AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

TADJI | Demande de Liens & RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: TADJI | Demande de Liens & RPs   Mer 2 Mar - 20:43

Bonjour / Bonsoir à tous !
Sans plus attendre, voici le sujet dans lequel vous pourrez demander un RP et/ou un lien avec Tadji.

Vous n'êtes pas obligé de faire un RP avec Tadji pour demander un lien. Il est tout à fait possible de créer un lien sans avoir fait de RP, pour peu que le lien ne soit pas non plus hyper important (pas la peine de demander une relation amoureuse si on a jamais fait de RP par exemple Rolling Eyes)

Tadji dans son Rapport du Matin a écrit:

•• Depuis l’exil d’Hourasi et d’une partie des Outlanders ••

- Tadji est devenu beaucoup plus méfiant quant à la protection d’Outland. Il surveille constamment les frontières, au cas où Hourasi et ses sbires tenteraient de revenir pour prendre le royaume par la force.

- Tadji est également devenu beaucoup plus méfiant vis-à-vis des étrangers : si cela ne tenait qu’à lui, il n’accepterait plus aucun étranger dans le clan ni sur le territoire. Deux des principaux alliés d’Hourasi étaient des étrangers (Soto, natif des Terres Orageuses, et Fahari, d’origine Jangowas), aussi Tadji a-t-il désormais une confiance assez limitée envers ceux qui ne sont pas Outlanders.

- Ses relations avec les Pridelanders se sont dégradés depuis que Kumpa a forcé Tahani à fournir un gardien pour la Garde. Il voue une antipathie assez particulière envers Kumpa et, par extensions, ne peut pas s’empêcher de ressentir une certaine animosité envers les autres membres du clan.

- Tadji a eu une période durant laquelle il souhaitait se faire sa propre opinion des choses, plutôt que de suivre l’avis de son père, Samekh. Les récents évènements, pourtant, lui ont montré combien son père avait raison, notamment au sujet de Kumpa. Depuis, Tadji a décidé de suivre les conseils jadis donnés par Samekh et de suivre son exemple.

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh

Dernière édition par Tadji le Lun 13 Mar - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - SOTO

À mon sujet

Nb de Messages : 277

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Jeu 3 Mar - 1:35

Bon bah j'ouvre le bal pour un lien du coup. Razz

Alors entre Soto et Waasi c'est le grand coup de foudre on va dire, les deux ne se blairent pas trop après deux rps dont le dernier va bientôt se terminer et comme c'est assez évident que l'emmerdeur c'est Soto et qu'il l'embête assez souvent alors j'imaginais bien Tadji venir régler les comptes avec lui régulièrement -ou non- comme en général il défend sa soeur envers et contre tout. ( Quoique si depuis la mort de Massempo il ne sort plus trop on peut imaginer que ça se passait avant ? ) Le RDM t'en dira certainement plus sur le personnage, disons que pour le moment c'est Hourasi dans la famille royale qu'il "apprécie" le plus ( ou plutôt avec qui il a le moins de problèmes ) mais actuellement il reste un pleurnichard inactif à ses yeux quand même. Du coup voilà depuis la mort de Massempo, lui et la famille royale c'est pas une love story.

Un petit lien négatif comme cela entre les deux ça te dit ? Si tu as une meilleure idée j'suis tout ouie, histoire de voir ce que tu pourrais imaginer. Smile

(c) Sayed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2236-soto-golden-lion
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Sam 21 Mai - 19:11

Reuh !
Désolé pour le temps de réponse, Tadji passe un peu à la trappe ses derniers temps, comme beaucoup de choses ...

Du coup le lien me va tout à fait ! A voir comment les choses évoluent avec le temps, mais Tadji étant assez rancunier (on se demande de qui ça vient ...) si ça commence mal ça risque pas de finir bien lol.

J'en profite pour dire que j'ouvre à présent les réservations pour les RPs.

Si vous m'avez déjà demandé une réservation de RP (sur Skype, en MP ou sur la TchatBox) pensez à poster quand même, afin de me rappeler le "scenario" du RP prévu What a Face

J'ouvre les réservations pour des RPs qui seront joués cet été (de juin à août). Tadji est désormais adolescent, mais je serai ravis de le jouer lionceau dans le Dédale aux Souvenirs (vu que je n'ai pas eu le temps de le faire avant)

A noter que j'aime bien avoir une trame (un scénario) de base avant de commencer un RP. Je ne prends pas de RP "pour faire des RPs" : il faut que ça ait un intérêt pour Tadji et/ou pour votre personnage, autrement ça ne sert à rien. Soyez le plus précis possible ^w^

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 458
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Sam 21 Mai - 19:33

Hey ! Tu crois qu'un RP entre Kosa et Tadji sera possible ? Ou alors entre Kara et Tadji ? ^^

Signature (c) Kuoza & Avatar (c) Mikari

Karatasi réfléchis en #FFCC99
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 635
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Sam 21 Mai - 19:43

Je réserve avec Khalakka en priorité o/ pour qu'il perdent un peu sa neutralité vis à vis du problème outlander Very Happy Cela dit je n'ai pas trop d'idée de scénario pour les deux là.

Et ensuite, une fois que ce sera fait, un RP familiale Cousin/cousine avec ishana s'imposera Very Happy Cela dit pour eux je vois un peu le truc o/ Ishana viendrait réconforté et parler un peu a Tadji après la mort de Samekh et lui raconterai ce qu'est devenue l'esprit de son père (pourquoi on l'a bruler) s'il ne le sait déjà pas et je pense dévié vers une comparaison de leurs situations respective. Bref, remonté le moral de Tadji-chou avec Ishana o/

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Sam 21 Mai - 20:35

Pour Khalakka je pense que c'est mieux de jouer le RP quand Tadji est adolescent ... ce sera surement plus intéressant. Par contre effectivement, je n'ai pas du tout d'idée de scénario ... Tadji n'étant pas hyper sociable (disons qu'il ne va pas vraiment vers les autres quoi) ils n'ont aucune raison de "discuter". J'essaie de réfléchir à quelque chose !

Pour Ishana, pas de soucis, c'est tout à fait possible, je te réserve ça du coup =)

Pour Kosa, je ne réserve pas de RP avec les personnages qui ne sont pas encore validé, désolé.

Pour Karatasi, c'est largement possible. Il faut juste que tu me dises ce que tu aimerait qui se passe dans le RP et à quelle période tu veux jouer (Tadji Lionceau ou Tadji Ado)

We want war

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 458
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Sam 21 Mai - 20:48

D'accord et bien va pour Karatasi ! Eh bien sincèrement je ne vois pas trop étant donné qu'il ne la porte pas vraiment dans son coeur, je vois mal Kara rentrer en conflit avec, déjà qu'il est en pseudo concurrence avec Hourasi. Peut-être une discussion dans la nuit pourrais se faire ? Il parlerais de tout et de rien ? Ou bien parlé de l'état de Tadji et lui demanderai pourquoi il est si triste ? Bien qu'il n'aime pas se confié à autrui donc à Kara ça va être dur... franchement j'vois pas trop ^^' mais si tu as une idée je suis preneuse !

Signature (c) Kuoza & Avatar (c) Mikari

Karatasi réfléchis en #FFCC99
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Lun 13 Mar - 21:53

Bonsoir !
Je tente de me relancer avec Tadji What a Face

Avant cela, je tenais à m’excuser auprès de tous ceux et celles qui avaient des RPs avec moi (avec Tadji et/ou le PNJ) et que j’ai lâchement abandonné durant ma période d’absence. Vous avez le droit de me fouetter, tout ça tout ça. On peut essayer de ressortir des archives les RPs abandonnés si cela vous tente et/ou si ça vous tiens à cœur de les finir, y a pas de soucis =)

Dans un premier temps, je ne prendrai qu’un seul RP à la fois avec Tadji, histoire d’être sûre de le tenir et de proposer un temps de réponse correcte (promis, je ne vous fais plus attendre 1 mois avant de répondre ! lol)

Histoire de ménager ma motivation, ma seule condition est d’avoir un scénario déjà établis avant de commencer le RP … je sais que c’est un peu bizarre de fonctionner comme ça, mais j’aime bien savoir à peu près où je vais quand je commence un RP. Il faudra donc, au minimum, qu’il y ait une idée générale, un but, bref quelque chose pour engager le RP. Venez avec vos idées Very Happy

Niveau caractère, Tadji a un peu changé. Je vous laisse vous référer au paragraphe que j’ai rajouté à la suite de mon premier poste. Tadji se trouve exclusivement sur Outland, voire aux frontières, mais il ne s’aventure pas au-delà, non par couardise, mais tout simplement parce qu’il a d’autres choses à faire … comme surveiller les frontières par exemple lol. Il est devenu assez antipathique, surtout envers les étrangers, donc méfiance.

N’hésitez pas à proposer vos idées, je prendrai en premier celle qui me plaira et m'inspirera le plus =)

We want war

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 306
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Lun 13 Mar - 22:13

Salut, un rp entre Awena et Tadji t'intéresserait ?

Si tu accepte j'ai un pitit scénario en tête !

scénario:

Si tu as une autre idée je suis preneuse !

Voilà !

Signature de @Akinyi merci beaucoup ♥♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3723-awena-princess-of-pridela
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 5

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Mar 14 Mar - 13:48

Hello !!

Je t'envoie un petit MP avec mon idée de scénario ♪

Kit par @Kina merci ♥
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 91
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Mar 14 Mar - 15:47

J'avoue avoir un petit coup d'inspi en lisant ce que tu as mis dans son caractère !

Citation :
Tadji et Makeo font tous les deux leur patrouille pour surveiller leur territoire respectif et se croisent. Makeo lance une remarque cinglante pour remercier outland d'avoir envoyé leurs exilés chez eux. Peut s'en suivre une discussion au sujet de ce qui s'est passé avec le guépard qui a emmené Hourasi et sa bande.

Art © Jen <3
Character © Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Mar 14 Mar - 19:10

@Awena a écrit:
Salut, un rp entre Awena et Tadji t'intéresserait ?

Si tu accepte j'ai un pitit scénario en tête !

scénario:

Si tu as une autre idée je suis preneuse !

Voilà !

L'idée me plait bien ! Tadji a déjà rencontré Ahva quant il était adolescent et il "connait bien" Kuzali. La décision de Kumpa d'avoir imposé à Tahani de fournir un gardien pour la Garde n'a pas plus à Tadji ... il sera donc certainement un peu (beaucoup ?) réticent à partager des informations avec Awena, mais si elle s'y prend bien, y a moyen qu'il lui raconte ce qui c'est passé, peut-être pas dans les détails, mais du moins dans les grandes lignes. Je ne connais pas trop le caractère d'Awena, mais si elle est maline et sais s'y faire, y a moyen que Tadji s'adoucisse king

@Lootah a écrit:
Hello !!

Je t'envoie un petit MP avec mon idée de scénario ♪

J'vais lire ça et te répond de suite What a Face

@Makeo a écrit:
J'avoue avoir un petit coup d'inspi en lisant ce que tu as mis dans son caractère !

Citation :
Tadji et Makeo font tous les deux leur patrouille pour surveiller leur territoire respectif et se croisent. Makeo lance une remarque cinglante pour remercier outland d'avoir envoyé leurs exilés chez eux. Peut s'en suivre une discussion au sujet de ce qui s'est passé avec le guépard qui a emmené Hourasi et sa bande.

Ohlala, les deux affreux ensembles, ça promet ! Si Makeo cherche Tadji, il risque d'être un peu désagréable avec lui (ils s'échangeront certainement des gentillesses dans un premier temps lol), mais si Makeo possède des informations que Tadji n'a pas et qui sont susceptibles de l’intéresser (ce qui s'est passé avec Hourasi au Cimetière par exemple), Tadji voudra certainement en savoir davantage, donc c'est tout à fait possible

Tragédie, je ne sais quel RP choisir ! J'aurais dû m'en douter
Quels sont vos disponibilités à chacun ? Qui aurait le plus la place pour un RP dans l'immédiat ? ^^

We want war

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 199
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Mar 14 Mar - 19:28

Perso j'ai de la place =) je n'ai qu'un rp avec makeo en cours ( je ne compte pas l'event qui se clôture )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Jeu 23 Mar - 18:49

Alors, je viens donner quelques nouvelles !
En fonction de la vitesse de réponses pour mon RP avec Lootah & Tadewi, je verrais à prendre un autre RP en même temps ou non ... dès que j'ai une place, je prendrai celui avec Makeo (je crois qu'on a jamais RP ensemble depuis le temps ) puis avec Dhoruba (demandé sur Skype) et enfin avec Awena ! Smile
Désolé pour l'attente =/

We want war

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 91
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Lun 27 Mar - 10:28

Ca marche, envoie-moi un MP quand tu seras prête =D

Art © Jen <3
Character © Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3806-makeo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 604
En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   Mar 11 Avr - 14:41

Coucou Tadji, est-il possible de prendre une résa pour un RP avec Mopango ? (qui se passera donc dans la dédale)

Kit(c)Hesima// Sadaka parle en : #271e18

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: TADJI | Demande de Liens & RPs   

TADJI | Demande de Liens & RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1