Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    EVENT Freelander / Sharkan tour de postage S3stEVENT Freelander / Sharkan tour de postage Z7dyEVENT Freelander / Sharkan tour de postage PvviEVENT Freelander / Sharkan tour de postage Y4ziEVENT Freelander / Sharkan tour de postage J3l9

EVENT Freelander / Sharkan tour de postage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 695
En savoir +
MessageSujet: EVENT Freelander / Sharkan tour de postage   EVENT Freelander / Sharkan tour de postage EmptyMar 22 Mar - 21:09

Coucou, cette question s'adresse plus au @Staff mais j'avais envoyé un MP à Sabaru lui disant que je ne pouvais pas répondre pour le moment donc que je laissais à Alfajiri le tour pour répondre après lui, le tour à été donné à Kutoa du coup finalement, donc est-ce que j'attend que ça soit re-mon tour, ou je réponds après Kuota?

Embarassed

EVENT Freelander / Sharkan tour de postage 570509singa
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT Freelander / Sharkan tour de postage   EVENT Freelander / Sharkan tour de postage EmptyMar 22 Mar - 21:38

Salut, du coup Alfa' ne pouvait pas répondre non plus donc on attendait un peu dans le vent. Razz

Ton personnage reste clé pour l'évent, et comme il faudrait avancer assez vite vu le début de retard alors ce que je peux te proposer c'est de te mettre directement avant ou après le tour d'Haki pour que tu puisses interagir avec lui rapidement uniquement si tu es certain de répondre dans les temps (comme on a déjà perdu du temps...) , as-tu déjà préparé une réponse au vue de la situation dans l'event actuellement ?

Autrement on peut laisser passer ton tour effectivement mais il faudrait de la matière à répondre pour Haki, vu qu'il faudrait que Sharkan sorte de sa grotte. Donc on peut te placer entre Kutoa et Haki si tu peux répondre ce soir ou demain, je m'occuperais d'avertir Sangha par mp pour qu'il se prépare et on pourra avancer sans perdre trop de temps.

Du coup t'es bien dispo ? Il est pas non plus impossible que Sangha loupe son tour mais dans ce cas je finirais par m'occuper d'Haki en PNJ dans mes posts pour qu'on puisse enfin avancer correctement. :/

Du coup ce que je propose là je pense que c'est bien le dernier changement d'ordre qu'on accorde, sinon on finira par plus s'en sortir. ( Et je le fais vraiment parce que Sharkan est indispensable) Au prochain problème on saute vraiment le tour. ^^'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Sadaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 695
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT Freelander / Sharkan tour de postage   EVENT Freelander / Sharkan tour de postage EmptyMar 22 Mar - 23:28

Je fais ça demain promis juré craché ! What a Face

EVENT Freelander / Sharkan tour de postage 570509singa
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3099

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT Freelander / Sharkan tour de postage   EVENT Freelander / Sharkan tour de postage EmptyMar 22 Mar - 23:32

Okay, je me charge de prevenir Sangha dès maintenant !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT Freelander / Sharkan tour de postage   EVENT Freelander / Sharkan tour de postage Empty

EVENT Freelander / Sharkan tour de postage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1