AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

I Miss You Dad... [PV Ulca(incarné par Sabaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386

En savoir +
MessageSujet: I Miss You Dad... [PV Ulca(incarné par Sabaru]   Mar 22 Mar - 0:29

I Miss You Dad...
Asahi & Ulca

D'un pas serein, Asahi marchait tranquillement dans la savane de Pridelands, sous un beau et doux soleil, foulant les herbes vertes de la savane. La terre avait effacé toutes ses cicatrices de l'ère sombre des nyeusis, la vie était à présent prospère.

Derrière la lionne une petite boule de poils emboîtait son pas, dressant sa tête afin de voir ou il posait ses pattes, ce n'était d'autre que Ijin, le deuxième fils de la lionne qui avait insisté pour accompagné sa mère afin de prendre un bol d'air frais et dégourdir ses pattes, Tandis qu'Hotaru ,l’aîné, avait assuré avec fierté de veiller sur ses deux petites sœurs, au moins elle ne s’ennuieraient pas avec leur grand frère.

D'ailleurs ce dernier commença à jouer à "essaye d'attraper la queue de maman" tout en rigolant et marchant. Asahi prit part au petit jeu bougeant d'avantage sa queue ce qui eu pour don de faire rire le lionceaux, une douce mélodie à l'oreille de la lionne.

Lui rappelant ses propres souvenirs à la maman, petit aussi elle adoré taquiné son père, ou bien le faire courir partout à travers l'oasis sous les regards ébahie des mositus et des rires de sa mère.

-"Gagné !"

Ses pensées furent vite interrompu par les rires de son fils, qui avait finalement réussis à attrapé la queue de sa mère, Asahi lança un doux regard à son fils, heureux et joueur aujourd'hui, les rires de ses enfants elle ne s'en lasserais jamais.

Bravo Ijin, ma parole tu est devenu plus agile !

Elle rigola doucement, amusé du fait de ce prendre au jeu, Ijin bomba le torse sous le compliment de sa mère, fier de lui même si ce n'était qu'un jeu. La lionne dirigea son regard vers l'horizon, fermant les yeux en humant l'air frais de la plaine, tandis que son fils déposa aussi un regard vers cet horizon, alors qu'elle avait l'impression de sentir une odeur familière mélanger à cet air frais.

Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: I Miss You Dad... [PV Ulca(incarné par Sabaru]   Mer 23 Mar - 22:18

Ulca, Père de Asahi et Mositus

Il sortait de Apeland pour la première fois depuis son arrivée là-bas, laissant sa compagne aux soins de ses frères de clan. Il avait besoin de voir de la verdure herbeuse et pas celle de la jungle aujourd’hui. Besoin de changement de paysage mais pas seulement, il voulait revoir celle qui l’avait quitté pour un autre clan il y a peu. Sa progéniture rougeâtre lui manquait sans vraiment qu’il se l’avoue lui-même, il serait encore moins en mesure de le montrer à d’autre mais il savait en soi que de toute manière il se devait de la revoir en tant que père et cette raison lui suffisait pour se permettre de parcourir le chemin qui le séparait d’Asahi.

Ses pattes marchant dans les herbes hautes, il venait de pénétrer le territoire de Prideland après un long moment de marche. Il s’agissait d’une terre ayant souffert, c’était certain mais ses futurs rayons de soleil n’en seront que plus fort dans un futur proche, ce fut le cas avec les mositus qui après la tempête avait retrouvé un peu de beau temps. Le lion sombre n’avait pas de raison de faire la tête avec une telle situation, lui et sa famille n’avait au moins pas connu le tragique destin des autres mositus dans le désert, ils pouvaient s’estimer heureux bien que personne à Apeland ne s’en soit encore rendu compte.

Apercevant sa fille au loin en compagnie d’une boule de poils, il prit le soin de s’approcher calmement pour ne pas effrayer l’enfant. Il ignorait qui ce dernier était mais il savait qu’il n’allait pas tarder à le savoir. C’est sans attendre qu’il s’adressa à sa fille, attirant sans nul doute son attention à ce moment-là :

-Bonjour Asahi. On pouvait sentir ce qui semblait être une indifférence dans sa voix, mais il était en réalité très heureux de la revoir.

Il regarda par la suite le lionceau qui se trouvait près d’elle, il baissa le museau à son niveau :

-À qui ai-je l’honneur par ici ?

Il s'en doutait, bien qu'il n'émit aucune hypothèse oralement. Comment ne pas être plus naif que de penser qu'Asahi n'avait pas eu le temps de fonder une famille depuis son départ ? Ulca n'était pas bête mais évoquait rarement ses pensées à voix haute. Il attendait simplement que les réponses viennent d'elles-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386

En savoir +
MessageSujet: Re: I Miss You Dad... [PV Ulca(incarné par Sabaru]   Mer 23 Mar - 23:13

I Miss You Dad...
Ulca & Asahi

Ré-ouvrant ses yeux, une silhouette sombre s'approchait calmement de leur position, son fils dressa ses oreilles, Asahi plissa ses yeux croyant voir une illusion, ses pensées lui jouait des tours ?

Depuis quelques jours, la lionne rêvé de sa jeunesse, l'oasis en compagnie de ses parents. Jouant sous cette douce chaleur rigolant sans cesse, courant et sautant partout. Ses parents lui manqué sa elle en était certaine, ils lui avaient tant apporté, aussi bien dans l'éducation que dans l'amour.

-Bonjour Asahi.

Cette voix la tira de ses pensées, elle posa son regard sur son interlocuteur, ce n'était d'autre qu'Ulca, son père. Un grand sourire se dessina sur ses babines, une joie immense l'envahissait jusqu'au pattes.

Papa c'est toi ?...Oui c'est toi ! j'en reviens pas !

Sur ses mots, elle précipita sa tête sous le cou du concerné entre deux ronrons. Connaissant Ulca qui n'était pas très tactile et câlin elle ne resta pas longtemps et se remit face à lui, encore étonné de voir son père, ici, à Pridelands.

-À qui ai-je l’honneur par ici ?

Ulca avait baissé sa tête à hauteur de Ijin, se dernier s'était réfugier entre les pattes avant de sa mère, impressionnée par la carrure d'Ulca, qui était pour lui encore un inconnu, Asahi lâcha un petit rire et baissa son museau à l'intention de son fils.

Voyons, qu'est ce que je t'ai dit sur le respect et la politesse envers les lions qui t'adresse la paroles ?

Sur les mots de sa mère, le lionceau dressa ses oreilles, s'avançant doucement vers Ulca d'un regard curieux mêler à un regard impressionné, il regarda sa mère puis Ulca, dont les yeux étaient similaire.

Bonjour, moi je m'appelle Ijin, enchanté de vous rencontré, maman vous appelé papa ?Vous êtes le papa de maman ?

La lionne rigola doucement face à la réaction de son fils, puis elle dressa sa tête face à son paternel, avec un sourire toujours aussi souriant, heureuse de cette rencontre.

Ijin est mon deuxième fils, regard, il possède même tes crins.
J'ai 3 autres petits, Hotaru l'aîné, Inuwa et Nuru les deux petites dernière...Inuwa ressemble beaucoup à maman..

Sur ses mots, la lionne s'assit, afin de s'installer dans une position plus confortable pour elle, tandis que Ijin ne quitta pas le lion des yeux, toujours intrigué par sa présence qui semble réjouir sa mère..

[HRP] : alors j'ai un bug de codage je trouve pas le soucis x')

Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: I Miss You Dad... [PV Ulca(incarné par Sabaru]   Sam 26 Mar - 7:10

Ulca, Père de Asahi et Mositus

En effet, le lionceau présentait une crinière que Damu ou bien Asahi sur sa queue n’avait pas. Cela était la couleur de Ulca à n’en pas douter. Ce lionceau avait bien de la chance d’avoir hérité de la génétique de son papy.

-C’est exact mon garçon, plus directement ton grand-père. Répondit-il à son petit-fils.

Mais il était...surpris disons du nombres de lionceaux que Asahi avait pu engendrer, si jeune et déjà 4 enfants. Cela effrayait presque Ulca de voir cette charge de responsabilité sur sa fille, lui n’a eu que l’expérience d’un enfant unique. Etait-elle réellement prête à cela ? Après tout elle était jeune, Damu était plus âgé.

Il souhaitait également donner des nouvelles du clan à sa fille, ou du moins de sa moitié de clan. Tout le monde ignorait ce qu’était devenu la moitié de Kwadja.

-Asahi, Siri a réussi à nous guider vers une Terre luxuriante situé au Nord de Prideland. Nous avons marché un moment mais je crois que cette fois-ci nous avons trouvé un nouveau foyer, et il était grand temps pour ta mère qui se sent fatiguée ces derniers temps.
C’était la même chose pour lui mais bien évident elle évitait de parler de lui-même.

Il y avait aussi une question qui le taraudait dans la tête depuis son arrivé sur Apeland, et il qu’il avait amené avec lui sur Prideland. Il la posa alors pour obtenir sa réponse.

-Ta vie sur Prideland te plait-elle ? Tu sais, les Mositus désormais n’auront plus d’ennuis et la vie ne pourra se montrer que bien meilleure. Donc si jamais tu souhaites rentrer, le clan te reste grand ouvert.

La voir retrouver son foyer était une des choses qu’il apprécierait. Sa vieille mère a besoin d’elle et son vieux père aussi, ils étaient arrivés à un stade de la vie où l’âge rattrapait le mental et le physique. Qui sait si leur fille ne serait pas auprès d’eux lors de leurs derniers instants.

-Bien sûr Damu serait également le bienvenue avec vos enfants, vous avez des lionceaux à élever ensemble.

Ce Damu d’ailleurs, Ulca n’avait pas eu l’occasion de le connaître en détail si ce n’est quelques brèves rencontres par le passé. Etait-ce vraiment un lion bien avec elle et ses enfants ? Ulca s’inquiétait pour sa fille comme n’importe quel autre père, il se méfiait toujours des prétendants gendres et c’était naturel. Gare à celui qui ne traiterait pas bien sa fille.

Il baissa également le museau pour demander au lionceau :

-Ta mère t’a-t-elle parlé du clan de la jungle qui constitut la moitié de ton sang, Ijin ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: I Miss You Dad... [PV Ulca(incarné par Sabaru]   

I Miss You Dad... [PV Ulca(incarné par Sabaru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1