Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 313

En savoir +
MessageSujet: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Dim 7 Fév - 22:22

Image © Wingu
Base © TrueLightPortal

JOUABLE À PARTIR DU 15 Février 2016
P R I S E

Bon niveau de rp requis + OS(One Shot : poste où vous incarnez le personnage pour vérifier que vous avez bien cerné celui-ci)

▲ NOM : Inuwa [I-NOU-WA] ; Ombre en Haoussa
▲ CLAN : Pridelanders
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander // 50% Mositus
▲ AGE : 1 an
▲ DATE DU PREMIER AGE : 1 an mois depuis le 01/06/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Ancien roi de Prideland) : Grand Père Décédé
Malkia (Ancienne reine de Prideland et chef du groupe de chasse) : Grand-mère
Ulca (Membre du clan Mositu – Compagnon d'Isil) : Grand-père maternel
Isil (Membre du clan Mositu – compagne d'Ulca) Grand-mère maternelle
Kumpa (roi de Prideland) : Tonton
Kuzali (reine de Prideland) Tata
Damu (conseiller et bras droit du roi) : Papa
Asahi (compagne de Damu) : Maman
Awena, Ahva et Azaan (Filles et fils de Kumpa et Kuzali) : Cousins
Hotaru, Ijin et Nuru : Grands frères et petite soeur

Inuwa se sent très mal dans sa peau et a honte d'être la seule à avoir un pelage qui fait ressortir ses gènes Mositus. Elle craint qu'on se moque d'elle et s'isole vers son grand frère Hotaru qui est son meilleur confident et refusera de sortir sans lui. Asahi l'adore parce qu'elle ressemble à sa mère Isil, mais Inuwa n'ose pas s'approcher des autres, et passe son temps toute seule. Elle attend qu'on s'approche d'elle de peur de s'incruster et que sa venue de ne soit pas désirée. Elle est de nature extrêmement timide quand elle ne connaît pas, mais toute folle une fois que les autres osent l'approcher et qu'elle se sent en confiance, laissant ressortir la lionne attendrissante qu'elle est réellement.

▲ RANG : Simple Membre

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers la famille royale de Prideland

▲ HISTOIRE :

Inuwa, ses frères et sa sœur sont conçus peu après la reconquête de Prideland, alors que le clan s'apprête à quitter la Lande Des Sans-Terres pour regagner leur territoire.

Leur mère est déjà gestante d'eux au moment de son intégration et mettra bas dans son nouveau clan.

Inuwa est la troisième née de la portée. Elle a hérité du pelage de sa grand mère Isil, ressortant les gènes Mositus, ce qui lui vaut des reproches de la part d'Hotaru qui se demande s'il doit la considérer comme étant de sa famille.

Inuwa adore ses frères et sa sœur, même si elle juge Hotaru parfois blessant avec elle. Elle ne sait pas ce que ses cousins pensent d'elle, elle fait tout pour éviter de tomber sur eux, et envie Sadaka qui semble plus à l'aise qu'elle. Le lionceau aux couleurs sombres l'intrigue et l'attire, mais personne ne le sait. (Elle s'entendra moyennement bien avec Awena, Ahva et Azaan, les sachant pas méchants mais demeurant toujours méfiante vis-à-vis de ce qu'ils peuvent bien penser d'elle en cachette)

Son caractère s'affirmera par la suite, et elle apprendra à défendre ses gènes Mositus et à en être fière.

▲ CARACTÈRE :

Joueuse, Curieuse, Taquine, Vantarde, Farceuse, Veut prouver à ses grands frères qu'elle peut se débrouiller seule, Souffre de son pelage plus foncé que les autres, Positive, Têtue, Indépendante, Veut toujours faire ses preuves, Se cherche, Refuse de parler de ses origines (pour elle, elle est entièrement Pridelander)

▲ A SAVOIR …

* Inuwa trouve ses deux frères ridicules de toujours se disputer. Son objectif est toujours d'échapper à toute surveillance pour prouver qu'elle n'a besoin de personne. Elle s'attire toujours des problèmes, mais refuse de l'admettre, se contentant d'affirmer qu'elle contrôlait la situation et s'en sortira mieux la prochaine fois.

* Inuwa ne se sent pas vraiment de la famille mais le cache. Ses gènes Mositus bien visibles, elle se braque et change de sujet si on évoque son pelage plus sombre, clamant qu'elle est fille de Damu et donc Pridelander elle aussi.

* Elle se sentira toujours très proche de Nuru et Ijin. Sa confidente sera sa petite sœur (qui ira tout répéter à Hotaru puisqu'il est l'aîné) et son grand frère lui remonte toujours le moral avant sa naïveté et sa gentillesse qu'elle trouve adorables. Néanmoins, elle se sent en sécurité avec son aîné qu'elle sait là pour les protéger et pour la défendre elle en particulier, même s'il a encore du mal avec ses origines bien visibles.

Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333

Dernière édition par Damu le Mar 14 Juin - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 316
En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Jeu 26 Mai - 20:24

Helloooo ~
Spoiler:

A tout hasard, et également parce que j'épluche le pédigrée et l'histoire de ce personnage de fond en comble (et que j'la zyeute depuis que je suis arrivée ici, hein hein). Je me demandais si, malgré mon arrivée "fraîche" ici, si c'était possible de la jouer ? Enfin, si j'ai une chance même si je n'ai aucune expérience ici ? (avec d'autres personnages, j'entends.)

Sinon, j'ai une autre question concernant les OS : Comment ca se passe exactement ? Le joueur doit-il lui-même planter son décor et faire vivre/agir son personnage ? Ou lui impose-t-on une trame déjà faite, et à laquelle il devra réagir en suivant la psychologie de son personnage ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Ven 27 Mai - 17:03

Bonjour le champignon !

Oh, Inuwa intéresse quelqu'un, ça me fait vraiment plaisir ! =D
Je ne privilégie pas forcément les membres déjà présents, donc ton arrivée sur le forum est loin d'être un problème, rassure-toi x3

Concernant les OS, il y a un thème donné, avec des consignes plus ou moins précises. Toutefois c'est assez libre au niveau du décor du moment que ça respecte le sujet. Je t'invite à aller regarder la fiche PPC d'Hotaru et de Nuru, le frère et la soeur d'Inuwa (si ça n'a pas déjà été fait) pour en savoir plus ! =D

Si elle t'intéresse toujours, je posterai le sujet ici. Et si tu as d'autres queestions n'hésite surtout pas ! ^w^

(A noter qu'Inuwa ne sera plus lionceau à partir du 1er Juin, mais pré-adolescente)

Dernière édition par Damu le Lun 30 Mai - 20:03, édité 1 fois
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Ven 27 Mai - 19:37

Oh d'accord c'est plutôt une bonne nouvelle alors ! Concernant sa fratrie, j'ai déjà étudié les personnages, ainsi que les tous les autres membres de la famille ou du clan qui gravitent autour ou qui peuvent potentiellement avoir un contact avec elle. D'ailleurs, concernant la famille, je la trouve assez fuckingement grande, et complexe, donc je dois dire que ca attise grandement ma curiosité de ce côté là, et encore plus lorsqu'il s'agit finalement de deux clans différents (Mositus-Pridelander) Smile

Pas de soucis pour l'OS, je vais m'y préparer le temps que tu le mettes.

Merci beaucoup pour ta réponse, car je pensais vraiment partir avec un handicape quand j'ai vu qu'il fallait un bon niveau de RP et que moi j'débarque comme ca. M'enfin, ce sera peut-être là une façon de faire mes preuves. Razz

Spoiler:

Inuwa se plaint d'Hotaru en #FFC80E
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 177
Localisation : Sur le plus merveilleux royaume qui soit : Le Mien.

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Ven 27 Mai - 19:46

Oui, c'est l'une des plus grandes familles du forum ! XD
Si tu veux, je viens de poster la présentation d'Hotaru =)
Ne t'inquiète pas pour le niveau de RP, c'est juste pour dire qu'il faut éviter de faire trois fautes par mot, le One-Shot sert juste à nous assurer que tu as bien cerné le personnage. En soit c'est juste une petite formalité (j'aime lire =w=)
Voici le sujet casse-gueule de l'OS ^w^

@Hotaru a écrit:
"Nostalgie : vous incarnez Inuwa durant l'une de ses plus grandes escapades alors qu'elle a une nouvelle fois échappé à la surveillance de ses parents. Comme elle ne trouve rien pour jouer, et personne pour passer le temps et chasser l'ennui, elle pensera peu à peu à sa famille. Basez vous sur sa fiche et celles de ses frères et soeurs pour décrire ce qu'elle ressent pour chacun d'eux"

A envoyer à Damu et Asahi au plus tard le 3 Juin

Je précise que si Asahi tarde à répondre, je prendrai seule la décision. Bonne chance à toi, j'espère que ça t'inspire, et j'ai hâte de lire cet OS. Il est temps de voir si tu as aussi bien étudié les fiches et la famille que tu le prétends What a Face

Signature ©️
Yetsa
MERCI !

Dernière édition par Hotaru le Ven 27 Mai - 20:12, édité 1 fois
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Ven 27 Mai - 20:06

OMAGAD J'AIME CET OS \o/

I'm ready, je vais faire ça bien alors.

Je l'enverrai d'ici quelques jours.

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Lun 30 Mai - 19:53

Damu a écrit:
Respect du sujet : 2/4
Respect du personnage : 6/6
Description des ressentis du personnage : 6/6
Description des lieux de Prideland : 2/4
Total : 16/20

Un OS percutant. J'ai personnellement regretté le côté taquin et joueur d'Inuwa au début du poste quand elle cherche de quoi s'occuper. Comme c'est un personnage qui craint le regard des autres parce qu'elle a peur d'être mal jugée, je l'aurais bien vu regarder autour d'elle pour s'assurer que personne ne se trouvait par là. Mais sinon, tu as parfaitement cerné le personnage, c'était impressionnant. J'avais vraiment l'impression qu'Inuwa parlait et je m'imaginais bien les différentes réactions d'Hotaru et d'Ijin telles que tu les décrivais ! On voit que tu as bien pris le temps de prendre en compte les différents comportements des autres membres de la famille et que tu as bien étudié leurs fiches =D
Asahi m'a laissé me charger de la notation et de l'appréciation, mais nous sommes d'accord sur un point : le personnage est à toi ! Nous avons hâte de lire sa présentation ! =D

Félicitations ! J'ai fais un kit pour Inuwa si ça t'intéresse ! Wink
(à noter qu'elle est pré-ado à partir du 1er Juin mais en soit, ça ne change pas grand chose pour le kit Wink)

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Lun 30 Mai - 20:07

Aaaaaah ! Merciii pout ce kit trop cute

Je suis bien heureuse d'être parmi vous !

Concernant la présentation, dois-je l'étoffer ? J'veux dire, au niveau du caractère et du physique ? (Côté histoire, je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose de particulier depuis sa naissance étant donné que c'est la paix.. )
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Lun 30 Mai - 20:10

Concernant la présentation, il est évident que tu ne dois pas la reprendre telle qu'elle mais l'étoffer oui, la réécrire avec tes mots serait même préférable Wink Tu peux parler du changement de comportement brusque d'Hotaru. Comme je l'ai mis dans sa présentation, au début il était serviable et charmant. Ce changement a sûrement inquiété Inuwa. Elle était peut-être proche de son frère avant, mais elle a peur de ses réactions "xénophobes" (même si le terme est fort pour un lionceau) maintenant =)

Petite remarque... Hum... Ton pseudo me fait penser à un cheval sur un site d'élevage... Coïncidence ou bien ? Razz

Si tu as d'autres questions n'hésite pas surtout !

EDIT : Tu n'oublieras pas de me créditer dans ta signature et de créditer l'image de référence dans la présentation Wink

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Lun 30 Mai - 21:10

D'accord, je tiendrai compte de tout cela alors. Aussi, faut-il que je recréer un compte prénommé "Inuwa" du coup ? Parce que j'ai cru comprendre que ca fonctionnait comme ca alors.. Very Happy

Un cheval ? Oh bah, peut-être, je n'en sais rien, Google me montre des voitures donc j'imagine qu'il peut bien aussi montrer des chevaux

Et oui, je n'oublierai pas de mettre ton crédit

Spoiler:

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   Lun 30 Mai - 21:29

Ah beh non alors, c'est un divin sur Equideow si tu connais XD

Non, tu peux poster ta présentation avec ce compte, le staff changera ton pseudo au moment de ta validation, tu pourras ensuite te connecter avec Inuwa Wink C'est plus simple =D

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]   

Inuwa — F — Lionceau — Pridelander [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1