Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

RP Test . Dream on ϟ Rono & Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28

En savoir +
MessageSujet: RP Test . Dream on ϟ Rono & Haki   Mar 26 Jan - 19:10

« Dream on »
Rono & Haki

Haki se souvient à quel point ça lui a été douloureux de perdre sa mère. Et il sait aujourd'hui à quel point s'est pesant de se sentir orphelin. Alors, lorsque Rono a perdu son père, il a ressentit ce qui se passait dans le cœur du grand gris : Un trou béant s'est d'abord creusé dans sa poitrine, puis une cicatrice s'est profondément dessinée et ne se refermera jamais. Néanmoins, le lion brun a pris conscience qu'une blessure comme celle ci peut être apaisé, non pas en oubliant le passé douloureux mais en regardant l'avenir. En avançant droit devant soit, avec les êtres aimés du présents à ses côtés. Le prince rêveur pense même qu'un jour, lui et tout ceux qu'il aura perdu au cour de sa vie, se retrouveront au prêt des étoiles et, ensemble, profiteront de l'éternité d'un amour paisible.
Rono a pris une part importante dans sa vie. Comme un frère de cœur, il fait dorénavant partie de sa famille. Et savoir que son esprit est tourmenté le blesse. Alors, pour soigner son ami et pour lui changer les idées, il lui a donné rendez-vous au pied du rocher de la fierté. Faisant mine d'avoir encore une fois besoin de s'entraîner au combat pour les batailles à venir, Rono, trop serviable et malgré ses tourments, a évidement accepté. Le prince exilé ne souhaite cependant pas enquiquiner le lion gris avec ses leçons. Il souhaite seulement rendre hommage à ce qu'il a perdu, et lui faire prendre conscience que ce qui lui reste est précieux.

Le soleil ne s'est pas encore levé. Seul de faible lueurs orangées apparaissent peu à peu derrière les montagnes. Haki est assis, les yeux rivés sur le ciel. Il attend sagement l'arrivé de son ami, en espérant qu'il vienne car, depuis la disparition de Lukah, il ne semble plus être le même. Finalement, après plusieurs minutes d'attentes, un craquement fait réagir les oreilles du lion brun. Il se retourne pour constater que Rono ne lui a pas fait faux bon. Il se redresse et s'avance dans sa direction.

« Rono. » Dit il avec un mouvement de tête pour le saluer. « J'ai failli finir par croire que le soleil se lèverai avant toi. » Ajouta t'il, une intonation empli de son humeur amical.

Haki se ravise néanmoins a ajouter quoi que ce soit qui n'est pas sérieux. En effet, sa mâchoire se crispe en voyant les yeux vides du lion face à lui. Il a finalement du mal a le reconnaître.

« Un Pridelander m'a indiqué un endroit intéressant pour l'entraînement. Je me suis dis qu'on pourrait aller y jeter un coup d'œil. » Lança t-il alors, sans laissé paraître son désarrois face à la douleur de son ami, avant de prendre la route vers une étrange colline.

Il sait pertinemment que ce dernier ne souhaiterait pas qu'on le prenne en pitié. Du moins, lorsque sa mère est morte, il n'a pas souhaité qu'on le prenne en pitié. Ca a aussi été le cas lorsque son père a disparu, et encore maintenant puisqu'il ne l'a toujours pas retrouvé.

Le chemin semble long, et le silence qui s'est imposé ne fait qu'empirer les choses. Si Haki est quelqu'un de nature bavarde, il sait également s'abstenir et, en cet instant, il attendra patiemment que Rono lui adresse la parole en premier. Peut être ne le fera t-il qu'à leur arrivée, ou peut être restera t-il bouche bée face à la surprise que le lion brun lui réserve.

(c)Nawiel
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: RP Test . Dream on ϟ Rono & Haki   Mer 27 Jan - 21:34

❝ Dream on ❞
feat. Haki

Les nuits qui avaient suivi, m’avait parût interminables. Vide de sens, vide d’émotions et d’apaisement. Je ne ressentais plus la douceur de la lune sur mon pelage argenté, comme si elle-même était en deuil. Ses filles les étoiles éclairaient le ciel et parfois, je me demandais ce que mes parents pouvaient se dire, de là-haut.

Je n’avais pas beaucoup sommeil, et voilà que je me déplaçais dans la grande et interminable savane, le pas lent et la tête plus basse qu’elle n’aurait dût l’être. Je ne courbais pas l’échine, mais je ne regardais pas non plus vers l’avant.
Dos aux premiers rayons de soleil, je quittais les grandes étendues d'herbe fraîche de la rosée du matin. Ses plaines où au loin, on pouvait apercevoir les larges et épaisses branches du baobab.

Je n’avais pas oublié que j’avais accepté d’entraîner Haki, une nouvelle fois, pour la bataille à venir. L’avoir retrouver m’avait fait du bien. J’étais heureux qu’il soit sain et sauf, et que bien malgré ses pertes et la disparation de son père, il marche la tête haute, sur la bonne voie.

Je faisais de mon mieux pour l’aider et s’il le fallait, je participerais même à cette seconde guerre à ses côtés. Mais aujourd’hui, il n’en était pas encore question. Aussi, avais-je passé les trois derniers mois à lui donner des conseils et le former à l’étape finale, qu’il allait devoir affronter, ce malgré mes propres blessures et maintenant, malgré mon état.

J’étais pratiquement arrivé à l’endroit où nous avions décidé de nous retrouver, mais mes pas s’arrêtèrent, presque contre ma volonté. Je restais debout et immobile, fixant dans le vide avant de détourner mon regard vers la flaque d’eau, encore présente et dernière trace de la récente saison des pluies.
J’avais l’air mort. Je ne le cachais pas, je ne pouvais pas, de toute manière. Mon regard n’avait plus la même vivacité, à la place, une impression de froideur terne et effilée comme une lame avait pris la place de cette tranquillité brisée.

Je haïssais ce regard et je haïssais mon reflet qui me fixait si mauvaisement. Mes oreilles se plaquèrent doucement sur mon crâne, me demandant si je pouvais réellement faire face au prince ainsi.
Mais je devais tenir ma promesse, à tout prix. Fermant un instant mes yeux, je soupirais doucement, bombant le torse et souleva mes paupières, reprenant noblement ma marche vers la silhouette du lion.

RONO • Haki. Prononçais-je doucement, alors que le jeune adulte s’était déjà détourné vers moi en soufflant mon nom. Il me fit d’ailleurs une remarque, qui me fit doucement réagir. Pardon pour le retard.

Il sembla se raviser, alors que je perçus une tension dans sa mâchoire inférieure. Je retins mon trouble de ressortir et étira tout de même un léger sourire sincère, l’écoutant calmement. Le plus calmement que je pouvais.

RONO • Pourquoi pas. Je te suis.

Le prince de Freeland se mit en route vers cet endroit inconnu, tandis que je lui emboîtais le pas, la démarche sage. Plus les secondes défilées, plus le silence me paraissait lourd, tout comme cela devait l’être pour lui. Peut-être plus encore.

RONO • Alors... Parle moi un peu de tes projets, jeune prince.

J’eus un sourire, détournant mon regard vers lui.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28

En savoir +
MessageSujet: Re: RP Test . Dream on ϟ Rono & Haki   Mar 2 Fév - 20:01

« Dream on »
Rono & Haki

Rono réagit à l'ironie d'Haki d'une manière étrange. A t-il seulement comprit que le prince le taquinait? Lui, qui n'aurai justement jamais osé faire "le prince" : Imbu de sa personne et se permettant de faire des remarques désobligeantes. Tout le contraire d'Haki. Personne n'est parfait, lui encore moins.

« Il n'y a pas de mal. J'en ai profité pour contempler les étoiles.. » Répond donc le lion brun. Souhaitant faire comprendre à Rono que son attente ne l'a pas froissé.

Alors qu'ils marchent en direction de la colline, le lion gris brise le silence en demandant au brun quels sont ses projets. Ce dernier pose ses yeux émeraudes sur son ami. Il est heureux de voir qu'il a encore la force de prendre sur soit. Sans doute est ce une bonne chose. Haki veut néanmoins s'assurer qu'il est sur le bon chemin de guérison.

« Mes projets... Je m'efforce de les rendre aussi clair que de l'eau de source, mais malgres mes efforts ils restent flou.. » Lance le jeune prince, encore peu sur de lui.

Haki détourne son regard devant lui. Il sait que Rono le connaît bien et que ses yeux ne mentent jamais, malgré lui. Et ce soir, ils sont inquiets. Néanmoins, il ne veut pas se préoccuper de ça et profite de cette question pour faire passer un message.

« Je ne peux pas te le cacher mais, avant la guerre, j'étais partagé entre continuer d'avancer et tout abandonner. Fuire le plus loin possible. Partir dans des contrées où on ne me chercherait jamais. Je me sentais salie, faible. J'avais tout perdu. Mes terres, ma famille. Mon avenir. Il me semblait n'avoir plus personne sur qui compter. Du moins c'est ce que je croyais.... » Dit Haki avant de marquer une courte pause et continuer. « J'ai finis par comprendre que la famille ne se limite pas qu'au lien de sang, et que l'avenir n'est jamais tracé d'avance. Je me suis alors dis que je ne trouverai pas la force, ni mon bonheur, avec l'espoir d'oublier tout ce qui m'est arrivé de mal... Finalement, je suis fait de ça. Nous sommes tous fait de ça. Chaque évènements nous transforment et nous façonnent de différentes manières. A nous de l'accepter. De choisir de vivre dans le passé ou dans le présent, avec le projet de voir de nos propres yeux cet avenir meilleur qu'ont ne cesse d'imaginer. » La voix d'Haki se fait réconfortante, sur d'elle. Et elle ne traduit qu'une seule chose : il a foi. « Alors mes projets, aussi flou soient ils aujourd'hui, honorerons un jour ce qui ont péris pour la paix, et comblerons au mieux ceux qui porte encore en eux la flamme d'une vie précieuse... flamme, qui parfois s'affaiblit dans le regard d'un lion, et qui se vivifie a nouveau lorsqu'elle accepte de se lier au brasier brulant dans les yeux de sa famille. » Dit Haki en tournant son regard vers son ami. Ce brasier là, il le porte en lui. « Je n'est aujourd'hui qu'un seul projet certain, avancer vers ce brasier. »

Il sait qu'il faut du temps pour raviver une âme endolorie, et le prince, par sa volonté, ne laissera jamais aucune flamme s'éteindre dans le cœur d'un membre de sa famille. Par ces mots, aussi métaphoriques et mélancoliques soient ils, il souhaite que Rono en ai conscience.

Avec un sourire encourageant et malicieux et alors qu'ils atteignent bientôt le sommet de la colline, il rajoute.

« Et toi Rono? Quels sont tes projets?. »

(c)Nawiel
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: RP Test . Dream on ϟ Rono & Haki   Mer 3 Fév - 23:01

❝ Dream on ❞
feat. Haki

Pour moi-même, l’avenir était flou. Freeland allait être libéré une bonne fois pour toute, les royaumes allaient avoir du sang neuf et le cycle de la vie allait reprendre son cours. Après ? Après… Je ne savais pas. J’espérais pour la paix et la prospérité pendant longtemps encore, en bon idéaliste que j’étais.

Haki détourna le regard, alors que je conservais mon air calme et ce sourire léger mais sincère, mes prunelles ne quittant pas sa silhouette. Le prince avait énormément grandi. Rien qu’à me le rappeler autrefois jeune, même lionceau, je prenais un intense coup de vieux, bien que je ne prétende pas être jeune. Au contraire. Le temps passe vite, trop vite.

Sans l’interrompre, je l’écoutais patiemment, marchant à son rythme. En quelques années, il n’avait pas seulement grandi, mais il avait aussi pris de la maturité. Il avait réalisé des choses que moi-même, j’avais encore oublié il y a quelques temps. La famille du cœur. L’imprévisible avenir. Nos choix. Notre vie, et la manière dont nous la vivons.

Haki se tourna à nouveau vers moi, l’air fier et le regard brillant d’une émotion vive. Mon sourire s’agrandit doucement, accompagné de celui du brun, plus énergique.

Mes projets ?

Un air presque défiant et taquin au visage, j’eus un léger rire, me mettant d’une légère foulée à courir, poussant légèrement le jeune sur le passage. J’évitais simplement de trop appuyé sur ma blessure cicatrisé, ne voulant pas dégradé mon état juste avant la bataille.

RONO • T'aider a reconquérir tes terres natales ! C'est déjà une bonne tâche, non ?!

Je l’avais doucement clamé avec amusement. Cette exclamation prouvait quelque part, ma loyauté envers le prince. Son père m’avait donné l’hospitalité en tout temps et ceci… Je ne l’oublierais jamais.

Trottinant doucement, j’arrivais au sommet de la colline, détournant mon regard de la silhouette du prince en contrebas pour la diriger vers l’horizon.

RONO • C'est ici qu-

Mes pas s’étaient arrêtés, comme mes mots, à l’instant où mon regard se plongea dans cet océan doré. Comme des crins dorés, le vent faisait onduler cette herbe d’or, créant des vagues de lumière splendide, en ce jour tranquille de savane.

C’était tout simplement magnifique. Je n’avais jamais vu cet endroit auparavant.

En voilà une surprise.

Mes oreilles dressées, c’est comme si je ne pouvais détacher mes yeux de ce paysage. Cette couleur était tellement précieuse à mes yeux. C’était la couleur de Kuzali, mon âme-sœur.

© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: RP Test . Dream on ϟ Rono & Haki   

RP Test . Dream on ϟ Rono & Haki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1