Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Uasi, Yetsa, Shasta and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © This land TLK

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    EVENT - Le Dernier Royaume Z7dyEVENT - Le Dernier Royaume PvviEVENT - Le Dernier Royaume Y4ziEVENT - Le Dernier Royaume J3l9

Partagez
 

 EVENT - Le Dernier Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptyVen 29 Jan - 22:05


Le Dernier Royaume

« Rien n’est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes »

Le temps de la terreur est enfin révolu ! Il est temps pour l’oppression de vivre ses dernières heures, temps pour les Terres Libres de redevenir ce qu’elles ont toujours été : un royaume de liberté ; et rien ne semble en mesure d’arrêter les Rebelles qui, depuis trop longtemps, attendent ce jour avec tant d’impatience. Menés par le Prince Haki et deux de ces plus fidèles alliés, Sabaru et Itan, les Rebelles de Freeland avancent, le cœur vaillant, vers cette terre qui, bientôt, sera de nouveau à eux …

Sur Freeland, du côté du Repère des Lions, c’est la débandade.  Les Royalistes, conscients de se qui les attend, se préparent au combat, sous la pression du tyrannique Sharkan, qui n’est pas prêt à laisser le royaume lui échapper. Certains, sur Freeland, ne verront pas le jour se coucher, et nul n’ignore que, bientôt, le sol des Terres Libres se gorgera de sang.


RÉSUMÉ :

    - Les Rebelles ont quittés Prideland et se trouvent actuellement  au sud de la chaîne de montagne appelée La Crête. Ils s’apprêtent à prendre d’assaut le Repère des Lions, où se terrent les Royalistes qui ont survécus à la libération de Prideland. Les guerriers Rebelle sont menés par Limau.- Les Royalistes se trouvent au Repère des Lions et s’activent à préparer la défense du royaume. Les guerriers Kulishas sont menés par Chinja.

INFORMATIONS :

    - 3 mois s’écoulent entre la libération de Prideland et ce sujet. - Ce sujet est réservé aux Freelanders (+ personnages affiliés) âgés au minimum de 3 ans (Jeune Adulte et +)- Pour cet Event :

      o Limau est Chef des Guerriers Rebelleso Chinja est Chef des Guerriers Kulishas

    - Vous avez jusqu’au Dimanche 7 Février pour répondre une première fois à ce sujet (et donc vous y inscrire) (vous devez poster une réponse type RP). Passé ce délai, vous ne pourrez plus vous inscrire à cet event (vous pourrez toujours considérer que votre personnage y a participé).  A noter que cet event sera soumis à un rythme de jeu rapide : vous aurez 72h (3 jours) pour poster vos réponses quand cela est votre tour. Si vous n’êtes pas sûr de tenir le rythme, merci de ne pas vous inscrire.- L’ordre de postage sera donné Lundi 8 Février. Vous ne devez pas poster une seconde fois avant que l’ordre de postage soit établi.


@Le Grand Esprit a écrit:
Vu que tout a été mis en ordre pour le déroulement de cet Event, voici l'ordre de postage

(EDIT 12/03/16: VERIFIER L'ORDRE RÉGULIÈREMENT, CHANGEMENT POSSIBLE EN CAS DE SOUCIS.)

Chinja
Sabaru
Itan
Ekua
Limau
Alfajiri
Kutoa
Sharkan
Haki( nouveau joueur trouvé  )
Kamba
Zirakzigil

Je rappelle que vous avez 72h (3 jours) pour poster une réponse lorsque cela est votre tour : passer ce délais, les autres ont le droit de passer votre tour pour le tour.

Bon jeu à toutes & tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chinja
MEMBRE - CHINJA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptySam 30 Jan - 19:10

Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume Tumblr_mrmo59layi1qgv2a7o1_500

Chinja



Des sentinelles avaient remarqué la présence des Freelander, sur La Crête, au Sud. L’un d’eux était revenu au repère des lions pour nous prévenir. C’est donc sans plus attendre que nous nous activions.

Cela faisait 3 mois que notre défaite eut lieu, sur les terres de Prideland et cela nous laissait encore un gout âcre et amer au fond de la gorge. Comment digérer une défaite alors que nous avions des machines à tuer soi-disant ? Nous les avons sous-estimés mais beaucoup trop d’entre nous ne l’accepter toujours pas, l’ego étant trop important.

Peu après, Sharkan m’avait nommé chef des guerriers Kulishas. J’avais éprouvé tellement de joie lorsque je l'appris, et je prenais à cœur mon nouveau devoir. Je me pavanais devant les gros loubards qui n’auraient jamais pensé voir une femelle devenir chef des guerriers de l’armée Kulishas. À certains, dans leur regard on pouvait y voit de la jalousie et du mépris. Mais je m’en fichais totalement, je leur riais au nez.

Je m’activais donc avec les autres soldats Kulishas, allant d’un endroit à un autre, donnant des indications à certains, des conseils de dernières minutes, cela est toujours utile ou encore où se positionner, rester cacher à tel endroit pour les prendre par surprise s’il passe par ici ou encore.

-Vous trois, aller dans l’aile droite du repère, si certains essaye de passer par là, faite leur la peau.

Certains préfèrent s’entrainer encore un peu, d'autres aiguiser leurs griffes. Je ne laissais personne se prélasser, après notre dernière guerre nous n’avons pas le droit de penser que nous allons gagner en nous reposant sur nos lauriers.

-Eh, tu fou quoi là ? Aller lève tes fesses ! Sharkan ne t’a certainement pas donné un foyer pour qu’ensuite tu restes là à rien faire ! Dépêches-toi !

Je me montrais agressive et sans scrupules, prête à donner même un coup de griffes lorsque certains ne semblaient pas me prendre au sérieux. Il fallait leur montrer que je ne me laisserais pas marcher dessus.




made by guerlain for epicode

_________________
Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal


Parole en #a76e5b


Dernière édition par Chinja le Dim 31 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 3090
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptyDim 31 Jan - 0:42

C'est l'heure. L'heure de vérité ou bien encore l'heure à laquelle Freeland va enfin redevenir des Terres Libres. Tous les Freelanders se trouvaient derrière Haki, Itan et moi , prêts à donner l'assaut au signal du prince sur la Crête.

Après 3 mois de repos sur Prideland, une terre absolument conviviale, nous étions fin prêts à retenter notre chance face aux fidèles de Sharkan et cette fois-ici, nous ferons en sorte que cela ne finisse pas comme l'aventure dans les gorges où nous avions dû fuir pour vivre. En plusieurs mois, nous avions tous changé à vrai dire, j'avais évolué et je sentais que les autres aussi. Itan avait gardé sa même détermination que pendant notre combat aux gorges, Limau avait réussi à gagner la confiance de la totalité des rebelles grâce à ses prouesses sur Prideland, ce qui avait décidé Haki de le laisser mener les guerriers une fois sur Freeland. Il était jeune mais il le méritait et en avait d'hors et déjà les compétences par son entraînement Kulishas. J'approuvais ce choix de leader guerrier et j'étais sûr que qu'il ne sera pas regrettable une fois sur Les Terres Libres.

Alors que les guerriers attendait l'ordre d'Haki, je me faufilais entre les différents lions pour atteindre Limau et lui dire deux mots.

-Pas trop tendu ? La victoire dépendra en partie de ton aptitude à mener les guerriers efficacement, je sais que tu en es capable. Si tu as besoin de soutien je serais derrière toi.

Aujourd'hui, je me montrerais bien plus efficace qu'à Prideland. Par ma faiblesse, Tarufi était mort et Limau fut son meurtrier. Je sais qu'il n'avait pas eu le choix mais je ne laisserais plus jamais une telle chose ce produire. Je devais être fort même si je suis bien plus mental que physique, il fallait que je fasse des efforts encore une fois, pour les lions qui sont entrés dans ma vie plutôt que pour ceux qui en sont parti. Mes pensées se dirigèrent en particulier vers Mina, ce qui me donna force et confiance pour la suite. J'allais réussir non seulement pour Freeland mais aussi pour elle qui doit se faire un sang d'encre actuellement. J'ai juré de retourner vivant la voir sur Prideland après mon départ et je tiendrais parole.

Je repassais alors entre les lions pour retrouver ma place initiale, à coté d'Itan et Haki. Lorsque j'arrivais à leur hauteur, j'adressais alors un sourire particulièrement confiant à Itan et je m'adressais à Haki par la suite :

-C'est quand vous voulez, Haki.


_________________
EVENT - Le Dernier Royaume D2zw
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
Itan
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptyDim 31 Jan - 14:59

Le dernier Royaume

EVENT - Le Dernier Royaume Tumblr_mxehdrx6At1qjg4hco1_500

Itan




Le sentiment de remarcher sur ses terres ne m’était pas inconnu. Tellement de souvenir me revienne en mémoire à chacun fouler. Une sensation étrange envahie, j’étais nostalgique. Depuis notre rébellion dans les gorges je n’avais pas remis les pattes ici. Mais je devais faire abstraction à tous ses souvenirs qui pourrait altérer mon jugement et mes actions aujourd’hui. Oui, car nous ne sommes pas venue justes pour admirer le paysage et ressasser nos vieux souvenirs. Nous sommes tous ici, nous tous, rebelle pour reprendre ce qui nous appartient.

Arriver en haut de La Crête, Haki, Sabaru et moi-même nous nous stoppions. Voilà 3 mois que notre combat sur Prideland fut un succès contre les Nyeusis et les Kulishas accompagnés des soldats de Sharkan. Nous avions fêté cette victoire le soir même, un état euphorique plané dans l’atmosphère pendant quelques jours, je m’en souviens comme si c’était hier. Puis nous avons eu le temps de nous remettre sur les pattes, guérir nos blessures, reprendre des forces et s’entrainer de nouveau.

Je vis Sabaru qui fit volt face et s’immisçait dans la masse de lion. Je le suivis du regard. Il était partie voir Limau, surement pour lui donner quelques mots pour lui donner toute la confiance dont-il a besoin. Il avait raison, car après notre victoire, Haki l’avait nommé chef des guerriers. Cela implique de grande responsabilité et il l’avait mérité, car le jeune mâle c’était montrer très compétent. Il avait toute notre confiance. Je me tournais vers Haki.

-Il ne faut pas nous attarder, je suis sûr qu’ils savent déjà que nous sommes ici.

En effet, ce serait futile de croire que nous les prendrons par surprise. Sharkan n’est pas stupide, il doit avoir des gardes qui surveillent les frontières. Notre venue n’est surement pas passée inaperçue. Sabaru revient vers nous. Il m’adressait un sourire confiant pour ensuite s’adressait à Haki.

-C’est quand vous voulez, Haki.

Oui, nous sommes prêts. C’est l’heure.




made by guerlain for epicode

_________________
Avatar ©️ Rumple | Signature ©️ Jump'
Image originale ©️ WaltDisney
Un rp' ? ♠️ Mon journal ♠️ Ma boutique

EVENT - Le Dernier Royaume 712680newsignaitan2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
Ekua
MEMBRE - EKUA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 560
Localisation : Ancien royaume Marozi

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptyLun 1 Fév - 17:15

EVENT - Le Dernier Royaume Tumblr_nuq7yx1ajO1ql6zyao1_500
Ah oui c'est vrai, ça me fait sourire ! :
 

    Tout ne semblait être qu’un jeu. Un grand jeu opposant des milliers d’animaux, les entrainnent dans une valse sanglante où les plus naifs mourraient, où les plus fourbes gagneraient leurs place, à juste titre, sur le plus grand rocher de cette terre et, avec sur leur front, une merveilleuse couronne dorée. Ekua avait tuer, comploter, manipuler le monde entier pour en arriver à siéger sur ce grand rocher de pierre préciseuse et aujourd’hui, alors qu’il y avait à peine quelques mois ses plus grands alliés l’avaient déçue, elle apprenait qu’une bande de rebelles se tenait aux portes de son royaume avec toute une armé.

    - INCAPABLE ! – rugit-elle à l’encontre du kulisha éclaireur.

    Un roulement sourd retentie dans la gorge de la reine, rebondit entre les parois rocheuse de la grotte du repère, et son cœur emplie de colère, de pulsions meurtrière et d’ombre battait si fort que les lionnes qui l’entouraient sentait déjà le sang alors que les combats n’avaient toujours pas été annoncé. Devant la terreur qui habitait les yeux de l’éclaireur, la reine inspira profondément, retrouva un calma apparent, qui ne rendit l’expression de son visage d’autant plus glaciale, et, retrouvant une posture noble, s’adressa au félin en levant le menton haut.

    - Bien. Préviens le roi si ce n’est pas déjà fait et va rejoindre Chinja, tu suivras ses directives et je compte sur toi pour te voir combattre avec honneur.

    Le félin baissa la tête en signe de respect et détala comme un lièvre. Ekua renifla, contrarier, trois mois que Prideland avec vaincue les Nyeusis et pendant ses trois misérable mois, alors que tout Freeland savaient désormais où se trouvaient les Rebelles, ils leurs avaient été impossible d’agir ! Protéger par les troupes de Kumpa, Haki et ses sbires avaient pu reprendre des forces alors que Freeland n’avait eu qu’à peine le temps de reprendre les siennes. Les Kulishas avaient été démoralisé par cette défaite. La reine avait dut faire preuve de tous les stratagèmes du monde pour leurs remonté le moral et, pour la gente féminine du pays, avait même incité le roi à nommer Chinja en tant que cheffe des rebelles. Nul doute que la rouge en avait été honoré, mais elle ne devait se douté que la Reine-Vipère était à l’origine de sa nomination. « Garde tes amis proche de toi et tes ennemis encore plus », même sa fille avait réussi à comprendre cela alors qu’elle n’avait que six mois.

    - Nyasha ! – cria la lionne après un long moment de silence. Elle se retourna vers la jeune kulisha. – Veille sur Sumu, si jamais il lui arrive quelque chose, ne serait-ce qu’une égratignure, je te tranche la gorge de mes propres pattes.

    Rare étaient les fois où la lionne brune faisaient preuve de si peu de subtilité envers ses suivantes et la nourrice de sa fille, mais la situation l’inquiétait bien plus qu’elle ne désirait l’avoué et Sumu représentait bien plus qu’une couronne à ses yeux. Quittant les lieux après un dernier regard menaçant envers la douce lionne brune, la reine courra avec légerté – car l’urgence n’empêchait pas de rester gracieuse - rejoindre son amant qui, sans doute, devait déjà être au courant de la situation.

    Du haut de leur piédestal, le tyran et son épouse avaient une vue imprenable sur leurs propres troupes jeunes et fortes, mais léchant encore leurs blessures à peine refermer. Ekua se mordit la langue, comment les Pridelands avaient-ils put avoir recourt aux Lamasus aussi rapidement. Comment les avaient-ils trouvés. C’était de leurs fautes si les Kulishas de Sharkan était désormais affaiblit. Une voix attira son attention, son oreille pivota en sa direction, puis ses yeux orangé suivirent le mouvement. Chinja était en train de motiver les troupes et, malgré elle, arracha un sourire de satisfaction.

    Les rebelles pouvaient approcher finalement, ils n’étaient qu’une bande de patte casser à coté des Kulishas surentrainé. Rien ne pourrait empêché Sharkan de régner, ni Ekua, non, personne ne pourrais retiré la couronne à la Vipère de Freeland !

_________________
" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT - Le Dernier Royaume 1462880547-ekua

Sweet memory:
 

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT - Le Dernier Royaume 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT - Le Dernier Royaume 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Chayà
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 537
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptyLun 1 Fév - 18:33


    Le jour se levait une nouvelle fois et le tyran peinait à se mettre sur pattes. La bataille avait beau être passée depuis trois mois déjà, le grand roi se faisait vieux et son corps lacéré s’en remettait mal. Son dos était à présent parsemé de cicatrices encore trop douloureuses à son goût. Il dormait mal depuis leur retour, ronger par la rage de n’avoir put voir le corps de Sabaru sans vie. Le doute le prenait à l’estomac, rien ne lui assurait qu’il avait mit fin au jour de son vieil ennemi - qui, lui par contre, ne s’était pas gêner pour se débarrasser d’un de ses précieux fidèle. Le seul plaisir qu’avait le grand colosse en se réveillant le matin était de voir sa fille grandir et s’affirmer en tant que futur Reine. Il était heureux de la voir aussi déterminé, et bien épaulé par Ekua dans cette tâche. Lui se sentait vieillir et il savait que ses jours étaient comptés. Il avait mal, son corps était une masse douloureuse qu’il se voyait obligé de trainer avec lui, il n’était pas prêt. Pas prêt à ce qu’un groupe de sentinelles viennent le prévenir que les rebelles avaient été aperçu au sud. Ils étaient donc culottés ! A peine trois mois plus tard qu’ils venait s’en prendre à Freeland. Non, hors de question que son royaume subisse le même que Prideland. Il en avait des nausées.

    Ayant récemment nommé Chinja chef des guerrier Kulishas, Sharkan se voyait rassuré, surtout quand il l’aperçu donnant des ordres de loin. Elle semblait déterminé et le grand roi était plein d’estime de l’avoir choisi elle au dépend des autres. Il avait beaucoup hésité avec Kutoa, ce dernier s’était toujours montré humble et dévoué. Cela dit, Chinja avait sut se mettre en avant - et ce au grand déplaisir d’Ekua. L’heure n’était pas aux jalousies, elle l’était à la guerre. Le grand lion soupira, doucement, devant cette agitation débutante. Aurait-il la force ? Il l’espérait…

    Afin de donner à ses guerriers la foi nécessaire, le félin se mit à rugir de toutes ses forces, faisant également passer le message à ceux qui pouvait l’entendre. Freeland ne coulerait pas ce soir. Alors qu’on courrait dans tout les sens, le mâle se dirigea vers Chinja.

    « Chinja, part avec une partie du groupe traquer les rebelles, je reste ici avec quelques guerriers afin de protéger les femelles et les enfants d’une quelconque riposte. » Le grand roi n’était pas dupe. Ils avaient eu trois mois pour se préparer, si ils avaient un peu de tactique, ils ne serait pas quatre abrutis à se balader aux frontières réclamant leur couronne. Non, ils allaient se cacher, se diviser, jouer sur l’effet de surprise. Ce qui rassurait le tyran était qu’ils ne seraient pas autant que pour Prideland, ils avaient donc leur chance de les tenir éloigné de ce qu’ils désiraient tant : son Royaume.

    Sharkan fit volt-face, l’air mauvais, et s’approcha du rocher, conseillant aux mères et à leur petits de se tenir en sécurité dans la grotte. Il s’approcha de sa fille qui était en compagnie de Nyasha, sa nourrice. Ekua ne se trouvait pas là, seule la nourrice était présente et tremblait presque.

    « Quant à vous restez bien cachées jusqu’à ce que je vienne vous chercher. Sumu, ma fille, n’oublie jamais que la véritable Reine de Freeland c’est toi, ne laisse jamais personne te dire le contraire. Ce sont des menteurs. Je t’aime ma fille. » Il ne savait pas vraiment si il faisait ses adieux, mais il tenait à dire ce qui devait être dit, juste au cas ou… Il plongea ses yeux sang dans ceux de sa fille. Il la regarda longtemps, puis se permit une étreinte douce et furtive pour s’en retourner… Ekua était là, au bout du rocher, et tout deux regardaient les lions danser avec une tension palpable.

    « Jamais il ne nous prendrons notre couronne Ekua, jamais… »




_________________

EVENT - Le Dernier Royaume 1525807986-chaya-signa-kor-copy

Speach: #000000 | Rapport du Matin | Présentation

Avatar (c)L, fond (c)Disney
Signature (c)L, fond (c)Disney


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4194-chaya#92680
Alfajiri
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptyLun 1 Fév - 21:59

La guerre était à présent aux portes de Freeland, il n'était plus question de reculer. Depuis la cuisante défaite des Nyeusis et de Sharkan, ce dernier avait tout mis en place pour parer l'inévitable : l'assaut des rebelles. Il était devenu évident que les traîtres allaient attaquer pour tenter de s'emparer du trône des Terres Libres, mais les guerriers du monarque étaient prêts. Toute sa vie, Alfajiri et ses camarades Kulishas s'étaient entraîné dans le but de servir leur roi, il était temps pour eux d'agir. Le lion couleur caramel sentait son cœur tambouriner dans son poitrail, chaque muscle de son corps était tendu et sa gorge était noué. Les éclaireurs l'avaient annoncés, les rebelles étaient entré sur Freeland et s'approchaient à présent d'eux à grande vitesse, prêt à les attaquer. Le clan s'agitait, de part et d'autre, pour préparer la défense. Chinja avait été chargé par Sharkan de diriger les Kulishas lors de cette bataille, un grand honneur que Alfa était heureux d'éviter. Il était tremblant, il aurait été incapable de gérer autant de guerriers. Il regardait donc sa camarade secouait les traînards, visiblement anxieuse elle aussi. Sharkan n'avait pas l'air parfaitement détendu, ce qui inquiétait grandement Alfa. Avant la guerre de Prideland, il avait parfaitement confiance en son roi, mais depuis leur échec sa foi envers lui avait drastiquement chuté.

Une tension palpable régnait autour du Repère, Ekua rugissait de colère sur tous les malheureux qui se trouvaient sur sa route. Alfa fit profil bas, restant avec les Kulishas, attendant les ordres. Il ne savait plus que penser désormais. Sharkan était le monarque le plus puissant de toute la terre des lions, il ne pouvait pas perdre, c'était impossible. Parfaitement impossible. Mais... Et si cela arrivait ? Quel serait l'avenir des Kulishas dans un monde où Sharkan n'était plus ? Forcé de fuir, car jamais accepté par Haki, quel destin les attendraient dans le vaste monde ? Alfa ne pouvait y penser, cela lui donnait le vertige. Il devait encore se persuader que la victoire était possible. Il arrêta de trépigner sur ses pattes lorsque Sharkan s'approcha d'eux, pour expliquer son plan à Chinja. Cette dernière allait devoir mener une partie du groupe en première ligne pour accueillir les rebelles. Cette idée glaça le sang du lion caramel, qui priait pour ne pas faire parti de ce groupe. Evidemment, comme le destin ne jouait pas en sa faveur, il du partir avec les Kulishas, au devant de tous les dangers. La gorge de Alfa était plus serré que jamais, un poids sur son estomac, il n'avait pas le choix désormais. Il emboîta donc le pas de ses camarades, un frisson glacé persistant dans son échine. La peur. Voilà le sentiment qui paralysait les pattes du lion caramel. Chaque pas lui coûtait, il avait l'impression de s'enfoncer dans un guêpier.

Sa fin était-elle proche ? Et celle de ses amis ? Lutelo cheminait à son côté, silencieux et impassible, fidèle à son habitude. Quelles pensées pouvaient donc le traverser en cet instant ? Ce lion était plein de mystère, mais Alfa savait qu'il pouvait compter sur lui. Si les choses tournaient mal, il y aurait toujours Lutelo pour lui dire quoi faire. Lutelo ne pouvait pas mourir lui, bien sûr que non, il était bien trop doué pour périr. Le guerrier se raidit, sentant un vaguement mouvement dans les herbes hautes. Il s'agissait sans doute de ses propres camarades qui se mouvaient non loin de lui, mais il avait la sensation qu'ils ne tarderaient pas à rencontrer leurs adversaires. Il s'agissait d'une guerre après tout, il ne fallait pas l'oublier.

_________________
Personne en pause pour manque d'inspiration
EVENT - Le Dernier Royaume CommandeAlfaSignature_zpskxsouhyh

Avatar et signature ©️ Ermi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1965-alfajiri-sbire-du-tyran#4
Limau
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 262
Localisation : FRANCE.

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptyMar 2 Fév - 7:49


    Le jour pour lequel Limau avait combattu Ekua était arrivé. Les cicatrices qu'il portait au visage n'avaient été qu'une mise en bouche avant la véritable bataille. À peine avaient-ils libérés Prideland que déjà il était temps de reprendre leurs terres natales. Les rebelles s'étaient rassemblés à la frontière du royaume, faisant un dernier point. Limau s'était placé au centre du cortège guerrier, au milieu de tout les autres combattants. Telle était sa place vu qu'il avait été récemment nommé -et uniquement pour ce jour- Chef des guerriers rebelles. Il avait pris son rôle très à coeur, et avait distribué un entrainement spécial "anti-kulishas'' à ses camarades. Il fut interromput dans ses pensées par des encouragements de Sabaru. Il sourit à son aîné, reconnaissant du soutien qu'il lui apportait. Il n'y avait que peu de temps que le jeune lion crème avait tué le père adoptif du mâle brun, et ce dans l'unique but de sauver le diplomate. Il espérait que ce dernier s'en sortirais un peu mieux cette fois, car malgré tout le respect que l'ancien Kulisha avait pour lui, le combat n'était pas le point fort de Sabaru. Mais Limau était ravi que le sage leur fasse l'honneur de sa présence, car sa ruse et son pragmatisme leur avait servi plus d'une fois. Et puis ce jour allait marquer un tournant dans leurs vies, et le mâle crème devinait dans le regard brun de son aîné que ce dernier l'attendait depuis bien trop longtemps. Il répondit à son mentor et ami :

    « J'ai confiance, Sabaru. »

    Limau se retourna vers ses troupes, leva la tête et dressa le dos. Il voulait parler, mais il ne voulait pas s'adresser aux guerriers comme un roi à ses sujets, Haki saurait très bien le faire. De là où il était, au sein même de la troupe de combattants, il éleva la voix.

    « Mes frères, aujourd'hui nous reprenons nos terres des griffes d'un tyran. Le moment est enfin venu de venger toutes ces souffrances, toutes ces peines que vous avez endurées. Ce sont peut être vos fils, vos amis, vos frères qui seront face à vous, mais combattez sans peur, ne reculez pas. Et je vous garanti, que dès ce soir, lorsque le soleil se couchera, c'est au Repère des Lions que nous nous endormirons ! »

    Il ne chercha pas à ce que sa voix porte jusqu'au devant, ni à ce que son discours sonne comme un formidable appel. Il ne s'attendait à aucune ovation. Il voulait que cela sonne plutôt comme un grondement guerrier, comme des encouragements que tous pourraient faire passer à son voisin et qui pourraient se répandre dans la foule.

    ............

    Itan finit par prendre la parole, et Limau acquiesça d'un hochement de tête grave. Malheureusement, ils ne pourraient pas bénéficier de l'effet de surprise, car leur attaque était attendue sur Freeland. Il savait que Sharkan aurait lui aussi préparé ses troupes, néanmoins quelque chose risquait d'avoir changé chez les Kulisha. Leur première bataille avait été une cuisante défaite. Certains risquaient de commencer à douter de leur entrainement, de tout ce que Sharkan avait tenté de leur inculquer. Où serait Chinja parmis eux ? Où serait Alfajiri ? Il les avait déjà en quelque sorte affrontés sur Prideland, mais cette fois ce serait différent. Aujourd'hui était le jour que tous attendaient depuis des mois voir des années pour certains.

    Quelques guerriers Pridelander les avaient accompagnés. Limau était touché de l'intention mais un peu déçu. Eux qui s'étaient donné corps et âme pour libérer Prideland des Nyeusis n'avaient le droit qu'à une dizaine de lions dorés.
    Limau continua à motiver ses troupes à l'aide de quelques phrases de motivation qu'il fit répandre dans l'Assemblée. Il passait de lion en lion pour adresser ses encouragements et pour enhardir chaque guerrier. Peu à peu, une puissante rage de vaincre se dégageait de chaque animal, sans laisser la moindre place à la peur. Ils étaient prêts.
    Tous attendaient le signal d'Haki, qui se tenait en tête de la troupe.

_________________

Let me make you dream
EVENT - Le Dernier Royaume 1445954470-signature-limau

(c) NSAI (c) IXSLN
Limau combat Ekua en #FBDB9A
DC de Tahani, Nawapa et Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t619-limau-rebelle-freelander
Kutoa
PLAYER05


À mon sujet

Age : 19 Masculin
Nb de Messages : 950
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptyMer 3 Fév - 20:39

Kutoa était en pleine ébullition depuis l'annonce de l'arrivée des rebelles par un frère, qui n'avait pas manqué de se faire disputer par la reine. Heureusement pour lui-même, Ekua semblait bien l'aimer, du moins, c'était ce qu'il croyait et l'impression qu'il avait retenue de son entrevu avec la gracieuse femelle lorsqu'il était encore un adolescent. L'anxiété poussait le lion sablé à passer le temps, en attendant l'assaut, à tourner en rond, à aiguiser ses griffes sur des troncs d'arbres, mais il évitait de s'entraîner avec les autres Kulishas, de peur de s’abîmer inutilement. Sa blessure à l'épaule, faite lors de la bataille de Prideland, n'avait pas encore tout à fait cicatrisée et le faisait souffrir lorsqu'il forçait trop. Il craignait que la plaie ne se rouvre s'il bougeait trop, et il ne souhaitait absolument pas retrouver la douleur qui l'avait scié pendant un mois, lorsque la blessure s'était infectée. Heureusement pour lui, alors qu'il errait sur les frontières de Freeland en tentant d'occuper son esprit pour ne pas souffrir, il était tombé sur un voyageur qui, par chance, s'y connaissait en médecine. Si le guerrier ne l'avait pas montré à ce moment-là, il restait très reconnaissant envers ce Vandraren, qui avait accepté de le guérir.

Mais, une offense tout autre avait aggravé son cas quelques mois plus tôt, lorsque Sharkan avait nommé Chinja en tant que chef des guerriers. Le rouquin en avait été outré. Comment une femelle pouvait-elle accéder à ce rang ? C'était ridicule. Les lionnes étaient faites pour chasser, faire des petits, s'en occuper, et rendre leur compagnon heureux. Si jusque là ses relations avec Chinja avaient été courtoises, bien qu'un peu taquines, à présent, le mâle s'entendait très mal avec elle. Il ne lui jetait que des regards méprisants et parlait dans son dos, répandant des rumeurs comme quoi elle se serait amourachée d'un rebelle. Concrètement, Kutoa n'en avait aucune idée, mais toutes les excuses étaient bonnes pour tenter de faire perdre le statut privilégié de la lionne rouge. Aussi, ne suivait-lui ses ordres que par principe, et que lorsqu'il les trouvait judicieux. Elle n'était pas le seul cerveau du groupe, après tout.

Le regard de Kutoa coula alors vers Alfajiri, comme par réflexe. Le lion caramel avait toujours eu la réputation d'être un peu simplet, mais cela ne l'empêchait pas d'être sympathique. Kutoa appréciait sa compagnie, ayant toujours le sentiment d'être plus intelligent que lui. Il était toujours agréable de traîner avec des benêts, on se sentait ainsi supérieur. Alors qu'il était concentré à observer son camarade, le guerrier fronça les sourcils.
Alfa' n'a pas l'air d'aller bien.
Un soupçon d'inquiétude passa sur le visage du rouquin. Si Alfajiri ne pouvait pas se battre, il risquait de compromettre la bataille et de mourir. La compassion du lion sablé se réveillant, il espéra sincèrement qu'un tel destin n'attendait pas son frère de coeur. Alfajiri était bien trop pur, innocent et gentil pour rendre l'âme sur un champ de bataille. Kutoa suivit alors le regard de son compagnon, qui regardait le roi. Le guerrier remarqua avec surprise et appréhension que ce dernier semblait anxieux. Les peurs du rouquin déferlèrent alors sur lui, alors qu'il pensait avoir réussi à s'en débarrasser en se confiant à Niwata. Les rebelles arriveraient-ils à les vaincre ? La famille royale se ferait-elle détrônée ? Sharkan mourrait-il ? Et Ekua ? Et Sumu ? Et lui-même ? La terreur se referma sur Kutoa tel un étau, le prenant à la gorge comme jamais. Il ne voulait pas mourir ! Pas maintenant ! Pas avant d'avoir accompli quelque chose ! Pas avant d'avoir revu sa sœur ! Pas après avoir avoué ses sentiments à Niwata ! Le soldat Kulisha ferma alors les yeux dans une tentative pour retrouver son sang-froid, respirant à grandes bouffées, espérant que personne ne le verrait dans cet état.

Lorsqu'il rouvrit les paupières, c'était bon. Il avait retrouvé son calme. Cette capacité à reprendre possession de ses émotions, lorsque la situation l'exigeait, faisait partie des entraînements personnels que s'était infligé le guerrier. Kutoa vit alors que Sharkan discutait du plan de défense du territoire avec Chinja, et l’amertume le reprit légèrement. Il aurait pu être à cette place, il le savait, son intuition le lui disait. Le rouquin écouta ainsi les deux autres, et apprit qu'il serait de ceux qui resteraient défendre le repère, ce qui le soulagea un peu. Après tout, il n'était pas sûr de pouvoir et marcher et combattre en première ligne, avec sa blessure à l'épaule. Moins il bougerait, mieux ce serait pour lui.

Kutoa grimpa alors lentement sur une butte, veillant à être caché de la vue de ceux qui pourraient arriver, afin de surveiller la progression des rebelles et des combattants de première ligne. Ses yeux bleus fixés au loin, il attendit.
Nous avons perdu une bataille, mais pas la guerre.

_________________

EVENT - Le Dernier Royaume 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff


Dernière édition par Kutoa le Jeu 7 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Haki3
PLAYER01


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 28
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptyVen 5 Fév - 20:59





EVENT
« Le Dernier Royaume »

All & Haki


Chinja




Ils étaient là, se tenant face à nous. Il y eut comme un moment, où nous nous dévisageons les uns les autres. Cela me semblait seulement une fraction de seconde. La suivante, nous nous élancions dans des bonds de guerriers enragés, je me tenais en tête du groupe. Toutes griffes sorties et tous les crocs découverts. Un frisson parcourait mon échine. Je me sentis alors envouter par l’atmosphère de la bataille, personne n’arriverait à m’arrêtait ou alors il faudrait m’achever.

Le choc de nos corps face à l’ennemie fit un bruit tel l’impact d’un éclair sur le sol. Plus d’un aurait été désarçonner par le coup. Je me donner corps et âme pour abattre mes ennemies. Ces rebelles, ces parasites, pullulant comme des insectes. Ils me dégoutent.

J’ai bien changé depuis la dernière bataille. Celle-ci n’est pas ma première, j’ai gagné en expérience et en assurance. Le faite de tuer quelqu’un ne me fait plus peur, je connais le sentiment que cela procure. Je connais aussi l’odeur de fer du sang et l’odeur révulsant de la mort. Mais quand on est un guerrier on apprend à faire l’impasse sur tout cela.

Je pris en chasse un rebelle qui essaye de s’extirper de mes coups de griffes. Je lui bondis dessus, l’immobilisant de mon poids. Je vis dans ses yeux la peur, sa vie défiler devant ses pupilles. Avec un sourire presque mal saint, je fondis sur sa gorge. De mes crocs je lui arrachais la vie. Sans m’attacher sur cette nouvelle victime, je me relevais pour choisir quelqu’un d’autre. Je devenais une vraie bête, je n’avais plus totalement conscience de ce que je faisais. Je voyais rouge, remplie de rage et de haine. Est-ce possible d’en arriver à ce point ? Je fonçais sans vraiment voir où j’allais, distribuant des coups de griffes sur mon passage.

Je bousculais un rebelle d’un coup d’épaule dégage ainsi mon passage. Je ne pris pas la peine de m’occuper de lui, l’un de mes camarades s’en occuper déjà. Je bondis sur le côté et vis à quelques pas de là un lion qui m’était pas inconnu (Limau pour ceux qui lisent comprenne). Je ne cherchais pas à réfléchir, c’était un ennemi comme les autres, pas de place ici pour les sentiments. Je fondis droit sur lui dans un rugissement de colère. Je pris soin de faire un bond avant d’arriver près de lui, ce qui me permit d’éviter un lion qui essayait de m’arrêter dans mon élan. Ces toutes griffes sorties que j’atterris sur le flanc de ma cible. J’y enfonçais mes griffes pour pouvoir m’y accrocher le plus possible et je plantais mes crocs dans sa peau. Dans mes yeux on pouvait voir l’éclat de la folie.




made by guerlain for epicode

_________________
Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal


Parole en #a76e5b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 3090
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume EmptyDim 6 Mar - 17:58

Zirak avait lancé l’engagement. Après avoir emprunté le passage de Kamba tout en le suivant, nous avions finalement atteint à ce qui paraît être l’endroit où ce trouvait le reste des lions. Et cet endroit je le reconnaissais entre mille, il s’agissait bel et bien du repère des lions, là où j’avais rencontré la chef des nourrices Kulishas. On était arrivé, enfin et tout finira ici.

Zirak s’était élancé le premier devant un guerrier roux qui gardait l’entrée d’une grotte. Ce guerrier je le reconnaissait, il était présent à la bataille de Prideland et Limau avait réussi à le faire fuir une première fois. Mais il n’était pas seul, d’autres Kulishas surveillaient le lieu tout autour et c’est ainsi qu’une bataille s’engagea entre les Freelanders venus avec nous et les royalistes de Sharkan. Des kulishas sortirent de leur cachette et vinrent attaquer notre groupe fraichement arrivée sur les lieux. Pour notre plus grand bonheur, personne ne semblait m’avoir pris comme adversaire pour le moment avec Kamba. Il semblait que ce soit également le cas pour Haki, la chance semblait être avec nous. Mais cela veut aussi dire que Ekua et Sharkan se cachaient encore, et je ne voyais que la grotte du repère pour les dissimuler car cela m’étonnerait beaucoup qu’ils se trouvent au front avec Itan et Limau.

Je pris un peu de recul face au combat qui avait démarré pour demander une dernière chose à Kamba tant que je le pouvais encore, car elle en avait fait bien assez pour nous.

-A présent cachez vous , j’ignore si les Kulishas oseront attaquer leur propre nourrice mais vous êtes certainement considérée comme une traitresse en cavale. Il va falloir que je protège Haki qui doit se battre, je souhaite vous épargnez cela.

J’ignorais si elle allait m’écouter ou non, libre à elle mais je ne souhaite pas la voir affronter les lionceaux qu’elle a elle-même elevé. Cela ne serait qu’une épreuve de plus à supporter. Après un signe de la tête pour lui souhaiter bonne chance, je la quittais et me faufilais dans la bataille entre les kulishas et les freelanders rebelles occupés à se jeter sur la gueule. j’allais alors rejoindre Zirak avec Haki et un lion blanc à mes cotés, faisant face au Kulishas roux. Celui-ci gardait l’entrée de la grotte et il y avait très certainement une bonne raison.

Zirak semblait vouloir s’occuper de lui et je lui laissais donc volontiers, mon attention se détourna alors hors du Kulishas pour l’entrée de la grotte derrière lui. Les sourcils pliés, je pris la peine d’ouvrir fort la gueule comme je n’ai pas l’habitude de le faire pour que les occupants puissent entendre.

-Nous savons que vous ne pouvez être qu’ici, laissez les femelles et les enfants en sécurité loin de vous et venez récolter ce que vous avez semé !

Des paroles mélangés à un semblant rugissement, elles résonnèrent dans la grotte. Elles n’étaient pas adressé à n’importe qui, mais bien aux deux dirigeants de cette mascarade qui durent depuis des années. Il fallait que mes griffes aillent vers l’un des deux si nécessaire car je sais très bien que malgré ma détermination, je ne saurais pas me donner à fond face à un Kulishas. Malgré la volonté, il y a des choses qui ne changent pas.

Il était peut-être même trop tard pour se rendre sans violence pour eux, car cela ne dépendait pas de mois mais de la majorité des Freelanders venuent récupérer leur dû. De toute manière, je n’y croyais plus depuis bien longtemps. Ma voix ne regorgeait plus de pitié mais uniquement de colère. La mort de Tarufi était dû à Sharkan et pas à Limau, pour cela il sera frappé par la justice de ce combat.

Haki derrière moi en compagnie du lion blanc, je serais le lion qui les protégera d'un premier attaquant. Pour le reste, ils ne devront compter que sur leurs griffes...

Citation :
Alors, j'espère que j'ai pas trop fait de bordel. x3 En gros Zirak Sabaru Rono et Haki sont face à Kutoa devant la grotte où sont Ekua Sharkan avec les femelles et les lionceaux. Kamba tu peux venir nous rejoindre si tu le souhaites même si c'est pas l'effet souhaité par sabaru et du coup pour ceux qui attaqueront Haki et Rono, je pense que vous pourrez les jouer en PNJ pour le moment. ( En se concertant avec rono pour son perso pour être sûr que cela convient. ) En espérant quand même que Haki va se réveiller, sinon je barrerais son nom de la liste. :/
Du coup Sharkan/Ekua chéris, on vous attend à l'entrée. \o/



_________________
EVENT - Le Dernier Royaume D2zw
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: EVENT - Le Dernier Royaume   EVENT - Le Dernier Royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Le Dernier Royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» EVENT - Le Dernier Royaume
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» Partenaire avec Kosanagi le dernier royaume ?
» [Event] Le Dernier Balrog
» Hurlemort, le dernier royaume de Serge Brussolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: CHAPITRE VI
-