur x))

Alors il est en effet toujours libre, et pour le jouer tu devras d'abord nous envoyer à @Taali et moi-même, par mp, un rp One Shot, qui est un rp en solitaire, pour que nous voyons si tu as cerné le personnage. Une fois ce One Shot validé, tu auras 2 semaines pour faire et terminer sa fiche de présentation.

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à nous envoyer un mp, nous nous ferons une joie de te répondre OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 577704309 Bon courage

OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 887097532 OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 577704309
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Taali
Taali
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMar 14 Juin - 18:38

Hello ! (Ici le double compte de la maman o/)

Je suis absolument ravie que notre petit te plaise et te pousse à venir sur le forum, décidément on a de la chance ! **

Pour compléter les informations données par Chombo, le One Shot a pour thème "la famille". Comme elle est diverse et variée, et très importante de notre point de vue, cela te laisse de la liberté pour ton post à nous envoyer des que tu seras prêt =)
Suite à cela, Chombo et moi donneront notre avis quant à ta capacité à incarner le personnage et si c'est positif, tu auras deux semaines pour créer ta fiche de présentation =)

Pas de panique, on est pas des tyrans et on a hâté de voir ce que tu vas faire de notre bout de chou !
À très vite j'espère !

Rooosy

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMar 14 Juin - 19:17

Coucou alors déjà merci de vos réponses super rapide ça fait trop plaisir on sent l'implication vous avez sur le fo et ça donne envie d'y mettre sa patte ** et merci pour vos explications je vous fait ça au plus vite en attendant j'ai une petite question par rapport a l'OS, je fais à peu prés combien de ligne? c'est juste histoire de me faire une idée étant donné que les RP solo c'est pas ce que je préfère je préfère me donner une marge.

en espérant que je ferais l'affaire (et que je vous aie bientôt comme parent ) OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 577704309
Dhalahi
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 417

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMar 14 Juin - 19:27

Bonsoir peut-être futur frangin ! OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 577704309

Je suis super contente qu'il te motive à venir par ici, comme le dit Papa, on dirait moi 8D
Pour ce qui est de l'OS le nombre de lignes n'est pas important, c'est la longueur que tu veux, mais il me semble que c'est évidemment plus long qu'une simple réponse de rp. Ils jugeront surtout sur la capacité à avoir saisie le personnage et le contexte (là familial).

En espérant que tu sois le bon ! OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 577704309

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Chombo Hiki
Chombo Hiki
MEMBRE - CHOMBO HIKI

À mon sujet

Nb de Messages : 1176
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMar 14 Juin - 20:53

Bah ta soeur a tout dit x)

OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 448411Signachombi

Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 887097532 OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 577704309
http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
Taali
Taali
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyDim 19 Juin - 20:34

@Chombo Hiki a écrit:
Alors alors, mon cher fils. Pour moi, ce One Shot décrit très bien les relations misent en place qui n'attendent qu'à évoluer au fil des rp, donc c'est un très bon point. Tu as plutôt bien cerné le personnage, tu sembles motivée par le perso, toussa...J'ai pas grand chose à redire donc et je vais faire plutôt court : c'est un OUI. Amuses-toi bien avec notre cher petit OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 577704309 Et n'oublie de sauter sur ta soeurette qui commençait à se sentir un peu seule D:

À mon tour maintenant o/ Eh bien écoute, nos avis sont souvent raccord avec Chombo (ça aide pour avoir des gosses tu me diras xD) et cette fois-ci ne fais pas exception ! Ton OS était un peu descriptif, comme une fiche de présentation plutôt qu'un RP, mais ça a eu le don de nous montrer que tu avais bien pris le temps de t'imprégner des diverses relations et du personnage de Dahaan.
Je viendrais toutefois te faire une petite remarque, parce que je suis tatillonne et qu'il faut bien que je contrebalance papa gâteau ci dessus o/. Fais bien attention à la timidité de Dahaan. Si en effet, il est joueur et peut rire aux éclats avec ses sœurs, ce n'est pas du coup le cas avec les autres lionceaux, et il aurait plutôt tendance à fuir les autres jeunes de son âge. Dahaan serait plutôt du genre à passer du temps avec ses parents à poser des questions pour apprendre des choses, ou à aider les vieux adultes qui auraient besoin de service, ce genre de chose. Il n'y a qu'avec ses sœurs et ses parents, qu'il redevient le lionceau de 9 mois qu'il est en réalité.
C'est toutefois le seul petit détail que je te tenais à t'expliquer, plus pour t'aider à recentrer le personnage que comme une critique. D'ailleurs, la preuve, c'est que je suis à 100% d'accord pour te confier notre bébé, et même avec grand plaisir !

Tu as donc, à partir d'aujourd'hui, 2 semaines pour créer ta fiche de présentation =) Pendant ces 2 semaines, Dahaan te sera réservé, et personne d'autre ne pourra donc le tenter =)

PS : Pense à écrire tes posts sur Word, ou utiliser un site comme BonPatron qui t'aideront à réduire les fautes dans tes posts =)

EX-Dahaan
EX-Dahaan
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 1
En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyMer 22 Juin - 10:46

Oooh je suis vraiment contente que dans l'ensemble ça vous convient, rien ne pouvait me faire plus plaisir ^^ merci futur papa et maman <3 J'ai des horaire un peu compliqué d'où mon temps de réponse mais je ferais en sorte de ne pas trop traîner et d'ici mi-juillet mes horaires seront différents donc ça ira mieux ^^

Je l'ai senti aussi que mon texte était descriptif et qu'il ne ressemblait pas tout à fait à un Rp que je ferai, c'est sans doute parce que j'ai voulu faire simple et ne pas m’éterniser sur des aventures plus extravagantes. Merci Tali pour les explications je vais m’améliorer avec ça ^^ quant au moment des jeux j'aurais dû plus faire ressortir la timidité de Dahaan mais ce que je voulais démontrer c'est qu'il n'est pas non plus un lionceau asocial voilà merci en tout cas j'arrive bientôt avec ma présentation ^o^

Dhalahi ! Petite sœur adorée, merci à toi aussi, j'arrive bientôt transformer tes oreilles en crinière OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 577704309 OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 887097532
Aithya
Aithya
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyLun 4 Juil - 0:29

L I B R E

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2
Dahaan.
Dahaan.
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 1
En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyJeu 28 Juil - 14:05

Bonjour/Bonsoir !
Est-ce que Dahaan est toujours libre ? ^^
Taali
Taali
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyVen 29 Juil - 4:02

Bonsoir !

Oui Dahaan est toujours libre =)
Pour le tenter, il suffit d'envoyer un OS (comme un post RP ou tu incarnes Dahaan) sur le thème de la famille, pour nous permettre de voir si tu as cerné et compris le personnage Smile Il faut l'envoyer par MP sur le compte de Chombo Hiki et celui de Taali.

Après cela, nous te donnerons notre avis et s'il est positif, tu auras 2 semaines pour créer et remplir ta fiche d'inscription Wink

Dans tous les cas, je suis ravie que notre bout de chou t'intéresse, et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Wink

Taali
Taali
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyLun 8 Aoû - 22:28

Sans réponse du précédent joueur passé sur cette fiche et après lecture de l'OS envoyé par Haki, voici notre réponse à Chombo Hiki et moi même :

Nous avons beaucoup aimé l'OS que tu as fait pour incarner Dahaan. C'était précis et complet, nous prouvant ainsi que tu as bien cerné le personnage et ses différentes facettes.
Attention toutefois à une chose : Dahaan n'est pas fou amoureux de Waasi. Pour l'instant, c'est juste un petit faible (il la trouve plus jolie que les autres filles de son âge, il l'admire pour son courage et sa prestance, etc...mais il n'a aucune idée de ce que ça veut dire) et bien qu'il soit timide, il est cependant assez confiant pour ne pas se rabaisser lui même.

Pour le reste, nous sommes tous les deux d'accord pour te confier Dahaan, en espérant que tu t'amuses avec et que tu fasses bien grandir notre bout de chou ! =)
Tu as, à partir de demain (Oui parce qu'il est 23h28 donc bon) le 09/08/16; deux semaines pour faire et finir ta fiche de présentation.

Bonne chance, et au plaisir de te voir inRP =)

Haki
Haki
MEMBRE - HAKI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyLun 8 Aoû - 23:41

Ça me fait très plaisir que vous ayez aimé OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] 577704309 Je ne m'y attendais pas vraiment, moi qui me décourage très vite ! Je suis vraiment heureuse, j'ai vraiment hâte de jouer votre bout de chou !

Je ferai attention pour la petite "erreur" que j'ai faite ^^ En tout cas merci pour tout, en partie pour m'avoir laissé tenter ma chance une nouvelle fois Very Happy

Au plaisir de RP également I love you

Haki règne en #95671D

Spoiler:

Aithya
Aithya
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] EmptyJeu 1 Sep - 21:03

Mise à jour du titre et de la fiche PPC - PRIS

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]   OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS] Empty

OUTLANDER - Préado - M - Dahaan [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1