Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Monster Behind Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Monster Behind Us    Dim 14 Fév - 16:13




    Monster Behind Us
    Ft. Jinai

    La nuit était tombée sur Prideland et les rayons lunaires offrait presque autant de visibilité que ceux du soleil. La fille du crépuscule avait décidé de sortir en douce, de regagner les Gorges – ce lieu qui maintenant lui offrait un certain sentiment d'insécurité depuis qu'elle avait manqué de s'y noyer. Ses pattes foulaient la terre à une allure régulière et quand elle entra dans cet endroit un frisson parcourut le lionceau. Mais il fallait vaincre sa peur et c'était dans cette optique que la Pridelander était revenue dans ce lieu qui semblait n’abriter que la mort.

    La petite dévala une pente bien raide avant d'arriver dans ce qui ressemblait à les entrailles d'une bête monstrueuse. Jioni avançait sans la moindre parcelle d'angoisse – le fleuve qui l'avait happé quelques mois plus tôt n'était pas aussi dangereux aujourd'hui – il lui vint même l'idée de lui tirer la langue pour montrer qu'il ne l'aurait pas mais s'abstient tout de même. Méfions nous des représailles. Alors qu'elle s'enfonçait dans cet endroit maudit, Jioni s'arrêta brusquement – un bruit sourd raisonna. Les oreilles plaquées sur sa petite tête elle se retourna. En dehors de son ombre il n'y avait rien.

    Reculant prudemment pour éviter de se faire happer par quelque chose la petite se retrouva coller contre un rocher et sursauta. Sa réaction eût pour effet de la faire rire. Elle en pleurait presque – oui elle qui d'habitude n'avait peur de rien trouvait sa réaction totalement ridicule. Elle secoua la tête et continua d'avancer et de s'enfoncer dans la pénombre. C'était probablement son imagination qui lui jouait un sale tour, après tout ça ne serait pas la première fois.

    Au fond si elle tombait sur un monstre elle n'aurait qu'à lui rire au nez ! Son père lui disait que c'était comme ça qu'on chassait les cauchemars, qu'il fallait montrer que les monstres étaient ridicules et en riant ils s'en iraient. Jioni ne savait pas si cette technique marchait véritablement mais si son père le disait c'est que c'était vrai ! Alors qu'elle marchait encore, un brouillard commença à s'installer – probablement l'effet de l'humidité mais Jioni s'en fichait, elle cherchait l'endroit ! Tout se ressemblait tellement ici qu'elle était presque déçue de ne rien reconnaître.

    Le vent caressa ses poils mais c'est un frisson de terreur qui lui parcouru l'échine. Ce bruit monstrueux recommençait et cette fois elle se mit à courir en regardant en arrière – dans sa course folle elle heurta quelque chose violemment. Le choc lui fit faire une roulade arrière et elle s'étala de tout son long sur le sol poussiéreux. Lorsqu'elle ouvrit les yeux c'est à nouveau un rire qui la secoua :

    « Mais t'es pas un monstre toi ! »

    En effet elle faisait face à un lionceau qui devait avoir le même âge qu'elle.



_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
MEMBRE - JINAI


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Monster Behind Us    Dim 14 Fév - 19:08

Monster Behind Us

Jinai (3 mois) & Jioni (6 mois)
Quand on dit à un gamin désobéissant de ne surtout pas aller à un certain endroit, alors forcément, bien sûr, il a envie d'aller voir ! C'est le cas de Jinai aujourd'hui.

Depuis que sa maman lui a fait visiter l'ensemble des terres qui constituaient leur principal lieu de vie, à eux, famille de voyageurs vivants loin des problèmes des différents clans, Jinai n'a plus qu'une chose en tête : aller voir plus loin ! Bien sûr, il avait promis à sa mère qu'il ne s'éloignera pas, mais c'était des paroles en l'air, comme d'habitude. Mais sa mère ne saura rien. Officiellement, si jamais il se fait repérer, il se sera juste perdu en jouant.

Le petit lionceau avait donc décidé de partir à l'aventure cette nuit ! Il choisit d'attendre le coucher du Soleil afin d'être sûr que tout le monde serait en train de dormir pendant son évasion. Il avait d'ailleurs prétexté être très fatigué à cause de sa longue journée de jeu, et s'était blottit contre sa mère en disant qu'il voulait dormir tout de suite. C'était presque crédible puisque sa sœur, Kusafiri, était vraiment fatiguée elle. Ils avaient passé la journée à jouer et gambader partout ces deux-la.

Finalement, Jinai devait être vraiment fatigué aussi puisqu'il s'endormit bien vite. Il se réveilla heureusement quelques heures plus tard, alors qu'il faisait vraiment nuit. Cette fois, tout le monde semblait dormir. Le petit noir se releva et s'étira. Il regarda rapidement si sa mère et Kusafiri dormaient vraiment, et secoua Kijivu avec sa patte. Il ne voulait pas le réveiller non, au contraire, il faisait ça pour s'assurer que son frère dormait réellement à poings fermés ! Si ce n'était pas le cas, il serait capable de tout raconter à maman après.

Kijivu ne fit pas un seul mouvement, à croire qu'il était mort, tiens. La voie est libre. Jinai s'éloigna lentement de sa famille, en direction des frontières de Prideland. Celles à ne pas franchir, le royaume qui se trouvait de l'autre côté n'était pas à eux. Tellement excitant ! Il était assez loin maintenant et, grâce à son pelage foncé, personne ne le verrait dans la nuit. C'est donc l'esprit tranquille qu'il accéléra le pas. Qu'est-ce qu'il pouvait bien visiter en premier ?

- Whaouu, c'est trooop génial ça !

Jinai avait beaucoup marché. Il faisait toujours nuit, mais la Lune était très lumineuse, ce qui lui permettait d'avoir une assez bonne vue du grand canyon qui se trouvait devant lui. Enfin, une "bonne vue", façon de parler, ça lui permettait plutôt de voir nettement qu'il y avait un grand grand trou bien bien profond dont on ne voyait même pas le fond plutôt. Et c'est ça que Jinai trouvait trooop génial, il avait bien envie d'aller voir le fond de lui-même !

Il peina un peu à trouver un endroit où descendre. Il ne voyait pas vraiment très bien, c'est vrai, et chaque fois qu'il avançait une patte sur un petit bout de rocher un peu plus bas, il craignait que celui-là ne casse et ne tombe, et lui avec. Ce n'était pas un lieu fait exprès pour être descendu ou escaladé (comme si ça pouvait exister ça), alors la forme des pierres était irrégulière. C'était très dangereux d'avancer ainsi à l'aveugle. Le mieux serait peut-être de tomber finalement et... oups.

- Ou.... Ouaaah !!

Et ce qui devait arriver arriva. Non, aucun rocher ne se fissura, Jinai avait simplement posé sa patte sur une partie lisse du mur et avait glissé, tout simplement. Au moins, il était arrivé en bas. Et sans égratignures. Il se releva lentement mais n'eut cependant pas le temps de reprendre ses esprits après cette petite frayeur puisque quelque chose lui fonça dessus à toute allure, lui faisant perdre l'équilibre et tomber à nouveau sur le sol. Ce quelque chose était en fait une petite lionne, qui se mit soudainement à rire.

- Mais t'es pas un monstre toi !

Un monstre ? Quoi ? Qu'est-ce qu'elle racontait celle-la ?

Jinai se releva, encore une fois, et se frotta le haut de la tête avec sa patte. Il devait bien avoir une ou deux bosses en fin de compte. Peu importe. Il reporta son attention sur la petite idiote, en riant à son tour pour se moquer un peu d'elle.

- Huh. Parce que tu crois encore aux monstres toi ? Pfft.

Cette petite était bien naïve de croire à ces histoires de monstres. Elle avait sûrement prit peur en voyant une ombre. Certains s'imaginent vraiment n'importe quoi face à l'inconnu...

Spoiler:
 

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RP

Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai
Tous les droits sont a Disney ~
Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant

ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2769-jinai#66570
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: Monster Behind Us    Dim 14 Fév - 20:57




    Monster Behind Us
    Ft. Jinai

    Jioni ne prêta absolument pas attention au rire moqueur sortant de la gorge du lionceau. En réalité elle essayait plutôt de voir si elle avait été poursuivie ! Mais peut-être que le bruit venait du lionceau – bien qu'il n'est pas l'air bien grand et imposant, il avait peut-être voulu faire une blague à la jeune femelle ? Jioni s'ébroua afin de faire partir la poussière qui avait envahit son pelage et reporta son attention sur le jeune mâle qui lui faisait face – sa réplique la fit légèrement rire :

    « Disons que y'avait des gros bruits dans les Gorges ! C'était pas toi par hasard ? »

    Quitte à être ridicule autant se renseigner ! Jioni n'avait pas vraiment peur de se retrouver face à quelque chose de purement monstrueux – ses parents disaient que les monstres avaient été chassés de la Terre des Lions un peu avant sa naissance. Cependant Jioni n'avait jamais eu le droit à l'histoire dans son intégralité, sans pour autant chercher à en savoir davantage. En attendant Jioni pensa à ce lionceau – elle ne l'avait jamais vu aux abords de Prideland ou alors n'avait pas fait attention à lui ! Avec un sourire malicieux sur les babines Jioni posa sa question :

    « Tu es du clan, toi ? Moi c'est Jioni ! »

    Si quelques minutes s'écoulèrent sans qu'aucun bruit ne se fit entendre, le grondement que Jioni avait entendu plus tôt se fit de nouveau présent. Il était encore plus puissant que tout à l'heure et semblait provenir du fin fond des Gorges. Jioni fronça les sourcils, légèrement anxieuse. Si ce n'était pas un monstre, qu'est ce que ça pouvait être ? Soudain quelque chose traversa son esprit et elle décida de s'avancer en direction du grondement qui continuait de rugir dans les entrailles du lieu maudit. Elle tourna sa tête en direction du lionceau derrière lui :

    « Vu que tu crois pas aux monstres – tu crois que c'est quelqu'un qui s'est fait mal ? On devrait aller voir ! »

    Réfléchir ? Pourquoi faire ? Jioni n'avait même pas laissé le choix au lionceau de l'accompagner – le forçant non pas par les gestes mais par la parole. Laisser quelqu'un en difficulté c'est se laisser ça sur la conscience, Jioni était beaucoup trop altruiste pour ça. Surtout depuis que Nedge lui avait sauvé la vie … Alors qu'elle courait en direction de ce qui semblait être la source, le rugissement résonna encore à travers la roche et quelque chose céda sur les parois. Quelque chose heurta le sol et fit émettre des vibrations dans celui-ci. Jioni sentit le tremblement jusque dans ces petites pattes.

    La fille du crépuscule avait stoppé sa course. Ses oreilles étaient maintenant plaquées et elle déglutit. En fait, la théorie du monstre n'était peut-être pas si farfelue que ça ! Elle tourna son regard en direction du mâle :

    « On fait quoi maintenant ? »



_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
MEMBRE - JINAI


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Monster Behind Us    Lun 15 Fév - 16:14

Monster Behind Us

Jinai (3 mois) & Jioni (6 mois)
La lionne n'écoutait pas vraiment Jinai. Elle était plutôt concentrée à regarder derrière elle - dans le vide - pour voir si son "monstre" ne la poursuivait pas, probablement. Elle finit tout de même par se justifier, expliquant qu'elle avait entendu des gros bruits. Juste entendu du bruit hein, elle n'avait rien vu et s'imaginait déjà un monstre malgré tout. Quand elle demanda, pour se rassurer elle-même bien sûr, au lionceau s'il était à l'origine de ces bruits, il ne put s'empêcher de se moquer une nouvelle fois.

- Non, j'viens d'arriver. C'était bien un monstre, alors fuis. Et vite.

Et il éclata de rire. Seulement la fille semblait déjà être passer à autre chose. Ce qui énerva un peu Jinai, même s'il n'en laissa rien paraitre, choisissant plutôt de se présenter simplement à son tour.

- Je suis Jinai, voyageur solitaire.

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais c'était plutôt classe dit comme ça. Maintenant la lionçonne allait sûrement poser pleins de questions auxquelles Jinai se ferait une joie de répondre fièrement histoire de faire un peu son intéressant.

Mais c'était sans compter sur les énormes bruits qui se firent entendre alors. C'est vrai que ça ressemblait beaucoup au... rugissement d'un monstre. Ou d'un grand animal très dangereux tout du moins. D'accord, Jinai trembla légèrement. Mais de froid. De froid ! Plutôt que de fuir, Jioni choisit cette fois de courir en direction de là d'où provenait le bruit, clamant que si ce n'était pas un monstre, c'était un animal en danger.

Le noiraud tenta d'abord de tenir son rôle de fier voyageur solitaire...

- Et alors ? C'est pas mon problè... Eh, non, attends moi !

...mais au fond, il était quand même obligé d'aller voir aussi. Déjà parce qu'il n'allait pas laissé quelqu'un mourir sous ses yeux, mais aussi parce qu'il ne tenait pas vraiment à être seul ici... face au monstre.

Le jeune mâle courut le plus vite possible pour rattraper Jioni, tandis que les grondements se faisaient de plus en plus fort. Le sol se mit même à trembler une micro-seconde, Jinai tenta de s'arrêter immédiatement mais, à cause de sa vitesse, il trébucha et fit une roulade qui le mena juste à côté de Jioni qui, elle, s'était stoppé correctement. Elle se tourna vers lui et lui demanda quoi faire. Il avait aussi peur qu'elle, il ne pouvait plus le cacher maintenant.

- Là, je crois qu'on devrait... partir. Suis-moi !

Jinai se releva et recula de quelques mètres en même temps que de parler, mais aussitôt qu'il termina sa phrase, il se retourna pour faire demi-tour. Il partit à toute allure vers là d'où ils venaient et tenta de remonter la pente par laquelle il était tombé. Mais c'était sans espoir, ça glissait beaucoup trop.

- Faut trouver un endroit où escalader !

Alliant ses paroles à ses actions, il tentait de s'agripper au pierres irrégulières qui formaient le canyon afin de grimper et retourner tout en haut. Il ignorait si il existait une sortie à cet endroit et espérait bien que Jioni l'aiderait... D'autant que les grondements continuaient de raisonner sans jamais faiblir, il fallait faire vite !

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RP

Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai
Tous les droits sont a Disney ~
Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant

ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2769-jinai#66570
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: Monster Behind Us    Ven 19 Fév - 19:05




    Monster Behind Us
    Ft. Jinai

    Cette fois il était difficilement possible de dire qu'un monstre ne rodait pas dans les parages. Ces rugissements abominables en étaient la preuve même si on ne devrait croire que ce que l'on voit ! Jioni n'était pas rassurée du tout, cet endroit devait être véritablement maudit pour qu'à deux reprises, elle ait des ennuis. Et cette fois-ci Nedge n'était pas là pour lui venir en aide – elle avait entraîné quelqu'un d'autre avec elle, le petit Jinai…

    Le mâle ne semblait pas aussi rassuré qu'elle, en fait elle était presque certaine qu'il tremblait de peur, mais face à ces grondements qui ne cessaient de raisonner dans le canyon, rester de marbre serait totalement impossible.

    «  Là, je crois qu'on devrait... partir. Suis-moi ! »

    Message reçu ! Jioni n'allait pas se faire prier pour dégager d'ici et au plus vite. Elle lui emboîta le pas assez rapidement – ces rugissements aident les lionceaux à gagner en vitesse ! Jioni avait tellement peur qu'elle aurait pu courir jusqu'au Rocher sans s'arrêter. Ou peut-être pas, mais dans tous les cas elle aurait bien couru sans s'arrêter. Mais Jinai n'avait pas l'air de l'entendre cette oreille, il semblait avoir une autre idée en tête. Elle l'observa, le cœur tambourinant dans sa poitrine, tenter d'escalader la paroi rocheuse. Il glissait beaucoup trop, c'était de la folie de tenter de passer par là, mais au fond c'était peut-être le chemin le plus rapide pour se retrouver en sécurité :

    « Tu es dingue, on va se rompre le cou à vouloir escalader… »

    Cependant elle ne l'empêcha pas de grimper – au contraire, elle avait repéré une petite crevasse dans la roche avec une corniche. C'était peut-être un endroit suffisant grand pour que les deux lionceaux s'y abritent… S'ils arrivaient en haut. Jioni désigna l'endroit qu'elle pensait plus sûr à Jinai. Elle s'avança vers lui et soutint son regard :

    « Je vais t'aider à grimper d'abord en te poussant, t'es plus petit que moi, tu peux peut-être mieux y arriver ! Mais me laisse pas toute seule après ... »

    Alliant le geste à la parole, la femelle incita le mâle à grimper et dès qu'il commença son ascension périlleuse, elle l'aida à grimper en lui offrant un appui grâce à sa tête – en soi elle lui poussait les fesses, soyons franc ! Mais c'est un détail. Il fallait absolument qu'il atteigne la corniche et qu'il l'aide à ne pas glisser par la suite. Rien que de savoir qu'elle ne toucherait pas le sol de ses pattes en cas de chute ne la rassurait pas beaucoup.

    « Surtout accroche dois dès que tu peux. Tu vas voir, on va s'en sortir ! »

    Même si les grondements redoublaient en nombre et en intensité, Jioni ne perdait pas espoir de sortir de cet endroit affreux avec Jinai, et par la même occasion de ne plus jamais y remettre les pattes par temps de pluie ou même de nuit.




_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
MEMBRE - JINAI


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Monster Behind Us    Sam 5 Mar - 19:11

Monster Behind Us

Jinai (3 mois) & Jioni (6 mois)
- Tu es dingue, on va se rompre le cou à vouloir escalader…

Et alors ? Elle avait une meilleure idée peut-être ? Non ! Alors elle pouvait se taire un peu ! Jinai préférait largement se rompre le cou plutôt que de se faire bouffer par un monstre quand même ! Mais il n'était pas aussi faible que cette lionne... Il n'allait pas laisser des bêtes cailloux le blesser non plus, hein. Du coup, il continua d'essayer en vain d'escalader la pari, sans faire attention à l'autre gamine.

Il réussit à s’agripper sur un morceau de la roche en y plantant ses griffes. Il n'allait pas pouvoir rester définitivement accroché ici, aussi solides soient-elles, ses griffes finiraient bien par lâcher... Mais pour l'instant, il était stable. Il tenta de s'appuyer sur une autre petite crevasse avec ses pattes arrières pour soulever son corps et aller s'agripper un peu plus haut. Ça marchait ! Petit à petit, il arrivera à atteindre le sommet comme ça !

Ou pas.

Comme on pouvait s'y attendre, il lâcha prise et glissa de nouveau pour revenir à son point de départ : le sol.

- Je vais t'aider à grimper d'abord en te poussant, t'es plus petit que moi, tu peux peut-être mieux y arriver ! Mais me laisse pas toute seule après...

Tiens, il l'avait oublié elle. Jioni avait laissé de côté ses peurs de se rompre le cou et décida de se joindre à Jinai pour escalader la paroi rocheuse. Elle avait l'air d'avoir une idée derrière la tête d'ailleurs. Le noiraud ne tarda pas à repérer la corniche un peu plus haut, dans laquelle Jioni semblait vouloir s'abriter. Il n'était pas sûre que c'était une bonne idée, mais c'est vrai qu'à deux, ils devaient pouvoir y arriver.

Alors, c'est reparti. Jinai tenta une nouvelle fois d'escalader, toujours avec la même méthode que précédemment. Cette méthode n'avait pas bien fonctionné jusque là, mais cette fois-ci, Jioni l'aidait. Et bien qu'il ne l'admettra probablement pas, cette aide était très précieuse, jamais il n'aura pu arriver sans elle : il pouvait concentrer toutes ses forces sur ses pattes avant pendant que Jioni se charger de faire monter le bas du corps.

Ce fut quand même un peu difficile et Jinai manqua de tomber plusieurs fois, mais il réussit à atteindre la corniche. C'était déjà ça de fait. À moins de savoir voler ou d'être encore plus grand qu'il le pensait, le monstre n'arriverait pas à l'attraper ici.

Mais il allait pas faire son égoïste. Jioni était encore en bas. Le lionceau se pencha vers le bas et tendit sa patte le plus possible tout en s'agrippant du mieux qu'il pouvait pour ne pas retomber (il faudrait tout recommencer sinon !) afin d'aider sa partenaire.

- Allez, dépêche-toi de monter, je vais pas rester là toute la nuit !

Des encouragements qui ressemblaient plus à une engueulade qu'à autre chose. Mis c'était bien vrai, il voulait partir d'ici le plus vite possible ! Même si en regardant autour de lui, il ne savait pas trop comment... Ok, le monstre ne les attraperaient pas ici, mais le sommet était encore haut, et plus ils montaient haut, plus ils risquaient de retomber tout en bas.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On attends le monstre et on voit si on se fait tuer ou pas ? Je doute qu'on puisse continuer à monter tu sais... C'était pas une très bonne idée...

Dixit celui qui l'a eu.

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RP

Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai
Tous les droits sont a Disney ~
Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant

ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2769-jinai#66570
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: Monster Behind Us    Dim 6 Mar - 13:34




Monster Behind Us
Ft. Jinai

Il fallait bien l'admettre, pousser le jeune mâle jusqu'en haut pour atteindre la corniche n'était pas chose aisée. Il était sincèrement très léger, mais combiné à la peur de se faire dévorer, ne pas trembler, garder son calme et éviter de tomber devenait particulièrement difficile. Cependant il réussit à se hisser sur la plate-forme qui devait les maintenir en sécurité pour un petit moment. Jioni s'agrippait de toutes ses forces à la paroi rocheuse, ses pattes commençant à trembler sous l'effet de l'effort mais elle ne lâchait rien.

Lorsque le lionceau lui tendit sa patte, elle ne fit pas attention à ce qu'il dit à ce moment là et ne réfléchit pas. Elle prit appui sur ses pattes arrières et puisa dans ses ressources pour attraper celle de Jinai. Elle pensa d'abord tomber puis se rendit compte qu'il la tenait fermement. Elle poussa un soupir de soulagement et se hissa, non sans mal, sur la corniche avec le voyageur. Décidément rien ne serait jamais simple dans ce genre d'endroit. Le rugissement du monstre s'était apaisé, semblait-il, mais pour combien de temps elle n'en savait rien.

Elle était épuisée, le souffle court elle tentait de rassembler ses idées. Ce n'était pas le moment de paniquer. Elle se laissa tomber quelques minutes sur la pierre froide en soufflant. Le contact entre son pelage chaud et la température basse de la roche lui fit du bien, mais c'est surtout de ne plus bouger qui lui permit de réguler les battements incessants de son cœur.

« - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On attends le monstre et on voit si on se fait tuer ou pas ? Je doute qu'on puisse continuer à monter tu sais... C'était pas une très bonne idée... »

Elle ouvrit les yeux et les posa sur le lionceau. Elle fronça les sourcils, inquiète. Il avait plus ou moins raison, ils ne pouvait pas rester là de manière indéfinie. Et Jioni n'avait pas vraiment dans l'idée de voir à quoi ressemblerait cette monstruosité. La femelle porta son regard vers le haut du canyon. Non, ils ne pourraient pas grimper beaucoup plus et quand bien même ils essaieraient, Jioni ne se sentait pas capable de pousser le noiraud jusqu'en haut. Elle essaya de calmer le mâle :

« Donne moi quelques minutes, j'essaie de réfléchir ... »

Une violente bourrasque s'engouffra dans cet endroit maudit et une affreux grognement résonna sur chacune des parois. En fait la fille du crépuscule n'avait pas quelques minutes, il fallait agir dans l'immédiat. Redescendre en somme et courir le plus vite possible. Il fallait juste se décider où aller. Jioni se souvint qu'il y avait différents accès aux Gorges, dont l'un était parfaitement stupide : Tomber.

Mais il y avait aussi le fleuve !  Le Mochanga coulait aussi sur Prideland et il suffirait aux deux lionceaux de repérer et le fleuve et le Rocher de la Fierté pour pouvoir déguerpir d'ici. Ses oreilles frémirent, elle tentait de repérer le bruit du cours d'eau. Avec les récentes pluies le fleuve avait gonflé et il était tout sauf silencieux et une fois qu'elle réussi à l'identifier elle regarda Jinai avec détermination et lui expliqua son plan :

« D'accord, il y a un moyen de sortir de cet endroit : il faut suivre le fleuve jusque dans la savane ! Il doit pas être bien loin, on l'entend d'ici mais il faudra courir très vite. Vu que t'es un voyageur, tu dois avoir l'habitude d'utiliser tes pattes ! »

Elle avait dit cette dernière phrase avec un léger rire et un regard malicieux. Elle prit son élan sur la surface disponible et sauta pour redescendre. Elle se retourna et intima à Jinai de la suivre le plus rapidement possible.

Spoiler:
 



_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule
avatar
MEMBRE - JINAI


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 187
En savoir +
MessageSujet: Re: Monster Behind Us    Sam 12 Mar - 22:09

Monster Behind Us

Jinai (3 mois) & Jioni (6 mois)
Malgré la remarque qu'il avait lui-même fait quelques secondes plus tôt, Jinai tentait quand même d'essayer de trouver une pierre d'appui lui permettant de monter. C'était un moyen de faire passer le temps, en attendant que Jioni trouve une vraie solution pour partir d'ici. Elle était une Pridelander après tout, elle l'avait dit elle-même un peu plus tôt, alors elle connaissait forcément cet endroit par cœur ! C'était logique. Alors Jinai avait décider de lui faire confiance.

- D'accord, il y a un moyen de sortir de cet endroit : il faut suivre le fleuve jusque dans la savane ! Il doit pas être bien loin, on l'entend d'ici mais il faudra courir très vite. Vu que t'es un voyageur, tu dois avoir l'habitude d'utiliser tes pattes !

L'habitude ? Pas exactement non. Il fallait bien avouer que c'était la première fois qu'il s'aventurait aussi loin de chez lui et que ses pattes étaient déjà fatiguées depuis un bon moment déjà, d'autant que la situation actuelle ne lui laissait pas une seconde de répit alors... Ouais, il était complètement épuisé et n'était pas vraiment sûr de pouvoir vraiment réussir à fuir...

- L'habitude ? Pff, évidemment ! Courir et marcher pendant des heures, je fais ça tous les jours ! Allons vite au fleuve alors, j'te suis !


En espérant que la petite n'aille pas trop vite quand même...! Jioni redescendit bien vite et Jinai la suivit immédiatement, non sans soupirer intérieurement en pensant à tous les efforts qu'il a fallu pour monter là haut... pour rien. Mais il n'avait pas le temps de s'arrêter pour penser à ça. Pour l'instant, il devait suivre Jioni jusqu'au fleuve.

Malgré les dires de la lionçonne, lui était complètement incapable d'entendre le son de l'eau... Tout ce qui parvenait à ses oreilles étaient le souffle du vent et les cris de la bête qui semblaient résonner à travers le gouffre. Le monstre approchait. Il approchait. Il approchait... Jinai accéléra le pas et fonça à toute allure, ne ressentant étonnamment plus la fatigue dans ses pattes. Il n'osait pas regarder derrière lui car il sentait que le monstre était proche. Alors il couru, le plus vite, le plus loin possible.

Lorsque sa patte toucha soudainement quelque chose d'humide, il fit littéralement un bond en arrière avant de crier.

- AAAAHH !!! De l'eau ! Là ! Pourquoi !? C'est quoi !!?

Le fleuve.


Spoiler:
 

_________________
PrésentationRapport du matinDemandes de RP

Personnage (c) Janga - Avatar (c) Jioni - Signature (c) Nsai
Tous les droits sont a Disney ~
Kit à mettre à jour: Jinai est adulte maintenant

ABSENTE POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE (problèmes persos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2769-jinai#66570
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 286
En savoir +
MessageSujet: Re: Monster Behind Us    Dim 17 Avr - 11:59




    Monster Behind Us
    Ft. Jinai


    Bon, ce n'était probablement pas l'idée du siècle mais c'était la seule solution potable que la petite femelle avait pu trouver. Jinai serait obligé de s'en contenter. Elle imaginait bien que le mâle ne serait pas emballé par l'idée de se faire dévorer tout cru. C'est avec ses dernières forces qu'elle courut aussi vite que ses pattes le lui permettaient. Jamais elle ne pensait devoir échapper à un « fantôme » dans les Gorges. Nedge aurait probablement été plus courageux qu'elle sur ce coup… Elle entendit tout de même Jinai répondre à sa question :

    « - L'habitude ? Pff, évidemment ! Courir et marcher pendant des heures, je fais ça tous les jours ! Allons vite au fleuve alors, j'te suis ! »

    En espérant que ça soit vrai après cette course folle. Elle ne voudrait pas qu'en plus il se blesse par son épuisement. Mais s'il avait l'habitude alors aucun risque ! C'était plus à Jioni de s'en faire, elle, elle n'en avait pas vraiment l'habitude. Voyager ça serait cool ceci dit ! La fillette y réfléchit un court instant avant de se focaliser à nouveau sur sa fuite. Elle jetait tout de même quelques coups de tête en arrière pour localiser Jinai et s'assurer qu'il la suive toujours.

    Le vent redoublait de violence et avec lui le monstre. Il se faisait entendre à travers toutes les Gorges, c'est comme s'il était partout à la fois. Ne pas pouvoir l'identifier ou même le voir en devenait absolument déroutant et terrifiant.

    « - AAAAHH !!! De l'eau ! Là ! Pourquoi !? C'est quoi !!? »

    Le cri effraya la femelle, son cœur parti dans un tambourinement effréné. Ce n'était que Jinai qui avait eu peur du contact avec l'eau. Littéralement essoufflée, Jioni s'était arrêtée net, elle observait le mâle, étonnée. Est-ce qu'il avait peur de l'eau ? Ou avait-il juste été surpris ? La femelle ne se risqua pas à lui poser la question, le souffle court elle essaya d'articuler quelque chose :

    « Il faut … Qu'on passe par là … Pour remonter. »

    On réussissait à apercevoir l'imposant Rocher de la Fierté malgré la pénombre. La lune faisait office de source de lumière même si ce n'était rien de comparable à l'astre flamboyant. Cependant le rocher était minuscule ce qui témoignait de la longue route qu'ils avaient encore à parcourir tous les deux pour s'en sortir.

    Mais dans l'immédiat une seule chose arriva à l'esprit de la fille du crépuscule. Soif … Elle n'en pouvait plus et avait besoin de se réhydrater. Une chance que l'idée d'aller vers le fleuve n'ait pas été si farfelue que ça ! Elle n'hésita pas à boire sans modération, probablement sous le regard incrédule du mâle, se demandant comment elle pouvait faire une pause dans un moment pareil. Mais depuis qu'ils étaient au fleuve, le monstre s'était tu… A moins que ça soit le mouvement de l'eau qui masque le grognement du « fantôme ». Elle lâcha dans un bref espoir :

    « Il a peut-être décidé d'arrêter de nous suivre ... »

    Portant son attention sur son compagnon d'infortune elle baissa les oreilles et fronça légèrement les sourcils. Il n'avait pas l'air dans assiette … Aussi Jioni lui propose quelque chose.

    « Écoute, je suis fatiguée et j'ai mal aux pattes, tu crois qu'on peut faire une pause quelques minutes ? »

    Spoiler:
     



_________________
Avatar/Signature ©️ HecateHell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2679-jioni-fille-du-crepuscule

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Monster Behind Us    

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Behind Us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-