AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Zirak | Son of the Wet Mountains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 17:39



♦ NOM : Zirakzigil, communément appelé Zirak. Son nom complet n'est utilisé que lors d'affaires importantes
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [ZIRAK-ZIGUIL] - Pic d'Argent en Nanien

♦ RACE : Lion issu de multiples croisements, comme bien des Freelanders
♦ AGE : 6 ans et 6 mois

♦ CLAN : Freelander Rebelle

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Haki


♦ IMAGE :


© IXsln



♦ FAMILLE :
On peut dire que la famille de Zirak est assez nombreuse. Mais, plutôt refermée sur elle-même, il sera rare de rencontrer ses membres en-dehors de Freeland - voire même en dehors des Montagnes Humides. Ainsi, même si deux de ses grands-parents sont décédés de vieillesse et que les deux autres ont laissé la vie lors de la Grande Chasse, Zirak est encore bien entouré. Ses parents, bien que se faisant vieux, coulent encore des jours paisibles. Il a une sœur cadette, casée et avec des petits. En plus de ses nièces et neveux, il compte également quelques tantes, oncles, plus une ribambelle de cousins et de petits-cousins derrière.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Zirak est très proche de sa famille. Même s'il ne les a plus vus depuis quelques années maintenant, il lui tarde de rentrer chez lui et de retrouver les siens. Il a toujours entretenu d'excellents rapports avec eux.

♦ PHYSIQUE
Allure générale : Zirak est un véritable lion des montagnes. Ses gènes, comme ceux de la plupart des membres de son groupe, ont évolué au fil des générations pour créer un animal parfaitement adapté à la vie des Montagnes Humides. Ainsi, Zirak est plus petit et trapu que la majorité des lions. Assez court sur pattes mais à forte carrure, c’est un lion puissant qui compte avant tout sur la force brute. Ses grosses pattes sont parfaites pour escalader une paroi rocheuse, tout comme ses muscles endurants habitués à l’effort quotidien. De ce fait, Zirak n’est pas rapide et ne saurait chasser en terrain découvert – les techniques de chasse qu’il a apprises reposent toutes sur des stratagèmes d’embuscades et autres traquenards. Son pelage assez sombre lui permet un très bon camouflage dans la brume omniprésente de son chez-lui, et son épaisse et abondante crinière protège ses points sensibles – gorge, thorax – de l’humidité qui, à long terme, rendrait malade n’importe qui.

Détails : La robe de Zirak se décline en plusieurs teintes de noir et de gris foncé. Les doigts de ses pattes, son ventre, ainsi que les marquages faciaux habituels ont choisi d’adopter le beige. On devine à son nez rose que ses coussinets sont de la même couleur. Ses yeux, petits et perçants, arborent un jaune troublant et sont surmontés de sourcils en patch qui semblent lui donner constamment un air sévère. Un masque plus foncé orne son visage et a plus ou moins la forme du signe zodiacal du Bélier (les ‘cornes’ passant sous sa crinière pour redescendre sur ses joues). Sa crinière est assez commune, si ce n’est pour les deux mèches lisses qui encadrent son visage, la droite était un peu plus longue que la gauche. Ses taches de bébé ne l’ont pas quitté et se voient clairement sur ses pattes antérieures. Quant à son arrière-train, sa queue et ses oreilles, ils oscillent entre deux teintes.

Personnage bénéficiant d'un Pack Génétique

♦ CARACTÈRE :
En général : Quand on ne le connaît pas, Zirak n’est pas un lion facile à approcher. Toujours à afficher une mine des plus sérieuses, sans émotion ou presque : l’agacement, le dégoût et le dédain apparaissent souvent sur ses traits durcis par la vie. Il faut dire que le mâle est prompt aux jugements faciles, et ne se gênera pas pour coller une étiquette à tous ceux qui croiseront son chemin. Il est d’ailleurs bien rare que ces étiquettes soient valorisantes – Zirak a toujours le chic pour sous-estimer ses pairs, et en particulier ceux qu’il ne comprend pas. Son esprit est très fermé et il est impossible de lui faire changer d’avis une fois qu’il a une idée en tête ou de lui faire admettre un tort. Comprenez que Zirak ne fait jamais de mauvais choix et qu’il a toujours raison : si l’une de ses décisions crée un désastre, ce ne sera, bien sûr, pas de sa faute, mais de celle de ses incapables subordonnés. Pareil si la décision vient d’en haut et qu’il ne fait qu’exécuter des ordres stupides. Voilà en quoi on peut voir sa loyauté : qu’on lui dise d’aller se jeter dans un torrent et il le fera sans contester l’ordre, même s’il n’en pensera pas moins.
Il croit aux actes plus qu’aux paroles – c’est un lion d’action, comme on dit. C’est pourquoi il parle peu – sans pour autant être asocial – et préfère agir efficacement. Il déteste perdre son temps et fait toujours preuve d’une rigueur et d’une discipline sans égales qui lui donnent l’air d’un vieux vétéran bien trop strict et têtu. On peut cependant le féliciter d’être d’une grande patience : il aime peu de gens, mais même s’il est plutôt franc et se fiche pas mal de ce qu’on pense de lui, il ne sera pas irrespectueux au point de le leur dire en face.
Zirak ayant déjà un avis bien fixé sur ses congénères, autant vous en faire part tout de suite : les enfants sont trop dissipés et se croient tout permis, les jeunes lionnes sont des pimbêches qui ne pensent qu’à trouver un compagnon et avoir une ribambelle de petits aussi inutiles qu’elles, les jeunes lions sont arrogants et ne pensent qu’à fricoter dans tous les coins, les pacifiques sont des lâches, et la liste est longue. Par contre, quiconque aura prouvé sa valeur, qu’il soit mâle ou femelle, jeune ou vieux, s’acquerra le respect et la sympathie du lion noir.

En profondeur : Camarades guerriers et compatriotes rebelles, ceci est pour vous ! Vous qui avez su vous attirer, d’une façon ou d’une autre, l’amitié de Zirak, vous aurez le plaisir de découvrir une toute autre facette de sa personnalité. Les murs se brisent, les façades s’effondrent, et c’est un lion bien joyeux que vous découvrez là. Il ne fait pas dans les demi-mesures : soit vous êtes un inconnu, quelqu’un qui aura beau lui parler cent fois mais qu’il continuera à ignorer, soit vous êtes son frère. Quand il s’attache, il s’attache !
Auprès de ceux qu’il considère comme siens, Zirak devient très sympathique et bon vivant. Il laisse voir ses émotions, sourit et rit en permanence, s’amuse même à lancer quelques blagues. Il salue les plus jeunes de grandes tapes dans le dos, ses aînés de headbutts amicaux, et les demoiselles de sifflements aguicheurs et un brin provocateurs, et tout cela dans la bonne entente et la gaieté. C’est un grand adepte des réjouissances qui n’hésite pas à festoyer pour célébrer une victoire – bien qu’en réalité, il trouve toujours prétexte à faire la fête.
« Qu’entends-je ? Le petit de la nièce de mon cousin a fait ses dents ? Allons chasser le phacochère et invitez la famille, il faut absolument fêter ça ! »

Citation :
Terriblement loyal envers la lignée de Kundi - Respectueux envers les guerriers - A tendance à sous-estimer les pacifistes - Méfiant envers les étrangers - Ami de tout Freelander rebelle - A peu de considération pour les autres clans mais est prêt à aider les alliés d'Haki - Très attaché à ses racines et à ses terres - A le côté bon vivant et très gai du guerrier bourré qui s'amuse avec ses frères d'armes - Possède une intelligence et une clairvoyance remarquables pour tout ce qui concerne l'art de guerroyer.

♦ HISTOIRE :
• Zirak naît sur Freeland, du côté des Montagnes Humides. Le groupe dont il fait partie est très heureux de l'unification des Terres Libres et adule Kundi. Zirak grandit donc en apprenant à aimer leur roi et à lui être fidèle. Le groupe des Montagnes, attaché aux traditions, quitte son territoire pour participer à la Grande Chasse. Quelques membres du groupe y laissent la vie, les grands-parents de Zirak y compris. Partageant la douleur d'Haki, Zirak se lie d'amitié avec lui avant de repartir avec son groupe dans les Montagnes. Ils laissent derrière eux un de ses cousins, plus âgé, qui décide de se mettre au service de la famille royale endeuillée.

Citation :
Son enfance est sereine. Zirak grandit dans une famille aimante, entouré de ses cousins avec qui il vit d’innombrables péripéties dans les Montagnes. Lionceau vaillant et aventurier, il explore maints ravins et escalade maints sommets. Très obéissant et discipliné, ses fugues ne durent jamais très longtemps et il n’est jamais réprimandé – dans les Montagnes, il est bien vu pour les jeunes d’aller vivre des aventures en groupe. Il apprend ainsi la camaraderie et le leadership. Tout cela continue jusqu’à l’adolescence. Le groupe de cousins s’en va toujours plus loin, toujours plus haut. Ensemble, ils apprennent à chasser et deviennent des experts en embuscades, des bandits de grand chemin. C’est d’eux dont il faut vous méfier quand vous marchez sur un chemin étroit et bien trop propice aux pièges…
L’incident de la Grande Chasse ne le traumatise pas plus que ça. Certes, il est triste et affecté, mais reste digne malgré son jeune âge. A vrai dire, il ne comprend pas bien ce qui s’est passé, et c’est Haki qui, sans le savoir, l’aide à gérer la mort de ses grands-parents.

• Zirak a trois ans quand Sharkan lance son coup d'état. La nouvelle ne parvient aux Montagnes que trop tard - personne ne peut changer ce qui s'est passé. Le groupe refuse fermement de porter allégeance au tyran. Zirak quitte les siens pour porter secours à Haki et Déjem après avoir appris que son cousin, comme d'autres lions loyaux, se sont sacrifiés pour les aider à s'échapper. Il parvient à les retrouver et, après leur avoir assuré qu'il était de leur côté, les laisse seuls et s'affaire à brouiller leur piste afin de faciliter leur fuite.

Citation :
Tout juste sorti de l’adolescence, Zirak sait déjà quelle est sa voie. Il quitte sa famille sans regret, et les cousins avec qui il a grandi le regardent partir avec fierté. Ils savent que le noiraud est promis à un grand avenir et qu’il mènera sa tâche à bien. Et, tandis qu’il s’en va, eux-mêmes ont leur part du travail à accomplir : à savoir, résister à l’imposteur. Leur groupe ne courbera pas l’échine, jamais ! Kundi et ses descendants sont les seuls à pouvoir revendiquer l’autorité sur les habitants des Terres Libres : Sharkan n’aura jamais rien de leur part. Ainsi, ils se chargent de cacher le groupe au cœur des Montagnes et de le protéger du tyran. Le groupe étant peu connu et ne faisant pas de vague, il parvient à se dissimuler un bon moment. Les éclaireurs de Sharkan isolés qui passent par les Montagnes se font assassiner – le secret est bien gardé. Cependant, il est grand temps pour ces lions d’être libérés, car la vie est dure pour les reclus : les chasses se font rares, la nourriture encore plus.

Zirak voyage longtemps. Il mène son enquête, tant et si bien qu’il parvient à retrouver les deux fugitifs. Il se met à leur service le plus loyalement du monde, mais ne veut pas traîner dans leurs pattes – il les quitte pour brouiller les pistes et leur permettre une fuite assurée. Il fait un assez bon travail. Durant ce temps où il vit seul, il s’endurcit et gagne beaucoup en maturité. Sa dévotion envers le roi et le prince s’affirme nettement, et il mourrait pour eux. On peut affirmer avec certitude que c’est à ce moment que Zirak devient un véritable adulte.

• Zirak, soulagé qu'Haki soit sain et sauf, le rejoint sur la Lande. Il hésite à partir à la recherche de Déjem, mais décide finalement de rester aux côtés du prince. C'est là qu'il fait la rencontre de Sabaru et d'Itan - il se méfie d'abord d'eux, mais finit par les accepter et leur faire confiance. Plus tard, il rencontrera également Limau, et se laissera vite convaincre de sa loyauté envers Haki malgré ses antécédents.

Citation :
Bien que stressé à l’idée de retrouver du monde après tout ce temps passé en solitaire, Zirak est heureux de rejoindre les Rebelles sur la Lande. Il y rencontre ses nouveaux frères et sœurs d’armes, qu’ils soient Freelanders ou pas. D’abord réticent à l’idée de se mêler aux autres clans, il finit néanmoins par apprécier bien des Pridelanders et va même jusqu’à côtoyer certaines hyènes amicales. Il s’apaise au fil du temps et se sociabilise de plus en plus – au fil des jours, ses liens avec Haki et tous ceux qui lui sont fidèles se resserrent. Il rejoint la cause de son prince et apporte sans hésitation son aide pour la libération de Prideland, où il peut enfin évacuer la tension de la manière qu’il connaît le mieux.

• Zirak a vaillamment combattu contre les Nyeusis pour la libération de Prideland. Sa hargne au combat et son talent pour la guerre se révélèrent aux yeux des siens, qui le considéraient déjà comme un combattant émérite. Depuis la défaite des Nyeusis, il vit sur Prideland et aide Haki - il est tout à fait prêt à se battre pour lui. Cependant, certains semblent se méfier de son pelage trop sombre à leur goût - et il ne peut pas les en blâmer au vu des derniers événements.

Citation :
Depuis la bataille, il vit sur Prideland comme tous les Rebelles. Il considère les Pridelanders comme de braves alliés et leur est reconnaissant pour le refuge qu’ils leur offrent, à lui et aux siens. Les trois mois qu’il y passe sont sereins, mais son désir de retrouver ses chères Montagnes grandit de jour en jour. Il a beau aimer Prideland, son cœur appartiendra toujours à Freeland, et il a hâte de récupérer son chez-lui.

♦ RELATIONS :
Haki : « There is one I could follow. There is one I could call King. »
C’est un lien puissant qui unit Zirak à Haki. Et si, à la base, ce lien n’avait été forgé que par d’anciens récits et grâce à la lignée de Kundi, il n’a fait que se renforcer quand ils purent enfin se rencontrer. Après avoir passé tant de temps auprès du prince, Zirak peut affirmer qu’il est prêt à lui donner sa vie. Il n’y a pas plus loyal que lui, et jamais il ne laisserait Haki mourir avant lui.
Mais Haki n’est pas qu’un supérieur : il est aussi et surtout un ami, un frère auprès duquel combattre est toujours une partie de plaisir – du point de vue du noiraud, en tout cas.
Itan : « You are a very fine fellow, Itan, and I am very fond of you. But you are really just a little fellow, in a wide world. »
Zirak considère Itan comme un fidèle allié. Au moins est-il loyal à Haki et sait-il se débrouiller en combat, mais sans plus : est-ce un ami ? Zirak lui-même a du mal à le déterminer. Il n'est pas aussi chaleureux avec lui qu'avec ceux qu'il considère réellement comme siens, mais n'est pas non plus froid et insensible comme avec ceux qu'il n'apprécie pas. Il ne sait donc pas ce qu'il en est, mais une chose est sûre : Itan est un bon compagnon de clan.
Limau : « Loyalty, honor, a willing heart, I can ask no more than that. »
Il fut difficile à Zirak d'accepter que cet ex-royaliste passe soudain de leur côté. Méfiant, il passait son temps à le surveiller, persuadé qu'il assassinerait Haki à la première occasion venue. Et Zirak comptait bien ne lui en laisser aucune. Mais, au fil du temps, Limau a su prouver sa valeur et gagner la confiance du noiraud. Aujourd'hui, ce dernier l'a pleinement accepté parmi les siens, et il le considère comme un valeureux et jeune guerrier, parfait exemple pour la nouvelle génération. Il compte sur lui pour prendre la relève et apprendre aux jeunes les vraies valeurs, quand il ne sera plus là.
Sabaru : « You've been sitting quietly for far too long! »
On peut dire que Zirak ne comprend pas Sabaru. S'il a beau l'apprécier pour sa loyauté et son soutien indéfectible envers Haki, le noiraud ne le considère pas comme un ami. Trop mou. Trop pacifiste. Ne sait même pas se battre. Bien sûr, il ne le lui a jamais dit - Zirak garde ses pensées pour lui. Il se montre courtois envers le brunet et ne laisse pas voir son dédain, mais il n'en pense pas moins.
Sharkan : « A sickness lies in the Greenlands. »
Sharkan l'Imposteur. La tumeur des Terres Libres, qu'il est plus que temps d'ôter. Il n'a aucun droit sur ces terres : seuls l'Unificateur et sa lignée en ont. Sharkan doit payer, et Sharkan payera.

Kali : « Are you in need of assistance, my lady? »
Zirak ne connaissait absolument pas Kali avant qu'Haki lui apprenne leur amour. Elle lui était invisible : trop douce, trop gentille, trop passe-partout pour être remarquée. Mais depuis qu'il sait qu'elle va devenir sa reine, le lion fait très attention à elle. Il est toujours prêt à lui rendre service et à lui être utile - il la respecte grandement, car c'est Haki qui l'a choisie, et les décisions d'Haki sont absolues.
Kina : « I'll hunt alongside you. »
Certainement l'une des meilleures Pridelanders - ou, en tout cas, l'une de celles que Zirak apprécie et respecte pleinement. C'est sur la Lande qu'il la rencontre. Si, au début, il la sous-estime de part sa nature de femelle et de mère aimante, il finit très vite par reconnaître ses talents de chasseresse et son dévouement pour son fils, alors qu'elle n'est qu'une mère célibataire. Elle est brave et forte, à sa manière.
Depuis la défaite des Nyeusis et la nomination de Kina comme cheffe des chasseresses, il l'apprécie encore plus. Il se sent fier d'elle, fier de lui avoir accordé sa confiance et d'avoir eu raison. Elle est également la seule dont il accepte de recevoir des conseils de chasse - Zirak étant incapable de chasser en plaine. Lors de ses visites à Prideland, il n'est pas si rare de voir ces deux-là traquer ensemble.

Lava : « I've never been so wrong in all my life. »
C'est juste avant de rejoindre Haki sur la Lande que Zirak rencontre la voyageuse. Elle l'intéresse directement : d'apparence plus grande et forte que la plupart des lionnes, elle l'intrigue. Oui mais voilà : Zirak, macho et rustre, laisse sous-entendre qu'elle n'est, en fin de compte, qu'une femelle parmi tant d'autres. Lava lui prouve habilement le contraire : ils échangent quelques coups, et elle va même jusqu'à le mettre à terre. Le lion est alors pris d'un chaleureux rire - se sent-il humilié de s'être fait battre par une lionne ? Pas le moins du monde ! Lava s'acquiert ainsi son respect et sa sympathie : c'est sa sœur d'armes, une camarade qu'il est toujours honoré d'affronter et qu'il soutiendrait dans tous ses combats.
Rono : « Some courage and some wisdom, blended in measure. »
Presque un vieillard, pacifiste et calme. Qu'aurait pu en penser Zirak ? Vous le connaissez à présent assez bien pour le déduire vous-même.
Me voilà obligée de vous contredire : non, Zirak ne le sous-estime pas et oui, Zirak l'apprécie grandement. Rono est un vétéran, sage mais courageux. Il se déplace encore sur les champs de bataille et apporte son soutien à tous ceux qui œuvrent pour le Bien. C'est avec un grand respect que le noiraud le considère, et il est toujours prêt à écouter avec attention les contes dont Rono l'abreuve. Car Zirak s'est approprié le gris comme conteur personnel, et c'est de sa bouche qu'il apprend tout des batailles de Prideland et des légendes qui s'y murmurent.

Hofu : « Useless among the useless. »
C'est lors d'un de ses passages non loin de la Lande que Zirak rencontre l'exilé. Il est plutôt faiblard et tout sauf impressionnant. Pourtant, au vu de ses cicatrices, Zirak pensait avoir rencontré un brave guerrier : il n'en est rien.
Le sous-estimerait-il ? Sans nul doute. A vrai dire, il l'a même déjà un peu oublié.

♦ AUTRE :
• La citation dans le caractère désigne les traits psychologiques principaux de Zirak ainsi que des traits que j'ai eu du mal à placer dans le texte.
• Les citations dans l'histoire sont des anecdotes concernant la vie de Zirak. J'y décris son ressenti par rapport aux événements, comment il les a vécus. Le reste de l'histoire fait plutôt appel aux faits, aux choses importantes à savoir sur lui - ces citations sont donc "facultatives" à une lecture rapide de la fiche.
• On pourrait penser que Zirak est un personnage bon/bon, voire neutre/bon. Après tout, à part son attirance pour le combat et ses jugements rapides, qu'y a-t-il de mal en lui ? Détrompez-vous : c'est un extrémiste. Certes, il se bat pour le bien, mais possède trop de zèle. Il n'épargnerait jamais un ennemi (sauf sous ordre d'Haki), que cet "ennemi" soit lionceau ou adulte. Par exemple, il sait que des enfants de Nyeusis vivent sur Prideland et rêve de les tuer - et peu importe que l'un d'eux soit le fils de la reine. En d'autres mots, il n'a aucun scrupule à tuer innocents et nouveaux-nés, tant qu'ils sont du clan adverse.


♦ Pseudo : Khajiit, Nedge
♦ Âge : 18 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : TC ♥
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :



_________________

Design © IXsln | Kit © Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2843-zirakzigil-the-mountains-
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 16 Masculin
Nb de Messages : 1118
Localisation : Behind you.

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 17:44

Re Welcome Khajette !

_________________

Chinja & Uhucha ❤️:
 

Kit © Atazaë ❤️  - Merci Beaucoup. ♥


Merci à tous pour vos roses. ♥  

NE RÉPONDRA AUX RP QUE LES WEEK - END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1086-u-h-u-c-h-a-you-re-broken
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 17:45

J'adore tellement ta fiche ♥

Re bienvenue What a Face

_________________
Avatar © Rumple | Signature © Jump'
Image originale © WaltDisney
Un rp' ? Mon journal Ma boutique


Itan l'égérie de signal:
 

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
MEMBRE - MACHA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 589
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 18:06

Re-welcome =)

_________________

Image de Dhalahi

Rp avec Zwissia/ Mission Echo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1002-macha-la-petite-vie-de-ma
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 18:11

Re-bienvenue avec ce super gars ! 8D
Lui et Kutoa pourraient être pires ennemis ! xD

_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
MEMBRE - JUA


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 1111
Localisation : Hum.

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 18:22

Bienvenue ! Cool

_________________


© Mr Brown

Anciennes Signatures ...:
 


Anciennement ...:
 


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 100
Localisation : France. (TLS)

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 18:26

OUI
OUI ♥
Bienvenue acolyte

_________________
Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .

signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 452
Localisation : Dans la Jungleuuh, terrible jungleuuuh ... ♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 18:27

Re-Bienvenue ! :3

_________________

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
avatar
ST@FF - Sabaru


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 3042
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 18:33

Zirak a écrit:
Sabaru : « You've been sitting quietly for far too long! »
On peut dire que Zirak ne comprend pas Sabaru. S'il a beau l'apprécier pour sa loyauté et son soutien indéfectible envers Haki, le noiraud ne le considère pas comme un ami. Trop mou. Trop pacifiste. Ne sait même pas se battre. Bien sûr, il ne le lui a jamais dit - Zirak garde ses pensées pour lui. Il se montre courtois envers le brunet et ne laisse pas voir son dédain, mais il n'en pense pas moins.

Vu l'extrémiste que t'es, y a peu de chances qu'on se comprenne réellement un jour. Razz
Rebienvenue !

_________________
"Un Lion qui veut vivre sans soupçons se doit bien garder de faire trahison"
Lineart (c) Prince Voldy / Colo (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
avatar
ST@FF - Mina


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 768
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 18:40

Oh! Re-bienvenue!!! J'adore ta fiche! ^_^ Si un Rp te dit un jour, n'hésite pas!!

_________________

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 18:43

Merci à tous ♥

Itan; Uuh, merci ♥
Kutoa; Ooh, mais c'est pas bête, ça ! J'y avais pas pensé, mais je suis tout à fait pour ! 8D
Waasi; Marci marci jotem ♥
Sabaru; Mais j't'aime quand même, tu sais ♥
Mina; Merci ♥ Je sais que je vais en vouloir, alors réserve-m'en déjà ! 8D

_________________

Design © IXsln | Kit © Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2843-zirakzigil-the-mountains-
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 19:08

Rewelcome Very Happy
Ami rebelle.
(Ces persos qui créent leurs fiches avec 2000 liens mdr)

_________________

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥ Signa (c) Ranjana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 58
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 19:34

Merci ! c:
Et encore, j'aurais pu en mettre plus, mais j'ai décidé de réduire au dernier moment xD Je préfère jouer des personnages intégrés au forum et à ses joueurs plutôt que des illuminés qui sortent de nulle part o/ (aka. Khajiit xD)

_________________

Design © IXsln | Kit © Nix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2843-zirakzigil-the-mountains-
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 33
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 21:00

Le voilà enfiiiiin I love you

_________________

Kit (c) IXsln & Cruelly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2785-s-h-i-j-i-the-daisy
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 21:16

    Intéressant ce personnage ! Belle plume au passage. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 28
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 22:03

Mon Zirak!!!!
<3
Te voilà enfin!!!
*sort le champagne!*

La guerre va enfin pouvoir commencer!!!

_________________
« Haki »
__________________________




(c)Nawiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 337
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 23:15

bienvenue parmi les rebelles ^^

_________________

Spoiler:
 

Ancienne Signature:
Spoiler:
 

RDM
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 316
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Dim 7 Fév - 23:52

Merci à tous ♥

Shiji; Wiii, la voilà enfin la grosse bestiole ♥
Froggy; Merci beaucoup x3 J'ai l'impression que cette fiche est mille fois trop chargée, mais si je l'ai bien écrite... welp, j'suis contente x3
Kamba; Merci à toi, amie rebelle o/
Haki; OUI JE SUIS LA ON VA POUVOIR BOUFFER DU SHARKAN

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
MEMBRE - CHOMBO HIKI


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1169
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Lun 8 Fév - 0:38

Bienvenue ici, fan de la puissance de Gandalf Cool

_________________




Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 49
Localisation : Midi-Pyrénées

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Lun 8 Fév - 7:28

Bienvenue !: )
Alors comme ça tu vis sur prideland pour l'instant ? : D
Entendons nous bien alors ! ^^

_________________
(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages




Spoiler:
 


Awena s'exprime en LightPink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 240
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Lun 8 Fév - 10:37

Bienvenue !

Ton lion est super ! *-*

_________________
Avatar@Itan - Signature@Ayama
Nasiri communique en Beauty


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2432-nasiri-un-jour-tu-compren
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 316
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Mar 9 Fév - 11:05

Marci marci marci ♥

Hiki; En fait c'était pour le Balrog
Awena; Notons tout de même qu'il ne va pas tarder à retrouver son Freeland bien-aimé... ♥
Nasiri; Merci ^w^

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Mer 10 Fév - 21:03

Bonsoir ^w^
Je n’ai pas répondu à ton MP, mais tu pourras bien évidemment participer à l’Event Freelander, ton cas étant spécial et ton projet prévu depuis quelques temps.

Concernant ta présentation, vu qu’on a déjà tout vu dans la Zone Projet, je n’ai rien à redire.

Concernant l’alignement, au vu de ce que tu dis à la fin de ta présentation, Zirak est typiquement le type de personnage qui aurait besoin d’un système d’alignement plus élaboré … il n’est pas « Neutre » comme le système de TLK RPG l’entend, puisque ses intentions sont quand même foncièrement louables (il veut se battre contre les ‘méchants’), cependant il peut difficilement être Bon ou Neutre/Bon au vu de son côté ‘extrême’ … en fait, Zirak est « trop Bon », un peu comme une solution tellement basique qu’elle en vient a avoir les même propriété qu’une solution trop acide, je sais pas si tu vois l’idée …

Malgré tout, je considère tout de même Zirak comme un personnage « Neutre/Bon » parce davantage de critères penchent de ce côté (notamment le fait qu’il se batte pour Haki et qu’il lui soit intensément loyal). Maintenant, comme je l’ai moi-même fait remarquer, le système d’alignement actuellement en place n’est pas suffisamment précis pour permettre de trancher bien distinctement, donc si tu considères que ton personnage est Neutre, je ne m’y opposerai pas, même si je ne suis pas d’accord =)

En attendant, je te donne ta couleur Wink

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 316
En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   Mer 10 Fév - 23:22

Hey !
Merci beaucoup pour la validation, l'event', toussa toussa ♥

Pour l'alignement, tu résumes parfaitement la situation. Je n'ai rien à ajouter : tu as compris le personnage, et j'en suis absolument ravie o/
Je suis moi-même perdue concernant l'alignement. Mais si tu considères Zirak comme neutre/bon, alors qu'il en soit ainsi ! Je pense que ça permettra aussi aux autres joueurs de voir qu'il a des objectifs de "gentil" même si ses méthodes sont mauvaises, donc je n'ai aucune raison de m'y opposer ~

_________________
Fiche & Demande de Rp & Rapport

Design & Kit © IXsln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2564-khajiit-laughing-out-loud

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zirak | Son of the Wet Mountains   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirak | Son of the Wet Mountains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Profil de Nandhurion
» Dìs ♦ Lady of the Blue Mountains
» Neana Zirak || A bon entendeur il ne faut qu'une parole
» Bataille au sommet du Zirak-Zigil
» The Call of the Mountains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-