Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khiaja
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 3
En savoir +
MessageSujet: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mar - 16:02

♦ NOM : Alya.
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [A-LIA] dérivé du mot arabe "Alyy", signifie "noble".

♦ RACE : Lionne.
♦ AGE : 4 ans.

♦ CLAN : Outlanders.

♦ ALIGNEMENT : Loyale envers elle-même et Tahani.

♦ IMAGE :

© Karatasi.

♦ FAMILLE :
Père Freelanders,
mère Outlanders,
petite soeur Leila.

♦ PHYSIQUE :
« Lorsqu'on l'observe, sais-tu ce que l'on peut voir ? On constate que c'est une respectable femelle, élégante et gracieuse — si toutefois elle décide d'adopter cette attitude-ci. Elle possède un pelage brun clair, le même que celui de son père. Le bout de ses pattes, son poitrail, son ventre et son museau sont crème. Ses oreilles d'une teinte plus foncée. Elle a un regard ambré, très expressif et captivant. On ne peut cependant pas passer à côté de ces marques de guerre qui ornent son oreille gauche, sa patte et son cou. Il est vrai que, d'aspect, on la trouve charmante, elle nous inspire sympathie et amabilité. Mais en voyant ces cicatrices, on peut facilement se demander si elle est réellement cette lionne adorable. »

[non fini]

♦ CARACTÈRE :
Leila, la petite soeur a écrit:
Depuis que je suis toute petite, Alya s'occupe de moi et me câline. J'ai toujours trouvé que mon aînée à l'instinct maternel. Elle est extrêmement protectrice et a horreur de l'injustice. Lorsque mère me grondait alors que je n'avais rien fait de mal, elle était là pour me défendre. Par contre, maintenant que j'ai grandit, elle est bien plus dure avec moi et ne pense qu'à une seule chose ; m'apprendre tout ce qu'elle sait.

Kimmy, l'ex petit ami a écrit:
Alya ? LA Alya ? C'était une lionne extraordinaire. Enfin... J'avoue que je la regrette énormément. Mais elle a beaucoup de défauts aussi. Premièrement, elle est têtue, bornée, entêtée. Elle n'a pas la langue dans sa poche non plus... J'ai rarement vu une lionne aussi franche... Parfois, elle était si directe que s'en était blessant. Elle ne mâche pas ses mots, c'est simple, ils sortent de sa gueule comme ça, sans le moindre effort. Aussi, elle ne supporte pas l'hypocrisie et le mensonge. Si un jour elle se rend compte que vous l'avez embobiné, elle voudra vous faire la peau. Rien que ça, oui. C'est peut-être gros, dit comme ça... Mais c'est pourtant vrai. On la trahit ? On l'énerve ? On lui ment ? On peut être sûrs de ne plus retrouver cette lionne adorable et attachante, mais plutôt cette furie, agressive et sans coeur. Une vraie combattante ! On ne dirait pas comme ça, mais se battre, c'est quelque chose qu'elle aime bien. Elle se bat dès qu'elle est contrariée. Pourtant, si vous lui êtes sympathique, elle le sera tout autant. Je peux conclure en disant que cette lionne est complexe. TROP complexe. Je crois que c'est pour ça que j'ai mit fin à notre amour...

[non fini]

♦ HISTOIRE :
Citation :
L'Histoire devra faire au minimum 10 lignes complètes

♦ AUTRE :
Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?

♦ Pseudo : TEXTE
♦ Âge : TEXTE
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Par un topsite.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Khiaja le Sam 5 Mar - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masika
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 882

En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mar - 16:29

Bienvenue ! o/

SUJET DE RPs & LIENS.
Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. Masika
Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

VITA LE COQUINOU Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 337664734:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Taa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 399
En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mar - 20:07

Bienvenue Very Happy

Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1261
En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mar - 22:05

Bienvenue par ici Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 577704309

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Itan
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mar - 22:38

Bienvenue What a Face

Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 712680newsignaitan2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
Jinai
MEMBRE - JINAI

À mon sujet

Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyVen 4 Mar - 22:49

Bienvenue !! ^^

Tous les droits sont a Disney ~
Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant

ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2769-jinai#66570
Jua
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptySam 5 Mar - 11:40

Bienvenuuuue Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 577704309

Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Khiaja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptySam 5 Mar - 12:17

Merci à vous tous I love you

Odon
MEMBRE - ODON

À mon sujet

Nb de Messages : 656

En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptySam 5 Mar - 17:35

Bienvenue ^^

Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. Uehuru11
kit ©Polux
Odon se moque en Purple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3013-odon-chevalier-des-abysse
Kwadhiraa
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 558
En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyMar 8 Mar - 19:45

Bienvenue! Je suis ravie qu'elle est été prise Razz bon jeu avec elle c:

Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. 180704083721693951

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4999-kwadhiraa-le-rapport-d-un
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1404

En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyMer 9 Mar - 16:16

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jangwani
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 63
En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptyMer 9 Mar - 17:45

Bienvenu~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2837-kiume-voyageur-sans-peur-
Khiaja
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. EmptySam 12 Mar - 20:07

Merci à vous :3
Je prends mon temps pour ma présentation, mais ça avance !

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.   Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel. Empty

Alya ✿ My skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1