AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Khan l'insaisissable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 12
En savoir +
MessageSujet: Khan l'insaisissable   Ven 28 Fév - 19:34

~ Identité du Personnage :

♦️ NOM : Khan
♦️ RACE : Lion
♦️ AGE : 5 ans et 6 mois
♦️ CLAN : Freelander

♦️ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦️ FAMILLE : Fils de Sango et Samilia. Frère aîné de Kouame (mâle).

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Khan est un épicurien, il ne se refuse rien. La liberté, il la considère valable lorsqu’elle est absolue. La puissance qu’il peut développer et sa mentalité en font un Freelander dangereux. Solitaire, il peut se lier à quelqu’un aussi facilement qu’il se délie. Seule sa mère et son frère cadet trouvent grâce à ses yeux. Il donnerait volontiers sa vie pour eux. Khan est un mâle tout à fait conscient de ses capacités et de ses limites, ce qui ne fait pas de lui un humble, bien au contraire. Il se considère comme un lion à part, généreusement doté par la nature, supérieur à chaque seigneur de chaque royaume. Cela dit, ceux qui ont croisé sa route souligne généralement sa générosité et son désintéressement. Une certaine noblesse l’habite, c’est vrai, et il démontre un recul et une élégance que l’on attend pas forcément chez un mâle de son acabit.

Son regard et ensuite son sourire, c’est souvent les deux traits dont on se souvient le plus chez lui. Le premier, bleu et froid, affûté et qui porte loin. Le second, d’un charme léger, que l’on hésite à qualifier de mauvais ou de tendre. Les épaules très développées, Khan est doté d’un gabarit impressionnant. Approchant sa sixième année, il est en pleine force de l’âge et inspire une puissance implacable. Il plaît aux femelles qui n’ont pas froid aux yeux. Notre cher ami a parfois une folle lueur dans l’œil qui peut se révéler effrayante. Sa mère est la descendante d’une famille nordique et Khan possède de nombreux attributs montagnards, comme son large poitrail, sa crinière délavée et ses yeux de glace.

♦️ HISTOIRE :

Issu d’un puissant couple de freelanders, Khan grandit vite et s’intéresse très tôt à ses aînés. La chasse, le combat, les terres inconnues, il ne pense qu’à ça. De son paternel il reçoit peu de chose, si ce n’est la force et un penchant pour le jeu. De sa mère il tire sa charpente impressionnante, ses yeux bleus et sa curiosité du monde. Mais cette incompatibilité avec l’autorité et les règles établies ? Cette méfiance à l’égard des conventions ? Son arrière-grand-mère paternelle peut-être.

A l’âge adulte il se lance dans le voyage qui fera de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il traverse le Pays Verdoyant à une vitesse fulgurante et sa première étape dans la Jungle des Gorilles lui apprend l’humilité. Jamais il n’avait reçu un tel coup sur la tête. Les collines blanches et le Pic d’Argent lui permettent de connaître les limites de son endurance, il doit puiser dans ses dernières ressources pour s’en sortir vivant. Mais tout ceci n’est rien, rien comparé à ce qu’il trouvera à l’ouest. Après un épisode prolongé au Repère où il revigore tout son être, le voilà parti pour le désert, l’Oasis Oubliée en tête. Il franchit le défilé et par là même, pousse les grandes portes du territoire Jangowa. Sous ce soleil jamais voilé, sur ce plancher brûlant, Khan souffre comme jamais. Il serre les dents jusqu’à en sourire. C’est ici qu’il affronte son premier lion, le deuxième jour. Cette façon qu’il a de bouger, cette froideur dans sa façon de donner la mort. Il est impressionnant. Les Jangowas qui accompagnaient celui qui n’est plus qu’un cadavre regardent notre étranger avec curiosité. Et quand Khan demande « Au suivant ? » les compères rient. Quand ils cessent de s’esclaffer, celui qui mène le groupe invite le voyageur a les suivre au cœur de l’Empire. Khan accepte et se trouve bientôt devant l’Empereur. On lui a donné a boire, on l’a nourri, lavé, et il se présente en pleine forme devant le seigneur de guerre du désert.

« Tu es fort hein ? Ca se voit, ça se sent. Et tu te permets donc de tuer l’un de mes sujets sur mes propres terres. Bien, bien… Tsongor ! Affronte-le et montre-moi les reflets de son sang ! »

Le champion de l’Empereur approche. L’œil clair de Khan ne défaille pas, mais il sent le souffle glacial de la mort contre sa nuque. Si il ne fuit pas, c’est fini. Il volte et fond comme une flèche dans l’allée, il y met toute sa rage de vivre, arrache l’œil d’un fidèle de l’Empereur, en défigure un autre. Il est magnifique, formidable dans l’action. Il est déjà loin.

« Akim, Darnaki, Khalel ! Donnez-lui la chasse ! Assurez-vous que le désert le boive. »

Khan progresse plein ouest, bon gré mal gré. Le trio derrière lui ne faiblit pas, les Jangowas parient sur les jours qu’il lui reste à vivre et ne lui cèdent pas le moindre kilomètre. Cinq jours plus tard, il est à bout, la gueule dans le sable. Les trois sinistres silhouettes sont arrêtées au sommet d’une dune. Ils l’observent. Ils vont rester là, jusqu’à ce qu’il agonise, jusqu’à ce qu’il meurt. La nuit tombe, froide. Un vent soulève les sables. Celui des trois qui ne dort pas, celui qui veille sur le futur cadavre, plisse les yeux. Il ne voit plus Khan. Le Jangowa se redresse, écarte les naseaux, renifle, écoute. Le vent siffle, une gerbe de sable dévale la dune. Le lion du désert fronce les sourcils. Une gerbe de sang saillit de la dune, le Jangowa s’écroule. Khan bondit sur le premier dormeur qui réagit et lui arrache la jugulaire. Il fait maintenant face au troisième, la gueule en sang, les yeux exorbités, un mauvais sourire aux lèvres.

« Rentre chez toi imbécile, ou tu finiras comme tes copains. »

L’autre hésite. Il regarde au fond de l’œil de Khan et ce qu’il voit le décide. La tempête de sable se referme derrière le Jangowa qui fuit sous la pleine lune. Khan sourit plus large encore, se met à rire, et saisit l’une de ses victimes par la crinière. Il s’abrite derrière un énorme rocher salvateur. Et alors, sans hésitation aucune, il dévore le lion.

Plus tard, il comprend qu’il ne s’accommodera jamais à ce climat. Il pense à faire demi-tour, mais l’Oasis le hante. C’est sur ces questionnements qu’il rencontre ses premiers Mositus.

« Le Jangowa mort à l’est, c’est toi ? »

Il s’explique calmement et voilà qu’on lui ouvre la voie jusqu’à l’Oubliée. Là-bas il vit un rêve éveillé. Voilà des lions qui savent vivre. C’est sous les cocotiers de ce havre de paix qu’il honore ses premières femelles. Ils prend part à quelques escarmouches avec les rivaux du désert. Les sujets de l’Empereur se prennent pour les plus grands tueurs de la race ? Ca tombe bien, Khan aussi. Victorieux et le cœur rempli d’allégresse, c’est à grand regret que le freelander aux yeux froids quittent ses amis Mositus. Il quitte ses guides à la sortie du marais. Puisqu’il veut rallier Prideland, il lui suffit de suivre le fleuve jusqu’aux Gorges.

Son voyage se passe sans encombre, Khan a vieilli et forci, et son regard dissuade les plus téméraires de s’en prendre à lui. Sur les terres de Prideland il reprend durement contact avec les lois royales, les même que dans le Freeland, avec lesquelles il a dû mal composer. Il n’est l’invité d’aucun Pridelander, alors il est juste toléré et ne doit pas rester trop longtemps au même endroit. Le pays est magnifique, le gibier facile, mais il commence à s’ennuyer. Son magnétisme va inspirer quelques locaux, et Khan constitue une petite bande de maraudeurs qui fera beaucoup parler d’elle. Partout où ils passent ils se comportent en butor, Khan s’imposant en mâle alpha. Tout leur est dû, et les lions qui s’interposent écopent de belles estafilades. Mais la société lionne de Prideland est très bien organisée et on leur donne rapidement et efficacement la chasse. Khan abandonne ses compagnons de jeu et file plein sud. Il passe le fleuve et gagne les Terres du Sud du Freeland. Il est éreinté, il boite, mais il sourit. Il s’en est payé une bonne, une sacrée bonne !

Il s’agit maintenant de contourner les Collines Blanches pour rallier le Repère. Il va prendre son temps, il doit reprendre des forces. Il pense beaucoup aux femelles, il se dit qu’il lui en faudrait enfin une à sa mesure. Il la veut puissante, implacable, sanguinaire et aventurière, belle et sensuelle, sûrement folle. Il se met à rire seul dans la plaine, le corps exténué mais l’esprit éveillé.

♦️ AUTRE : Non

~ Hors Jeu :

Pseudo : Moe
Niveau en RP: Ca se tient. Wink
Comment avez-vous connu le forum ? : TdJ
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui

Dernière édition par Khan le Dim 2 Mar - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Ven 28 Fév - 19:36

Salut à toute la communauté.

Désolé pour le manque de couleur dans le BG, y'aura des couleurs pour les répliques une fois jeu c'est promis. Sinon je me demandais pour la famille, je peux inventer hein ? Je ne dois pas jouer le fiston de personnages déjà en place.

Bonne lecture. Wink
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Ven 28 Fév - 20:19

Bonsoir & Bienvenue sur The Lion King RPG !
Que de membre venant de TDJ aujourd'hui, c'est drôlement cool Smile

J'aime vraiment ta fiche & je n'ai rien à redire ! J'adore le passage dans le désert, épique et entraînant, bravo ! Il ne manque plus que les images pour que tu sois validé, histoire qu'on ai une petite idée de la tête de ton perso ^^

Pour la famille, oui, tu peux inventer ! Tu as les noms qui sont déjà utilisés ici : http://www.the-lion-king-rpg.com/t110-les-noms-que-vous-ne-pouvez-pas-utiliser

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Ven 28 Fév - 20:26

Bienvenue !
C'est vrais ça, deux membres de la TDJ aujourd'hui, c'est cool ! Razz
Comme Samekh, j'aime le passage du désert, et j'aime la personnalité de ton lion !
Bravo ! Pressée de voir son physique,
Bon RP sur The Lion King RPG !

Kit ©️ Iska/Itan Merci
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 56
En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Ven 28 Fév - 20:38

Welcome !

(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:

MEMBRE - JANGA

À mon sujet

Nb de Messages : 1129

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Sam 1 Mar - 1:57

Bienvenu !

j'aime trop ta fifiche !

Anciennes signatures :

Anciennement Janga:

Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney

4 rose de Jango, Uhucha, Mobali  et Kuzimu merciiii ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4174-kusafiri-toutes-les-garce
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 400
En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Sam 1 Mar - 11:21

Bienvenue parmi nous ♥

Spoiler:

Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 958

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Sam 1 Mar - 12:46

Bienvenu ^^ !

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Sam 1 Mar - 14:43

Merci pour l'accueil. La fiche est tout à fait finie, j'attends votre validation.

J'ai fait ma demande d'illu, suis une grosse bille question dessin. clown 
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Sam 1 Mar - 17:35

Bienfenueuh ! Cool

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Sam 1 Mar - 18:14

Je te valide, édite simplement ta fiche en donnant comme image le render que tu as utilisé dans la galerie des artistes (sans oublier de donner le (c) ) Wink
Bon Jeu !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Sam 1 Mar - 18:30

Hopla merci, quelle promptitude. cheers 
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 133
En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Dim 2 Mar - 12:20

Je cris au scandale u_u!

Où que tu crois que des Jangowas on fuit!? Nah, c'est un effet d'optique ^w^! Juste un mirage du à la chaleur Cool! Tu en as peut-être tué un mais les deux autres n'étaient que des illusion u_u! Ou sinon, tu peux me dire gentiment leurs noms que j'aille les dénoncer à Akili! Ils ne méritent pas de vivre >>! Franchement, comment voulez-vous qu'on respecte notre autorité si un lion au bout de la mort arrive à bout de nos guerriers Q_Q!?

Tous cela pour dire....

Malvenue >>.... Et ne reviens JAMAIS èé!

©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Dim 2 Mar - 15:09

Khan en a bouffé qu'un, mais il en a tué deux. Wink

Une lèche de sa part ma biche.
MEMBRE - Skauti

À mon sujet

Nb de Messages : 596

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   Dim 2 Mar - 19:44

Corrigé, et lu avec un grand plaisir! Ce n'est pas particulièrement long, mais en tout cas, captivant à souhait! bravo à toi ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et courage pour tes futurs rp Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1623-skauti-je-me-suis-rappele

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Khan l'insaisissable   

Khan l'insaisissable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1