AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

.: Not one more!:. Feat Waasi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 465
En savoir +
MessageSujet: .: Not one more!:. Feat Waasi   Mer 20 Jan - 13:21

* Aujourd'hui je mettais encore levé tôt, chose que je n'aurai jamais fait si j'étais encore lionceau, je resterai sûrement blotti contre maman, en entendant Hourasi rouspété pour que je me réveille, ces souvenirs paraissent être loin mais pas temps que ça tout compte fait. Au jour d'aujourd'hui père n'es plus de ce monde il nous regarde sûrement depuis le ciel avec les grands rois du passé, sur la terre d'Outland le clan fut divisé en deux, d'autre du parti de maman et d'autre celle de Tahani, pour l'instant rien ne s'y passe mais pour combien de temps encore ce silence ? Je n'en savais rien mais je présentait que se sera pour bientôt comme pour la plus pars des outlanders. Un soupir s'échappa de ma bouche, marchand à pas régulier foulant le sol rocheux de mes pattes à présent puissante, oui aujourd'hui je n'étais plus un lionceau mais une jeune adolescente, je pouvais maintenant m'exprimer et pensée comme bon me semblait sans que l'ont me méprise !

Je leva la tête pour regarder le ciel un bleu clair et d'un soleil radieux, je regarda en direction du Priderock et tout semblait être redevenu calme et serein, normal les Nyeusis ont été vaincu. D'ailleurs j'ai entendu dire que le roi avait enfin ses héritiers, comme ont dit la vie continue ! Je détourna mon regard pour le posé sur un rocher encré dans le sol sous un arbre, je m'y dirigea et me coucha dessus et ronronna car la soleil avait réchauffer la pierre, je posa ma tête sur mes pattes, ayant comme paysage celle des gorges, endroit que je trouvais immense étant petite et encore je le pense mais il n'est pas aussi effrayant comme je le pensais autrefois, je laissait le vent tiède passer dans mon pelage brun me vidant de toute tension et en oubliant tout de ce qui pourrait suivre, écoutant son chant, don les gorges faisait écho dans ce lourd silence et faisant virvolté les quelques grains de sables du désert non loin de là.

Aujourd'hui je me prends en patte toute seule car maintenant personne ne pourra le faire pour moi, et ça jusqu'à ce que je rejoigne à mon tour les grands roi des siècles passé..

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 100

En savoir +
MessageSujet: Re: .: Not one more!:. Feat Waasi   Sam 6 Fév - 10:23

Spoiler:

Waasi se remettait très doucement de la mort de ses aïeuls. Sa mère aussi, semblait aller un petit peu mieux. Tahani était entourée de lions sages et bienveillants, qui l'avaient soutenus, depuis le début. Waasi elle, tentait d'endosser son rôle de Princesse, et soutenait les autres lionceaux d'Outland, elle essayait de leur expliquer qui était mort, pourquoi, comment. Tahani avait choisi d'expliquer à ses enfants pour quelles raisons Massempo et Samekh avaient été tués. D'ailleurs la petite Waasi avait encore aujourd'hui du mal à accepter que son père aie donné sa vie pour Kuzali, et ainsi laissé une mère qui l'aimait de tout son coeur seule avec deux enfants et un trône à tenir. Mais en tout cas, entourée de tout les autres lionceaux d'Outland, elle se remettait peu à peu, voyant les autres panser leurs blessures et retrouver petit à petit leur gaieté et leur espoir, elle faisait de même. Paradoxalement, elle n'avait pas de vrais amis. Alors si lorsqu'elle était avec les autres, elle parvenait à oublier sa douleur, lorsqu'elle se retrouvait seule, le chagrin refaisait surface. Elle n'avait que sa famille, son frère, sa cousine. Tahani leur disait que la famille s'était agrandie, là-bas, sur Prideland. Kumpa et Kuzali avaient eu des lionceaux, trois fils du soleil, trois dignes héritiers pour le Rocher de la Fierté. Pour l'instant, elle avait du mal à s'en réjouir, mais au fond d'elle, elle était curieuse de les rencontrer. Mais aujourd'hui, elle ne se sentait pas vraiment prête.
    Bien sûr, jamais Waasi ne serait complètement remise, et une partie de son coeur serait toujours consacrée aux deux plus grands lions qu'elle aie jamais connus.

En ce jour radieux, elle s'était éloigné de ses terres. Elle voulait voir à quoi ressemblait Prideland désormais que la paix y était revenue. Ce devait être magnifique. Voulant voir chaque recoin de cette terre féconde et luxuriante, elle commença par les Gorges. Le soleil qui caressait doucement leurs courbes rocheuses et les oiseaux colorés qui virevoltaient devant elle, dans le couloir creusé par le temps firent briller les yeux de Waasi. Avide de voir d'en haut cette beauté, elle courut. Elle escalada les roches d'abord avec prudence, puis sa curiosité l'emporta et elle accéléra le pas, sautant de pierre en pierre pour atteindre le haut des Gorges. Elle regarda en arrière. En bas, le vide se faisait menaçant, il tournoyait au dessous d'elle, comme si il voulait l'attirer. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était allée si haut... Elle se détourna, et continua, ne renonçant pas pour autant. Alors qu'elle était presque au bout de sa course, un rocher se déroba sous sa patte. Elle laissa échapper un cri de détresse, et agita les pattes à la recherche d'un prise pour la sauver. Seuls les Grands-Esprits savent comment, mais elle en trouva une, et se retrouva suspendue au dessus du vide. Seules ses maigres griffes la soutenaient à la roche. Paniquée, elle miaula le plus fort qu'elle put, le plus longtemps qu'elle put. Si seulement elle savait rugir comme maman ! Chaque seconde était désormais comptée.

Waasi compte bien marquer les mémoires en #825936 .

signa (c)IXsln ; avatar (c)Prince Voldy
Merci à Kumpa et Sabaru qui me redimensonnent et s'occupent de mes images, moi la pas douée, je sais pas ce que je ferais sans elles What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2216-waasi-welcome-to-the-new-
MEMBRE - KWADHIRAA

À mon sujet

Nb de Messages : 465
En savoir +
MessageSujet: Re: .: Not one more!:. Feat Waasi   Mer 9 Mar - 16:40

HRP:
Spoiler:

* Toujours couché sur mon roché, j'avais fermé les yeux, non je ne dormais pas mais j'écoutais tout les sons autour de moi un sourire aux lèvres me sentant flotter avec l'air du vent tiède... Mais cela ne durera point longtemps car il me semblait entendre un bruit ou plutôt un cri, ce cri était remplie de détresse j'ouvris brusquement mes yeux surprise tournant ma tête de gauche à droite redressant mes oreilles pour écouter d'où venait ce cri qui était celui d'un miaulement. Sans cherché à comprendre je me leva et me dirigea vers le cri en question marchant à pas rapide, cherchant dans tout sens il n'était pas simple de trouver exactement d'où provenait le cri car l'écho que provoquait la gorge suivi du vent étaient vaste, toujours de pas rapide je regardais partout avec mes yeux émeraude, sautant à présent de rocher en rocher faisant attention de ne pas perdre l'équilibre et tombé dans le vide.

Regardant le vaste paysage le cri persistait toujours mais semblait être proche, je regarda derrière moi et n'avais pas remarqué que j'était assez haut... je regarda le vide dans la gorge et me semblais voir une petite boule de poil pendouillant dans le vide s'accrochant à quelque chose, sûrement une branche ! En regardant de plus près son pelage me semblais familier... en y réfléchissant en un quart de seconde je reconnue Waasi la fille de Tahani, mais que faisait-elle ici ?! D'un coup ne pensant ni un ni deux je m'élança sautant les rocher évitant de tomber à plusieurs reprise, là vu de plus près ses griffes qui n'ont encore aucune puissance la soutenait, je me coucha sur le ventre me laissant un peu glissé et tendis ma patte pour essayer de la rattrapée

<<- WAASI !! J'arrive ne bouge pas quoi que je fasse !!>> Criais-je inquiète, mais elle étais trop bas pour que je puisse la prendre et risquait de lâché prise... je me recula et me leva de nouveau, je n'avais pas le choix je devais me pencher en faisant attention de ne pas tombée et qu'on meurt toutes les deux, je fronça les sourcils et me lança à moitié dans le vide, ouvrant grand ma gueule et attrapant la peau du coup de la petite la décrochant du rocher, je me retenais à l'aide de mes griffes me retenant, je recula difficilement et une de mes pattes se posa sur un rocher qui céda sous son poids, à ce moment une douleur se fit présente, un grognement de douleurs s'échappa de ma gorge, je ne devais pas m'attarder, d'un coup je recule vivement et me releva tout de suite sautant de rocher en rocher pour aller à l'endroit de départ où j'étais qui était plus sûr pour la petite.

Retraçant le même chemin que j'avais pris il n'y a que quelque minutes, la douleur se faisait sentir dans ma pattes avant droite me faisant boité légèrement, une fois arrivé à destination je posa Waasi sur le rocher et la regarda de mes yeux émeraude fronçant les sourcils, même si elle ne m'aimais pas par rapport à ma mère je m'en contre fichait, elle restait ma demi-nièce et me devait de la protégée quelque peu à l'égard de son frère

<<- Waasi, que faisais-tu aussi haut ? C'est dangereux !! Tu t'imagines si il n'y avais personne pour t'entendre et te secourir ? Tu aurais pût te tuer !>>

Dis-je en soupirant, et apaisant l'expression de visage, je m'assis en face d'elle battant ma queue sur le sol rocheux, laissant le vent caresser nos pelages brun.

Kit (c)Khamunrah

Kwadhiraa vous manipule et se moque de vous en #96233a
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2347-karatasi-mieux-vaut-de-la

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: .: Not one more!:. Feat Waasi   

.: Not one more!:. Feat Waasi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1