AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Little raiders | PV IJIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 695
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Little raiders | PV IJIN   Jeu 17 Mar - 19:19


Fière et téméraire, la jeune princesse fendait la foule sous le regard amusé des lions. Tous savaient désormais que lorsqu’elle adoptait une telle posture, la fille du roi avait des idées derrière la tête. Se trompaient-ils ? Absolument pas. Sourire aux babines, Ahva ne tarda pas à atteindre la caverne du rocher. Tiens, ce n’était pas sa grand-mère qui se reposait- là-bas ? Toute sourire mais plus calme que d’ordinaire, la petite brune s’approcha de la reine mère et vint se loger contre son flanc, une multitude de ronron venant agrémenter ce câlin improvisé. Ahva aimait sa grand-mère de tout son cœur et ne laissait jamais passer l’occasion d’être à ses côtés. C’était la meilleure grand-mère du monde ! Après avoir discuté brièvement avec la vieille lionne, la princesse s’éclipsa plus au fond de la grotte vers l’objet de sa quête : ses cousins.

Trois mois avaient péniblement passés et désormais, les jeunes lionceaux étaient en âge de quitter les jupes de leur mère et ce au plus grand bonheur de la petite lionne car cette nouvelle sonnait également les nouveaux jours où Ahva pourrait agrandir son cercle secret d’explorateur ! Elle avait là quatre nouvelles recrues pour ses plans farfelus et cela ne pouvait que lui faire plaisir. Le clan secret s’agrandissait et de trois explorateurs, ils étaient maintenant sept ! Enfin, cela restait à voir car des quatre lionceaux, tous ne semblaient pas apte à intégrer la confrérie menée par Ahva et il leur faudrait passer d’horrible test !

La princesse avait observé les enfants de son oncle dans l’espoir de cerner leur caractère et trouver la recrue idéale. Son choix s’était jeté sur Ijin, le deuxième de la fratrie. Il semblait calme et un peu effacé aux côtés de son aîné mais Ahva n’avait été aveugle à ses regards lancés vers l’horizon. Le chant de l’aventure l’avait également charmé, elle en était certaine. Arrivant au petit trot à hauteur de son cousin, elle lui lança d’un air jovial :

« Salut Ijin ! Tu veux venir jouer avec moi aujourd’hui ? »

Assise, le dos bien droit, Ahva n’en perdait pas pour autant son sourire malicieux. Comme tous les lionceaux, Ijin aimait jouer aussi ne serait-ce sûrement pas une dure tâche que de le convaincre de la suivre.

_________________
Image © Ajjin


Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Re: Little raiders | PV IJIN   Jeu 17 Mar - 20:06







Little Raiders




Le soleil battait son plein sur la terre des lions, la saison humide était enfin passé, les pridelanders avait retrouvé leur marque sur leur terre, le cycle de la vie pouvais enfin reprendre son cours.

Dans la caverne royale, la famille était presque au complet, Malkia se reposé au fond de la caverne en compagnie de ses petits enfants au quel elle garda un œil attentif. Damu et Asahi c'était absenté, et comme d'habitude Hotaru et Ijin tout juste âgés de 6 mois c'était de nouveau disputé, exaspéré le plus jeune s'éloigna de sa fratrie avant de s’asseoir et soufflé un peu la queue battante.

Ijin était le deuxième né de la portée, contrairement a son frère, il est bien plus calme et réfléchis, également complexé du fait de toujours se faire battre par les lionceaux de son âge, Ijin se sentait faible.

- « Salut Ijin ! Tu veux venir jouer avec moi aujourd’hui ? »

Ijin eu un léger sursaut, surpris de cette soudaine arrivé, son regard se posa alors sur l'arrivée de son interlocutrice, ce n'était d'autre que Ahva, sa cousine. un sourire se dessina sur les babines du lionceau, ravie de la proposition de cette dernière, mais sa naïveté ne voyait pas l'idée cché de sa cher cousine...

-"Oh bonjour Ahva ! sa serait avec plaisir ! sa me changera les idées...Mais maman n'est pas la, tu crois qu'elle sera d'accord ?.."

Son air était légèrement inquiet, que dirais Asahi si, en rentrant à la caverne, elle remarqué l'absence de son fils, elle serait inquiète non ?


_________________

Avatar (c)Kumpa Signa'(c) Nix merci !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 695
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little raiders | PV IJIN   Jeu 17 Mar - 20:50


Ce fut avec un grand sourire aux babines que Ahva accueillit la réponse de son cousin. Il était donc d’accord ! Néanmoins malgré son enthousiasme flagrant, Ijin semblait quelque préoccupé. S’était-il disputé avec son frère ? Cela n’étonnerait même pas la lionne ! Hotaru semblait belliqueux dans l’âme et Ahva ne s’était pas vraiment trouvé d’atome crochu avec lui, ils étaient trop différents. Sage lionceau qu’il était, Ijin s’inquiétait quant à sa mère. La princesse roula des yeux et s’approcha de son cousin pour lui murmurer ces quelques mots :

« Évidemment qu’elle sera d’accord tata ! Allez, suis-moi. »

Asahi n’interdirait jamais à ses enfants d’aller s’amuser mais comme toute mère inquiète c’était à condition d’une surveillance rapproché d’un adulte seulement, cette partie n’entrait pas dans les plans de Ahva qui était devenue une experte pour semer les plus grands. Les deux lionceaux passèrent devant leur grand-mère qui les regardait d’un œil suspicieux, ce à quoi la petite brune répondit par un grand sourire innocent en ajoutant :

« T’inquiètes pas grand-mère, on ne va pas loin ! »

En soit ce n’était pas un mensonge, Ahva ne comptait pas trop s’éloigner du rocher. Après tout, Ijin n’avait pas encore passé le test et elle ignorait s’il serait à la hauteur de ses rêves d’aventures. Alors qu’il sortait de la grotte, la petite lionne fit signe à son cousin de la suivre et ensemble, ils entamèrent la descente du rocher. Seulement avant de commencer l’aventure, Ahva était soucieuse du bien-être de son cousin.

« Dis ça va ? Tu t’es encore disputé avec ton frère ? »

Cela lui arrivait aussi de se disputer avec Azaan ou Awena mais les trois étaient si proches que leurs disputes ne tardaient jamais à s’évaporer. Les rapports entre les deux frères semblaient plus conflictuels.

_________________
Image © Ajjin


Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Re: Little raiders | PV IJIN   Lun 21 Mar - 13:28







Little Raiders




C'est alors que la princesse roula des yeux sous les dire de Ijin, cet attitude était dans la nature du lionceaux, toujours a se préoccupé des autres, surtout de sa famille. Mais Ijin était aussi très curieux, cela lui plairais beaucoup si se dernier accompagné la petite princesse à découvrir d'avantage de chose en dehors de la caverne royal.

Sans plus tardé, la petit lionne entraîna le lionceaux hors de la caverne, sous le regard de Malkia, voyant ses petits enfant sortir de la caverne, ce à quoi Ahva rassura sa grand-mère avec un large sourire.

-"A tout à l'heure grand-mère !"

Sur ces mots, le lionceaux rejoignit sa cousine en trottinant, une fois à l’extérieur, Ijin regarda le beau paysage qui s'offrait à eux, il ne s'en lasserais jamais. Son regard ce porta alors sur Ahva, quand cette dernière lui demanda si il c'était encore disputé avec son frère, la réponse semblait bien évidente :

-"Eh bien...oui une nouvelle fois ont s'est disputé.. mais il a chercher !"

Il grogna doucement, évidement dans ce genre de dispute, il n'y avait jamais de fautif, que des victimes, mais au fond, Ijin aime bien son frère disont que ce sont leur caractère bien trop différent le soucis.

Après un petit moment de marche Ijin interpella sa cousine, curieux de savoir leur destination.

-"Dit Ahva, Ou est ce qu'ont va ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

_________________

Avatar (c)Kumpa Signa'(c) Nix merci !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 695
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little raiders | PV IJIN   Mar 22 Mar - 20:07


Confirmant les soupçons de sa cousine, Ijin lui confirma s'être bel et bien disputé avec son frère. Ahva fronça légèrement les sourcils. Elle n'aimait pas les conflits au sein de leur famille, ce n'était jamais agréable et Hotaru semblait au contraire bien friand de ce genre de chose. Évidemment que c'était lui qui avait cherché la dispute, Ijin lui n'était pas belliqueux. Ahva roula à nouveau des yeux mais plus discrètement, inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

Alors qu'ils terminaient leur descente des plates-formes rocheuses pour finalement arriver au pied du priderock, Ijin interrogea sa cousine sur la destination de leur périple. La petite lionne détourna le regard de l'horizon pour fixer son cousin. Oui c'est bien vrai, où allaient-ils ?

« Je sais pas trop, généralement je vais là où le vent me mène et je finis toujours par trouver quelque chose à faire. » répondit-elle à la fois hasardeuse et confiante en donnant un léger coup d'épaule amical à son cadet. « Mais en tout cas, on s'éloigne des adultes ! »

Son sourire malicieux s'étendit tandis qu'elle faisait signe au lionceau de lui emboîter le pas. Elle ne savait pas où ils allaient, c'était un fait. Mais l'important n'était pas le voyage mais la destination ! Fidèle fervente de cette maxime, Ahva n'avait pas peur de se rendre dans l'inconnu.

Sa démarche était fière et assurée, comme toujours. Ahva ne craignait personne sauf peut-être la colère de ses parents. Mais ça, c'était un autre cas d'histoire. Son regard se baladait autours d'elle, cherchant avec férocité un objet digne d'intérêt. Finalement, son regard s'illumina.

« Viens vite ! »

En une fraction de seconde, Ahva était passer d'une marche tranquille à un galop effréné. Sa cible risquait pourtant peu de s'enfuir... La princesse s'arrêta près d'une drôle de pierre et fit signe à son cousin de s'approcher.

« Regarde Ijin, c'est une tortue ! Une petite créature vit sous cette grosse carapace mais quand elle entend des lions arriver, elle se dépêche de se cacher parce qu'elle a peur de nous. Essaye de l'amadouer et de la faire sortir ! »

D'abord professeur, Ahva lança subtilement un défi à son cousin. Faire sortir la bête de sa cachette n'était pas une mince affaire mais en vu du caractère doux et patient du lionceau, il réussirait sûrement ce petit test. Croisant son regard, la petite lionne le gratifia d'un clin d’œil taquin. Cela lui prit longtemps avant de savoir comme faire sortir la créature mais sans doute était-ce la faute à son caractère impatient et capricieux...

_________________
Image © Ajjin


Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 46
En savoir +
MessageSujet: Re: Little raiders | PV IJIN   Mer 23 Mar - 20:43







Little Raiders




Ahva avoua qu'elle ne savait pas trop vers ou les deux lionceaux se dirigeaient, ce qui ne rassura pas trop Ijin, peu habituer à s'éloigné des adultes, et encore moins de ses parents. Mais Ahva elle avait l'habitude, même que Tata Kuzali lui avait raconté qu'elle n'avait jamais autant punis un lionceau que Ahva, à croire qu'a force Kuzali manquerait d'imagination pour trouver une punition digne d'Ahva.

« Viens vite ! »

Ijin fut vite sortie de ses pensées par la voix d'Ahva, sans plus attendre, elle passa de la marche de promenade au galop de chasse, Ijin fit les gros yeux, et emboîta le pas de Ahva comme il pouvais, la petite princesse semblait avoir vue quelque chose, et se dirigea droit sur..un caillou ? Ahva s'arrêta net face à ce rocher couleur kaki/marron, Ijin se posta près de Ahva, regardant d'un air intrigué ce "caillou".

« Regarde Ijin, c'est une tortue ! Une petite créature vit sous cette grosse carapace mais quand elle entend des lions arriver, elle se dépêche de se cacher parce qu'elle a peur de nous. Essaye de l'amadouer et de la faire sortir ! »

Ijin écouta attentivement les paroles de Ahva, toujours une oreille à l'écoute pour connaître d'avantage chose, le lionceau aimait bien se cultivé. Après un petit cours rapide de professeur Ahva, cette dernière lança un défi à son cousin. Il acquiesça d'un signe de tête, toujours partant pour devenir plus fort !

Le lionceau tourna autour de la tortue un petit moment, elle n'avait pas l'air méchante loin de la, juste apeuré par deux lionceaux un peu trop curieux. Examinant le petit-être, Ijin pouvais affirmé une chose, cet animal est herbivore, pas de griffe pour se défendre ou attaqué, juste une grosse maison sur le dos. Sans plus tarder Ijin déposa un peu de verdure devant la tortue s'éloignant un peu pour laissait un peu d'espace à cette dernière.

Cet avec un grand sourire que la petit bête timide sortie sa tête, trop tenté par l'appelle de nourriture verte.

-"Maman ma toujours dit de respecté les autres être vivants, elle m'a dit qu'il y'en plein à l'oasis dans sa jeunesse ! regard comment elle mange au ralentis Ahva ! c'est rigolo !" Déclara le lionceaux dans un rire.

Ijin grandit bercé par les histoires de sa mère, comme le reste de la portée d'ailleurs. Malgré tout, Ijin avait un sacré don pour l'observation, c'est d'un regard attentif et les yeux brillant qu'il regarda le petit herbivore dégusté son repas, il n'avait jamais vu ce genre d'être vivant, mais il en resté pas moins fier d'en apprendre plus, il en oublia presque qu'il avait réussis son défi, Cette journée avec sa cousine s’annonçait mémorable, alors qu'il était bien loin de se doutais des petits test créer par la princesse.


© Jawilsia sur Never Utopia

_________________

Avatar (c)Kumpa Signa'(c) Nix merci !♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 695
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Little raiders | PV IJIN   Jeu 31 Mar - 13:07


Enclin à se prêter au jeu, Ijin s'approcha de la tortue pour mieux l'observer. Alors quel serait son plan d'attaque ? Après avoir pris quelques distances, Ahva s'assit patiemment non loin de là pour mieux observer son cousin et ne pas le déranger. Très observateur, la lionceau ne perdit pas de temps à identifier le genre de la bête et se dépêcha d'aller cueillir quelques brins d'herbes qu'il déposa devant le caillou. Ahva haussa un sourcil, impressionnée par la technique du lionceau. Voilà une chose à laquelle elle n'avait pas pensé. Mais alors comment avait-elle fait pour elle-même relever ce défi ? Elle s'était endormie tout simplement. La patience n'était pas son fort et alors qu'elle s'était résolu à attendre la sortie de la bête faute d'avoir tenté de l’extraire par la force, elle s'était assoupie et c'était la tortue elle-même qui était venu la réveiller en l'escaladant. Au moins cette épreuve avait-elle apprise à la princesse que la douceur était parfois préférable à la violence.

Le piège tendu par Ijin était brillant et ne tarda pas à porter ses fruits. Quelques instants plus tard, la tortue sortit la tête de sa carapace pour tendre son cou vers les brins d'herbes.

« Ta mère t'a bien appris. » approuva-t-elle avant de le suivre dans son rire :  « … et encore, tu ne l'as pas vu marcher ! »

Le test réussi, Ahva s'approcha de son cousin pour mieux observer l'herbivore. Il était si petit... La petite lionne aurait presque envie de la protéger. Après tout, elle était ici à portée des prédateurs... Ahva observa les environs puis repéra une crevasse dans la pierre. Voilà qui promettait un abri sûr à la tortue.

« Attends on la cacher, ça serait bête qu'elle se fasse manger... Je l'aime bien moi cette petite tortue ! »

Aussi tôt dit aussi tôt fait, la princesse s'approcha de la tortue qui rentra alors précipitamment sa tête et elle saisit sa carapace entre ses crocs. Elle n'était pas bien lourde mais nom d'une girafe, ce qu'elle prenait de la place dans sa petite gueule. La démarche élégante, Ahva se rendit près de la crevasse tout en faisant signe à son cousin de la suivre. Faisant preuve d'une grande délicatesse qu'on ne lui connaissait pas, Ahva déposa la tortue à l'entrée de l'abri tout en lui souhaitant bonne chance pour la suite. Elle savait se montrer tendre parfois.

Un bruit presque sourd attira son attention. Elle coula un regard vers son cousin tout en lui intimant de ne pas faire de bruit. Quelque chose rôdait... A pas feutré, Ahva s'éloigna de la crevasse tout en jetant un œil à leur environnement. Elle reconnaissait très bien ce bruit...

« Là, Ijin regarde ! » s'exclama-t-elle euphorique.

Une ombre blanche venait de passer devant eux. C'était une souris ! Alors même qu'elle n'avait pas trop d'idée quant au prochain défi à lui lancer, la nature répondait d'elle-même. Ijin était encore jeune mais à deux, ils viendrait à bout de ce petit gibier. Un sourire malicieux, elle souffla au lionceau brun:

« Allez cousin, que la chasse commence ! »

Et sur ces mots la petite lionne se précipita à la poursuite du rongeur, bien décidée à en faire son quatre heure.

_________________
Image © Ajjin


Ahva s'affranchit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Little raiders | PV IJIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little raiders | PV IJIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plusieurs land raider
» top scoring leaders juniors saison 7 2020
» Ijin, Pridelander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-