Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Courage is the light of the adversity ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 446
Localisation : Entre la Lande & Priderland.

En savoir +
MessageSujet: Courage is the light of the adversity ☆   Mar 22 Mar - 16:06


ft. Ijin & Sora

Courage is the light of the adversity




Sora ce soir en particulier décida de s'isoler. Ça faisait un moment que la guerre était finie, sa mère était revenue du combat, seine et sauve. Cette nouvelle avait ravi le petit, lui qui s'était fait un tel sang d'encre. Bien qu'Uzazi et Djaili l'aient accompagnés dans sa peine, elle n'en demeurait pas avoir fait partie de lui et lui avoir brisé le coeur. Son petit coeur tout fragile. Et depuis la vie avait repris son cours. Ses soeurs étaient devenues de vrais fantômes, lui qui était si proche de Tahora autrefois, ça lui faisait beaucoup de mal. Après il n'avait jamais été très proche de Sahale, cette rage en elle avait tendance à l'effrayer, sans parler du fait que cela ne vas pas aller en s'améliorant, de plus il ne souhaitait pas se battre avec un être qu'il aime fort. Quant à Nedge, cela n'avait été plus que de l'entente cordiale entre eux. A dire vrai, les deux frère ne se ressemblaient pas, et n'avaient d'ailleurs en commun que le sang. Mais Sora était plutôt déçu que cela soit ainsi; il aimait son frère - il aurait aimé pouvoir le comprendre et être plus proche de celui. Comme il admirait la relation qu'entretiennent les princes de Prideland. Ils sont tous proches entre eux. Ils symbolisent la lumière et l'Unité du Clan. Et pourtant Sora n'en demandait pas autant. Que ne donnerait-il pas pour pouvoir faire rire son frère, être son rocher, être celui auquel celui-ci se confie. Avoir un vrai grand frère quoi.

Sur ces mornes pensées, le pré-adolescent s'était étiré de tout son long avant de partir. Aujourd'hui il avait eu une longue et lasse journée. A présent il avait l'envie de se rendre sur la Colline Peponi. Cet endroit était superbe disait-on. Et peut-être ferrait-il une rencontre ? En tous les cas ça lui ferrait faire un peu de sport et en plus il découvrirait un lieu nouveau. Lors de sa course il put apercevoir le ciel passer à l'orange, puis au rosé, puis au violet et enfin le soleil céda sa place à Dame Lune et ses courtisanes étoiles. A bout de souffle Sora s'était arrêté quelques instants; prenant quelques inspirations comme l'air était agréable par ici. Ici il n'y avait ni cendres, ni végétation carbonisée, à la place il y avait une végétation luxuriante et verte. Ce lieu était magnifique. Et Sora ne pouvait être que très fier d'être Pridelander.

Il ne regardait pas où il mettait les pattes. Sora n'avait aucune conscience du fait qu'il avait déjà atteint sa destination. D'abord il eut une pensée pour sa mère, elle devait être inquiète à dire vrai. Sans doute que Tahora devait l'être un peu aussi. Mais pour une fois il prenait du temps pour lui. Tant pis pour les autres. Ici l'herbe avait une drôle de couleur. Un éclat couleur or, amplifié par les rayons lunaires. C'était superbe. Le pré-adolescent se roula dans cette herbe couleur or, et pourtant si douce. Les yeux fermés, perdu entre le ciel et l'or du paradis, il ne l'entendit même pas venir ! Il avait redressé la tête et s'était appuyé sur un de ses coudes.

-Qui .. Qui est là ?

Avait-il lancé au désert abyssal de la nuit.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

_________________

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Re: Courage is the light of the adversity ☆   Mer 23 Mar - 19:56







Courage is the light of the adversity ☆




La lune était devenue la reine de la nuit, se dressant fièrement sur sa couverture sombre accompagné de ses fidèles étoiles, la nuit était belle ce soir la, les rayons blanc venait caresser sa plaine de Pridelands, mais également les êtres vivants si trouvant.

En effet, un petit lionceau marchait tête baissé, la queue battant l'air tout en grommelant, s'éloignant peu à peu de priderock. Ce petit lion était de couleur assez sombre, ses yeux jaune brillait dans le noir, il se nommé Ijin, deuxième fils du conseiller Damu, frère du Roi Kumpa.

Rare fut les fois ou le lionceaux sortait seul, surtout sans prévenir personne, mais comme d'habitude il s'était disputé avec son frère Hotaru, pour un oui et pour un non. Ijin ne supporté pas ses moments la, alors le lionceau avait patiemment attends que toute la caverne royale s'endorme pour s'éclipsé et se changé les idées.

Déambulant dans la plaine, il arriva bientôt au pied de la colline de Péponi, levant son regard au sommet, il avait déjà marché tant que sa ? rapidement son regard se porta de nouveau au sommet, il n'avait pas rêvé, quelque chose à bouger la-haut ? Grimpant sur la colline, son instinct avait vu juste, un lionceau se prélassait en haut de cette colline, Ijin se camoufla derrière les herbes observant l'individu. Il ne se souvînt pas de l'avoir déjà vu auparavant mais il semblait bien plus vieux que lui, mais le lion avait sentit sa présence.

-Qui .. Qui est là ?

Ijin sursauta, restant silencieux un moment, il ne souhaitait pas se faire prendre et avait bien l'intention de s'en allez, mais sa mère avait toujours mit un point d'honneur au respect et à la politesse envers autrui dans son éducation, le lionceau foncé pris son courage à deux main et redressa son corps, laissant sa tête et son buste visible face à son interlocuteur.

-"Euh...Bonsoir..désolé de t'avoir...enfin de vous avoir dérangé, je ne pensé pas à mal..je m'appelle Ijin, je sortait juste me changé les idées."


© Jawilsia sur Never Utopia

_________________

Avatar (c)Kumpa Signa'(c) Nix merci !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Courage is the light of the adversity ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» wyclef a-t-il le courage d'un revolutionnaire?
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Première épreuve : Le courage !
» Quatre Chemins, Trois Chatons [PV Petite Perle et Petit Courage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-