AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Jeu innocent [Nedge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - JINAI


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Jeu innocent [Nedge]   Mar 16 Fév - 15:06

Jeu innocent

Jinai (6 mois) & Nedge (1 an)
Aujourd'hui, Jinai s'était fait disputer par sa maman... Il n'avait pourtant rien fait de mal, il avait juste voulu faire un concours de chasse avec sa sœur. Celui qui ramenait la plus grosse proie le plus vite possible gagnait. Jinai avait gagné bien sûr, il avait eu une gazelle ! Une gazelle entière ! Alors que Kusafiri avait attrapé un oiseau minable, riquiqui, qu''elle a même relâché après. Pourtant elle a été félicitée, elle. Pour la gazelle de Jinai... Kijivu a cru bon de faire remarqué à quel point les griffures et morsures que lui avait infligés le noiraud étaient violentes.

« C'est normal que ce soit violent, c'est ça la chasse ! » avait rétorqué Jinai avant de tenter de retrouver du réconfort auprès de sa mère. Mais malheureusement, elle était plutôt d'accord avec Kijivu. Il ne devait pas simplement tuer une gazelle à chaque fois qu'il jouait. Voila la morale de cette histoire. Mais ce que Jinai retenu, c'est que ce qu'il faisait ne plaisait pas à sa famille, qu'il n'était pas aimé de toute façon. Alors il décida de partir vivre loin, tout seul, puisque c'était comme ça.

Et loin, c'était genre ici, après quelques heures de marches, dans cet étang.

Bien sûr, le temps du trajet, Jinai avait bien réalisé que partir vivre seul et abandonné sa famille, c'était une décision complètement stupide (en 30 secondes il avait déjà réalisé à vrai dire). Jamais il n'abandonnerait sa famille. Mais ça ne l'empêcha pas d'aller bouder loin tout seul quand même. Il était tout de même calmé maintenant, alors il se coucha simplement au bord de l'étang en se promettant que la prochaine fois qu'il chassera, il ne tuera pas la gazelle -ou n'importe quel autre animal- comme ça, sa mère sera fière de lui.

En parlant de gazelles, il y en avait plusieurs ici d'ailleurs. Parmi d'autres animaux comme des zèbres ou des girafes. Jinai ne savait pas vraiment où il était, mais cet endroit était vraiment calme, les autres animaux ne s'étaient même pas enfuit en le voyant arriver et s'installer tranquillement parmi eux. C'était un lion pourtant. Un prédateur, un grand chasseur. Le roi des animaux. Alors pourquoi n'avaient-ils pas peur ?

Hm. Il ne pouvait peut-être pas les tuer, mais les pourchasser un peu ne constituait pas un crime, n'est-ce pas ? Il avait bien envie de s'amuser, cet endroit était beaucoup trop calme.

Le lionceau se déplaça pour se rendre sur l'un des rochers qui bordaient l'étang. Le rocher le plus haut bien sûr, pour se trouver au dessus de la plupart des autres animaux - seules les girafes restaient plus hautes que lui. Du haut de son rocher, il rugit aussi fort qu'il put, tel un lion majestueux, pour faire fuir un maximum d'animaux !

- Roo... ooaaar... !

Pas si majestueux que ça en fait. Personne ne fuit. Les animaux s'étaient contenté de tourner leur regard vers lui quelques secondes, avant de retourner à leurs occupations. Quelques uns avait un peu rit aussi. C'était pas l'effet voulu. Il fallait passer au plan B.

Jinai sauta sur l'une des gazelle se trouvant au pied de son rocher. Il s'agrippa à elle avec ses griffes. La gazelle cria de douleur et se mit à courir dans tous les sens pour faire tomber le petit lion. Les autres zèbres et girafes commençaient à s'agiter aussi. Il avait peut-être lâcher prise, mais au moins, il avait réussit son coup.

- Héhé, ça c'est parfait ! Rooaar !!

Il se lança à la poursuite d'un zèbre au hasard, changea de cible en passant devant un autre, s'amusait à courir au milieu de tous ces animaux en panique. Et il riait, fier de la pagaille qu'il venait de causer dans cet endroit si calme.


Spoiler:
 

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RP

Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai
Tous les droits sont a Disney ~
Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant

ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2769-jinai#66570
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeu innocent [Nedge]   Sam 2 Avr - 0:20

Jinai, 6 mois

Nedge, 1 an

Jeu innocent
Avec le temps, le cœur de Nedge s’apaisait peu à peu. S’il lui arrivait encore de faire des cauchemars et d’avoir quelques crises de larmes, il gagnait toujours plus en maturité et son esprit apprenait à connaître la paix. C’était étrange de ne l’avoir jamais connue – comme si, depuis sa naissance, le lionceau avait été hanté et torturé sans cesse… et, à vrai dire, la vérité ne s’en éloignait pas tant que ça. Heureusement, la terreur s’enfuyait peu à peu de ses pensées et, rationnel, le petit beige imaginait déjà un étrange plan. Lui qui n’avait autrefois aucun espoir pour son avenir commençait à se rendre compte qu’il avait bien plus de ressources qu’on ne le croyait. Si ses sœurs se démarquaient par leur témérité et leurs talents belliqueux, Nedge savait que sa supériorité à lui était intellectuelle.

Cependant, il s’était aussi rendu compte de la force tranquille qu’il représentait. Il commençait à se sociabiliser de plus en plus et participait aux jeux et aux affrontements auxquels s’adonnaient les lionceaux. Il fallait avouer que tout ça, c’était grâce à Sahale : malgré leurs disputes, ces deux-là s’aimaient, et la sœurette exhortait constamment son frangin à jouer avec elle et les autres petits… D’ailleurs, elle décidait presque toujours de se liguer avec lui : à deux contre tous les autres ! Au début, Nedge n’avait pas vraiment compris pourquoi elle faisait ça – le désavantage était évident. Pourtant… Sahale elle aussi connaissait les ressources cachées de son frère. Et ce frère finit par les découvrir également et en prendre pleinement conscience au fil des démonstrations de force – il écrasait et immobilisait ses adversaires pour que Sahale puisse mieux glisser parmi eux et faire usage de ses techniques de combat.

Plus grand et plus fort que les enfants de son âge, Nedge ne doutait plus de lui-même. Il avait pleinement accepté ses gènes et était fier de son héritage de lion noir. Il n’était plus une victime, on ne pouvait plus venir lui chercher des noises sans qu’il réagisse. Il était fini, le temps où Sahale devait le protéger des vilains garnements. Le lionceau timide et craintif né sur la Lande s’était éteint à son premier anniversaire. Aujourd’hui, c’était le fils de Kigeni qui arpentait les sentiers de Prideland.

Ce fut sans doute cette confiance en soi renouvelée qui le fit réagir au quart de tour quand il fut témoin de la débandade de l’Étang. Espérant initialement pouvoir se reposer loin des cris et de l’agitation de la marmaille Pridelander – malgré cette force trouvée, il restait le jeune calme, sensible et solitaire qu’on avait toujours connu –, il fut bien contraint de changer ses plans en arrivant à destination. En effet, l’endroit habituellement si paisible était ravagé par le chaos le plus total. Inquiet, le jeunot se précipita parmi les animaux et tenta tant bien que mal de calmer ceux qui passaient en courant près de lui, mais en vain. Un zèbre faillit même le renverser ! L’ayant évité juste à temps, Nedge se dressa d’un bond et chercha de ses yeux vairons le responsable de la panique générale.

Et il eut tôt fait de le trouver en la personne d’un autre lionceau, plus jeune, qui poussait des grognements et quelques rugissements en direction des herbivores pour les affoler encore plus. Il avait l’air de trouver ça très amusant, le bougre ! Mais Nedge appréciait peu qu’on vienne semer la zizanie ici. C’était mal. Fronçant les sourcils, il fixa l’inconnu au pelage sombre mais ne le reconnut pas : une chose était sûre, celui-là ne faisait pas partie du clan.

Raison de plus pour lui faire arrêter ses bêtises ! Il n’était même pas chez lui ici, alors comment pouvait-il se permettre de se faire remarquer ? Dominant, et avec la ferme intention de couvrir les rires de l’insolent, le beige révéla sa présence à l’aide d’un rugissement qui roula du fin fond de sa gorge et adopta un timbre grave qu’il ne reconnut même pas. La pré-adolescence était décidément là, et ce n’était pas pour lui déplaire ! Par la même occasion, il voulait faire savoir aux herbivores qu’il était là à présent, qu’ils pouvaient se calmer et n’avaient rien à craindre car un Pridelander était arrivé leur rendre justice. Et, sans plus attendre, il bondit sur le petit brun, les emmena tous deux dans une roulade, et bondit une nouvelle fois pour se séparer de lui avant de lui faire face, bien campé sur ses quatre pattes. Imitant les postures dominantes de sa sœur au pelage gris, Nedge allait enfin faire valoir sa position et prouver qu’il était tout à fait capable de protéger les siens, ainsi qu’il l’avait toujours voulu.
Pour qui te prends-tu ?! Ne sais-tu donc pas que l’Étang est un endroit de repos, où toutes les créatures ont le droit de s’abreuver sans être dérangées ? Je serais toi, je ne défierais pas les lois du Roi Kumpa sans y réfléchir à deux fois !

Sa voix était ferme, son ton autoritaire, mais sans méchanceté ni arrogance, quoiqu’il se fit un peu dur. Le Roi Kumpa, Nedge ne l’aimait pas tant que ça, mais son nom impressionnait toujours. Autant profiter de la situation…

HRP:
 

_________________
Fiche Lionceau & Fiche Jeune Adulte & Demande de RP
Personnage © Cynblack | Avatar © IXsln | Signature © Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2591-nedge-the-sinner-s-soarin
avatar
MEMBRE - JINAI


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeu innocent [Nedge]   Ven 8 Avr - 15:58

Jeu innocent

Jinai (6 mois) & Nedge (1 an)
Ah ah ah ! Tous ces animaux qui couraient dans tous les sens étaient tellement bêtes qu'au lieux de simplement partir tout droit et retrouver un endroit calme, ils faisaient sans cesse demi-tour pour retourner vers l'étang. Ils ne comprenaient vraiment pas que Jinai n'avait pas l'intention de partir hein ?

Non en fait, avec une pagaille pareille, les animaux se contentent de courir sans réfléchir au pourquoi du comment... Jinai avait même l'impression qu'il y avait plus de monde qu'au début, comme si d'autres animaux s'étaient joint à la fête. Et ces nouveaux ne devaient même pas savoir pourquoi tout le monde fuyait, ils imitaient leur congénères, sentant qu'il y avait un danger.

Le danger en question poussa quelques rugissements de plus en passant à travers un groupe de gazelles, ce qui eut pour effet de les faire tous instantanément changer de direction, dégageant le passage à Jinai pour qu'il puisse tranquillement retourner sur son Rocher et y observer la scène.

Mais il n'eut pas le temps d'arriver jusque là. Le rugissement d'un autre lionceau plus âgé arriva à ses oreille, et à celles des herbivores aussi, beaucoup se calmèrent et d'autres coururent encore plus vite pour s'enfuir, ne sachant pas si le nouveau venu était un allié ou un ennemi. Pour Jinai, c'était évident ce lionceau était un ennemi, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'il se retrouva emporté dans une roulade sur quelques mètres après laquelle tout deux se mirent en position défensive tout en lançant plusieurs grognements.

L'inconnu prit alors la parole.

- Pour qui te prends-tu ?! Ne sais-tu donc pas que l’Étang est un endroit de repos, où toutes les créatures ont le droit de s’abreuver sans être dérangées ? Je serais toi, je ne défierais pas les lois du Roi Kumpa sans y réfléchir à deux fois !

C'était donc ça les règles de ce lieu ? Ça expliquait pourquoi les animaux n'avaient pas eu peur tout de suite quand Jinai est arrivé. Mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire franchement ? Le Roi Kumpa, il ne le connaissait pas, ce n'était pas à lui de lui dicter sa conduite. Et encore moins à un autre lionceau de venir lui faire la morale !

Jinai commença à marcher d'une posture fière en tournant autour du Pridelander tout en répondant d'un ton moqueur.

- Non, j'avoue, je ne savait pas. Mais je ne faisais que m'amuser, on s'ennuie un peu ici, tu ne trouve pas ? Et puis, je n'ai fait de mal à personne alors calme-toooi.

Bon,, à part à la gazelle sur laquelle il a planté ses griffes. Mais il y en a tellement des gazelles ici, alors une de blessé, ce n'était pas un crime.

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RP

Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai
Tous les droits sont a Disney ~
Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant

ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2769-jinai#66570
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Re: Jeu innocent [Nedge]   Mar 19 Avr - 20:02

Jinai, 6 mois

Nedge, 1 an

Jeu innocent
Le foncé ne semblait nullement impressionné par la mention du nom ne Kumpa. Nedge s'en sentit encore plus énervé, et il serra les mâchoires quand l'autre vint se pavaner près de lui. Il en faisait trop, marchait la tête haute et se prenait sans doute pour un petit roi - alors qu'il n'était même pas chez lui ! Ce manque de respect et d'étiquette eut le don d'agacer le beige, qui se sentit commencer à grogner en entendant l'excuse toute pourrie, et beaucoup trop moqueuse à son goût, de l'impertinent :
Non, j'avoue, je ne savais pas. Mais je ne faisais que m'amuser, on s'ennuie un peu ici, tu ne trouves pas ? Et puis, je n'ai fait de mal à personne alors calme-toooi.

Oh, il voulait qu'il se calme ? Eh bien non ! C'en était fini du calme et de la soumission - à partir d'aujourd'hui, Nedge ne voulait plus se laisser faire. Sahale subissait déjà ce renouveau, car il répondait à présent à chacune de ses méchancetés, mais elle n'allait pas être la seule à en pâtir. Pas de traitements de faveur ! Tout le monde était logé à la même enseigne, et encore plus quand on n'était qu'un vagabond en terre étrangère et qu'on se permettait de faire n'importe quoi...

L'inconnu s'amusait à lui tourner autour, comme un vautour au-dessus d'une vieille carcasse. Mais Nedge était loin d'être mort, et il comptait bien le lui faire comprendre ! Il profita du moment où il marchait à côté de lui pour faire subitement un pas de côté, l'empêchant ainsi de continuer et se retrouvant tous deux face à face. Ses sourcils froncés montraient tout de son mécontentement, ainsi que la détermination qui brillait au fond de ses yeux vairons.
Tu leur as fait du mal à tous ! Ne pas respecter quelqu'un, c'est mal, et tu dois le respect à tout le monde ici. Proies comme prédateurs. Telles sont les règles de Prideland, et tu ferais mieux de leur obéir si tu ne veux pas être chassé d'ici comme un malpropre !

On lui avait souvent rabâché d'innombrables leçons sur le Cycle de la Vie et les herbivores pour savoir que les affoler inutilement était vraiment minable et odieux. La mère de ce petit-là avait décidément mal fait son boulot. Il espérait tout de même qu'elle ne soit pas loin, parce que laisser son enfant sans surveillance dans un territoire qui n'est pas le sien était un comportement purement irresponsable et dangereux. Bah, peut-être que c'était de famille...
Tu ne connais vraiment rien au Cycle de la Vie, hein ?

Son ton était un peu hautain, mais pas vraiment méchant. Si on lui demandait gentiment, alors il voulait bien expliquer au jeunot de quoi il s'agissait - les Pridelanders plus que quiconque connaissaient cette notion apparemment étrangère au cerveau du voyageur.

_________________
Fiche Lionceau & Fiche Jeune Adulte & Demande de RP
Personnage © Cynblack | Avatar © IXsln | Signature © Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2591-nedge-the-sinner-s-soarin

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jeu innocent [Nedge]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu innocent [Nedge]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout est innocent, jusqu'à ce que l'on décide du contraire {Alexandre}
» La bulle du Pape Innocent XII se rapportant à Brasparts
» Le divertissement est peut-être enfantin mais tellement innocent... Beaucoup de gens l'ont oublié.
» Galahad • Je sais pas pourquoi, quand on sors d'un hypermarché par la sortie sans achat, on se dit toujours "garde un air naturel, t'es innocent".
» Nedge | de la génération des enfants maudits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-