AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Libération / Abandon de Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MEMBRE - NYASHA

À mon sujet

Nb de Messages : 130

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Sam 13 Mai - 12:44

Bonjour, je viens déclarer l'abandon de Liam, je suis désolé mais j'arrive pas à me motivé avec. Je sais que je l'ais pas beaucoup jouer, mais j'ai pas réussi a lui trouver de but concret qui aurait put me motivé. Donc, je préfère l'abandonner pour jouer pleinement mais des personnages. Pour le moment, je ne reprend aucun autre personnage.

Kit ©Polux
Wajibu se vante en Olive
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Mina

À mon sujet

Nb de Messages : 750

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Ven 19 Mai - 18:53

@Sabaru a écrit:
Yosh ! Tu peux revenir sur le forum avec un personnage sans payer, mais tu ne pourras pas créer de DC avant 1 mois et demi (1 mois si tu payes 10 points), et il faudra à ce moment-là que tu te montres suffisamment active avec ton compte, sinon tu ne pourras pas avoir de DC à ce moment-là. =)

Salut! ^^

Alors aujourd'hui ça fait un mois que j'ai créé Nyarai alors je me demandais s'il m'était possible de payer les 10 points pour racourcir la durée d'attente? :3 Pour l'activité, j'ai terminé un Rp avec Sayed et j'en ai présentement un en cours avec Kaya Smile

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 2940

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Ven 19 Mai - 19:06

Yosh, attention tu as été validée avec Nyarai le 24 Avril, tu ne peux pas obtenir de DC avant cette date du coup, c'est la règle d'espace basique entre les comptes. scratch

Tu peux te faire valider ton DC dès le 24 Mai avec 10 Points, cependant comme tu avais abandonné ton dernier personnage Bwerani le 1er Mars alors tu pourras faire ton DC sans frais le 1er Juin vu que ça fera 3 mois après l'abandon, ça vaut peut-être la peine d'attendre cette date qui n'est pas lointaine ? x)

Tu peux toujours poster la présentation mais tu ne seras pas validée avant au minimum le 24 Mai si tu payes, et pas avant le 1er Juin sinon. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
ST@FF - Mina

À mon sujet

Nb de Messages : 750

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Ven 19 Mai - 19:26

D'accord merci! Je posterais la presentation cette semaine et attendrais le 1er juin pour la validation alors! ^^

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage avatar + signa (c) IXsln, background avatar + signa (c) Prince-Voldy, avatar + signature (c) Zalea.

Libre pour Rp du lundi au vendredi!

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Sam 20 Mai - 15:04

J'anonce la libération de Tasa et également Zala(Sa fiche va être mise à jour).

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - NISHATI

À mon sujet

Nb de Messages : 145
En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Mar 23 Mai - 17:47

Bonjour
Je pensais vraiment pas passer par ici de si tôt et je suis vraiment désolé de le faire :c
Mais voilà, j'ai crée Izusa, un personnage qui sur le moment m'inspirait énormément mais avec qui au final je me retrouve incapable de RP. J'ai pourtant essayé mais impossible de rendre quelque chose qui me convient alors je préfère l'abandonner. Je ne pense pas être faite pour jouer une hyène finalement D: désolé :c
Je voudrais utiliser 10 points (de ce compte ci du coup) afin de raccourcir le délais d'attente à 1 mois.

Merci d'avance et encore désolé Sad

© Eshina ♥ Mercii.
Izusa grogne et aboie en #46484e
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4341-izusa-une-larme-de-lune-t
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Mar 23 Mai - 18:02

Yosh, c'est prélevé. =)

Tu pourras reprendre un nouveau personnage dans un mois si tu restes durablement actif avec Choyo et Aresak d'ici là. o/

MEMBRE - NYASHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Jeu 25 Mai - 11:22

Bonjour, j'aimerais un nouveau perso' et payer 10 points je crois que je l'ais jamais fait donc sa doit être possible. Sa fait un mois, il me semble depuis la validation de Wajibu. Après je peut encore attendre un peu si vous voulez, enfin j'aimerais savoir si je peut déjà faire sa fiche et le réservez.

Kit ©Polux
Wajibu se vante en Olive
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Jeu 25 Mai - 11:47

Yosh,

Désolé mais étant donné que tu as abandonné Liam sans le jouer après avoir obtenu ton Mositus malgré la confiance accordée, on a convenu avec les autres pour ne pas t'offrir de réduction de délai pour ton prochain personnage. Tu pourras obtenir ton prochain personnage à partir du 13 Aout, à condition que tu restes durablement actif avec Wajibu et Odon d'ici là (Pas d'activité en dents de cie ou seulement à l'approche de la date donc, on saura le voir.). Si ce n'est pas le cas au moment venu, on ne te demandera plus simplement 15 jours d'activité pour rattraper le coup. A l'avenir, on préfère que tu laisses un personnage qui ne te motive plus et que tu attendes le délai imposé à tout le monde pour un nouveau compte plutôt que tu te forces pour obtenir ton TC rapidement, je préfère te conseiller à ce sujet, vu que tu commences à avoir pas mal d'abandons derrière toi.

Pour l'adoptable, c'est lequel ? Si c'est un vieux qui n'a jamais été pris je vois pas d'objections à te le réserver, cependant si l'activité n'est pas là entre aujourd'hui et le 13 aout, la réservation sautera à ce moment-là, vu qu'on aura plus de date précise garantie. scratch

MEMBRE - NYASHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Jeu 25 Mai - 12:12

Pour le moment, je suis active avec Wajibu depuis le début et Odon à ce que je sache et pour mon TC je ne vous ais pas forcer la main pour l'avoir et vous saviez déjà que je peinais avec Liam niveau motiv' c'était donc pas une surprise. J'ai même dit à un staffien que si c'était le temps d'attente qui posait problème, je pourrait attendre un mois pour jouer Wajibu et le laisser en pause en attendant. Preuve, que c'était pas voulu pour Wajibu et que j'ai pas voulu tricher niveau délais. :/

Pour l'adoptable sa sera un lionceau mais je préfère attendre que vous soyez d'accord pour la réservation et d'accord pour je commence sa fiche en Juin, pour vous le dire.

Kit ©Polux
Wajibu se vante en Olive
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Jeu 25 Mai - 13:00

@Wajibu a écrit:
Pour l'adoptable sa sera un lionceau mais je préfère attendre que vous soyez d'accord pour la réservation et d'accord pour je commence sa fiche en Juin, pour vous le dire.

Non.

Cf. mon premier post.

@Wajibu a écrit:
je peinais avec Liam niveau motiv' c'était donc pas une surprise.

ton mp à propos de Liam en Mars a écrit:
Liam ne reste pas sur prideland, rien ne change sa destiné lui aussi ira chez les mositus et comme dit sur cb, il y aura un os pour qu'il deviennent dans un premier temps voyageur avec sa sœur.
Je le jouerais plus à ce moment ou il deviendrais voyageur, donc oui pour le moment, il est un peu en stand by. Mais, je me suis autorisé à faire un dc justement, parce que je suis sur après de pouvoir jouer Liam, Odon sa changera pas je serais toujours active avec. Je m'en sent capable, donc après c'est a vous de voir si vous me l'autorisez ou pas.

[...] Je compte être actif avec, je compte changer de clan et avoir Derek par la suite. Après on verra, comment sa ce passe évidement j'attend un peu pour Derek, l'histoire de vous prouver mon activité avec Liam.

Le TC a été accepté suite à tes promesses d'activités futures, pour te rafraichir la mémoire.

Comme ces conditions convenues n'ont pas été respectées, tu devras faire de véritables preuves d'activité durable avant de revenir demander un personnage. Parce que nous n'en avons eu aucune. Wajibu est encore trop récent. Et à ce stade, j'espère que tu comprend qu'on ne peut plus se baser sur ta parole pour t'accorder encore un personnage.

Le délai n'est pas négociable, on souhaite voir une activité durable, et non sur le temps que toi tu souhaites.

MEMBRE - NYASHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Jeu 25 Mai - 13:46

J'avais certe dit sa mais après sa, je vous l'ais dit par cb que j'était plus motiv' du tout avec Liam.
Mais, je comprend aussi et j'attendrais du coup.
Meme si je trouve sa stupide cette règle, pour avoir un perso' qui motive quelqu'un et qu'il faut attendre...
Du coup, il y a une dernière chose... je serais plus absente (période de bac) donc la semaine, les week-ends jusqu'à fin juin. J'espère que vous ne compterais pas sa, dans le délais... Sinon, je vous prouverais tout sa.

Kit ©Polux
Wajibu se vante en Olive
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 278

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Jeu 25 Mai - 20:50

Bonjour, ce n'est sans doute pas une surprise, mais j'aimerais abandonner Haidar, il ne m'inspire plus. Je souhaite garder le compte et me concentrer sur Lei, donc je ne reprends aucun personnage. (et du coup je vais attendre 6 mois juste avec Lei deja)

ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Jeu 25 Mai - 20:55

Yosh, c'est noté, j'archive le personnage. o/

ST@FF - Sabaru

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Jeu 1 Juin - 13:24

Kumpa, Kamwe et Azaan sont remis en libre.

PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 125
En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   Mar 6 Juin - 11:06

Bonjour,

Comme prévu avec le Staff, et ne pouvant pas monopoliser Hatima, je l'abandonne. Encore désolée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3631-hatima-prend-racine#82670

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de Personnage   

Libération / Abandon de Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4