Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Letsatsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 1
En savoir +
MessageSujet: Letsatsi   Dim 13 Mar - 23:47



♦ NOM : Letsatsi
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : LETS – A – TSI

♦ RACE : Lion
♦ AGE : 3 ans

♦ CLAN :
Freelanders Rebelle


♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Haki


♦ IMAGE :

© Jioni



♦ FAMILLE : Fils de Dranys ♂ ( PNJ ) et de Kantaa ♀ (PNJ ).

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Letsatsi est un lion plutôt robuste et d'assez grande taille, ce qui compense son manque de rapidité. Sa force se traduit par une musculature plutôt imposante, ses muscles ont pu se développer au cours des divers entraînements. Il n'est pas rare de pouvoir les distinguer lors des efforts qu'il fournit.
Son pelage de couleur fauve, il a une grande crinière noire volumineuse qui descend jusque son poitrail avec des yeux de couleur marrons et le contour des yeux ainsi que le bout des pattes beige. Letstati a le poil plutôt épais, bien qu'il ne soit pas du tout comparable à un Nordique, ce qui lui offre une certaine prestance.
Il a une cicatrice sur la patte gauche qu'il a hérité durant un combat avec un Royaliste.
Letsatsi est fidèle à Haki et aux "vrais" Freelanders. Il n'hésitera pas à foncer tête baissée vers le danger pour sauver des proches ou encore un inconnu.
Bien que très sociable, c'est le genre de lion à aimer se retrouver seul parfois pour contempler les cieux et admirer les paysages que lui offre la savane Africaine.
Toujours prêt pour donner un coup de patte, il n'hésitera pas aider son prochain tout en ayant un sourire, pas grand chose ne le dérange en fait, sa joie de vivre et sa bonne humeur peuvent même se répandre chez les autres lions. Sa générosité n'est pas moindre, il sait faire plaisir à quiconque le mérite.
Il n'est pas très à l'aise avec les lionceaux, le fait de devoir souvent les rappeler à l'ordre et rugir pour les calmer le fatigue plus qu'autre chose, bref , ce n'est pas une partie de plaisir pour lui que de faire du baby-sitting.
Letsatsi est le genre de lion diplomate à se remettre en question s'il a tort, il évite les conflits avec tout le monde. Il ne se mêle pas des disputes des autres, sauf si cela concerne les Freelanders en général.
Il déteste les Royalistes et tous les ennemis de son clan, ce n'est pas le genre à épargner des vies pour les traîtres et les malfrats.

♦ HISTOIRE :
Né sur la terre des Freelanders, Letsatsi était amené à avoir une vie tranquille, loin des soucis de guerres. Dranys , son père était très protecteur et attentionné envers sa lionne Kantaa. il sacrifia d'ailleurs sa vie pour elle et son futur lionceau en la sauvant de la noyade.
En exil avec les autres lion rebelles il dû grandir avec la crainte quotidienne d'être traqué par les sbires de Sharkan. Les lions composants la troupe avec laquelle il voyageait ont gardés Kantaa et Letsatsi en sécurité, ce qui a permit à sa mère de l'élever jusqu'à ses 2 ans pour lui apprendre à survivre dans la savane.
Pas grand chose d'intéressant sur son enfance, il passait son temps à s'amuser, se chamailler avec d'autres lions , une petite vie de lion bien normale.
Devenu un jeune adulte, la guerre faisait toujours rage entre les Pridelanders et les Nyeusis .Il était devenu un lion en âge de combattre, reprendre la terre des Pridelanders aux Nyeusis ne lui faisait pas peur.
Comme la plus part des mâles en âge de combattre, Letsatsi avait été appelé pour combattre aux côtés de Kumpa et ses fidèles.
La bataille avait été lancée, nombreux furent les lions à périr sous les coups des Nyeusis. Parmi ceux qui ont laissé leur vie sur le champ de bataille, Nefesa ami proche de Letsatsi fut l'un des leur. Il mourra sous les coups des Nyeusis.
Ce que Letsatsi vit ce jour là était d'une barbarie qu'il ne pouvait pas s'imaginer; son ami encore en vie agonisant dans une marre de sang, ses derniers mots étaient les suivants : " "Dis-moi qu'on a gagné, que tous ces sacrifices valaient la peine, dis-moi que les Nyeusis ne sont plus..."
Se rendant compte que son ami rendait son dernier souffle, Letsatsi lui dit : " Nous avons gagné, ils ont quitté la terre des pridelands ils sont tous traqués ,et si jamais il en reste,je les chasserai jusqu'au dernier pour toi mon frère".
Et sur ces paroles, Nefesa ferma les yeux et partit dans l'au delà.
L'art du combat? il ne se laisse pas impressionner par les Royalistes ou autres lions venant créer du soucis. Il a beaucoup fuit durant son enfance, beaucoup voyagé donc, il connaît bien la terre des freelanders, il sait s'adapter à l'environnement, il s'est forgé en étant traqué par les Royalistes, ils ne lui font pas peur, il en a déjà tué un et en a blessé de nombreux autres, notamment lors de la bataille avec les Nyeusis.
La reconquête de la terre des Pridelanders avait fait du bien au moral des lions, certains se sentaient revivre, ils étaient enfin redevenus "libres" . Mais le repos allait être de courte durée , il fallait profiter de l’affaiblissement des troupes de Sharkan pour reprendre la terre des Freelanders. Cela n'allait pas être sans conséquences bien sûr, tous les lions savaient que de lourdes pertes étaient encore à venir, mais cela n'effrayait pas Letsatsi, bien au contraire, il n'attendait que ça.
Cette nuit là, Letsatsi était parti en éclaireur avec deux autres lions dans la jungle pour s'assurer qu'aucun danger n'était présent dans la zone. La pluie faisait rage, réduisant la visibilité des éclaireurs. Quelque chose clochait les environs étaient beaucoup trop calmes. Les lions savaient que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été attaqués par les royalistes...
Petit à petit il s’avançaient prudemment dans la jungle, mais un danger rôdait dans l'ombre, quatre sbires de Sharkan les avaient pistés. Letsatsi est les autres lion ne pouvaient plus faire demi-tour, les sbires n'attendaient que le moment opportun pour attaquer.
N'ayant pas remarqué qu'ils avaient été repérés, ils ne s'arrêtaient pas d'avancer , se rapprochant de plus en plus de leurs ennemies et de leur embuscade.
L'attaque fut lancée par le chef des quatre Royalistes. Pris au dépourvus , les lions se retrouvèrent vite en désavantage de par le nombre et par l'effet de surprise. Un des royaliste griffa Letsatsi à la patte gauche , le blessant. Il réussit à se défaire de son ennemi en le repoussant ,ne pouvant pas combattre , il décida se replier en donnant l'ordre aux deux autres lions.

Il partit se cacher dans une souche d'arbre pour lui permettre de reprendre son souffle, la pluie continuait de tomber, celle-ci venait se mélanger avec son sang répandu sur le sol. Il savait ce qui allait se passer, soit les 4 sbires lui tombaient dessus, soit les éclaireurs le retrouvaient.
Quelques minutes passèrent ... Mais un des sbires avait pistés Letsatsi. Mais cette fois si c'était au tour du chasseur d'être chassé, Il resta croupit dans la souche, guettant le moindre faux pas ennemi.
Devait-il laisser sa fureur éclater sur sa proie ou au contraire la laisser filer?
Sa proie se rapprochait de plus en plus, était-il repéré? Il décida de passer à l'action et de bondir sur le lion. Sans trop de difficulté, il réussit à mettre le lion royaliste sur le dos. Pas un seul mot fut prononcé par les deux protagonistes, sa fin était proche et il le savait. Il n'attendait que ça, mourir pour le "grand Sharkan".
Lion Royaliste- : Longue vie à Shar... * À peine eut-il le temps de terminer sa phrase qu'un coup de griffe vint lui trancher la jugulaire. une effusion de sang gicla et vint se poser sur son pelage.
Le cadavre inanimé de son ennemi , il revint sur ses pas en espérant retomber sur les siens . Malheureusement, les lions de Sharkan avaient eu raison d'un des éclaireurs. Ils n'étaient que deux à revenir parmi les leurs.
Un jour, se reposant tranquillement au bord d'une vaste étendue d'eau , il fit la connaissance de Jioni, petite lionne à la voix aussi douce que son pelage. N'ayant pas pour habitude de rester avec des lionceaux, celle-ci ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire, il l'a trouvait très attachante.
Pleine de curiosité, Jioni lui posa d’innombrables questions sur les Freelanders et leur territoire. Letsatsi passait des après midi à lui compter les batailles et autres événements importants au sujet du clan.
Il voit désormais en Jioni une bonne amie malgré son jeune âge.

♦ AUTRE :
Cicatrice sur la patte avant gauche


♦ Pseudo : Letsatsi
♦ Âge : 21 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Jioni
♦ Avez-vous lu le Règlement ? : Oui


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Letsatsi   Lun 14 Mar - 8:58

Bienvenue camarade rebelle =3

_________________

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
avatar
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1371
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Letsatsi   Lun 14 Mar - 11:14

Welcome Smile

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
avatar
MEMBRE - RHAMZE


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 263
Localisation : Aha ! Bonne question. Je ne sais pas.

En savoir +
MessageSujet: Re: Letsatsi   Lun 14 Mar - 18:02

Bienvenue ! C:

_________________


Kit ©️Rhamze
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2142-r-h-a-m-z-e-l-idiot-du-no
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 611
En savoir +
MessageSujet: Re: Letsatsi   Lun 14 Mar - 18:45

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
MEMBRE - SUMU


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 538
En savoir +
MessageSujet: Re: Letsatsi   Lun 14 Mar - 19:08

Bienvenue petit parasite de rebelle What a Face

_________________
Avatar © Jioni | Signature © Jioni / © 'Dix
Images originales © WaltDisney
Mon Journal - Un rp' ?


Spoiler:
 

Parole en #8d6957
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2062-sumu-princesse-au-sang-de

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Letsatsi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Letsatsi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-