Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 La fin de l'enfance [Pv Tahani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: La fin de l'enfance [Pv Tahani]   La fin de l'enfance [Pv Tahani] EmptyJeu 11 Fév - 20:16

HRP:
 


    Un nouveau jour se levait sur la Terre des Lions. Après la défaites des Nyeusis nombres d’évènements heureux c’était produit : Kumpa et les Pridelanders avaient retrouvé leurs terres et, bien plus encore, une reine que le roi aimait de tout son cœur, la rébellion Freelander n’allait pas tardez à avoir lieu et Tahani avait enfin été couronné Reine d’Outland. La rouge savait que la lionne attendait cela avec impatience depuis fort longtemps, cependant elle ne saurait dire si elle en était réellement heureuse.

    Car Tahani reine signifiait que Massempo, son père, était mort.

    Ishana n’était pas au courant de tout, elle avouait sans difficulté qu’elle ne savait que des brides d’informations chantonner par le Calao rouge de sa mère, mais il y avait des choses dont elle était sûre et dont elle aurait préféré ne jamais être au courant. Samekh était mort. La perte de son oncle l’avait beaucoup touché, elle l’avait pleuré deux jours entier, mais elle n’osait imaginer la peine que devait ressentir sa tante devant la disparition de celui qu’elle aimait. Une larme coula sur le joue de la rouge en imaginant Tahani découvrir le corps sans vie de Samekh.

    Ishana s’arrêta un instant, secoua la tête comme pour chasser cette douleur qui se glissait dans ses pensées pour mieux atteindre son cœur, inspira tout l’air qu’elle put pour calmer ce torrent de larmes qu’elle sentait lui monter aux yeux et repris sa route.

    La jeune lionne avait quitté la tanière tôt le matin pour se rendre sur Outland rejoindre sa tante qu’elle n’avait pas vu depuis plus de six mois maintenant. Elle avait longuement réfléchit à la décision à prendre, mais bien que le premier pas fut difficile à faire elle savait qu’au fond d’elle elle était prête. Alors, elle marchait, la tête basse car d’autres douleurs qu’elle ne pouvait abandonner la serait à la gorger comme des crocs acérés. Ishana ne fit aucun effort pour passer inaperçue et, comme ses quelques mois n’avaient pas réussi à effacer ses années de noirceur, on la repéra rapidement et les sentinelles se ruèrent vers elle.

    Quand les deux lions s’approchèrent, elle se fit petite, voir minuscule, et se présenta d’une petite voix. Ishana, fille de Samba, nièce de Samekh et de la Reine Tahani. Tous ses noms, elle eut de la peine à les prononcer. Parce qu’en elle résidait une formidable honnête que les mâles n’eurent aucun mal à capté, mais surtout parce que la tristesse qui l’habitait marquait si fermement son visage qu’ils la crurent aussi inoffensive qu’une souris, ils acceptèrent de la laisser passer. L’un s’encourut quérir la reine, alors que le second, visiblement inquiet de son état et ce malgré le sourire forcer de la rouge, l’accompagna le reste du chemin.

    Elle n’arriva pas au cœur des termitières, elle était encore bien loin perdu au milieu de la plaine aride quand elle croisa le chemin de sa tante escorté du veilleur qui était partie le chercher. Quand elle l’apperçue, elle se mit instinctivement à sourire avec plus de vigueur. Tahani devait surement être très prise par son nouveau rôle, se disait-elle, alors il fallait qu’elle sourie et qu’elle montre qu’elle allait bien pour ne pas lui causer plus de soucis.

    Elle eut envie de se frapper la tête contre le rocher le plus proche pour se punir de son idiotie. Comment, en ses temps de joie intense et de grande tristesse, pouvait-on soulager son interlocuteur des nouvelles que nous portons. Ishana avala sa salive avant que Tahani soit assez près pour le voir et, dès qu’elle fut à porter de voix, elle s’exclama.

    - Tahani ! Je suis si heureuse de te voir ! – Elle s’approcha fort près d’elle, mais n’osa coller son front contre le sien, de peur que cela constitue un affront envers sa personne et envers Outland. – J’espère que tu te remets bien de la bataille. Comment vas-tu ? Et les enfants ?

    Ishana ne savait pas trop par où commencer, alors s’enquérir de la santé de ses cousins lui donnerait-il peut être la force de continuer.

_________________
La fin de l'enfance [Pv Tahani] 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'enfance [Pv Tahani]   La fin de l'enfance [Pv Tahani] EmptyVen 12 Fév - 7:47


    Il fallait l'avouer, Tahani dormait lorsque le mâle foncé était venu la prévenir que quelqu'un était là pour elle. Elle s'était rapidement étirée et avait passé sa langue sur ses flancs avant d'accourir auprès de la sentinelle. Ils marchèrent jusqu'à la Plaine Aride, avalant les mètres à coup de grandes enjambées. Une légère silhouette apparut à l'horizon, qui peu à peu se précisa. Ishana. Elle courut presque les derniers mètres qui la séparaient de la jeune lionne. Elle accueillit sa nièce avec un sourire profondément sincère et déposa une lèche sur le front de sa cadette lorsqu'elle vit cette dernière hésiter quant à l'attitude à adopter avec une reine. Tahani ne voulait pas de malaise entre elle et sa famille à cause de son accès au trône, elle ne voulait pas que cela change quoi que ce soit dans ses relations. Alors c'est avec la même tendresse qu'autrefois qu'elle étreint la petite rouge.
    Elle congédia et remercia les deux sentinelles qui étaient restés plantés là sans trop savoir quoi faire. Dans le fond elle n'était pas complètement remise, et ne le serait sûrement jamais, mais elle s'efforçait de retrouver une vie normale au plus vite. Il le fallait, pour son peuple. Ils comptaient sur elle. Elle n'avait pas le temps de se morfondre, elle l'avait fait au début mais désormais Tahani était Reine, désormais elle avait des responsabilités, un rôle à tenir. Désormais il n'y avait plus de place pour les lamentations.

    « Tu m'a manqué. Elle ignora la question de sa nièce. Elle ne voulait pas encore en parler, encore et toujours recevoir des condoléances. Elle juste voulait parler avec sa nièce. Non, toi, comment tu vas ? Cela lui semblait plus important, aujourd'hui. Les petits vont bien. J'essaye de leur expliquer pourquoi Samekh et Massempo sont partis. Je ne veux rien leur cacher. Elle ne tiqua pas en disant le nom de ceux qui l'avait quittée quelques mois auparavant. Son regard se voila simplement quelques instants, comme si elle se souvenait de quelque chose de très lointain. J'espère que ta mère et ton frère vont bien. » Cela sonnait comme une question, également. Elle s'arrêta là, elle ne voulait pas submerger de questions Ishana qui avait déjà eu la gentillesse de venir jusqu'ici.

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
La fin de l'enfance [Pv Tahani] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'enfance [Pv Tahani]   La fin de l'enfance [Pv Tahani] EmptyLun 15 Fév - 12:35


    La rouge ne put résister à coller sa tête contre celui de la tante quand celle-ci envoya voler le protocole pour lui montrer à quel point elle l’aimait. Ce genre toucha Ishana, bien plus qu’elle ne put l’exprimer.

    - Tu m'as manqué.

    La jeune reine ne devait pas savoir à quel point ses paroles et ses actes avaient un effet important sur le cœur d’Ishana. Elle qui regorgeait d’amour donna tout ce qu’elle avait en sourire et regard tendre, songeant qu’elle avait négligé cette relation pourtant importante qu’elle avait avec Tahani. Elle était sa tante, sa famille la plus propre et la plus vrai qu’elle n’aurait jamais. Cette pensé lui tordit les intestins, mais elle la chasse d’un battement de paupière.

    - Non, toi, comment tu vas ? – Qu’elle n’aille pas bien l’inquiétait, mais elle se promit de tout faire pour que Tahani se sente mieux par la suite. - Les petits vont bien. J'essaye de leur expliquer pourquoi Samekh et Massempo sont partis. Je ne veux rien leur cacher.

    Ishana imaginait sans mal ce que devait ressentir Waasi et Tadji. Bien qu’elle ait grandi sans un père aimant pour la guider, elle et son frère Vita, elle avait appris ce que signifiait l’absence d’un être cher. Samekh était son oncle, mais de par sa présence et son amour il avait été comme un père pour elle. Elle l’aimait, de tout son cœur, mais elle se dit que sa peine n’était qu’une pauvre petite caresse d’une plume comparé à la douleur qui devait désormais habité le cœur de ses cousins. Quand à celui de Tahani, elle avait pour son propre bien refuser de l’imaginé.

    - J'espère que ta mère et ton frère vont bien.

    Ses mots. Ce souvenir incongru qui lui revins au visage la pétrifia un instant, laissant sur son visage juvénile un effrayiez sans commune mesure qui laissa rapidement place à une tristesse qu’elle ne put plus dissimiler. Les yeux d’Ishana s’embrumèrent de larmes qu’elle ne put contrôler, sa gorge se serra et elle se mit à sangloter, avant de crier sa souffrance dans un torrent de larmes.

    - Maman est … est … elle est … elle est morte … - dit-elle en sanglotant.

    Cela ne faisait que quelques jours que Samba était morte de vieillesse. Tout avait l’air de bien se passer pour la jeune lionne, mais Samba savait au plus profond d’elle que l’heure d’aller rejoindre son frère ne tarderait pas. Elle s’était efforcer de former sa fille au mieux, mais cette dernière avait longtemps refuser de se rendre à l’évidence que sa mère comptait ses jours depuis quelques mois déjà. Quand elle avait retrouver le corps sans vie de sa mère le lendemain d’une soirée passé à observer les étoiles, Ishana avait d’abord refuser d’y croire, secouant le corps sans vie de la vieille Samba de vigoureux coup de museau. Cependant, Samba ne se réveillerait jamais.

    Elle ne put même pas compter sur le soutien de son frère, lui-même partie depuis de nombreux mois vivre une vie en solitaire. Vita était partie une nuit et n’était jamais revenu. Ishana avait la conviction qu’il était toujours vivant, qu’il allait bien où qu’il soit, mais son absence lui manquait affreusement.

    - Et Vita … il … il… Il est partie …

    Après la mort de Samekh, et comme le craignait Kuzali, la petite troupe de lion rouge avait volé en éclat. Samekh était partie le premier rejoindre ses ancêtres, puis Kuzali et Sadaka avait rejoint Prideland où les attendaient désormais une vie heureuse, tout comme Waasi et Tadji qui avait rejoint leur mère et leur grand-mère sur Outland. Il ne restait que Samba et ses enfants à cet instant. Et la suite, Ishana la connais par cœur. Samba et Vita l’avait abandonné tout deux de nuits pour qu’elle ne s’aperçoit qu’au matin qu’elle était désormais seule au monde.

    Après avoir pleuré de longues heures le corps de sa mère, Ishana avait monté la garde devant la tanière où son corps reposait pendant trois jours. Pleurant à intervalle irrégulier en repensant aux merveilleux moments passez à ses côtés. Elle s’était également demander ce qu’elle allait faire à présent qu’elle était libre de tous ses mouvements. Elle n’avait pas envie de retourné sur la terre natale de sa mère, car si elle l’avait quitté c’était qu’une raison l’y avait poussé. Elle c’était demander si elle allait rejoindre Kuzali, avec laquelle elle avait toujours été très proche, mais elle se demanda si elle ne saurait pas de trop dans leur petit cocon d’amour. Puis, elle pensa à Samekh qui n’était plus et à la famille qu’il avait laissée derrière lui. Comme elle avait aimé Tahani autant que ses enfants et son oncle, elle savait que de grandes responsabilités lui avaient été attribuées depuis la dernière bataille, mais elle savait également que sa mère qui se tenait à ses côtés n’était plus aussi jeune que le croyait Ishana.

    Le temps rattrapait tous les êtres vivants de cette terre et, avec la mort de sa mère, Ishana avait pris conscience que rien n’était éternelle.

    Elle avait longtemps réfléchit à ce qu’elle lui dirait, comment elle lui annoncerait que tout ce qu’il lui restait de son compagnon, une belle-sœur aussi douce et aimante que Samba, avait quitté ce monde. Elle n’osait imaginer le jour où la propre mère de Tahani le quitterai et elle espérait que cela se déroulerait dans bien longtemps, que la vie de la vieille lionne serait encore longue et qu’elle aurait la chance de la connaitre et de l’aimer à son tour. Mais cela, elle n’en n’avait jamais dit mot à qui que ce soit.

    Ishana avait beaucoup de mal à calmer ses pleurs, Tahani avait été le seul être cher qu’elle avait vu depuis la mort de sa mère et elle voyait en elle une épaule réconfortante et une oreille attentive à laquelle elle pourrait confier sa peine. Elle s’en voulu l’espace d’un instant de devoir lui affliger cette douloureuse charge de la consoler, alors qu’elle-même semblait porté un lourd deuil et que la rouge était venu dans l’idée de l’aider, mais Ishana ne supportait plus ce fardeau qui alourdissait son cœur et privait son monde de couleur.

    - Je suis … désolé … Tah… Tahani … - Dit-elle en reniflant. – Je … Je ne voulais pas …

_________________
La fin de l'enfance [Pv Tahani] 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'enfance [Pv Tahani]   La fin de l'enfance [Pv Tahani] EmptyMer 24 Fév - 21:52


    Tahani vit, impuissante, sa belle-nièce fondre en larme. Instantanément, la brune se précipita près d'elle. Désormais, elles devaient s'entraider. Désormais elles étaient du même sang. Elle frotta sa tête contre celle de sa cadette, bienveillante. Elles étaient liées dans leur souffrance. Elles avaient tant perdu, tant pleuré. Ces derniers jours avaient sûrement été les plus durs de leurs vies. Si Tahani avait perdu son père, apprendre que Ishana avait vu mourir sa mère l'attrista encore plus. Elle n'avait jamais vraiment connu Samba, mais elle n'oublierait pas ces moments passés sur la Lande des Sans Terres à regarder leurs enfants jouer ensemble et à, parfois, partager des conseils de mère. Du peu qu'elle avait connue, Samba lui avait parut être une lionne sage, bienveillante, et malgré son tempérament de feu, elle était persuadée qu'elle aurait pût bien s'entendre avec elle. N'ayant jamais connu son paternel, Ishana n'avait désormais plus de parent, et il ne lui restait que son frère. Vita grandissait, et il semblait rêver d'autres horizons, plus lointains. Plus le temps passait, et plus la jeune rouge se retrouvait seule. À cette pensée, Tahani comprit ce qu'elle devait faire.

    « Reste avec moi. Pour toujours. Je sais que je ne pourrais jamais remplacer ta mère ou ton oncle, mais nous sommes désormais de la même famille, et nous devons nous serrer les coudes. Je serais là pour toi, ma belle Ishana, je te le promet. Je te promet que tant que je serais Reine, tu seras toujours chez toi sur Outland. Elle recula la tête pour regarder la jeune lionne dans les yeux et sourit : Et le premier fou qui tenterait de te faire le moindre mal, je me charge personnellement de son cas. » Elle rit, mais elle ne plaisantait qu'à moitié. Si un jour, quelconque lion osait faire souffrir sa belle-nièce, elle n'hésiterait pas à le lui faire payer.

    Tahani était très protectrice, et elle éprouvait pour Ishana un amour familial, une immense affection bienveillante, et un sentiment féroce de devoir à protéger. Elle savait qu'elle n'était pas fragile, mais c'était plus fort qu'elle, elle se sentait responsable du bien être de la jeune femelle rouge.

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
La fin de l'enfance [Pv Tahani] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'enfance [Pv Tahani]   La fin de l'enfance [Pv Tahani] EmptyVen 26 Fév - 13:24


    Même si le flot de larmes qui coulaient de ses yeux ne semblait pas vouloir s’arrêter, l’étreinte réconfortante de Tahani apaisa grandement le cœur meurtrie d’Ishana. Le contact de sa fourrure contre la sienne, la pression de son front contre le sien, tout dans ses gestes calma la peine de la rouge qui se mit doucement à renifler. Ishana s’essuya le visage avec le revers de la patte quand sa tante qui murmura des paroles rassurante. Ses mots qu’elle désirait secrètement entendre.

    Où qu’elle aille, Ishana sera toujours la bienvenue. Sur Prideland, car Kuzali en était désormais la reine et sur Outland où sa tante l’accueillerait à patte ouverte. Et les bras de cette dernière semblait émettre une douce chaleur rassurante semblable à cette qui régnait entre celle de sa mère. Ishana leva les yeux vers ceux de Tahani, alors que raisonnait en elle les mots les plus forts qu’elle n’eut jamais entendus de la part d’un membre de sa petite famille : « Reste avec moi. Pour toujours. ». Peut-être que la jeune reine ne compris pas à cet instant que les mots qu’elle venait de prononcer avait changé la jeune lionne à jamais.

    Elle l’avait consolé, lui avait offert une autre famille qu’elle pourrait aimer. Tahani avait chassé cette solitude qui rongeait l’âme de sa nièce à grand coup de griffe tonitruante. Les larmes coulèrent à nouveau sur les joues de la rouge, mais bien qu’elle suivait les mêmes sillions qu’avait empêtré le torrent de peine, celle-ci semblait porté avec elle le sentiment d’un profond soulagement. Ishana enfuit son museau contre la poitrine pourpre de sa tante, le temps pour elle de calmer ses sanglots, puis releva doucement la tête pour la remercier d’une petite voix.

    - Merci … - sa voix s’éleva tel un murmure emporté par le vent, malgré la douleur qui la quittait peu à peu, Ishana se força à sourire. – Je suis désolé … je … je voulais venir te voir et … et …

    Elle renonça à s’expliquer, craignant de ne pouvoir alligné deux mots sans de nouveau fondre en larmes.

    - Je voulais venir … avec toi… et … t’aider – sanglota-t-elle.

    Ishana était douce et si gentille qu’on aurait rapidement put la prendre pour une jeune lionne naïve et influençable, mais elle grandissait et cette innocence qui l’habitait étant enfant la quittait de jour en jour. Elle savait que Tahani était mère et reine d’un pays aussi imposant et puissant que Prideland. Avec la mort de sa propre mère, elle en était venue à craindre pour la santé de celle de Tahani, qu’elle savait encore de se monde, et se retrouvant seule dans ce monde immense Tahani devenait un point d’encrage sûr et elle lui donnait une raison de vivre.

    - Je … voudrais t’être utile… je peux chasser ou … garder Tadji et Waasi… ou … je … ne sais pas…

    Quelque temps avant de mourir, Samba avait abordé un tout autre type de leçon. Vivre en dehors d’un clan était beaucoup plus compliquer qu’il n’y paraissait et la moindre blessure pouvait être fatale, c’est pour cela que la lionne, qui sentait surement sa mort arriver, a léguer à sa fille quelques secrets sur les plantes qui l’entourait. Ishana ne savait pas grand-chose que l’art de soigner, mais l’exercice lui avait beaucoup plus et il lui tardait d’en apprendre toujours plus sur ce domaine. Un instant, elle se dit qu’elle pourrait peut-être occuper un poste comme celui-là sur Outland, mais elle abandonna vite cette idée, car elle ne savait pas grand-chose et elle ne serait surement pas utile à Tahani avec si peu de connaissance.

_________________
La fin de l'enfance [Pv Tahani] 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
Tahani
Tahani
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'enfance [Pv Tahani]   La fin de l'enfance [Pv Tahani] EmptyJeu 3 Mar - 20:57

Citation :
Elle savait que Tahani était mère et reine d'un pays aussi imposant et puissant que Prideland.
Alors non, mais j'aimerais bien xDD


    Ishana semblait si fragile, si frêle. Tahani aurait presque eu peur de la briser si elle l'étreignait avec trop d'ardeur. Il était évident qu'elle avait besoin d'être soutenue, entourée, du moins pour l'instant. Sa douceur dans les gestes et dans le regard apaisaient la jeune Reine, et elle aurait bien besoin de la présence paisible et de l'aura calme de sa nièce. Malgré tout cela, la brune décelait quelque chose au fond de ses prunelles qui avait changé. Tahani remarqua un potentiel, un espoir, une flamme au fond de son regard et elle sut qu'un jour Ishana serait une lionne forte, assurée, qui s'ouvrirait. Oui, elle en était persuadée, ce n'était qu'une question de temps.
    Pourtant, tout cela, Tahani s'en fichait. Elle aimait sa nièce, profondément, sincèrement, tendrement. Et ce indépendamment de ces histoires d'assurance et autres.

    « Ne remercie pas. Elle déposa une lèche sur le front de sa cadette et la couvrit d'un regard bienveillant. Nous sommes une famille. Une famille, cela signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié. Elle regarda sa nièce, sanglotante, lui dire qu'elle voulait la rejoindre, qu'elle pouvait se rendre utile. Tahani leva doucement sa patte gauche et la posa affectueusement sur l'épaule d'Ishana. Elle planta dans ses prunelles de feu un regard sincère. Quoi que tu fasse tu me sera utile. T'avoir à mes côtés est déjà parfait. »

    Tahani frotta une dernière fois sa tête contre celle de la rouge et ronronna. Elle détacha son étreinte, recula, et se tourna vers la Termitière, qui au loin, chatouillait les cieux de son sommet brun. Un sourire aux babines, elle lança : « Rentrons à la maison. » D'un signe de tête elle l'invita à la suivre et à s'enfoncer dans Outland. Ishana était une Outlander désormais, et elle pouvait compter sur sa nouvelle famille. Son Clan.
J'ai essayé de finir vite, je te laisse clore ! Very Happy
Petite référence à un film de Disney dans ce post ahah

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
La fin de l'enfance [Pv Tahani] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Ishana
Ishana
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'enfance [Pv Tahani]   La fin de l'enfance [Pv Tahani] EmptyJeu 3 Mar - 21:34


    Tahani ne lui demanda rien. Cependant, elle lui donna énormément. De l’amour, une famille, une maison… tout cela était ce qui important le plus à Ishana. C’était là sa raison de vivre, ce qui la rendait heureuse. Les gestes tendres de la reine première à Ishana de sécher ses larmes, pour le moment, et lui arrachèrent un large sourire sincère.

    Elle était rassurée.

    Tahani se leva et la guida vers sa nouvelle demeure, non sans prononcer une phrase qui restera à jamais graver dans la mémoire d’Ishana : « Rentrons à la maison. »

    Quelques jours plus tard, après avoir arrêté de pleuré et de se lamenter sur la disparition de sa mère. Ishana décida de se reprendre en main, pour Tahani et ses enfants dont le visage incompris et leurs regards impuissants la blessaient horriblement. Elle fit son possible pour s’intégré correctement à son nouveau clan et ce fut pour elle une chose on ne peut plus facile de par son caractère bon et altruiste.

    Ce fut sur Outland, qu’elle fit la rencontre du tout premier Liard de sa vie. Killik s’imposait comme le guérisseur du clan et il l’éblouie par sa capacité à utiliser des plantes que la rouge n’avais jamais vu pour redonner la santé à un soldat mourant. La jeune lionne leva sur lui des yeux emplie d’étoile, cet hybride maitrisait à la perfection l’art qu’avait tenté de lui transmettre en vain sa mère avant de mourir, un art fabuleux qui semblait s’étendre bien au-delà de ce qu’Ishana imaginait. Elle lui fit un grand sourire quand il se retourna en sa direction et, étonnamment, il ne semblait pas étonné de l’entendre demander par la suite :

    - S’il vous plait, apprenez-moi à faire comme vous.

    Et ce fut à ce moment précis, après quelques jours d’intégration au sein du clan de sa tante, que'Ishana devins l’apprentis-guérisseuse d’Outland.
[Lilo et Stitch est toujours une bonne référence Razz Merci énormément pour ce RP Smile
Je l'archives]

_________________
La fin de l'enfance [Pv Tahani] 702365IshanaadulteSignaturetexte

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fin de l'enfance [Pv Tahani]   La fin de l'enfance [Pv Tahani] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'enfance [Pv Tahani]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Last Light of the Day (TAHANI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VI
-