AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Goodmorning sir | PV USIKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 696

En savoir +
MessageSujet: Goodmorning sir | PV USIKU   Sam 19 Mar - 14:30

Un petit pas puis deux... Une grande enjambée qui se termine dans un bond furieux, l'ennemi s'incline face au rugissement assourdissant de la guerrière. Elle a vaincu. Attendez n'était-ce pas un miaulement plutôt qu'un grondement terrible ? De toute évidence, Ahva devait revoir ce passage. Dans un soupir las, la jeune princesse laisse s'échapper le petit mulot d'entre ses griffes tandis qu'elle l'observait fuir. Où allait-il aller ? Sûrement rejoindre sa famille mais et après, où se rendrait-il ? Loin d'ici probablement. De nouveau, la petite lionne soupira avant de s'éloigner à la recherche d'un nouveau passe temps.

« Ahva ! Reviens ici ! » s'écria une lionne.

Oh non, la nourrice ! Vite, la petite brune ne perdit pas de temps et s'élança dans la direction inverse de la jeune lionne. Pauvre nourrice, Ahva lui faisait vivre un vrai calvaire... Pourtant, elle était loin de la détestait puisqu'au contraire elle l'adorait mais souvent, la princesse préférait découvrir la vie d'elle-même plutôt que sous la garde d'un adulte responsable.

Fière de sa petite taille, Ahva fendait la foule sans grande difficultés mais où pourrait-elle bien se rendre pour échapper à sa garde ? Son regard s'attarda sur un grand lion roux à la crinière blonde et étincelante. Elle l'avait déjà aperçu plusieurs fois, à vrai dire elle l'avait remarqué à cause de ses étranges marques. Il semblait différent des autres Pridelanders, plus secret peut-être ? Sans trop réfléchir au pourquoi du comment, la jeune princesse s'élança à sa rencontre tout en prenant garde à ne pas se faire voir de la nourrice.

« Bonjour ! » miaula-t-elle en arrivant à hauteur de ses grandes pattes. « Dis tu pourrais m'aider à me cacher de ma nourrice ? Je pourrais me réfugier dans ta crinière ? »

Son sourire enfantin était délicieux, la princesse était futée et savait se rendre adorable aux yeux des adultes afin d'obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle observait le mâle d'un regard empli de malice tandis que ses yeux coulaient vers sa crinière étincelante. C'était un fait inexpliqué mais Ahva était raide dingue des crinières des lions adultes. Elle trouvait ça tellement majestueux ! Kumpa en subissait souvent les frais tant la petite aimait se loger dans ses crins, c'était la meilleure des cachettes en plus d'être la plus confortable. Elle aussi aurait aimé en avoir une mais ce n'était pas demain la veille qu'une lionne aborderait une crinière comme ces messieurs !

« Tu veux bien ? » renchérit-elle tandis que son sourire s'élargissait.

L'impatience la guettait et sa queue fouettait nerveusement l'air. Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait déjà bondit dans ses crins dorés mais vieux valait-il son accord avant de se lancer.

Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 21
En savoir +
MessageSujet: Re: Goodmorning sir | PV USIKU   Sam 19 Mar - 19:16

Goodmorning, sir

L’Étang est un endroit parfait pour une journée si calme. Usiku, a son habitude, n'avait pu s’empêcher de laisser ses camarades pour passer par ici et profiter d'un paysage de plus paisible et prospère. Parfois,il prenait ses distances de sa propre volonté, même si il était parfaitement intégré au sein des Pridelanders.
Usiku ressentait la fraicheur de l'endroit, qui respirait aussi la plénitude et la sécurité, même si le lion n'aperçus tout de suite une lionçonne qui se dirigeait à toute vitesse. Elle semblait très pressée. Des qu'elle le vit, elle fondit sur lui. Étonné, Usiku reconnut la petite princesse Ahva, la fille du roi Kumpa. Elle se posta devant lui, les yeux débordé de malice et un air suppliant mais touchant.
« Bonjour ! Dis tu pourrais m'aider à me cacher de ma nourrice ? Je pourrais me réfugier dans ta crinière ? »
Usiku ne sut pas quoi répondre, sur le coup. Il entrouvrit la bouche pour lui donenr une réponse qu'il ne savait même pas lui-même. Elle observait avec envie, sa crinière blonde, assez épaisse et longue pour se fourrer dedans. Et elle afficha un large sourire mielleux. La lionçonne semblait très nerveuse, pressée d’échappée à sa nourrice.
« Tu veux bien ? »
Usiku décida de se prendre au jeu et il s'abaissa pour laisser Ahva se fourrer dans sa crinière couleur sable doré, avec un petit rire discret. De toute façon, ils ne faisaient rien de mal.
"C'est d'accord, tu peux cacher, princesse. Je ne dirait rien."

Image ©️ Azari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3576-usiku
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Goodmorning sir | PV USIKU   Dim 20 Mar - 15:01

Le grand lion semblait dans un premier temps bien étonné par la demande de la princesse. Sans doute avait-il raison de l'être, ce n'était pas une requête anodine. Lui qui était venu passer un moment de tranquillité était loin de se douter de la pagaille que pouvait semer la tornade Ahva. La surprise passée, les trais du visage du lion s'apaisèrent et il sembla enfin consentir à la demande de la petite lionne. Qui plus est très serviable, le mâle adulte s'abaissa afin d'éviter à sa cadette de voir l'escalader. Un sourire mêlant angélisme et sentiment de victoire égaya le visage de Ahva tandis qu'il lui donnait son accord.

« Oh merci t'es trop chouette ! » s'extasiait la princesse.

Ce serait une crinière de plus à collection qu'elle aurait visité, son bonheur était immense. Trépignant de joie, elle s'avança vers l'adulte et d'une patte assurée, elle caressa doucement sa crinière avant de venir s'y loger. Heureusement, Ahva était encore très petite et son poids se ferait à peine ressentir sur la tête du lion. La crinière étincelante du mâle était d'une extrême douceur et la princesse ronronna de plaisir. C'était vraiment le top ! C'était difficile de se cacher dans les crinières d'adolescents parce que la masse n'était pas encore suffisant mais avec les adultes, le problème était bien réglé. Néanmoins, la crinière de son papa restait la meilleure puisque sa houppette donnait la chance à Ahva d'être totalement dissimulée. Dans la crinière du mâle, seule sa petite tête dépassait.

La princesse manqua de s'étrangler lorsqu'elle vit non loin d'eux passer sa nourrice. Bougre, elle avait fait bien vite ! Se ratatinant sur elle même, elle s’efforçait de se faire plus petite qu'elle ne l'était déjà.

« Attention faut pas faire de bruit, elle est pas loin... »

A défaut du reste de son corps, seule sa mèche rebelle et ses deux oreilles dépassaient des crins blonds du lion. Cela devait être comique si l'on avait vu la scène depuis son commencement. Après avoir attendu quelques instants, Ahva sortir sa tête des crins blonds et ô bonheur, sa nourrice avait disparu. Son camouflage était donc parfait ! La princesse se laissa aller à un petit rire et prenant appui des oreilles du lion, elle se hissa un peu plus haut sur son crâne ou du moins suffisamment pour pouvoir voir son visage en s'abaissant.

« Héhé on a réussi, elle est partie !  Enfin pour le moment, on va rester un peu prudents quand même... » averti la princesse non mécontente de pouvoir ainsi prolonger son passage sur la tête du lion. Puis elle ajouta, moins espiègle : « Dis c'est quoi ton nom ? Moi c'est Ahva ! »

Oh bien sûr il n'y avait pas un seul lion qui ne savait pas qui était cette enfant mais par habitude, la princesse continuait de se présenter. Elle préférait l'illusion de leur avoir donner son nom plutôt qu'il ne la connaisse de par son rang, c'était ennuyant à force de savoir que tous la connaissaient mais qu'elle ne pouvait pas leur retourner la faveur.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Goodmorning sir | PV USIKU   Jeu 14 Avr - 18:47

La princesse Ahva afficha son plus grand sourire devant la réponse serviable d'Usiku :
« Oh merci t'es trop chouette !
Sur ce, elle s'approcha de lui, frôla doucement sa crinière dorée comme le soleil et s'y fourra sans problèmes. Usiku devinait que ce n'était pas la première fois que la lionçonne allait se cacher dans la crinière des mâles. Quand elle sera grande, elle ne pourra plus faire de même.
Avha n'était pas trop lourde, elle sortit la tête entre les longs crins, et ils aperçurent la nourrice. Ahva s'agita.
« Attention faut pas faire de bruit, elle est pas loin... »
Elle rentra la tête, et compressa son corps, sans faire le moindre mouvement, enfin presque, seul ses oreilles dépassaient encore un peu. Devant la nourrice qui hurlait haut et fort le nom d'Avha, Usiku lui afficha un sourire tranquille, pour lui faire savoir qu'il n'avait rien vu par ici. Elle passa son chemin, d'humeur maussade et inquiète. Comme elle devait avoir du souci parfois, avec cette petite lionne rebelle.
Peu après, Ahva ressortit.
« Héhé on a réussi, elle est partie ! Enfin pour le moment, on va rester un peu prudents quand même... Dis c'est quoi ton nom ? Moi c'est Ahva ! »
Oui, je sais, tu es la fille de Kumpa. Le mien est Usiku. Autre chose ? répondit il, avec un petit sourire.

Image ©️ Azari
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Goodmorning sir | PV USIKU   Ven 22 Avr - 10:51

Si les adultes avaient tendance à se liguer entre eux contre les enfants, ce n'était pas le cas de celui-ci. Il avait même participer à la tromperie de la princesse ! Peut-être qu'en trouvant les bonnes personnes, Ahva arriverait à faire cesser cette coalition de malheur et les adultes viendraient alors avec eux pour partager leurs aventures. Mais était-ce vraiment une bonne idée ? Ils rouspétaient toujours pour un rien... Selon la princesse, les adultes étaient bien plus froussards que les lionceaux.

« Oui, je sais, tu es la fille de Kumpa. Le mien est Usiku. Autre chose ? »

Ahva afficha un grand sourire, heureuse de connaître le nom de son complice. Et qu'il ne se réjouisse pas de si tôt, la princesse n'en avait pas encore fini avec lui...

« Je peux rester dans ta crinière ? »

Elle rigola doucement et caressa les crins du mâle de ses joues. Il n'y avait pas meilleure cachette au monde ni même plus douillette. D'ordinaire, c'était son papa qui subissait ses étranges lubies mais comme souvent, il était occupé ailleurs. De sa petite voix, elle miaula :

« Toi aussi tu aimais te cacher dans les poils de ton papa ? »

Ahva ne voyait pas beaucoup d'autres lionceaux faire comme elle mais elle restait persuadée qu'elle n'était pas la seule à aimer ce genre de chose. C'était tellement génial ! Dommage que les lionnes n'aient pas de crinières elles aussi, cela aurait doublé le nombre de ses victimes potentielles...

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Goodmorning sir | PV USIKU   Sam 14 Mai - 17:24

La princesse Ahva semblait ravie de leur ruse. Elle avait un sourire jusqu'au oreilles, mais elle ne sortit pas tout de suite de sa longue crinière blonde. Elle la caressa doucement, en rigolant.
Usiku devinait que la lionçonne n'avait pas très envie de partir de suite. Le problème c'est qu'il ne pourrait pas rester comme ça très longtemps, même si le temps ne pressait pas. Le enfants ça ne pense généralement qu'a jouer. C'est après, quand on l'on devenait adulte, fort occupés par les problèmes, que l'on voyait que ce monde d'enfant n'était qu'un éphémère. C'est bien triste comme histoire, pensa t-il. Lui même était devenu ainsi.
La princesse l'interrompit dans ses pensées :

« Je peux rester dans ta crinière ? »

Usiku ne répondit rien, mais Ahva avait compris. Elle continua de chatouiller sa chevelure. Elle va finir par lui emmêler des touffes. Elle devait avoir l'habitude d'aller se fourrer dans les crinière des lions.
Puis elle lui demanda :
« Toi aussi tu aimais te cacher dans les poils de ton papa ? »
Usiku insipra de l'air dans ses poumons avant de lui répondre. Cette question lui fit ressaisir des bribes de son enfance. Juste avant la disparition soudaine de son frère. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il jouait toujours avec lui, ils se couraient après dans la plaine.
Et maintenant il était si seul. Mais non, jamais il n'avait joué dans les crins de son père. Ça ne lui était jamais venu à l'idée.

-Non, je ne m'en souvient pas. Mais maintenant, que comptes tu faire ? Tu veux aller un peu plus loin ?

Image ©️ Azari
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Goodmorning sir | PV USIKU   Sam 21 Mai - 11:08

Si sa question avait été celle d'un enfant innocent, elle ignorait les pensées morfondes qu'elle avait causé chez Usiku. Pour Ahva, c'était inconcevable de ne pas se souvenir des jeux joués avec son père mais peut-être qu'en grandissant, ce n'était pas les souvenirs auxquels on était le plus attaché. Le monde des adultes lui semblait terrifiant et si loin de toute rêverie. Encore et toujours cette mine si sérieuse au visage... Pourquoi ne pouvaient-ils pas rire et sourire aussi facilement que les enfants, leurs mondes étaient donc si différents ? Voilà une des raisons qui poussait Ahva à ne pas vouloir grandir et pour toujours rester une enfant. C'était tellement plus simple !

« Mais maintenant, que comptes tu faire ? Tu veux aller un peu plus loin ? »

Interpellée, les deux oreilles de la prince frémirent d'excitation.

« Oui, c'est une bonne idée ! Au cas où la nourrice revient, tu comprends... »

Sourire malicieux aux babines, Ahva ne comptait pas descendre de son perchoir de sitôt et le lion devrait en compte cet oisillon qui avait élu domicile sur son crâne. C'était tellement drôle quand papa s'amusait à courir alors qu'elle était cachée dans ses crins ! Alors même qu'ils s'éloignaient pas à pas, Ahva aperçu non loin l'un des gardiens : c'était Hifadhi, l'idole de la princesse. Ni une ni deux, la petite n'avait plus d'yeux que pour lui malheureusement, le gardien n'était que de passage et bien vite, son ombre s'envola. Bien que déçue de l'avoir si peu vu, Ahva ne perdit pas son mordant et du haut de son perchoir, elle s'avança un peu plus sur l'avant crâne du lion pour capter son regard.

« Hé Usiku, j'ai trouvé quoi faire et ça va te plaire ahah ! »

Avalée par son rire faussement machiavélique, elle attendit patiemment d'être à l'écart des autres pour livrer sa délicieuse idée. Une fois chose fait, elle descendit agilement du lion et mit pattes à terre. Petite mais puissante par l'esprit, elle se posta fièrement devant son sujet telle la princesse qu'elle était et lui confia :

« Entre nous, t'es plutôt costaud comme lion non ? Je veux dire que t'as l'air musclé et moi j'aimerais bien apprendre les bases du combat tu vois. C'est pas pour martyriser ma sœur ou mes frères, c'est juste que j'aimerais savoir me défendre par moi-même ; papa et maman seraient peut-être moins inquiet quand je suis loin du rocher... »

Un désir personnel qu'elle gardait bien de livrer à ses proches mais Usiku n'irait pas leur répéter n'est-ce pas ? Ce serait un petit secret entre eux et puis s'il acceptait d'aider Ahva, il en ferait la plus heureuse des lionnes. Comme pour appuyer sa requête, la princesse mima une posture d'attaque et rugit férocement. Enfin rugir était un grand mot, Ahva ne savait pousser que des miaulements qui à défaut d'être terrifiant ferait fondre le plus dur des cœurs.

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Goodmorning sir | PV USIKU   Dim 19 Juin - 15:55

( Désolé du retard ! )

A la question d' Usiku, la jeune lionne sourit de plaisir, rien qu'a l'idée. Usiku sentait que cette petite princesse devait avoir une personnalité attachante mais très fatigante pour les autres. Elle ne devait perdre aucun moment de ses journées pour s'amuser. Et puis, après tout, c'est de ta faute, Usiku, c'est toi qui lui a demandé. Avha avait son museau clair fendu d'un grand sourire. Elle ne descendait toujours pas de sa crinière.
« Oui, c'est une bonne idée ! Au cas où la nourrice revient, tu comprends... »
Oui, un peu près. Tandis qu' Usiku réfléchissait que faire d'Avha - car il faudrait aussi qu'elle rentre chez elle , auprès de ses parents, sinon elle aurait une correction de sa nourrice...- il sentit ses petites pattes s'avancer plus vers sa tête et lui écraser ses oreilles. Usiku réprima un petit grognement. Avha semblait se concentrer sur quelque chose, durant quelques secondes. Que fait elle ? Usiku avait du mal à l’apercevoir , de haut. Soudain, la princesse lui annonça :
« Hé Usiku, j'ai trouvé quoi faire et ça va te plaire ahah ! »
Quoi ? Qu'as t elle aperçu ou pensé du haut de sa tête ?... Avha descendit enfin de sa chevelure dorée. Usiku se sentit soulage d'un petit poid. Elle se mis devant le lion, resplendissante.

« Entre nous, t'es plutôt costaud comme lion non ? Je veux dire que t'as l'air musclé et moi j'aimerais bien apprendre les bases du combat tu vois. C'est pas pour martyriser ma sœur ou mes frères, c'est juste que j'aimerais savoir me défendre par moi-même ; papa et maman seraient peut-être moins inquiet quand je suis loin du rocher... »

La demande étonna Usiku sur le même coup. Elle était encore très jeune. Mais au fond ce n'était pas une si mauvaise idée. Le lion serait fière si la fille de Kumpa, son roi qu' il honorait, savait maitriser quelques techniques de lui. Bien sur, ce ne serait juste que quelque petites bases. Le plus gros et le reste sera fait par ses parents. Kumpa était un redoutable lion, même si Usiku savait aussi se débrouiller.
-...Oui, certainement. Bon, je ne sais pas si mes techniques sont les meilleures et si j'en ai vraiment...- rit il modestement- Tu veux que je t'en apprenne une petite, ici, maintenant ?

Image ©️ Azari
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Goodmorning sir | PV USIKU   Dim 26 Juin - 14:58

Dans un premier temps étonné par cette soudaine demande à laquelle il ne s'attendait probablement pas, Usiku sembla réfléchir puis finalement capituler. Modeste, il n'en oubliait pas pour autant de nuancer ses talents. Ahva hocha la tête, attentive. Il était bien rare de voir un mâle adulte ne pas éclater aux enflements de ses propres éloges. Assise très droite et le torse un peu bombé, la princesse se lança dans toute une tirade :

« Moi je pense que tout enseignement est bon à recevoir. Il n'y a rien d'inutile à apprendre et je pense que toi tu peux m'apprendre des choses que je ne connais pas. J'ai raison non ? Et puis un lion aussi costaud que toi sait certainement des choses sur le combat ! »

Elle plissa joyeusement le regard, très fière d'elle. Quand il était question de persuasion, la princesse savait faire. Se pliant au jeu, il lui demanda si l'entraînement devait se faire dans l'immédiat. Et comment ! pensait-elle, presque outrée. De toute manière, quand Ahva avait une idée en tête, il était difficile de la lui en retirer.

« Oui, oui, maintenant, ne perdons pas plus de temps ! » s'exaltait-elle en sautillant d'énergie.

Un peu fofolle mais docile, Ahva s’immobilisa au sol, l'avant du corps aplatit tandis que l'arrière train se dressait en l'air. Elle avait davantage l'air de vouloir jouer que de combattre. M'enfin. Le regard pétillant de curiosité et d'envie, elle scruta son nouveau maître.

« Alors Usiku, dis moi ce que je dois faire ! »

Sourire aux babines, elle ne put résister à cette pulsion instinctive que de remuer les fesses sous l'effet de l'excitation. La petite lionne était visiblement ravie de cette leçon.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Goodmorning sir | PV USIKU   

Goodmorning sir | PV USIKU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1