Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Tanabi [finis (enfin :P)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tanabi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyDim 2 Mar - 19:23


~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Tanabi
♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : Lionceau (6 mois)
♦️ CLAN : Prideland
♦️ RANG : Aucun

♦️ IMAGE :

Merci à Lokhi pour le personnage de l'adoption que voici :

Spoiler:
 

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE :

Sorani : La mère de Tanabi, il l'aime plus que tout, et elle est toujours là pour lui. Il ne se voit pas vivre sans elle, et ces disputes avec elles sont insupportables pour lui, alors toujours avec son petit air malheureux, ils vient se pardonner, même si des fois il sait qu'il n'avait pas tord et qu'il ne doit pas s'excuser, mais c'est plus fort que lui, il tient trop à sa petite maman pour pouvoir rester bien qu'une heure en lui faisant la tête, et si cela lui arrivait, il sait qu'il s'en voudra longtemps.

Erevu : Son père, au contraire, il est moins proche de lui, mais cela ne l'empêche pas de l'aimer. Seulement son père est souvent absent, ce qui manque à Tanabi. Erevu part de très nombreuses fois en expédition, et Tanabi reste inquiet lorsque pendant des semaines, il ne revoit pas son père, mais il l'accueille toujours comme un héro lorsqu'il est de retour.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Ce petit lionceau, oui car on ne peut pas dire que Tanabi est grand. Il a une corpulence tout à fait normal, ni trop fin, ni trop épais. On ne peut pas encore déterminer comment il sera plus tard, bien que sa mère prétend qu'il sera un lion fort et musclé comme son père.
Niveau pelage, on ne peut pas dire qu'il tient de sa mère, mais plus de son père.
Il est d'un brun qui tire un peu sur le gris, il a une crinière (non c'est vrai ?) brune elle aussi, elle est assez en bazar mais il est assez fière de celle-ci, certaines filles disent que cela lui va bien. Son petit museau est de couleur noisette. Le bout de ses pattes, son ventre, son poitrail, sa mâchoire et le contour de ses yeux sont beige. L’interrieur de ses oreille est brun.
Ses joues sont en forme de triangle et assez poilu. Pour finir, ses yeux sont d'un bleu, un saphir très apprécié aussi par les jeunes lionnes.

Tanabi est un lionceau comme les autres, il aime jouer et chasser les papillons, mais il est profondément blessé par le rejet des autres lionceaux, il préfère rester dans son coin ou passer du moment avec Damu, qu'il considère comme son grand frère.
Il est peut être timide mais aime s'intéresser aux autres. Son passe temps favoris ? Explorer la Terre des Lions. Il est assez maladroit lorsqu'il est avec une fille, ce n'est pas son fort, mais bon, pour l'instant l'amour n'est pas ce qu'il le préoccupe le plus.
Il a soif d'aventure et de découverte, mais n'ayant pas le sens de l'orientation et tête en l'air comme il est, il est difficile pour lui de retrouver facilement son chemin tant qu'il ne connaît pas par cœur le territoire où il se trouve ou bien tant qu'il n'a pas demander son chemin à un passant. Tanabi est une personne qui ne se prend pas la tête et qui fait les choses le plus facilement possible. Il déteste qu'on le colle de trop près, il préfère rester au calme.
La solitude prend peu à peu place dans sa vie, mise à part lorsqu'il est avec ses parents ou avec Damu.

♦️ HISTOIRE :[/b]

Une petite boule de poil au pelage brun vis le jour sur les Terres de Pridlands, ses parents étaient si heureux. Enfin, la vérité, c'était seulement sa mère qui était heureuse, car son père, n'avais pas était présent pour la mise bas. Sorani était effondré que son compagnon préféré vagabonder comme à son habitude sur la Terre des Lions, que d'assister à la naissance de son propre fils. Mais le moral lui était vite revenu lorsqu'elle s'occupa de Tanabi. Elle était un peu maladroite, mais elle était excusé, ce n'est surement jamais facile de mettre bas à son première enfant. Et puis, elle était accompagné d'une ou deux lionnes solidaires, qui lui apporter de l'aide et chasser à sa place en lui rapportant quelque part de viande de quoi reprendre de l'énergie.
Quelques jours se déroulèrent après la naissance de Tanabi, son père n'était toujours pas revenu malheureusement, Sorani imaginait le pire pour lui, mais elle savait que si il revenait, cela chaufferait pour son matricule.
Les mois passèrent, deux plus précisément. Tanabi avait bel et bien grandit bien qu'il restait qu'une boule de poil. Son père, Erevu, fit son retour un jour. Il découvrit ce lionceau dans les bras de sa mère. Il fut choqué et demanda à sa compagne d'où venait ce lion :
-Ne reconnais tu pas ton propre fils ?
Erevu laissa couler une larme, il c'était absenté à peu près cinq mois et avait manqué la naissance de son propre fils. Tanabi, pendant l'absence de son père qui lui paraissait un inconnu à son arrivé :
-Maman, qui est ce lion, lui demanda t'il .
Sa mère lui révéla la vérité mais Tanabi ne fut pas embêter de cette réponse et ne réagissait pas. Il se dit qu'il pourra alors rattrapait le temps perdu avec lui.
Sa vie continuait ainsi alors, Tanabi est un jeune lionceau comme les autres, il aime jouer, chasser des papillons .. Oui mais voilà, Tanabi est le bouc émissaire des autres, bien qu'il ne sache pas pourquoi il a toujours était rejeté et ceci lui est très douloureux. Bien qu'il est une famille aimante, Tanabi se sent très faible et très malheureux, au point de ne plus manger .
Un jour ce fut la goutte d'eau qui déborda du vase, une mauvaise farce et Tanabi explosa, il partit en trombe à la rivière aux crocodiles et s'y jeta.
Damu, le jeune prince de Pridland passait dans les parages et aperçu le lionceau se noyer près à se faire dévorer par les monstres de la rivière.
Sans même réfléchir il se jeta à l'eau pour le sauver, il le ramena sein et sauf sur la rive.
Tanabi le remercia et finalement par la demande du prince, lui expliqua son problème, Damu lui dit alors qu'un petit lionceau de son âge ne devait pas mettre fin à ses jours pour cela, qu'il devait être heureux et vivre sa vie malgré les obstacles.
Tanabi fut heureux d'entendre ces paroles, depuis ce jour là, les deux garçons se voient régulièrement et apprennent à ce connaître mais dans le coeur de Tanabi, Damu est le grand frère qu'il n'a jamais eu.
Kumpa, le grand prince et futur roi, Tanabi l'admire temps, il aimerais être aussi grand et fort que lui, le même physique, le même caractère ...
Car oui, il est son idol, depuis toujours même, mais ça, il ne faut le révéler à personne, surtout Damu, pour ne pas créer de la jalousie ou rendre triste ce dernier. Tanabi comprend tout à fait Damu, vivre dans l'ombre de son frère ne doit pas être facile tout les jours, et puis il y a quelque chose chez Damu qui l'inquiète, mais quoi ? Damu paraît si triste à des moments, Tanabi aimerais être là pour lui, son confident, à qui Damu dit tout à lui et rien qu'à lui.

Et l'histoire continuera ainsi ...


♦️ AUTRE :[/color][/b] Rien x)

Citation :
Votre lion a-t-il des marques particulière, comme des cicatrices par exemple ?
~ Hors Jeu :

Pseudo : Souvent on me retrouve sous le nom de Loca ou Loca63, là ça sera Tanabi (Mwongo auparavant)
Age : 14 ans et demi
Niveau en RP: Bon je peut dire maintenant, ça fais assez longtemps maintenant que j'ai attaquer le RP Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connais depuis ses début grâce à Prince Voldy Samekh)
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui bien sur ^^


Dernière édition par Tanabi le Jeu 13 Mar - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanabi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyLun 3 Mar - 19:17

Voilà je n'ai pas tout à fait finis mais j'ai finis l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taa
Taa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 399
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyLun 3 Mar - 20:47

    Bienvenu-dido :3

_________________

Tanabi [finis (enfin :P)] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:
 

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 746
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyLun 3 Mar - 20:52

Pas mal l'histoire.
Par contre, lorsqu'il s'agit de personnage principal, se serrais bien d'avertir le STAFF ainsi que le membre qui joue le personnage.
J'espère que Damu est au courant.
J'attend la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
EX.Damu
EX.Damu
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyLun 3 Mar - 21:33

Je suis au courant ne t’inquiète pas Rumple ^^, il m'a Mp avant

_________________

(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 746
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyLun 3 Mar - 21:45

Tant mieux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
avatar
Tanabi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyMar 4 Mar - 9:24

Merci Haramu ^^

J'en ai parlé également vaguement à Sameck, désolé j'aurai du le prévenir dans la fiche.

Je finirais dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3583
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyMer 5 Mar - 19:13

Alors alors, re-bienvenue du coup Wink
J'ai lu l'histoire, et il y a juste une chose qui m'a fait tiquer : le sauvetage de Damu ... ce n'est pas vraiment dans le caractère de Damu d'aller risquer sa vie pour sauver quelqu'un : de base le personnage a été crée comme n'étant pas hyper courageux, Kumpa aurait d'avantage jouer le rôle de sauveur, sans compte que la question se pose : qu'est ce que le prince de Prideland irait faire sur la Terre des Exilés ?

Maintenant, Damu est joué, donc le Staff n'est plus le seul a décider des agissements de ce personnage. Si Damu est OK avec cette version, nous la validerons, sinon il faudra changer ^w^

N'oublie pas non plus de respecter les règles des adoptions.

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
Tanabi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyJeu 6 Mar - 8:39

Coucou sam' merci ^^
Oui en faisant l'histoire j'hésitait entre Kumpa et Damu.

J'attand de voir ce que pense Damu mais je changerais si besoin, je comprend tout à fait.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
EX.Damu
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyJeu 6 Mar - 11:11

Damu n'est certes pas brave, j'en suis conscient, je l'ai prit pour ça d'ailleurs xD mais je vois très mal le petit Prince abandonner lâchement un lionceau comme ça o/ Donc je pense qu'il le ferais, avec beaucoup de maladresse, mais il le ferait ! Puis là mon Damu grandit, ça peu être même l’élément déclencheur de son évolution en quelque chose de beaucoup moins "Damu" xD bref moi ça me vas, y'a de la logique etc.

_________________

(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3583
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyJeu 6 Mar - 11:16

Pas de soucis, ça se tiens aussi ^w^
Du coup on attend la fin de la fiche + l'avatar pour valider Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
Tanabi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyJeu 6 Mar - 20:54

Ok Sameck' par contre j'ai un petit soucis, j'ai une panne d'idée de caractère, pourrais tu m'aider s'il te plait ^^ ?

Merci beaucoup Damu au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyJeu 6 Mar - 20:59

Bienvenue !
C'est fou comme ton pseudo me fait penser au mien *0* /BUS/

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Tanabi [finis (enfin :P)] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
Tanabi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyJeu 6 Mar - 23:47

Hello et merci ^^

Ah oui je n'avais pas remarqué désolé c'était pas voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyVen 7 Mar - 10:08

Ce n'est pas dérangeant, ne t'inquiète pas Wink

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Tanabi [finis (enfin :P)] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
Tanabi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyVen 7 Mar - 21:47

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
Kumpa
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 4231
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyDim 9 Mar - 19:42

    Welcome :p

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Tanabi [finis (enfin :P)] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
Tanabi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyMar 11 Mar - 16:37

Merci Kumpaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanabi
PLAYER01


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyMar 11 Mar - 17:00

Voilà j'ai finis ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tadji
Tadji
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 3583
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyMer 12 Mar - 19:03

Tout est bon pour moi, juste ici c'est Prideland et pas Pridland Wink
Par contre il manque une ligne, celle du clan ... je me doute que tu veux rejoindre les Pridelanders, mais c'est plus par principe Razz

J'attend l'avis de Rumple pour valider Wink

_________________


There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.


Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 746
En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] EmptyMer 12 Mar - 19:13

Idem pour le rang, se serrais bien de remplir, tu peux valider Sam'.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tanabi [finis (enfin :P)]   Tanabi [finis (enfin :P)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanabi [finis (enfin :P)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-