Sujet: Re: Adoptions : ils n’attendent que vous ! Sam 2 Sep - 18:47
Ce personnage a besoin d'un pack marquage d'une valeur de 10 points, cela veut dire que tu devras dépenser la totalité de tes points de départ pour avoir ce physique, est-ce que cela te convient ?
Sujet: Re: Adoptions : ils n’attendent que vous ! Ven 15 Déc - 16:58
bonjour ^^ je fait ma prez et je ne sais pas recoloré ou voila :3 j'ai vut ce petit toujour dispo puis je l'utilisé pour mon lionceau? PACK N°2 de Rono N°1 (Lion Orangé & Brun) - Sans Condition (Libre)
Sujet: Re: Adoptions : ils n’attendent que vous ! Mer 14 Fév - 8:04
Bonjour bonjour ^^ je passe ici pour savoir si je peux prendre la lionne n°2 du pack de Mr.Chat et , si cela est possible, avoir sa version adolescente ? J'aimerai bien aussi, si l'artiste le permet, d'enlever les moustaches, mais bon, j'vais pas trop en demander x') , sur ce , bonne journée ! ^^
Mon Personnage Âge: 7 ans 9 mois Espèce: Lion Relation(s):
Sujet: Re: Adoptions : ils n’attendent que vous ! Jeu 22 Fév - 10:47
Oy o/
Désolée pour le temps de réponse, je te réserve l’adoptable demandée o/ Par contre il n’y a pas de versions adolescentes, ça sera à toi de la faire à partir d’une base libre. En ce qui concerne les moustaches, vu que c’est vraiment un petit détail, ça ne pose pas de problème.
Mon Personnage Âge: 4 ans Espèce: Lionne du Désert Relation(s):
Sujet: Re: Adoptions : ils n’attendent que vous ! Dim 25 Fév - 21:50
Oy !
J'viens faire ma chiante et vous demandez si j'peux prendre la lionceau 1 de Dhalahi ( la jango, que je ferais jeune adulte ) pour en faire un PNJ pour l'histoire de Kwadhi please ~
Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Sujet: Re: Adoptions : ils n’attendent que vous ! Sam 17 Mar - 6:00
Bah ! Salut ! ^^ je viens également vous embêter et vous demander la permission de prendre la jango de Yesta, (numéro 1 il me semble ?) Et, j'aimerai bien savoir si la ref peut aussi faire pour la près adolescence ?
En savoir +
Mon Personnage Âge: 9 ans 6 mois Espèce: Lion Relation(s):
Sujet: Re: Adoptions : ils n’attendent que vous ! Sam 17 Mar - 9:33
Salut et bienvenue sur le forum ! Tu peux prendre l'adoptable lionceau sans soucis pour ta présentation, cependant pour ton kit il te faudra un kit d'adolescent.
EDIT: Par contre je crois avoir mal compris, si tu parlais de pre-ado, l'image de l'adoption fait l'affaire sans probleme !
Dernière édition par Soto le Sam 17 Mar - 10:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Adoptions : ils n’attendent que vous ! Sam 17 Mar - 10:16
Hola ! Bienvenue et merci d'avoir choisi cette petite Si jamais la voila sans les autres https://i.servimg.com/u/f62/13/04/02/83/lionne10.png J'offre aussi les mises à jours (Ado-Adulte-vieil adulte), il suffira de me mp pour ça