Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

I WAS BORN IN A THUNDERSTORM || Vandraren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: I WAS BORN IN A THUNDERSTORM || Vandraren   Ven 1 Avr - 1:43

❝ I was born in a thunderstorm ❞
feat. Vandraren

Les herbes dorées me chatouillaient les coussinets. L’odeur de la savane me remplissait les poumons et le vent frais se mêlait à ma crinière, laissant mes yeux clos face à ce spectacle hypnotisant. La façon dont les herbes créaient des vagues d’or quand elles se pliaient face au vent, s’alimentant de la luminosité ambiante, quand bien même il n’y en avait que bien peu.

Quelques nuages lourds recouvraient le ciel bleu, d’une couleur bien triste en comparaison à celle qui m’entourait. Quelques gouttes de pluie venaient s’écraser sur des brins d’herbes malchanceux, ne me déconcentrant pas pour autant de ma méditation.
Je pensais à tout et à rien en même temps. Profitant de cette quiétude et de cette humidité dans l’air, me rappelant le Nord. Je sentais la neige glacée s’écraser sous le poids de mes pas, grinçant dans un bruit sourd et feutré si agréable.

Une sensation qui me manquait durement. Passant mes journées au Rocher, cela faisait bien trop longtemps à mon goût que l’air froid des montagnes n’avait pas mis du désordre dans mon pelage argenté. Mais que pouvais-je y faire, en fin de compte. Je prenais de l’âge et cet endroit serait certainement le dernier à m’accueillir.

Qui sait.
J’entrouvrais mes paupières de nouveau, faiblement mais assez pour voir devant moi. Mes iris améthystes perdues dans cette immensité, mes oreilles s’étaient faites sourdes à mon environnement.

Un doux soupir sortit de mes narines, long et calme, avant de me rendre compte de quelque chose. Un détail qui ne m’avait pas encore percuté, mais qui cette fois, ne m’échappa pas. Mes sourcils se haussèrent légèrement et ma tête pivota. Du coin de l’œil, j’avais aperçu ce qui me semblait être la silhouette d’un lion.

Ce n’était pas qu’une simple idée. Etranger à ma mémoire, mon regard se perdit un instant dans le sien, portant un rouge brasier et un bleu semblable à celui du ciel. Une crinière aussi sombre que la mienne et un pelage terre rouge.
La plume bleue qui se soulevait dans sa crinière attira mon regard, redressant mes oreilles. Il ne se passa qu’un instant en silence, avant que je n’affiche un sourire tranquille. Peut-être était-il venu méditer lui aussi, attiré par la beauté de l’endroit.

Peu importe. Il ne me dérangeait nullement.

« Bonsoir. »

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

| Anciennement Rono |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
MEMBRE - VANDRAREN

À mon sujet

Nb de Messages : 219
Localisation : Deuxième étoile à droite, puis tout droit jusqu'au matin

En savoir +
MessageSujet: Re: I WAS BORN IN A THUNDERSTORM || Vandraren   Mer 1 Juin - 19:22

Alors que les herbes chaudes caressaient sa fourrure brune, le Shaman continuait de suivre l'odeur familière qu'il percevait dans l'air, le corps couvert par les chauds rayons du Soleil.

Voila maintenant plusieurs jours que Vandraren la suivait, pressant le pas et se demandant s'il n'était pas trop tard pour la rattraper. Depuis qu'il avait soigné le guerrier dans les gorges, la marque inscrite sur son épaule, un incroyable honneur, avait prit la pluie et ne cessait de disparaître, ne laissant au voyageur qu'un effroyable sentiment de... nudité. Ayant reconnu l'odeur d'une de ses plus anciennes amies capable de lui rendre sa fierté, le lion brun s'était mis en quête de la retrouver.

Son odorat qui indiquait une odeur de plus en plus forte le mena bientôt vers une colline qui brillait sous le soleil et qu'il rejoint en quelques grande foulées, et il s'autorisa un instant à ralentir l'allure pour admirer le paysage. Vandraren n'avait pas encore réellement eu l'occasion de parcourir ce territoire, appartenant au clan des... Pridelanders, si sa mémoire ne le trompait pas, ce qui était rarement le cas. Alors que son regard vairon était posé au loin, sur l'immense rocher qui dominait le paysage, le vent frôlant son visage et soulevant doucement sa crinière bicolore, une voix inconnue retentit non loin derrière lui et il se rendit alors compte que, fasciné par la beauté de l'endroit, il n'avait pas remarqué qu'il n'était pas seul. Une odeur de lion se mêlait à celle qu'il suivait.

- Bonsoir.

Le lion qui avait parlé était d'une forte carrure, même pour Vandraren qui n'était pas à plaindre du côté de la taille. Cette crinière noire surmontant un pelage blanc firent écho à ses souvenirs, des anciens souvenirs qu'il n'avait jamais oublié mais dans lesquels il refusait de se replonger, des souvenirs d'une époque où son nom était encore... mais il ne fallait pas y penser. Le mâle semblait méditer, et le guérisseur l'avait dérangé.

- Mes salutations. Pardonnez moi de vous avoir interrompu dans votre méditation. Mon nom est Vandraren, je suis un chaman-guérisseur voyageant à travers les royaumes. Et vous êtes ?

Bientôt l'odeur de l'étranger s'inscrivit dans son esprit pour ne plus jamais en sortir, comme toutes les rencontres que le voyageur avait jamais faite. Mais ce pelage clair lui rappelait également la lionne qu'il avait laissé en haut des montagnes, dans ce peuple du froid... Se pouvait-il que ce mâle en face également partie ?

Character ©️ Vandraren
Autographe de Samekh *w* !:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
MEMBRE - Rono

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I WAS BORN IN A THUNDERSTORM || Vandraren   Ven 3 Juin - 23:32

❝ I was born in a thunderstorm ❞
feat. Vandraren

Le lion se présenta, de façon... pourrait-on dire véritablement complète. Et très formelle. Cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu un lion si poli, pour tout dire. En allant bientôt sur mes dix ans, je n’étais plus à quelques formules de politesse près, mais après tout, mon interlocuteur au vue de son allure paraissait bien plus jeune que moi.

Devant un tel respect, je n’empêchais pas un sourire radieux d’envahir mon visage, calme et agréablement surpris d’entendre un nouveau prénom. Je n’avais pas prévu, en restant sur ces terres, de rencontrer une nouvelle personne. Mais il fallait croire que le destin m’accordait de croiser le chemin d’un de mes congénères.

Un chaman et guérisseur disait-il. Après quelques instants d’immobilité, en me redressant, je me dirigeais d’un pas calme vers le mâle qui me semblait tout sauf agressif. Une aubaine pour moi de discuter en toute quiétude. Je vins doucement me poser à ses côtés, tout en conservant un air parfaitement calme.

« Je me nomme Rono, dis-je en regardant vers l’horizon. Je vis à Prideland... en vue de mon âge, j’ai arrêté les grands voyages depuis quelques mois. »

Une légère nostalgie se faisait voir dans mes yeux, mais rapidement, elle disparut pour laisser place à une certaine curiosité. S’il était voyageur, d’où venait-il ? Il avait une crinière noire... mais son ventre était blanc. Du sang nordique ? Peut-être. Cela nous ferait un point commun de plus.

Mes yeux s’abaissèrent au niveau d’une tâche présente sur son épaule, quelque peu difforme, comme si elle semblait avoir coulée. C’était... rougi. Il était blessé ? Une vieille blessure peut-être. Mes sourcils se haussèrent et je me penchais un peu plus vers lui, afin de sentir s’il y avait une quelconque odeur de sang caché.

Mais rien. A la place, une autre, effacée, remplissait ma tête. On aurait dit celle d’un fruit. Des peintures ? Après tout, il avait une plume accrochée dans sa crinière.

« Désolé, je pensais avoir faire a une blessure... Mais c’est une sorte de peinture, n’est-ce pas ? »

Après tout, les Lamasus en avaient aussi.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
MEMBRE - VANDRAREN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I WAS BORN IN A THUNDERSTORM || Vandraren   Sam 16 Juil - 22:49

Vandraren masqua son étonnement du mieux qu'il le pu quand il vit la grande silhouette s'approcher de lui pour s'asseoir à ses côtés comme s'il avait s'agit là d'un vieil ami. Le grand mâle souriait et pas une once d'agressivité ne flottait dans l'air. Suivant la discussion, le chaman s'assit également.

Ces terres semblaient bien différentes de ce dont il avait entendu parler. Le départ des nyeusis n'y était pas pour rien, il n'y avait pas à en douter, mais y avait-il seulement ça ? Le voyageur se promit d'essayer d'approcher les pridelanders, à l'occasion. Il eut une pensée pour le jeune Adabu, qu'il avait rencontré sur la Lande des Sans-Terres. Qu'était-il devenu ?

Le mâle au pelage gris se présenta bientôt comme étant Rono, lui-même un ancien voyageur. La nostalgie voila son regard un instant et le mâle brun comprit qu'il était une âme errante lui aussi.

- Enchanté.

Vandraren hocha respectueusement la tête et regarda vers le rocher qui dominait la savane. Il lui faudrait bientôt repartir à la recherche de l'odeur qu'il suivait... Pour le meilleur et surtout le pire.
Mais alors qu'il pensait se lever, le grand mâle gris se pencha vers lui sans penser à le prévenir une seule seconde et renifla la peinture étalée sur son pelage. La marque qu'il arborait habituellement avait finie par se diluer, ce qui était tragique mais inévitable.

Il n'était pas étonnant que cette tache rougeâtre eut intéressé l'ancien voyageur - peut-être même avait-il déjà rencontré la tribu qui la lui avait faite ? Ne bougeant pas malgré la proximité du pridelander, Vandraren répondit à ses questions sans hésitation.

- C'est cela. Il s'agissait d'une marque de respect, mais avec le temps et la pluie, elle a finit par disparaitre. Avant de vous rencontrer, j'étais à la recherche d'une vieille amie à moi, en mesure de me refaire cette peinture. J'ai senti son odeur non loin, aussi suis-je partit dans cette direction.

Une vieille amie... Oui, c'était le moins que l'on puisse dire.

Quelque part pas très loin de là, une dame dont il aurait été impoli de donner l'âge sortit de son sac, fait de larges feuilles bombées par leur contenu et trouées en un endroit, une jolie fleur violette, qu'elle regarda avec tendresse... avant de se tamponner allègrement le cou avec celle-ci pour se parfumer. Quand cela fut fait, elle la rangea dans son sac et regarda autour d'elle, une main posée sur les côtes. N'était-ce pas une délicieuse odeur d'épice qu'elle avait sentit là ?

Character ©️ Vandraren

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2292-vandraren-cueilleur-de-ro
MEMBRE - Rono

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I WAS BORN IN A THUNDERSTORM || Vandraren   Mer 10 Aoû - 22:47

I was born in a thunderstorm VandrarenUne marque de respect, disait-il. Cela voudrait dire que peu importe quelle soit la tribu qui l’avait marqué, il avait fait le bien autour de lui. Un sourire s’étira doucement sur mes babines, l’écoutant toujours avec attention.

En effet, la pluie avait dilué la marque et à cet instant, je me demandais bien ce qu’elle représentait. Un cercle, peut-être, au vu de la forme de celle-ci. Mes oreilles tiquèrent aux mots ; vieille amie.

Un animal capable de faire ces dessins... Un singe, peut-être ? Après tout, Kuzaidia semblait le faire aussi, au vu du nombre de fruits qu’elle transportait parfois vers l’antre des gardiens. Sans compter que ses doigts portaient des fois les dernières traces de ces activités.

Dans tout les cas, l’ami du lion ne semblait pas loin et je ne m’empêchais pas d’afficher un nouveau sourire, me redressant totalement.

« Je vois. Voulez-vous que je vous aide ? »

Je proposais mon aide, avant tout parce que je connaissais bien Prideland. Peut-être que je pourrais le guider vers l’endroit qu’il voulait, sans qu’il n’est à affronter quelques sentinelles qui arpentaient le territoire et les frontières.
Elles n’étaient jamais loin et depuis la guerre, la protection s’était renforcée.

Mais alors que j’attendais une réponse, mon regard se détourna dans une autre direction, une deuxième odeur étrangère me faisant presque immédiatement réagir. Parlait-il de cette odeur-ci ? On pouvait dire qu’elle était exotique. Mais aussi très proche.

Peut-être allais-je avoir la chance de rencontrer cette amie. Les primates étaient un peu plus rare dans la savane que dans la jungle.

« C’est elle ? »
© 2981 12289 0

| Anciennement Rono |
MEMBRE - VANDRAREN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I WAS BORN IN A THUNDERSTORM || Vandraren   Mar 23 Aoû - 0:53

Le lion brun suivi le regard du grand mâle gris et se figea malgré lui. Oui, c'était bien elle. Vandraren pria que les Esprits les protègent... Mais il savait bien que c'était peine perdue face à l'ouragan qui arrivait.

La femelle primate s'avançait vers eux, marchant sur ses pattes arrières et se déhanchant d'une manière un peu trop provocante pour son age. En apercevant le voyageur qui la fixait, Mama Bouïnababya, car c'était là son nom, se mit à courir en poussant un hurlement strident, les bras en l'air, son sac en feuille lui battant les côtes.

- VAAAAAAAAAAAAAAANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Elle se jeta au cou de Vandraren, l'intéressé jetant un regard gêné à Rono.

- Bonsoir, Mama Bouïna-

- Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh MON VANDWAWEN ! MON FIIIIIIIILS !

Elle resserra son étreinte sur la crinière et le cou du mâle guérisseur, manquant de l'étouffer et continuant de pousser ses hurlements aussi joyeux qu'aigus. Après un temps qui parut incroyablement long, la femelle fut en manque de souffle et lâche Vandraren pour reculer d'un pas en reprenant sa respiration, son sac à main en feuille se balançant doucement à son coude.

- Tu a tellement changé, oh la laaaaaaaa !

- Oh pas tant que ç-

Ne lui laissant même pas le temps de s'exprimer, et ne portant pas attention au nordique qui se trouvait avec eux, la primate embraya sur elle, souriante.

- Et moi, comment tu me twouves ?! Dis moi, allez, dis moi !

Mama Bouïnabaya tourna sur elle-même, une main derrière la tête, prenant parfois la pose et papillonnant parfois de ses yeux bleus et trop maquillés qu'elle gardait souvent mi-clos.

- Canon, eh !

Vandraren ne répondit pas, regardant Rono l'air désolé... Ce qui n'échappa pas à la femelle mandrill. Mama, un peu trop excitée, regarda le nordique de haut en bas, le scrutant avec attention, les bras croisés sur son torse. Elle finit enfin par se remettre à sourire, et donna un coup de coude entendu au voyageur brun.

- Eeeeh, c'est qu'il est pas mal celui-là, tu me fais les présentations ?

Achevant de gêner celui qu'elle considérait comme son fils, la primate réitera son coup de coude et haussa les sourcils avec un petit sourire malicieux.
Ne sachant plus où se mettre, Vandraren, honteux et confus, ne fut même pas capable de prononcer une phrase.

- Euh, eh bien...

Que les Esprits lui viennent en aide.

Character ©️ Vandraren

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I WAS BORN IN A THUNDERSTORM || Vandraren   

I WAS BORN IN A THUNDERSTORM || Vandraren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1