Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] Z7dyUne vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] PvviUne vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] Y4ziUne vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] J3l9
Partagez
 

 Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utapau
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa]   Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] EmptyVen 4 Mar - 22:17

Citation :
[Comme le temps a repris, j’peux pas faire en sorte que ce rp se passe avant celui Uta/Chenko mdr, j’vais essayer d’être très vague sur le sujet Keshia]

Les pattes lourdes, ses coussinets s’enfonçaient dans la neige. Le colosse blanc avançait au fil de ses pensées, toujours plongé dedans et voire même de plus en plus au fil des jours. Le soleil et la lune se succédaient et le Nord était calme depuis la fin de la guerre pour les Nordiques, très calme. Le temps avait repris son cours normal et tous les nordiques vivaient à présent normalement et de rares lions blancs terminaient leur deuil quant à leur ami ou leur proche mort au combat. Mais cela faisait déjà 1 an, le temps effaçait tout, même les choses les plus terribles.

Utapau lui, patinait sur place. Sa relation avec Idéha restait absolument la même et sa position vis à vis de Keshia ne changeait pas, bien qu’il n’ait de toute manière aucune envie de la modifier. Mais sa rencontre avec Chenko pourrait bien tout changer. Utapau a appris des choses, beaucoup de choses. Il n’en a pour le moment parlé à personne, pas à Amakhaza ni à Idéha. Mais il détenait là quelque chose qu’il pourrait aisement tirer à son avantage, sur Keshia tout comme sur Idéha. Il était réellement content d’avoir déniché un talon d’achille et il saurait s’en servir correctement. Pour Idéha et bien sûr pour le Nord.

Il réfléchissait à ce qu’il devait faire tout d’abord. Son premier réflexe serait d’aller en parler à Amakhaza, mais son amour pour Idéha le poussait à vouloir l’informer la première. Et si finalement il gardait cela pour lui et qu’il allait attaquer Késhia directement avec ? Non, il fallait qu’il en parle, une telle action ne serait pas très maligne. C’était d’un pas décidé qu’il commençait à chercher ses lions de confiance à travers le Nord. Brulant d’impatience, il accélérait même le pas pour traverser la plaine rapidement. Mais lorsqu’il s’agissait de passer dans des virages, malchanceux serait le lion qui se cognerait sur la carrure d’Utapau car il avançait à une telle vitesse qu’il ne se souciait pas d’une quelconque présence droit sur son chemin. Et malheureusement, ce fut le cas.

En tournant derrière un sapin, il heurta un obstacle blanc comme lui, qui était cependant plus petit. Le choc fut assez grand mais sa masse imposante le retient debout, il fut ainsi simplement repoussé en arrière et il évita de s’écraser au sol. Il secoua la tête pour se remettre du petit choc et releva les yeux.

C’était ce maudit « Chaman »...

_________________
« He doesn't deserve you. »
Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Talaka
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 712
En savoir +
MessageSujet: Re: Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa]   Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] EmptyLun 11 Avr - 21:07

La neige était belle en ce jour propice à flâner au milieu des sapins. Ota prit une grande bouffée d'air. Ces derniers jours, il n'avait pas beaucoup vu sa sœur, il se sentait vraiment très seul. Il ferma les yeux et essaya de ressentir la nature autour de lui ; les oiseaux, l'air fraie qui balayait son pelage, le sont des épines de sapin qui s'entrechoquaient au gré du vent, l'odeur de la montagne … Oui, Iqhwa aimait son environnement, et espérait qu'il ne change jamais. Il rêvait de vivre sa vie jusqu'à un âge avancer pour profiter un maximum de cette nature qui l'émerveillait un peu plus chaque jour. Il rouvrit les yeux et se leva non sans mal, il s'étira longuement et bailla dans un son sourd, l'arrière- train levé les doigts de ces pattes tendues à leurs maximum et les sourcils froncés il craqua les os de son dos et de ces hanches dans un craquement sourd.

Aïe!- Pensa-t-il. Il se secoua et se mit en route, d'un air joyeux qui lui ressemblait peu, il se mit à trottiner un air bêta aux babines et les yeux mis clôt. Alors qu'il se déplaçait, au détour d'un sapin il percuta quelque chose, ou plutôt, quelqu'un ! Dans le choc qui fut assez lourd pour le mâle prématuré, celui-ci fut projeté en arrière assez violemment et s'écroula sur le sol neigeux. Mais qui donc pouvait marcher à une allure pareille ?! Et qui donc était si imposant ?! Ah. C'était soit Amakhaza, soit Utapau. Ota se passa une patte sur la tête, toussa et essaya de se relever doucement. Il ouvrit les yeux, la truffe plissée et il éternua même ; on aurait dit un lionceau. Lorsqu'il comprit que c'était bel et bien Utapau qu'il avait percuté, il se ratatina, assit replié sur lui-même.

U... Uta- Utapau ! Je suis désolé, je ne t'avais pas vu ! - Dit-il en se confondant en excuses. Son regard, tantôt posé sur le torse du combattant blanc, tantôt du le sol neigeux, Ota ne savait plus où se mettre, il avait peur d'une chose : un combat. Ota n'aurait jamais le dessus sur le grand lion blanc, et il le savait mieux que bien. Il se racla la gorge.

Tu... Tu vas bien ?- Demanda-t-il doucement. Il espérait ne pas avoir mis le colosse blanc en colère.

Attendant la réponse du lion, Ota essaya de se redresser un peu pour trouver une position un peu moins médiocre, malgré ces oreilles toujours pendantes de ses deux côtés de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utapau
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa]   Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] EmptyMar 12 Avr - 18:43

Voilà qu’il se mit à begayer comme si Utapau avait l’apparence d’un yéti des neiges. Et bien quoi, il lui faisait peur maintenant ? Utapau aimait garder un rapport de force sur lui, il était grand et fort contre ce lion petit et maigre mais il n’imaginait pas qu’Iqhwa pouvait se soumettre à ce point. Plus le temps passait et moins le charlatan semblait n’opposer de resistance, c’était comme ça depuis leur période pleinement adulte à tous les deux. Cela ne voulait sans doute pas dire qu’Iqhwa aimait Utapau pour autant, loin de là. Et ce sentiment n’était de toute manière pas réciproque.

Mais Utapau ne s’agaça pas devant lui tout de suite comme il pouvait le faire d’habitude en sa présence. Il était dans un de ses meilleurs jours, comment le pourrait-il ? C’était son jour de bonté.

-Bien mieux que tu ne le crois. Répondit-il sèchement mais simplement. Maintenant si tu permets, j’ai autre chose à faire que de renverser des lions en papier.

Un mâle Nordique qui n’était pas grand et fort n’honorait pas son clan. Bien sûr sa pensée toucha uniquement Iqhwa et non Idéha, jamais cela ne sera le cas. Iqhwa était un mâle mais n’avait aucune trace de virilité. Idéha était douce et fragile, pas frèle et faible comme son frère. Voilà ce qui faisait la différence pour le guerrier blanc et personne n’oserait lui rétorquer le contraire bien que ce raisonnement laissait à désirer.

Il contourna d’abord le frêle Nordique, sans lui accorder plus d’intérêt que d’habitude. Il pensait continuer sa route en oubliant ce qu’il venait de se passer. Mais il était après tout le frère d’Idéha, peut-être savait-il où elle se trouvait ?

Il avait déjà commencé à reprendre son chemin mais il pivota sa tête en directement d’Iqhwa en daignant lui accorder une once d’intérêt pour la première fois dans la conversation.

-… Tu ne saurais pas où se trouvent ta sœur et Amakhaza à tout hasard ?

C’était eux qu’il cherchait et c’était à eux seuls qu’il se confierait sur ce qu’il venait de se passer entre lui et Chenko. Mais ce n’est pas pour autant qu’Iqhwa ne pourrait pas lui être utile dans cette histoire. Sa mauvaise manie de raconter n’importe quoi avait tout de même pour conséquence de se répandre dans toute la population tellement ces paroles semblaient souvent folles et absurdes. Il serait probablement le mégaphone dans l’affaire qui suivra dans le futur, cela lui irait bien. Docile comme il peut être, Utapau n’aura sans doute pas de mal à obtenir ce qu’il veut de lui et il n’y aurait pas de raison que le rôle d’Iqhwa déplaise à Idéha. Utapau se construisait déjà un plan mécanique provisoire dans la tête et tous les rouages tournaient à plein régime.


_________________
« He doesn't deserve you. »
Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-
Talaka
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 712
En savoir +
MessageSujet: Re: Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa]   Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] EmptyVen 15 Avr - 20:54

Utapau n'avait pas eu la réaction qu'Ota imaginait. Pas de colère, de gros agacement, il restait quand même encore et toujours aussi neutre et limite un peu dominant avec le mâle frêle. Ota qui sous le coup de la pression avait abaissé la tête et planquer ces oreilles dans sa crinière bien peu épaisse se redressa un peu pour ne plus paraître aussi bossue que les secondes précédentes. Le voilà désormais debout avec la tête à peine plus haute que ces épaules, les oreilles guettant le moindres bruit. Si seulement sa sœur pouvait venir le sauver de cette rencontre … Iqhwa n'avait vraiment pas envie de voir Utapau, surtout aujourd’hui.

Utapau sembla étrangement heureux, voir même à la limite de l’excitation, et lui rétorqua qu'il allait bien mieux que ne pensait Ota, et qu'il n'avait pas le temps de renverser des lions en papiers. Des lions en papiers ?! Qu'est-ce que ! Cette remarque blessa rapidement Ota qui tourna son regard sur ces pattes avant et la neige qui les entouraient. Comment pouvait-on être aussi blessant en n’ayant aucun remords... Pourtant Ota n'avait jamais rien fais à Utapau pour recevoir de tel réflexion et une telle attitude envers lui. Le grand mâle blanc commença à contourner l'autre mâle en qui la dernière trace d'amour propre et de confiance en lui venait de partir en fumée, poursuivant sa route, Utapau s'arrêta, comme si une idée l'avait touché tel un éclair touchait une branche d'arbre et il tourna la tête, regardant du coin de l’œil l'autre félin qui venait de se relever. Ota se retourna et déglutit avec beaucoup de mal sa salive, il ne savait pas à quoi s'attendre, une oreille dressée vers l'autre félin, une abaissée qui se traduisait par un sentiment de honte, le petit mâle écouta attentivement le Soldat Blanc.

Sa sœur ? Ota réfléchit, un sourcil froncé, le regard abaissé sur son épaule droite, il réfléchissait à la dernière fois qu'il l'avait vu. Ces oreilles se redressèrent lentement, il se souvenait, il releva la tête et regarda l'autre félin du nord.

- La dernière fois que je l'ai aperçus elle n'était pas loin de la Vallée, je pense qu'elle y est encore, quant à ton ami je ne l'ai pas vu de la journée. finit-il doucement, pourquoi voulait-il les voir ? Qu'avait-il à dire ? Et que voulait-il ENCORE à sa sœur ? Ota n'avait rien contre une relation possible entre eux deux, mais Utapau était tellement … Solennelle. Trop sérieux au goût d'Ota, et puis, il sentait que quelque chose se préparait, cela faisait plusieurs nuits qu'un rêve revenait souvent, celui de la fleur glacée et de la pluie de sable, cependant, la nuit dernière Ota n'en avait pas rêvé, non à la place, le lion blanc avait rêvé de trois soleil au dessus d'herbe sèches or et jaune, en étaient-ils la cause ou la solution ? Pourquoi trois soleil ? Pourquoi de l'herbe sèche alors qu'ils étaient entourés de neige ?! Un signe ? Une mise en garde ? Le nord allait se gâté, le nord s'emballait, le nord allait vivre quelque chose qui ferait qu'il ne sera plus jamais comme avant, pensa Ota, un peu dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utapau
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 59
En savoir +
MessageSujet: Re: Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa]   Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] EmptyMer 20 Avr - 21:34

Cette réponse n’était qu’à moitié satisfaisante pour le guerrier blanc. C’était bien pour Idéha mais il n’avait reçu aucune aide pour Amakhaza. Il souhaitait les voir tous les deux ensemble, cela allait être difficile de les trouver dans la journée s’ils sont séparés. Pour une fois, Utapau aurait bien apprécié qu’un lion qui est Amakhaza soit aux cotés d’Idéha en son absence. De toute manière, il était sûr qu’il n’y avait pas de risque de se faire voler sa proie  avec ce lion-là, jamais il ne le trahirait de la sorte.

Mais le faible lion semblait être en train de réfléchir. Qu’avait-il donc ? Serait-ce encore ses rêves stupides qui le bouleversaient tant ? Utapau ne voulait pas faire mine de s’y intéresser et voulait laisser Iqhwa lui-même aborder le sujet car d’habitude, lorsqu’il ouvrait la bouche pour parler de ses anêries, Utapau était le premier à râler en l’absence d’Idéha.

-Tu me sembles bien trop pensif, tu n’aurais pas autre chose à me dire ?

Le lion maigre ne pourrait rien lui cacher de toute manière, il extériorise bien trop ses sentiments et sensations pour les cacher à n’importe quel lion. Mais peut-être aurait-il peur de raconter de nouveau l'étrangeté de ses rêves en compagnie du guerriers blanc, ça ne lui avait pas laissé d'excellents souvenirs dans le passé. Utapau revint vers lui pour lui tourner autour.

-Ne tourne pas autour de la glace Iqhwa. Je ne suis guère de mauvaise humeur aujourd'hui, alors ne la gâche pas bêtement. Parle.

Le chaman fou semblait être à point pour être cuisiné à la sauce d’Utapau. Perturbé, inquiet, presque apeuré devant son congénère. Sa folie atteignait un pic et le grand lion polaire pouvait la modeler à son avantage. Il savait qu'il devait chercher Idéha et Amakhaza actuellement mais l'idée qui se développait peu à peu dans son crâne prenait réellement forme, et elle incluait à la surprise générale Iqhwa. Utapau se rendait peu à peu compte que le temps passé à parler au lion faiblard n'était pas perdu dans un tel contexte nordique, bien au contraire. Il était même nécessaire de lui parler seul à seul, en l'absence d'Idéha. Et ce moment tomba à pic finalement.


_________________
« He doesn't deserve you. »
Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] 1461689215-bloggif-571f9b5fb531c
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2779-utapau-passion-enflammee-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa]   Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision sans action n'est qu'une hallucination [PV Iqhwa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emuler pokémon
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» La forteresse du Val sans Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-