Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Hotaru — M — Lionceau — Pridelander [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 313

En savoir +
MessageSujet: Hotaru — M — Lionceau — Pridelander [Pris]   Dim 7 Fév - 22:21

Image © Wingu
Base © Sashashasta

JOUABLE À PARTIR DU 15 Février 2016
P R I S

Ce personnage est réservé

▲ NOM : Hotaru [O-TA-ROU] ; Luciole en Japonais
▲ CLAN : Pridelanders
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : 50% Pridelander // 50% Mositus
▲ AGE : 3 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 3 mois depuis le 01/03/2016

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Farao (Ancien roi de Prideland) : Grand Père Décédé
Malkia (Ancienne reine de Prideland et chef du groupe de chasse) : Grand-mère
Ulca (Membre du clan Mositu – Compagnon d'Isil) : Grand-père maternel
Isil (Membre du clan Mositu – compagne d'Ulca) Grand-mère maternelle
Kumpa (roi de Prideland) : Tonton
Kuzali (reine de Prideland) Tata
Damu (conseiller et bras droit du roi) : Papa
Asahi (compagne de Damu) : Maman
Awena, Ahva et Azaan (Filles et fils de Kumpa et Kuzali) : Cousins
Ijin, Inuwa et Nuru : Petit frère et petites soeurs

Hotaru s'est toujours sentit entièrement Pridelander et garde ses distances avec les lions qui n'en ont pas les origines. Il supportera avec difficulté sa plus grande sœur, n'hésitant pas parfois à lui reprocher ses couleurs sombres, et reniera son côté Mositu, quitte à en être méchant avec les lionceaux qui oseront lui faire des remarques acerbes sur ce point qu'il déteste que l'on aborde. Il ne supportera jamais qu'on lui dise qu'il ressemble à Farao et en éprouve une grande honte, se haïssant lui-même pour cela. Hotaru est souvent seul et isolé, donc ne s'intègre pas au clan, se contentant de le regarder de loin pour le surveiller tel un grand protecteur.

▲ RANG : Simple Membre

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers la famille royale de Prideland

▲ HISTOIRE :

Hotaru, son frère et ses sœurs sont conçus peu après la reconquête de Prideland, alors que le clan s'apprête à quitter la Lande Des Sans-Terres pour regagner leur territoire.

Leur mère est déjà gestante d'eux au moment de son intégration et mettra bas dans son nouveau clan.

Hotaru est l'aîné et s'efforcera de toujours surpasser ses limites pour montrer l'exemple au reste de la portée, avec qui il entretiendra des relations plutôt calmes et positives et sera toujours perçu comme un grand frère responsable de la part de ses parents.

Hotaru sera distant envers les autres. Il connaît ses cousins de noms mais comme son frère et ses sœurs, il ne connait pas l'histoire de Sadaka, et pense que le lionceau est le fruit d'une infidélité de la part de Kuzali mais que le roi de Prideland l'a pardonné et a accepté d'élever le petit comme son fils et que tout le monde le considère comme tel. Il pense que seul lui connait son véritable secret.

Dès qu'il entendra parler de l'infidélité de Farao, il voudra en savoir plus et deviendra très méfiant vis à vis des étrangers. Il reniera d'ailleurs toujours ses gènes Mositus.

▲ CARACTÈRE :

Suspicieux, intelligent, se mêle toujours de ce qui ne le regarde pas, aime donner son avis, en alerte constante, toujours à chercher des indices pour prouver les choses, se veut plausible, protecteur, empathique, bon confident, essaie de comprendre tout ce qui l'entoure, écoute « aux portes », garde ce qui le trouble pour lui, distant, met un point d'honneur à donner l'exemple, à tendance à réprimander le reste de la portée en cas de bêtise, réprime ses sentiments, déteste qu'on lui dise qu'il ressemble à Farao.

▲ A SAVOIR …

* Hotaru va être le seul à apprendre l'infidélité de Farao (qu'il ne pardonnera jamais) et va douter de son père, se rapprochant de sa mère sur qui il gardera toujours un regard protecteur et plein de compassion. Il va ensuite se comporter de plus en plus en chef de famille, ce qui lui vaudra quelques rappels à l'ordre de la part de ses parents.

* Hotaru se sent proche et admire Kumpa, à qui il va toujours demander des conseils pour savoir comment réagir. Il le tient en exemple.

* Hotaru envie la grande complicité fraternelle qu'entretiennent Damu et Kumpa, et veut instaurer la même au sein de la portée.

* Hotaru verra toujours les étrangers d'un mauvais œil.

Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333

Dernière édition par Damu le Lun 8 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hotaru ?

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hotaru — M — Lionceau — Pridelander [Pris]   Ven 22 Avr - 17:11

Héhé bonjour ! tongue

Je suis très intéressé par Hotaru, mais l'ayant vu reservé mais toujours pas joué, je me demandais s'il était redevenu disponible ?
Merci d'avance.
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3086

En savoir +
MessageSujet: Re: Hotaru — M — Lionceau — Pridelander [Pris]   Sam 23 Avr - 16:35

Bonjour, Damu comptait lui-même le jouer mais j'ignore ce qu'il en est aujourd'hui.

Je te conseille de te créer un compte et de lui envoyer un mp pour qu'il voit à coup sûr ta demande. Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 313

En savoir +
MessageSujet: Re: Hotaru — M — Lionceau — Pridelander [Pris]   Sam 30 Avr - 0:56

Bien, ça fait quelques jours maintenant que j'attends l'avis de Tadji et Asahi et comme je n'ai pas de nouvelle, je te laisse tenter ta chance avec ce personnage ! Comme dit par MP il ne m'inspire plus tellement et avec le manque de temps soudain j'ai du mal a être a jour avec mes 3 comptes, donc si tu es motivé, ce serait bête de laisser le personnage pourrir dans un coin x3
Voici donc le thème de l'OS =D

Damu a écrit:
Comme on le lit dans sa présentation, Hotaru est assez introverti et méprise les étrangers, ainsi le thème de l'OS est : Silhouette inconnue troublant mes songes.
Vous incarnez Hotaru qui s'est isolé (vous pouvez en donner la raison mais ce n'est pas obligatoire) et se perd dans ses pensées concernant les jugements qu'il porte sur les differents membres de sa famille. Mais il va vite être dérouté par la présence d'un autre lion qui n'est visiblement pas originaire de Prideland. Donc l'OS comporte deux difficultés majeures :

* Le développement de la réflexion du personnage en vous basant sur les différentes fiches de sa famille.
* Ses réactions face à un "intrus".

Pour ce qui est de l'inconnu, à vous de voir si vous desirez le faire interagir ou juste l'evoquer vaguement. N'oubliez pas que le but est de respecter le personnage au maximum =) L'OS est à rendre Jeudi avant 22 heures 30 (soit le 5 mai), et est à envoyer à Asahi et Damu !
Merci pour votre attention, et votre éventuelle participation !
Et surtout : BONNE CHANCE !

Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Hotaru — M — Lionceau — Pridelander [Pris]   

Hotaru — M — Lionceau — Pridelander [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1