Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

When peace comes, everything is already decimated. | Feat Feriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 175

En savoir +
MessageSujet: When peace comes, everything is already decimated. | Feat Feriel   Sam 23 Jan - 21:30

Brr Fut la première pensée du mâle gris en se réveillant. Après avoir suivi siri et ainsi que le "demi" groupe, il se sentait aussi seul que jamais. Séparé de tout, de sa soeur, son frère et sa mère. Plus de nouvelles, niet. Aussi, il avait seulement eu vent des dernières actualités. La bataille des Mositus contre les Jangowas et leur défaite. Les Nyeusis décimés. À vrai dire, Nyoka s'en foutait un peu. Tout ce qu'il voulait, c'était de se tenir loin des rivalités de tout clans. C'était le cas au début, pour les Mositus, mais après... tout était allé de travers. Kwadja, qui voulait aller à la guerre, ça ne ressemblait guerre aux Mositus, tout ça. Bref. La faible clarté éclairait son trou, dans lequel il s'était terré pour dormir. Il n'y avait pas grand chose, pour se couvrir, ou d'endroits pour dormir si ce n'est que des petits arbustes chétifs et de maigres buissons. Nyoka s'était creusé un trou et y avait passé quasi la journée. Il s'était ensuite endormi dedans jusqu'à l'aube. Nyoka ouvra un œil, puis deux. Puis s'étira lentement, ses pattes l'une après l'autre tout en faisant craquer les os de son dos. Un long bâillement s'ensuit, dévoilant une rangée de crocs pointus et étincelants dans la quasi noirceur. Ensuite, Nyoka s'assied et leva sa truffe vers la toison argenté. Il restait encore quelques étoiles mais, à peine. Une fine brise lui apporta l'odeur de faible gibier, proies. Se pourléchant les babines, il se releva avec un grand effort. Il suivit l'odeur du gibier, cependant, en arrivant, c'est une carcasse qu'il vit. Il décida donc de ne pas y toucher. Tournant la tête, une odeur, venue du nord lui vint. Celle d'une lionne, sans doute Mositus. Lâchant un soupir, il secoua sa faible crinière pour en déloger les poussières de la veille.

(court sorry)

Kit par tadji

Spoiler:

by kisini et Wingu

Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 23
En savoir +
MessageSujet: Re: When peace comes, everything is already decimated. | Feat Feriel   Sam 30 Jan - 17:46

L'aurore. Je me surprise moi-même à être debout aussi tôt, mais profitais de l'instant pour contempler les étoiles encore visibles dans le ciel dégradé. J'étais allongée avec le reste du clan sous l'un des rares arbres de la région, mère collée à ma droite, une autre lionne à ma gauche. Ne voulant pas perdre de temps à penser à n'importe quoi, je tentais tant bien que mal de me dégager d'entre les deux lionnes en faisant attention à ne réveiller personne avant de m'étirer de tout mon long et bâiller discrètement, m'éloignant ensuite de l'arbre. Même si la majeur partie de la savane dormait encore, il ne serait pas impossible pour moi de me trouver de petit déjeuner.

-----

Le souffle court, la gueule en sang, voilà un bon repas qui allait me permettre de tenir la journée. Une chance d'avoir croisé cette antilope qui avait l'air de désespérément chercher de quoi se nourrir. Au moins, elle n'a plus à se torturer pour ça...
    Après avoir repris mon souffle, je me mise à dévorer ma proie, me concentrant sur le fait d'en laisser pour mère, elle qui ne chasse plus à cause de son handicape.

Ce fut au bout de quoi? Une demi heure que je fus repue et la carcasse était encore bien remplie. A cause de la situation de notre clan, j'ai appris à manger peu, d'autres ont plus besoin de cette nourriture que moi, avec le temps, ça a fini par me coller à la peau et ça a tendance à inquiéter mère de voir que je ne mange pratiquement rien, même pendant les plus grands festins.

Après le petit déjeuné, je me trouvais assez repoussante avec tout ce sang aux poils. Dirigeant mon regard vers la carcasse, je me demande si il serait judicieux de la laisser à découvert comme ça, mais j'imagine qu'elle ne risque pas grand chose, même les plus viles créatures ont besoin de dormir après tout, et il est encore très tôt. Sur ce, après avoir trouvé un petit endroit à l'abri des regards, je fis ce que j'avais à faire et me nettoyais tous le poil tâché de rouge -même si bon, ma fourrure était assez sombre pour cacher la couleur du sang, mais c'est surtout pour éviter la visite d'ennuyants parasites que sont les mouches et les moustiques-

Heureusement pour moi, j'avais fini au moment où l'odeur d'un lion me parvint aux naseaux. Humant l'air, je pus reconnaître l'odeur d'un Mositus et sortis de ma cachette, avançant doucement vers le mâle qui avait l'air intéressé par la carcasse laissée. Une fois à quelques mètres du lion, je reconnus Nyoka, le lion à l’œil de reptile, comme j'ai tendance à le surnommer secrètement.

"Bien le bonjour, Nyoka" Saluais-je d'un ton calme, un petit sourire aux babines. "Moi qui pensais que j'étais la seule debout à cette heure..." Ajoutais-je en élargissant de peu mon sourire.

Crédits kit:
Art (c) Walt Disney
Recolo (c) Fériel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2738-feriel
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 175

En savoir +
MessageSujet: Re: When peace comes, everything is already decimated. | Feat Feriel   Sam 30 Jan - 19:56

Le mâle découvrit une jeune lionne très foncée ayant quoi.. un an de plus que lui ? Nyoka cependant, la reconnut aussitôt. C'était Fériel, la lionne noire comme il avait l'habitude la nommer. En effet, son poils faisait penser à certains lions sadiques.. les Nyeusis. Nyoka en avait vaguement entendu parlé mais sans plus. Fériel arborait toutefois un poil un peu moins sombre qu'eux et cependant, pas marron. Ça ressemblait plus à du gris terne/noir. Il était rare de voir des lions avec un pelage aussi foncé, en dehors des Mositus. Fériel était réputée pour son silence. Pour l'avoir déjà observée discrètement, elle n'avait pas l'air de parler beaucoup à qui que ce soit. Nyoka ne la connaissait pas vraiment, juste de vue, on va dire. Les autres la surnomme souvent la lionne noire ou.. bref. Le félin gris lui, préfère appeler les autres par leurs vrai noms. Il subit encore des moqueries en rapport avec son œil et ses nombreux défauts de naissance. En effet, son œil "reptilien" faisait peur à beaucoup. Surtout quand il se mettait à suinter, lorsqu'il fait trop chaud. Sa manière de courir et d'éviter le plus possible le soleil, aussi, était très bizarre. Pour lui, c'était normal. Lionceau, il ne comprenait pas pourquoi les autres se moquait. Il pensait qu'il était normal et que tous étaient comme lui. Sa mère et son père lui répétaient qu'il n'y avait pas de mal à être différent et que c'était même mieux. Maintenant il comprend mieux, l'lorsqu'on le dévisage. À la longue, il a fini par s'habituer. On ne juge pas un félin pour ses défauts et sa laideur mais pour ce qu'il est, au fond. Bref.

Si la lionne avait fait sa toilette, l'odeur du sang était toujours là. Même s'il ne restait presque plus que les os sur la carcasse, Nyoka ne put résister à se lécher les babines, mais se retint de justesse de sauter dessus. En effet avec la situation qu'est le clan, ils ont appris à ne plus manger à leur faim. Ils étaient tous un peu plus maigres que d'habitude. La lionne lui adressa un petit sourire, et d'une voix calme elle le salua.

- Bonjour à toi aussi, Fériel. Nyoka aussi, parlait d'une voix calme. C'était dans son habitude, d'être calme, même dans les pires moments qui soient. Le mâle se plaça face à la lionne et plongea son regard reptilien dans le sien qui était brun/noir.

- En effet, moi aussi je suis un lève-tôt. Ton déjeuner était bon ?

Nyoka n'était pas très fort pour faire la conversation, mais c'était toujours sa. Peut-être qu'elle luit proposera de prendre un petit morceau, qui-sait ?

Kit par tadji

Spoiler:

by kisini et Wingu

Ava (c) Vandy Signa (c) Kisini

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: When peace comes, everything is already decimated. | Feat Feriel   

When peace comes, everything is already decimated. | Feat Feriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1