AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Aie! sa pique! feat Ishana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 595

En savoir +
MessageSujet: Aie! sa pique! feat Ishana   Sam 2 Avr - 22:30

Aie!
sa pique!
SANGHA & ISHANA

ERREUR! pétage de câble j'ai effacer le contenue sans faire exprès et j'ai aucune autre copie Mad désolé Ish' j'espère que sa ne posera pas de problème pour toi et le staff.

Le remède de toute les blessures, c'est l'amour.

Music of Warriors

Signature ©Lothegan et Vava ©Ocylan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Dernière édition par Sangha le Lun 11 Avr - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Aie! sa pique! feat Ishana   Dim 10 Avr - 18:46

Ishana leva les yeux des différentes plantes étendu devant elle, regardant son mentor d’un oeil curieux. Killik avait vu dans les étoiles que le soleil affublerait bientôt les terres des exilés de ses rayons meurtrier et c’est pour cela qu’ils se devaient de rassembler le plus de plantes possibles avant que ce dernier ne les assassines. La rouge avait beaucoup de mal à le comprendre, comment le soleil pouvait être aussi néfaste alors que la reine de Prideland, dont il était le symbole, l’aimait et le chérissait tant. La jeune lionne se souvenait, bien entendu, de ses longues journées de canicule sous le règne des Nyeusis, mais elle était trop jeune à l’époque pour prendre conscience des mauvais effets que la chaleur de l’astre du jour pouvait bien engendré sur les végétaux que le guérisseur chérissait. De plus, la pluie ne cessait de tomber depuis quelques temps, signe que la saison des pluies était de retour sur la terre des lions.

Malgré son incompréhension, la lionne hocha la tête en souriant au liard et se leva, délaissant les plantes qu’elle s’efforçait de mémoriser dans le cadre de son apprentissage. S’éloignant de la termitière d’un pas tranquille, elle gardait la tête baissée à regarder le sol en quête des plantes que son mentor lui avait décrite. Elle songea que Killik avait surement peur que la saison sèche ne soit trop virulente cette année encore, ce qu’elle pouvait essaiment comprendre, après tout cela faisait un an tout au plus que les Nyeusis avait été battue et le liard devrait encore craindre la mauvaise saison. Ishana osa les épaules, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s’inquiété.

Elle qui ne croyait pas en les étoiles du passé avait d’autant plus de mal à comprendre le chaman guérisseur qui les consultait souvent. Ishana avait les mêmes croyances que sa défunte mère, celle d’un lion du feu. Personne ne lui avait tenue rigueur de ce détail, que soit sa tante de cœur, comme celle de sang, elle était libre de croire en ce qu’elle croyait.
    La truffe près du sol, Ishana cherchais d’une de ses nombreuses plantes odorante que la pluie de la nuit avait amplifié. La rouge adorait l’odeur de propre que laissait la pluie derrière elle, bien qu’elle n’aimait pas avoir le pelage trempé. Quand elle l’eut enfin trouvé, elle redressa la tête et lui fit un tendre sourire, heureuse de pouvoir contempler la petite fleur blanche qui semblait en parfaite santé.

C’est alors que des lionceaux accoururent dans sa direction en riant, elle les avait vaguement entendus chahuter non loin de là, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il vienne la voir. Elle avait une bonne réputation auprès de tous les membres du clan, les lionceaux en particulier l’appréciaient pour sa gentillesse et sa douceur, mais à cet instant elle eut très peur pour la petite fleur à ses pattes. Ishana ne voulais pas que les enfants, autant plein d’enthousiasme qu’ils étaient de la voir se promener près d’eux, ne l’écrase dans un élan de joie.

- Isha ! Isha ! Y’a un gros imbécile qui est tombé dans les ronces !
    - Oh, le pauvre. J’arrive toute suite.

Elle ne releva pas la moquerie des enfants, car l’urgence de la situation ne lui permettait pas de les sermonner. La rouge les suivit d’un pas vif jusqu’au lieu de l’incident où elle vit, en baissant les yeux, un arrière train de lion se dandiner en essayant en vain de sortir des ronces. Ishana se mordit la lèvre inférieure en imaginant la douleur que devait provoquer les multiples épines sur la peau de ce pauvre malheur. Les lionceaux se mirent à rire en voyant le malheureux se débattre avec les végétaux, la rouge fronça les sourcils et les pria d’aller voir ailleurs.

- Filez et arrêtez de vous moquer, vous ne feriez pas les malins si vous étiez dans dans cette situation.

Devant le sermon que leurs prodiguait la lionne rouge, qu’ils connaissaient depuis son arriver avec une douceur sans pareil, ils s’en allèrent tête basse et la mine boudeuse. Dès qu’ils furent assez loin, la rouge descendit prudemment la petite pente qui la séparait du lion prisonnier des ronces.

- Je... je.. je suis désolé d'avoir pénétré votre territoire. S'il vous plait, soyez clément!
    - N’est crainte – dit-elle doucement. – Je ne te veux pas de mal et ce n’est pas à moi de te punir pour être venue sur Outland. Je vais t’aider à sortir de là.

Elle essaya d’écarter les ronces qui s’emmêlait dans sa crinière dorée du révère de la patte, donna quelques petits coup de griffes dans ceux qui était planter trop profondément dans ses poils et lui demanda de reculer à ses indications. Plus elle passait du temps près de lui et en sa compagnie, plus elle sentait l’agréable odeur du soleil qui lui réchauffa le cœur. Il venait de Prideland, Ishana le savait et c’est pourquoi elle souriait malgré la douleur qui lançait sa patte gauche.

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aie! sa pique! feat Ishana   Lun 11 Avr - 22:49

Aie!
sa pique!
SANGHA & ISHANA
Une sueur froide semblait couler le long de mon échine. Mais, la lionne ne montrait aucune agressivité, pas de crocs, ni de griffes sortis. Je n'avais pas peur, mais ma fierté de guerrier en prenait un coup. Un noble guerrier sur des terres rivaux et sans raison, n'était pas digne de qui j'était devenu. Le regard désolé, je tendit mes oreilles pour entendre ce qu'elle allait me dire.
???: N’est crainte. Je ne te veux pas de mal et ce n’est pas à moi de te punir pour être venue sur Outland. Je vais t’aider à sortir de là.
Je fut étonné du doux tempérament de la lionne, étrangement j'aurais pensé qu'elle m'aurait au moins gueulé dessus pour l'intrusion, mais rien de néfaste dans ses paroles.
Elle s'approcha pour essayé de m'aider, voilà que sa gentillesse me venu droit au cœur.
De plus près, je remarqua son pelage rougeâtre et sa pelisse étonnamment lisse et soigné.
Autant de rouge! aurais t'elle des origines de la terre volcanique? Cette terre dont venait mes arrières grand-parents et dont mon père avait hérité d'un pelage rouge vif. Il m'en avait vaguement parlé à mes 3 mois mais j'en men rappelle quasiment pas...
Je sortit de mes pensés dans une douleur déchirante, elle essayait de retiré comme elle le pouvait les épines mais certaines peinaient à venir. Puis,elle me dicta exactement ce qu'il fallait faire et je suivit ses conseils dans un climat de confiance total.
Je sentait de moins en moins, les épines comme si la méthode commençait à marcher.
Un peu de sang coulait sur ma pelisse hirsute, je grogna timidement peu fière.
Vue l'allure, je ne devait plus ressembler à grand chose. Je remarqua aussi que les coussinets de la lionne rougissaient. Oh! non à cause de moi elle est blessé! pensais-je angoissé.
La lionne pour autant ne s'en souciais pas et essayais d'enlever les dernières ronces qui me bloquaient à l'arrière train.
Bon sang! que c'est gênant... mes joues rougissaient sous mon pelage marron.
Une énorme douleur s'en suivit puis pour finir un soulagement inespéré. J'était libre! plus qu'a donné un grand coup en avant et j'était sortit d'affaire.
Je sauta donc enfin libéré de la vicieuse étreinte des ronces. Je faillit ronronner mais je me retenu.

Sangha: Merci beaucoup, quel soulagement! Heureusement que vous étiez là.
Oh et quel impoli je fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Sangha et je suis un guerrier de prideland. Et puis-je savoir votre nom jolie demoiselle?

Soudainement, je m'aperçu que ses pattes étaient encore ensanglantés. Oh non! et si elle se vidait de son sang?!
J'avais l'air un peu bête car je n'arrêtait pas de tourner dans tout les sens en y pensant.

Sangha: Il faut absolument arrêté votre hémorragie et je ne suis pas guérisseur. Comment on va faire? Si seulement, il y avait un guérisseur dans le coin...

Music of Warriors

Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend
ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aie! sa pique! feat Ishana   Mar 12 Avr - 15:19

Suivant le rythme des paroles de la lionne, ainsi que ses conseils avisés, le jeune mâle sortie des ronces non sans entrainé quelques lianes épineuses dans son élan. Les ronces s’étaient prise dans sa crinière, son pelage était couvert de poussière et encore de nombreuses épines était planté dans son pelage ce qui lui donnait une allure d’ahuri qui amusa la rouge. Visiblement gêné par l’aide que lui avait procuré la femelle, le jeune lion à la crinière dorée s’empressa de la remercier.

- Merci beaucoup, quel soulagement! Heureusement que vous étiez là.
    Oh et quel impoli je fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Sangha et je suis un guerrier de Prideland. Et puis-je savoir votre nom jolie demoiselle ?

- Je le sais. – fit-elle en hochant la tête – Tu portes sur toi l’odeur de ta terre. Je m’appelle Ishana.

Ishana n’avait jamais prêté attention à l’odeur que laissait la terre sur le pelage des lions qui la foulaient, mais en grandissant sa mère lui avait appris à se servir de son odorat pour détecter les premiers signes du mensonge. Pour c’être rendu sur Prideland recensement pour rendre visite à sa tante, Kuzali, Ishana savait désormais que ce pays avait une douce odeur de plaine réchauffé par le soleil.

Alerté par le regard éberlué de Sangha, Ishana remarqua que de minuscules plaies c’était ouverte sur sa patte, mais bien qu’elles la picotèrent un peu la lionne savait qu’il n’y avait rien d’alarmant à cela. Cependant, la réaction très affecté du jeune mâle la fit exploser d’un fou rire incontrôlable.

- Il faut absolument arrêter votre hémorragie et je ne suis pas guérisseur. Comment on va faire? Si seulement, il y avait un guérisseur dans le coin...
    - Je t'en prie – dit-elle entre deux éclats de rire. – Ce n’est rien du tout.

La jeune femelle s’éforça de se retrouver son calme, mais elle savait au combien cela été difficile tellement la réaction abusive du mâle l’avait amusé. Elle en rit tellement que des larmes se formèrent au coin de ses yeux, elle les essuya d’un revers de patte, puis lécha rapidement son autre patte de laquelle coulait quelques parles écarlates à peine visible sur son pelage rougeâtre.

- Regarde, ce ne sont que des petites égratignures, pas besoin d’en faire tout un plat. – elle tendit la patte en sa direction, pour lui montrer ses blessures, puis ramena sa patte à elle. – Sortons de ce trou, sinon tu risque de te prendre la crinière dans les ronces et tu aura l’air encore plus échevelé que tu ne l’est à présent.

Sur ses mots, la lionne plia les genoux et sauta sur la petite saillie où elle s’accrocha sans peine. Une fois en hauteur, elle s’assit à nouveau en attendant que Sangha la suive.

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aie! sa pique! feat Ishana   Dim 1 Mai - 15:57

Aie!
sa pique!
SANGHA & ISHANA

Elle me répondit d'un ton doux "Ishana" c'était un jolie prénom. Et en plus, elle connaissait les pridelanders, incroyable peut être connaissait elle quelqu'un que je connaissait?
Mon inquiétude pour son sang me perturbait, elle me regarda amusé. Etrange? pourquoi elle ne se souciait pas de ses blessures? c'est comme même important.

Ishana: Je t'en prie. Ce n’est rien du tout.

Elle semblait en rire, je la regarda un peu honteux. C'est vrai que je n'aurais pas dut m'en faire pour si peu, mais à la vu du sang qui coulait cela me rappelait trop de mauvaise chose...
Elle se lécha la patte, j'en fut malgré tout rassuré et je la regarda alors souriant.
Sa gentillesse, sa bonne humeur et son pelage rougeâtre me faisait pensé vaguement à mon père.

Ishana: Regarde, ce ne sont que des petites égratignures, pas besoin d’en faire tout un plat. Sortons de ce trou, sinon tu risque de te prendre la crinière dans les ronces et tu aura l’air encore plus échevelé que tu ne l’est à présent.

Oh... c'est vrai que je n'était pas vraiment présentable, mon pelage était hirsute tout comme ma crinière. Peu fier, je remonta la pente, secouant ma crinière pour la remettre en place mais rien n'y fit. J'était sale et décoiffé, à mon retour sur prideland je m'arrangerais sa, juré! En attendant, j'essaya de connaître plus cette jeune lionne.

Sangha: Je voit, que à l'a vue du sang tu ne panique pas c'est impressionnant. Moi, non plus sa ne me fait pas grand chose, mais j'ai de mauvais souvenir qui me hante par rapport à cela et c'est insupportable.
Et toi alors raconte moi, donc qui tu es et surtout comment cela ce fait t'il que tu reconnaisse l'odeur de prideland? tu doit connaître forcément quelqu'un. Je me trompe?

[HRP: désolé pour le retard o/ (j'aurais une baisse d'activité jusqu'en fin Juin)]

Music of Warriors

Kdo et autres ;p:

ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aie! sa pique! feat Ishana   Mer 11 Mai - 14:44

Le jeune mâle remonta la pente à sa suite et s’empressa de se secouer pour retirer toute la poussière qu’il avait sur le pelage. Surprise, Ishana ferma rapidement les yeux pour qu’aucun grain de débris ne vienne s’y logé par mégarde. Son jolie pelage rougeâtre était désormais couverte de multiple petite particule en plus que des égratignures, cependant Ishana ne portait pas une attention particulière à l’image qu’elle donnait aux autres. D’ailleurs, physiquement elle se voyait comme une lionne banale avec un pelage plus rouge que la normal à cause de son sang hérité des enfants du feu.

Ses tantes avaient beau lui dire à quel point elle s’embellissait de jour en jour, Ishana ne les croyait pas et pensait qu’elles ne disaient cela que pour la flatter. La jeune lionne ne se rendait pas compte que les regards que lui jetait certains guerriers étaient mut par d’avantage d’émotion qu’une simple bienveillance. Elle savait reconnaitre le désir profond, bien qu’il était dérangeant pour elle de le remarquer, mais ne savait reconnaitre l’envie ce qui lui donnait un air naïf profondément attachant. Sa jeunesse dans la Lande devenait alors un réelle handicape, l’ayant privé de nombreuses rencontres avec des lions de tous caractères elle se trouvait souvent au dépourvue dans de nombreuses discutions parfois houleuses. Alors, Ishana faisait profil bas et s’en allait se concentré sur autre chose pour ne pas que la douleur qui la touchait droit au cœur n’éveille chez elle cette faiblesse naturel qu’était sa propre sensibilité.

- Je voit, que à l'a vue du sang tu ne panique pas c'est impressionnant. Moi, non plus sa ne me fait pas grand chose, mais j'ai de mauvais souvenir qui me hante par rapport à cela et c'est insupportable. Et toi alors raconte moi, donc qui tu es et surtout comment cela ce fait t'il que tu reconnaisse l'odeur de prideland? tu doit connaître forcément quelqu'un. Je me trompe?
    - Prideland est voisin d’Outland, nombreux sont ceux qui connaisse l’odeur de cette terre, surtout après la dernière alliance tu sais. Mais il est vrai que, dans mon cas, j’ai de nombreux amis à Prideland.

Les jeux des jeunes princesses et princes de Prideland, mais également le regard dorée de Sadaka et l’étreinte de Kuzali lui manquait horriblement. Après tout, elle avait vécu un long moment avec elle et il y avait des jours où ses conseils et parfois le simple son de sa voix qu’elle ne pouvait entendre lui aurait été cruellement salvateur. Pourtant, c’était le choix qu’elle avait fait d’aller vivre sur Outland avec Tahani. Cette dernière avait beaucoup plus besoin d’elle que Kuzali, qui était entouré de nombreux lions qui l’aimait et la chérissait.

- La reine Kuzali est ma tante de cœur, nous avons vécue sur la lande avec son fils ainé, Sadaka pendant un long moment. Je dois avouer qu’elle me manque beaucoup, mais je sais que je peux aller la voir quand bon me semble. Les frontières entre Prideland et Outland sont ouverte et les deux royaumes s’entendent admirablement bien désormais, j’en suis heureuse. – Changeant de sujet, Ishana s’empressa de questionné le jeune mâle à la crinière dorée. – Mais dit moi, qu’est-ce qui t’amène sur Outland, pas les paysages j’espère, ils sont plutôt mornes.

DEFIT RP !
Kit par Jioni.
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aie! sa pique! feat Ishana   Sam 14 Mai - 14:54

Aie!
sa pique!
SANGHA & ISHANA

La terre se tapit sous mes coussinets, m’enveloppant dans un climat sec et chaud. Quelques gouttes de sang restantes continuèrent de ruisseler sur mes pattes avant de se laisser tomber au sol. Je secoua à nouveau mon poil frénétiquement, puis je m’installa sur un endroit plat et confortable. Ma queue s’enroulant autour de mes pattes avant, tel un serpent autour de sa proie dominatrice. Un simple sourire vient se dessiner sur mes babines. Un silence prit place quelques instant. Le silence qui est comme devenu un ami, presque un meilleur ami, quand j'était petit, n'était plus désormais. Me regard flamboyant de gentillesse, se tourna sur le regard de la rouge. Un ciel bleu azuré, était au dessus de nos têtes rendant notre rencontre agréable malgré ma maladresse.

Ishana: Prideland est voisin d’Outland, nombreux sont ceux qui connaisse l’odeur de cette terre, surtout après la dernière alliance tu sais. Mais il est vrai que, dans mon cas, j’ai de nombreux amis à Prideland.

C'est vrai, que les terres étaient voisines. Moi, même je n'y avais pas vraiment pensé. Pourtant, j'utilise depuis petit mon odorat pour pister les proies et pour sentir l'odeur des différents clans. Cela m'avait fortement aider, à de nombreuses reprises.
Et elle a des amis sur prideland, je me demande qui cela pourrait être.

Ishana: La reine Kuzali est ma tante de cœur, nous avons vécue sur la lande avec son fils ainé, Sadaka pendant un long moment. Je dois avouer qu’elle me manque beaucoup, mais je sais que je peux aller la voir quand bon me semble. Les frontières entre Prideland et Outland sont ouverte et les deux royaumes s’entendent admirablement bien désormais, j’en suis heureuse.
Mais dit moi, qu’est-ce qui t’amène sur Outland, pas les paysages j’espère, ils sont plutôt mornes.

Bon sang! c'est ma Reine! Elle connaît donc la famille royale, j'avoue que je m'attendait tout sauf à ça. Si un jour, Ishana veut que je l'accompagne de Outland, jusqu'au grand roi Kumpa et à sa reine Kuzali sa serait un grand honneur.

Sangha: Je voit que tu connais la famille de mon sauveur, j'en suis heureux. Kumpa m'a sauver la vie dans ma pré-adolescence et j'ai rejoins mon clan d'origine suite à tout sa...

Je décida également de changer de sujet, les choses dramatique ce n'est pas trop mon truc.
Paysage mornes certes, malgré tout il ne manque pas de joie de vivre et de guerrier hors pair, tout comme toi. Mais, effectivement je ne suis pas venu ici, pour visiter les lieux.
J'avais cru entendre quelqu'un en détresse, mais il s'avérais que ce n'était que deux lionceaux en train de jouer
.

Je rougissais un peu honteux...

Music of Warriors

Kdo et autres ;p:

ST@FF - Ishana

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aie! sa pique! feat Ishana   Jeu 19 Mai - 16:07

Sangha semblait très enthousiaste quand la rouge lui appris qu’elle était liés à la famille royale de Prideland. Ce ne fut pas très étonnant, qui ne serait pas abasourdit de rencontré par hasard patrouille une lionne, de simple apparence, lui racontant qu’elle faisait en quelques sorte partie de la famille de son souverain. Ce fut même étonnant que le jeune mâle l’eut crus, elle qui portait un pelage rouge sang alors que Kuzali portait une robe aussi dorée que le soleil lui-même. Ishana se demanda un instant comment elle réagirait si un lion arrivait soudain sur Outland et lui déclara proprement d’être de la famille de Tahani. Surement serait-elle étonné, mais la jeune femelle ne sut pas si elle devrait alors s’incliné et lui accorder son respect ou dénigré tout lien avec cette dernière parce qu’elle avait pris rapidement connaissance de sa petite famille qui entourait la lionne pourpre.

Se concentrant sur ceux que lui disait le jeune mâle qui choisit sagement d’évité un triste sujet, qu’Ishana devina sans mal, car si cela n’avait pas été le cas il n’aurait jamais appelé Kumpa son « sauveur », et complimenta la terre sur laquelle vivait la rouge d’une tout autre façon qu’en évoquant les landes désolés. Cependant, il glissa subtilement une louange pour la lionne rouge qu’elle ne manqua pas de remarquer. Elle ? Une guerrière ? Elle eut envie de rire à nouveau, mais s’abstins de se moquer du mauvais sens de l’observation du Prideland.

- Enfin, je n’ai rien d’une guerrière, regarde-moi. Au contraire, je suis l’apprentie de Killik, le guérisseur d’Outland. Donc par définition, je suis apprentie-guérisseuse.

Regardant en direction de la termitière, dont les hauts sommets semblaient gratter le ciel azuré du jour, Ishana se rendit compte que la voix aigüe qu’elle avait étant enfant pouvait se faire entendre jusqu’au frontière du royaume des exilés. Les lions se trouvaient non loin de Prideland, mais c’était tout de même inquiétant de savoir qu’on pouvait entendre des enfants jouer d’aussi loin.

- Tu dois avoir de très bonnes oreilles pour avoir entendu les enfants crier, moi-même j’étais trop concentré sur ce que je faisais pour écouter ce qu’ils faisaient.
[HRP: J'ai énormément de mal à répondre, met plus de matière s'il te plait.]

DEFIT RP !
Kit par Jioni.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Aie! sa pique! feat Ishana   

Aie! sa pique! feat Ishana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1