Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Ghoul - l'esprit frappeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Ghoul - l'esprit frappeur    Lun 8 Fév - 22:26

♦ NOM : Ghoul ( anciennement Bweha )
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Gou-l qui veut dire Goule, l'un des équivalents africain du croque-mitaine( Bwé-a qui veut dire chacal ) les deux sont en Swahili

♦ RACE : Chacal
♦ AGE : 12 ans

♦ CLAN :Autre

♦ ALIGNEMENT :

♦ IMAGE : ©️Hecatehell/Kuoza

♦ FAMILLE :

Père : Trok, un père très dur avec qui il a parfois été difficile de vivre mais avec qui il a tout de même eux des liens fort.
Mère : Maëla, une mère sans aucune autorité qui tranchait beaucoup avec son père. Il ne l'a jamais vraiment respecté dans son enfance, mais il l'aimait.
Soeurs : - Kima, un petite peste qu'il n'a jamais apprécié et qu'il n'a jamais revu par la suite.
- Eruh avec qui il s'entendait comme si elle était l'autre partie de lui, c'était presque des jumeaux.
Compagne : Telah en qui il avait un amour sincère et éternel avant d'être frappé par la foudre. Elle était son univers et il aurait pu mourir pour elle.
Fils : Tinkuh qui était son unique enfant. Il était sa fierté et a été très chagriné quand il est partit pour vivre sa vie seul. Il n'a jamais pu se résoudre à avoir d'autres enfants tant la séparation a été dur.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Physique : Bweha était un chacal tout ce qu'il y a de plus normal. Longues oreilles, museau court, fourrure relativement courte et bien rangée. Il était fin mais pas maigre.

Quand il fut frappé par la foudre, il devint beaucoup plus maigre, seul pour chassé, il ne pouvait plus que se contenté des restes et de temps en temps pouvoir subtiliser un peu de nourriture. Ses oreilles se firent déchirer par une lionne qui n'a pas été très amusée de le surprendre entrain de terroriser son petit. Ses pattes se sont affinée, lui donnant un air encore plus long et cadavérique. Sa fourrure ne s'est jamais remise du choc et ses poils sont toujours ébouriffés. Il a également perdu un peu de poils ci et là à force de se gratter, rendu fou. Les pupilles de ses yeux sont toujours extrêmement fines et ses yeux ouverts au maximum.

Caractère : Avant les événements, il était calme, un peu autoritaire avec son enfant, juste et très généreux envers sa compagne. C'était un bon bougre. Mais après s'être fait foudroyer, il a changé du tout au tout ... Il est devenu mesquin, complètement fou ... Il se prend pour Ghoul, l'équivalent du croque-mitaine, dont ses parents se servaient sur lui pour qu'il soit sage et qu'il a réutilisé lui-même pour tenir son fils. Alors il passe son temps à venir terroriser enfants et adultes en jouant sur les peurs, n'hésitant pas à aller jusqu'au cas de les pousser à essayer de traverser des eaux tumultueuses ou pleines de crocodiles.

Véritable pile électrique, il semble ne pas faire son âge. Il court partout à une vitesse assez folle, saute sur les lions et les hyènes pour se percher sur leur dos et les énerver encore plus. Mais il souffre tout de même de son grand âge une fois qu'il se retrouve seul et que l'adrénaline est retombée. Il est perclus d’arthrose et il arrivera vite un moment où il ne pourra plus échapper aussi rapidement aux félins et autres animaux qui peuplent son territoire.

Il parle de lui-même à la troisième personne en s'appelant « Ghoul ». Il n'a aucun souvenirs de son passé, il pourrait croiser son fils et ne pas le reconnaitre et aller le tourmenter sans scrupule.

♦ HISTOIRE :

Bweha est né dans la vallée abandonnée, il est le premier le premier dans sa porté, ainé de deux soeurs. Eruh était comme une jumelle pour lui, ils faisaient les 400 coups dés qu'ils en avaient l'occasion. Ils s'amusaient à embêter Kima, la fifille à sa maman qui allait de suite tout rapporté. Bien qu'il n'avait jamais eus peur de sa mère, il avait toujours eus un peu peur des menaces qu'elle et son père lui faisait quand il avait été méchant : « si tu n'es pas gentil, Ghoul viendra te mordre les pattes ! ». Du coup, en grandissant, il avait été beaucoup plus docile, bien que toujours un peu farceur.

Lorsqu'il eut un an et atteint sa majorité, il put partir de sa famille, laissant derrière lui ses parents et ses soeurs. Comme le voulait la tradition chez eux, une fois adulte, ils doivent partir pour trouver leur âme soeur et vivre avec jusqu'au bout. Bweha quitta donc la vallée abandonnée où il avait grandit. Il ne trouva d'ailleurs pas tout de suite sa véritable compagne, Telah. Avant cela, il eut quelques petites amourettes qui se soldèrent pas un «  on reste ami, ça vaut mieux ». Ce n'est qu'à l'aube de ses trois ans qu'il rencontra la bonne et plus jamais ils ne se quittèrent.

Leur amour donna naissance à un fils, Tinkuh. Il l'aima comme un fou, tellement fort que lorsqu'il quitta la maison, il en fut déchiré. Plus jamais il ne voulut avoir de petit tant la peine de sa séparation était forte. Bweha resta donc seul avec sa femelle, n'ayant plus d'autres buts que de satisfaire sa belle. Il restait loin des autres animaux, sa petite taille le condamnant à être en bas de la chaine alimentaire. Donc, comme ses parents lui avait toujours enseigné : ne t'approche pas des autres prédateurs si tu n'y es pas forcé.

Il vécu donc isolé jusqu'au jour dramatique où le tonner faisait rage. Il était partit chasser et il couru pour rejoindre son terrier, mais à quelques pas à peine, il se fit foudroyer. Le choc fut si puissant qu'il resta dans le comma pendant plusieurs jours. Telah, prit soin de lui, mais pensait qu'il n'y avait plus rien à faire. Pendant ce temps, le chacal vivaient des choses de son enfance et se réveilla comme une fleur. Mais à quel prix ... Il avait oublié tout ce qu'il avait vécu, toute ses relations ... Il n'était sur que d'une chose: il était Ghoul, le monstre des histoires que lui racontaient ses parents.

Il avait changé du tout au tout et commença à tourmenter sa femelle, lui chantant des contines effrayantes, lui racontant des histoires horribles, la poussant même à aller dans l'eau pour qu'elle se noie. Après plusieurs semaines de calvaire, elle finit par s'en aller, se retrouvant seule au monde sans réelles chances de survies, mais elle refusait de voir celui qu'elle avait aimé habité par ce monstre.

Alors, le désormais Ghoul, avait besoin d'âme à torturer! Il partit sur la terre des lions où les Nyeusis avaient pris possession du rocher de la fierté. Il commença à s'en prendre à de petits animaux ou à des bébés lions, mais un jour, il s'en prit à plus gros : un Nyeusis adulte. Le lion sombre n'apprécia pas la blague et lui flanqua des coups de pattes qui déchirèrent ses oreilles. Il s'en alla en ricanant mais ne revint pas tout de suite. Il partit d'abord dans la lande sans terre, pour aller hanter les pridelanders et les Mositus qui avaient du se regrouper sur ces terres. Des âmes déjà en difficultés qui n'allaient pas apprécier ce petit individu.

Lorsque les Nyeusis furent vaincu et que les pridelanders repartirent sur leur terre, il les suivit, ne voulant pas louper une occasion si belle de leur faire peur, tant sur le trajet qu'à l'arrivé. Et la naissance des enfants royaux ne lui donnera que plus de petites frimousses à terrifier ou pire ... a pousser à se noyer !
Bref, comme vous l'aurez compris, ce petit être n'est clairement pas le bienvenu, ne le laissez pas approchez de vos enfants ou des âmes déjà tourmenter où il aura bien vite fait de leur faire vivre l'enfer ... Les animaux en général s'en méfient et l'évite quand son rire retentit.

♦ AUTRE :
Il a de nombreux tic, comme la paupière qui frétille, se gratter, faire certaines choses 3 fois et avoir le corps qui se rédit et tremble d'un coup.

♦ Pseudo : Hecate / Kuoza
♦ Âge : 23 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : DC
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Ghoul le Mer 10 Fév - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2842-ghoul-tic-tac-tic-tac
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Lun 8 Fév - 22:39

Re-bienvenue !

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Lun 8 Fév - 22:41

Le chacal fou le chacal fou

Rebienvenue avec lui >:DD

Design & Kit © IXsln
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mar 9 Fév - 8:44

Re bienvenue !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2986

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mar 9 Fév - 12:44

Re-Bienvenue ! ^^

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 303

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mar 9 Fév - 12:51

Rebienvenue ! Sympa le perso Wink

Kit :  (c) Janga, merci !

MERCI A KEEYA QUI A REALISE MA COMMANDE GRACIEUSEMENT ! HANNNN JE L'ADORE !!!:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2583-damu-parce-que-vivre-c-es
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 787
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mar 9 Fév - 13:32

Re-bienvenue ! 8D

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mar 9 Fév - 14:46

Sublime design, dynamique, réaliste tout en étant expressif. OUAH Quoi, et l'originalité du perso, j'adhère.

Fan de ta plume et de ton coup de crayon. C'est aussi beau que du disney, peut-être mieux encore...

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mar 9 Fév - 16:08

Re-bienvenue!!! Ce perso... L'originalité, le design, l'expression sur l'image, c'est génial! Very Happy

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
MEMBRE - KUOZA

À mon sujet

Nb de Messages : 214
En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mar 9 Fév - 18:25

Merci tout le monde, je suis contente que Ghoul vous plaise *^*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2668-kuoza
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mar 9 Fév - 20:28

Re Bienvenue ! Very Happy

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mar 9 Fév - 20:34

Merci bien =3
=> remarquez que mon kit est prêt * sisi *

©️Hecatehell
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2842-ghoul-tic-tac-tic-tac

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mar 9 Fév - 23:53

Re bienvenue très beau bestiau **
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 599

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mer 10 Fév - 14:57

Re bienvenue ^^ chouette perso il fait un peu peur j'adore Smile

Music of Warriors

kit ©Polux & Ajjin
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mer 10 Fév - 18:05

Ahlala, on voudrait des personnages aussi originaux un peu plus souvent !
Re-bienvenue avec ce personnage ! Il manque juste le lieu de naissance (à ajouter au début de l'histoire) et c'est bon =)
Pense à mettre ton titre en Olive pour éviter d'être oublié Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Mer 10 Fév - 20:24

Merci beaucoup à vous deux, je ne pensais pas qu'il ferait sensation =D
Voilà qui est fait Samekh, il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose =3

©️Hecatehell
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 33

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    Dim 14 Fév - 11:58

Awn, j'adore le perso !

Re-Bienvenue du coup o/

Kit (c) IXsln & Cruelly
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2785-s-h-i-j-i-the-daisy

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ghoul - l'esprit frappeur    

Ghoul - l'esprit frappeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1