AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 96
En savoir +
MessageSujet: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 1:53

♦ Nom : Jasari
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Ja-za-ri

♦ RACE : Hyène
♦ AGE : 2 ans

♦ CLAN : Hyènes

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers elle même et ses proches

♦ IMAGE :

Crédits : KCoyote de Devianart pour son "Create a Wolf" concernant la base vierge a usage libre tandis que l'assemblage des détails et les couleurs ayant étaient ajoutés par moi.

♦ FAMILLE : Tetchala, son père (décédé) : Elle ne l'a pas vu mourir mais elle a appris son décès juste après la bataille contre les Nyeusis en Prideland, il aurait était tué avec sa compagne par des lions peu avant la fin de la défaite des Nyeusis.

Heja, sa mère (décédée): Tout comme son compagnon, elle est morte en même temps que lui, non pas au combat mais simplement pour avoir était au mauvais endroit et au mauvais moment.

Nafasi, sa mère adoptive (disparu) : Cette lionne sans clan a servir a récupérer la jeune hyène après avoir découvert le cadavre de ses parents. Elle a depuis peu disparu au cours d'une chasse qui a mal tourner, Jasari ignore a l'heure actuel ou elle se trouve ni même si elle est blessée ou morte.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Physique:

Physiquement Jasari ressemble...eh bien a une hyène tout ce qu'il y a de plus commun concernant cette race. Son corps est donc trapus comme la plupart de ses semblables avec un pelage plus ou moins sombre avec des taches oscillant entre le marron et le noir ainsi que sur le bout des pattes tandis que son ventre est gris. Ses yeux bleue on des cernes gris foncés tout comme sa truffe. Sa crinière dorsale bien que s’arrêtant a ses épaules est de la même couleur que ses tâches et il en est de même pour le haut de ses oreilles et de sa queue.

Caractère:

Niveau personnalité, Jasari n'est absolument pas quelqu'un de mauvaise mais se montre particulièrement timide envers les lions car si elle ne les déteste pas, ses parents et sa mère adoptive lui on toujours expliquer que ses semblables ne sont pas connus pour être apprécier par ces fauves qui se prennent pour des rois même pour ceux qui ne le sont pas et ne le seront jamais.

N'ayant pas passer tellement de temps avec ses parents biologique, sa mère adoptive lui a entre autre appris a respecter le principe du cycle de la vie et de montrer un respect immense envers les chefs des clans de lions si un jour elle devait en croiser un dans sa vie. Ainsi si elle a eu du respect pour les dirigeants des Nyeusis mais ne les a jamais considérer comme des supérieurs et elle est a l'heure actuel bien décider a ne laisser personne lui dire ce qu'elle doit faire bien qu'elle se pliera toujours aux ordres si une hyène dominante lui en donne un.

Particulièrement loyal envers ceux avec qui elle parviendra a créer des liens d'amitié, elle ne l'est en revanche pas du tout quand il s'agit de se battre, ayant l'habitude de combattre a la déloyal si elle se trouve en face de quelqu'un de plus fort qu'elle ne l'est a condition toutefois d'avoir une possibilité de fuir au cas ou ses plans ne se dérouleraient pas comme elle l'aurait prévu.

♦ HISTOIRE :
A l'origine Jisari a vu le jour parmi les hyènes ou elle vécue le début d'une enfance assez banale pour ce qui se résume a harceler les plus vieux et jouer avec ceux de son âge. Pendant plusieurs mois elle passa son temps avec ses parents qui avaient fait tout pour l’éloigner le plus possible des combats et ses maudits lions noirs qui certes avaient laisser les hyènes vadrouiller sur prideland même si cette alliance n'était rien de plus qu'une épée de Damoclès au dessus des habitants du cimetière des éléphants, dut moins c'était le point de vue de Tetchala. Ils furent au final des victimes de la bataille entre les pridelanders et les Nyeusis bien qu'ils semblent avoir trouver la mort une fois que la bataille fut terminé. Jasari fut pourtant vite récupérer par une lionne au pelage sombre qui avait elle même fuis les combats en ayant au départ pour but de retrouver une amie serpent qu'elle avait connue afin de s'assurer qu'elle allait bien.

La jeune hyène fut donc élevé provisoirement par une mère de substitution qui n'avait jamais était préparer pour cela et vécu donc éloigner de Prideland en attendant que les choses se calment. Nafasi appris donc a Jasari tout ce que la voyageuse avait appris et sur ce qu'il faut savoir pour espérer vivre le plus longtemps si la jeune hyène devait un jour se retrouver en attendant de trouver un foyer disons plus fixe que cela ne fut le cas en compagnie de la lionne au pelage sombre.

Il semble pourtant que le destin semble encore en vouloir a la jeune hyène car lors d'une chasse qui a mal tourner, Jasari perdit la trace de sa protectrice sans même savoir si la lionne a périe pendant la chasse ou blessée sans avoir la possibilité de la rejoindre. Elle ère depuis dans la Lande en craignant encore plus qu'avant les lions qui on rejoint pridelands maintenant qu'elle sais que sa mère adoptive n'est plus a ses cotés pour prendre sa défense en cas de problème si elle voulait revenir dans les terres qu'elle avait considérer comme sa maison et croyant naïvement que les pridelanders sont peut être les responsables de la perte de ses parents même si il n'en est rien. La lionne ne pourra en vérité plus jamais faire quoi ce soit pour sa protégée après que son cadavre piétiné sur plusieurs kilomètres fut retrouvé gisant dans les hautes herbes et ce fut donc ainsi que la lionne au pelage sombre perdit la vie sans jamais savoir qui elle était vraiment après tout les efforts qu'elle avait fait pour essayer de découvrir ses origines.

Si Jasari a conscience qu'elle trouverait sans doute sa place auprès de la dominante Kuruka, elle craint de la rejoindre en croyant que ses parents sont morts justement car ils faisaient partie de ce clan qu'elle croit allié aux Nyeusis, ignorant encore que son propre peuple avait cessé de servir leurs anciens alliés ou plutôt ces lions noirs qui se prenaient pour leurs maîtres afin de s'allier a Kumpa. A ce jour la jeune hyène est prisonnière des mensonges qu'on a put lui faire croire et redoute de rejoindre prideland sans savoir qu'elle n'a plus aucune raison de le faire.

♦ AUTRE :

♦ Pseudo : Nafasi
♦ Âge : 27 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Je vient de le dire, je suis Nafasi >.<
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Nafasi le Mar 22 Mar - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - JINAI

À mon sujet

Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 2:15

Re-bienvenue donc !
J'aime bien la tête de ta hyène, elle est plutôt sympathique :3

Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai
Tous les droits sont a Disney ~
Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant

ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2769-jinai#66570
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 2:27

Merci ^^
Le plus dur ayant était de réussir a la faire ressembler a une hyène le plus possible mais bon j'ai fait avec ce que j'avait a disposition (et les quelques trucs que j'arrive a faire sur photofiltre)
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 11:32

Rewelcome :3
Sympa la tite hyène !

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice

Kit (c) Anoki.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow
MEMBRE - SUMU

À mon sujet

Nb de Messages : 504
En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 12:00

Re bienvenue !

Spoiler:

Parole en #8d6957
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 14:19

Une hyène *-*
Bienvenu à toi, j'espère que tu te plaira avec nous et qu'on aura un jour l'occasion de RP =D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 14:49

Ouais Kuoza, je vient garnir un peu les rang des hyènes ^^
Après je m'en fait pas trop pour les rp, on aura bien l'occasion de s'en faire au moins un ^^
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2908

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 15:30

Re-Bienvenue ! Elle est toute mignonne ta hyène ! :3

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Eshina  Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 776
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 15:51

Re-bienvenue ! 8D

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 696

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 16:01

Re-bienvenue, toujours un plaisir de voir de nouvelles hyènes ! Razz

Ahva s'affranchit en #D66A14
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 595

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Sam 19 Mar - 20:24

Bienvenue oh voui♥ une hyène

Music of Warriors

Signature ©Lothegan et Vava ©Ocylan
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1987-sangha-voyageur-de-legend
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Lun 21 Mar - 13:28

Merci a tout le monde, il faut croire que ma hyène a l'air de bien plaire pour l'instant ^^

Je relance quand même mais la fiche est fini (dut moins a mes yeux) et si j'ai oublier quelque chose pour l'histoire du règlement....pitié me faite pas languir en me laissant dans le doute ^^"
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Mar 22 Mar - 1:51

Bonjour et rebienvenue sur TLK RPG !

-Effectivement il y a un code à trouver dans le règlement. Razz

-N'hésite pas à allonger un peu l'histoire en évoquant un peu la vie sur Prideland lorsque les hyènes y séjournaient sous le règne des Nyeusis.

-Il n'y a pas eu de bataille Mositus Vs Nyeusis, je suppose que tu voulais parler de la bataille de Prideland où les parents sont morts ?

-Pour Nafasi ( je suppose que le personne évoqué est ton ancien perso joué ) il va falloir nous dire clairement ce qu'elle est devenu que ce soit sur la fiche ou en mp si tu souhaites tenir ça secret, histoire de ne pas avoir de surprise de notre coté. Si tu ne comptes pas te servir d'elle dans le futur tu peux simplement expliquer qu'elle a perdue la vie de son coté également.

-Actuellement il n'y a plus de clan de lions qui vit sur la Land, les mositus sont partis sur Apeland et les Pridelanders sont rentrés chez eux, certains sont simplement de passage sur le territoire. Par ailleurs pourquoi reste t-elle seule et ne rejoint-elle pas le clan de Kuruka dans lequel elle est née puisqu'elle semble craintive seule ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Mar 22 Mar - 2:23

Pour la bataille mositus vs nyeusis , je parle de la dernière en date qui se trouve dans le récapitulatif que j'ai lu au niveau des événements qui se sont déroulés.

Après si elle ne rejoint pas (encore) Kuruka, c'est parcequ'elle ne veut pas finir comme ses parents, elle croit que c'est parceque ses parents vivaient sur le même territoire des Nyeusis qu'ils on étaient tué (vu que j'ai compris que les hyénes par le biai de Kuruka sont plus ou moins alliés aux nyeusis, si je me suis tromper il faut me le dire ^^")
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Mar 22 Mar - 5:00

J'ai édité en prenant en compte ce que tu m'a dit Sabaru.
Pour l'instant donc si elle n'a pas rejoint Kuruka ni prideland, ca sera parcequ'elle ignore a l'heure actuel que son peuple reste les bienvenues en prideland (je part du principe qu'en restant peut être trop longtemps avec Nafasi et donc loin de ses semblables pendant cette période, elle ne sais pas encore que Kuruka c'est allié a Kumpa). En clair elle a actuellement peur des pridelanders sans savoir qu'elle n'a plus aucune raison de les craindre (elle s'en rendra rapidement compte en rp je pense ^^)
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Mar 22 Mar - 10:01

Le contenu est bon mais attention aux fautes que tu peux corriger sous Bon patron ( N'hésite pas à le faire même après avoir eu ta couleur. )

Du coup je te donne ta couleur, Samekh passera si jamais il y a encore des soucis, bon jeu !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   Mar 22 Mar - 13:10

Oui j'ai toujours des soucis a ce sujet, j'essaye d'en corriger le maximum a chaque fois.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)   

Attention chaud devant, Nafasi devient Jasari (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1