Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Dhalahi, Shasta & Soto

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Adrian von Ziegler Law of the Jungle

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 1146

En savoir +
MessageSujet: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Sam 16 Jan - 15:52

Image (Base) ©️ Jungle Book
Image (colo/lineart) ©️ Kiowara

Bonus :

L I B R E
Il n'y a pas de condition pour incarner Chesmu, si ce n'est respecter ce qui a été écrit, être un minimum actif et surtout, SURTOUT, s'amuser en le jouant ^w^.

▲ NOM : Chesmu [CHÉ-SS-MOU ; Plein d'esprit en Amérindien]
▲ CLAN : Autre
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE :Lycaon
▲ AGE : 7 ans et 9 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 9 mois depuis le 01/09/2018

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Saika - mère
Fleck - père
Ohanko - Frère
Eyota - Soeur
Yetsa - "Petite Soeur"

Chesmu vit avec sa famille sur Prideland. Il sait que son père est ami avec la Reine de Prideland et de ce fait, il respecte particulièrement ce clan. D'autant plus que leur tanière se situe sur leur territoire et que son père a de bons liens avec eux. Il n'a plus trop de contact avec sa sœur mais s'est beaucoup rapproché de son frère.
Il est connu au Rocher de la Fierté par beaucoup des habitants grâce à ses nombreuses visites.

▲ RANG : //

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille

▲ HISTOIRE :

Chesmu est né avec son frère et sa sœur sur Prideland peu après la défaite des Nyeusis, les lions noirs. Il ne sait pas grand chose sur eux mais il est curieux à leur sujet. Il vit actuellement dans la tanière familiale près de l’Étang en compagnie de ses deux parents, de son frère et de sa sœur. Étant donné son jeune âge, il n'a pas une histoire bien palpitante et il commence à peine à découvrir le monde qui l'entoure.

RP de naissance -> http://www.the-lion-king-rpg.com/t2697-je-vous-souhaite-la-bienvenue-mes-petits

Lorsqu'il avait entre 6-9 mois, Chesmu perd sa mère dans le Cimetière des Éléphants. Celle-ci s'est fait tué par une hyène du nom de Zeke. -> Rp de Mort [Le joueur a la possibilité de choisir quels seront les sentiments, les émotions et tout le blabla que ressentira le personnage ainsi que ce qui se passera dans sa tête, durant l'événement.]
Chesmu, comme sa fratrie a très mal vécu l'évènement. Cependant, il essaie de laisser cet évènement derrière lui.

Depuis son adolescence, Chesmu est celui qui à le plus de mal à quitter la tanière. Cependant, ça ne l'empêche pas de s'éloigner de sa famille durant un après midi. Notamment pour observer les papillons que les membres de sa fratrie ont tendance à faire fuir. Suite à l'accident de son père, Chesmu passe son temps avec Ohanko et tout deux rendent visite à leur père aussi souvent que possible, voir tout les jours. C'est d'ailleurs lors d'une de ses visites que son père lui révéla à lui et son frère, son implication en tant qu'espion de Prideland. Chesmu a d'abord été surpris mais n'en a pas voulu à son père.

Il a entendu parlé de la mort de Mopango et bien qu'il fut plutôt soulagé de la nouvelle, elle ne changea pas sa vie non plus. Ce n'était qu'une page de l'histoire qui se tournait, une page à laquelle il n'avait jamais réellement appartenu.

Lorsque Yetsa a rejoignit sa famille, il l'accueillit a pattes ouvertes et la considéra un peu comme sa petite sœur malgré leur absence de lien de sang.

Depuis la trahison de Prideland envers les Outlanders, Chesmu doute des lions. Il a essayé de leur trouver une excuse mais n'y est jamais parvenu. Aujourd'hui, il essaie simplement de vivre sa vie loin de leurs affaires et commence de plus en plus à envisager la solution de sin frère pour ne plus être mêlé à ça : partir. D'ailleurs, en parlant de son frère, celui-si s’éclipse mystérieusement depuis quelques temps... Il se demande bien pourquoi mais n'en a encore pas parlé à son père.

▲ CARACTÈRE : Chesmu est un animal très calme. Il n'est pas du tout du genre à foncer dans le tas, bien au contraire. Il préfère de loin réfléchir avant d'agir. Très malin, il utilise le plus souvent son intelligence pour aider les autres. Oui, vous l'aurez compris, le jeune lycaon est d'une nature douce et altruiste. Il est cependant très curieux et se mêle de tout : il est persuader de pouvoir aider tout le monde en se servant de sa tête. Il n'est pourtant pas très bavard et préfère attendre qu'on l'autorise à parler et même dans ce moment là, il parle assez peu. Il est assez timide avec les étrangers mais s'ouvre vite et il devient un peu plus bavard lorsqu'il connait les gens.
Par ailleurs, Chesmu adore entendre des histoire pour pouvoir à son tour les partager aux autres. Depuis tout petit, il dit vouloir devenir conteur. Il aime aussi apprendre ce qui en fait un élève assidu et parfaitement obéissant pour celui voulant le prendre sous sa tutelle. Néanmoins, il n'en reste pas moins un enfant. Il est très joueur, bien qu'il perde souvent. Le seul jeu auquel il est imbattable c'est les devinettes. Il faut dire que dès qu'il entend une devinette qu'il ne connais pas, il la grave dans son esprit et ne l'oublie jamais. De plus, malgré son jeune âge, le petit possède beaucoup d'ouverture d'esprit et une certaine sagesse qu'il n'hésite pas à utiliser et à enrichir. Et pour l'enrichir, il pose souvent des questions malgré sa timidité. Lorsqu'il fait ça, son père à tendance à lui dire qu'il était pareil à son âge, ce qui rend Chesmu particulièrement fier.
Le jeune chiot n'a pas un tempérament de leader, il est plutôt du genre à suivre les autres. Cependant, il n'hésite pas à le dire s'il n'est pas d'accord avec eux... bien qu'il finisse tout de même par s'écraser et suivre docilement la plupart du temps. Mais le fait qu'il soit le moins aventureux de la porté et qu'il préfère de loin ne pas trop s'éloigner des ses parents par prudence le fait parfois passer pour un peureux auprès de sa fratrie. Cela dit, il est loin d'être peureux, il n'aime juste pas se mettre en danger pour rien et après tout : "prudence est mère de sureté". Chesmu est un pacifiste, pour lui rien n'est pire que la guerre, aussi, il ne joue jamais à se battre avec les autres même si sa force lui donne un avantage. S'il doit se servir de sa force, ce sera seulement en cas de besoin et jamais pour blesser autrui. Il n'est pas non plus très compétitif et perdre à quoi que ce soit ne le dérange absolument pas. Il ne ressent pas le besoin de gagner impérativement pour être heureux. Très rêveur et gourmand, il apprécie passer ses journées à dormir au soleil et attendre que ses parents lui donne de quoi manger.

Chesmu est celui qui à le moins changé depuis la mort de sa mère. Il est juste un poil plus prudent lorsqu'il rencontre un étranger. Surtout une hyène. L'accident de son père l'a aussi marqué mais ne l'a pas changé, il est juste devenu bien plus protecteur avec son père, faisant en sorte d'être là dès qu'il en a besoin. Il n'en veut pas aux lions, excepté Soto, considérant que son père a choisi de lui même d'aller au Royaume Marozi.
Le fait qu'Eyota s'éloigne de plus en plus l'attriste. Comme son frère, il ne pense pas que ce soit le moment de le faire mais il ne sait pas s'il y aura un jour un bon moment. Si bien qu'il ne lui en veut pas.

Au fil des années, il est resté effacé par rapport à son frère. Alors qu'Ohanko est devenu le chef de famille, et par conséquent, le chef de meute, Chesmu a décidé de rester à ses côtés pour le conseiller et l'épauler dans toute les difficulté. Sa famille est devenue ce qu'il y a de plus important à ses yeux et il la soutiendra toujours.

▲ A SAVOIR …
* Chesmu est le plus fort de la porté mais aussi le moins rapide et agile.
* Chesmu est plus grand que ses frères et sœurs, il dépasse même ses parents en taille de quelques centimètres.
* Chesmu est passionné par les papillons.
* Chesmu est au courant que son père est l'espion de Prideland depuis l'accident de celui-ci. Il garde l'information pour lui et joue les informateur pour son père. Et aussi un peut pour lui : il apprécie de parler à d'autres animaux pour récolter toutes sortes d'information.
* Chesmu à un peu peur des hyènes depuis la mort de sa mère mais en même temps, il essaie de ne pas toutes les mettre dans le même sac.
*Il adore les enfants.
*S'il n'a pendant longtemps développé aucune animosité envers les lions, la trahison de Prideland envers Outland l'a perturbé. Depuis, même s'il ne hait pas tous les lions, il évite tout contact avec la famille royale des Pridelanders.

Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Dernière édition par Fleck le Mer 5 Sep - 18:15, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 68

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Lun 28 Mar - 18:37

Hum... je suis tentée à le prendre et je crois que c'est ce que je vais faire, mais avec ton accord bien sûr! :$
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Lun 28 Mar - 19:00

Pas de problème pour moi ^w^
Il faudra juste voir si Saïka est d'accord 8D

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Lun 28 Mar - 19:00

D'accord!
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Lun 28 Mar - 19:41

Par contre, je viens de me rendre compte que tu es déjà en train de te créer un personnage. Par conséquent, tu ne peux pas prendre de DC avant un mois. Et je suis désolé mais je ne réserve pas Chesmu pendant un mois :/. Saika et moi étions d'accord pour la règle du premier arrivé, premier servit.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3157

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Mar 29 Mar - 16:15

Ceci dit, tu peux toujours retenter le coup avec Chesmu lorsque tu auras le mois d'ancienneté requis, ainsi qu'une activité suffisante pour gérer deux personnages ^^.

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Mar 29 Mar - 17:57

Oui, mais d'après moi le Petit Chesmu aurait bientôt une nouvelle personne qui le veut! Et dans moins d'un mois! Je n'aurai donc pas le choix de le laisser à la personne concernée.

Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Mer 30 Mar - 9:22

Si un PPC t’intéresse plus que ton personnage actuel, tu peux le changer avant qu'un admin soit passer validé ta fiche. Mais il faut que tu fasses un choix : Soit Kwayera, soit Chesmu Smile

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Mer 30 Mar - 11:11

Kwayera, que Chesmu soit prit par quelqu'un dans le mois ou non, ça ne change rien : Fleck et moi ne pouvons pas te le réserver pendant un mois, le délais est trop long ! ;3

Et comme l'a dit Ishana, tu peux cependant choisir entre ton personnage actuel et Chesmu. Si tu souhaites le réserver tout de suite afin de faire sa présentation dans les jours suivants (ce en quoi je n'y verrais pas de problème, personnellement) à la condition "d'abandonner" ta petite lionne, pour moi il n'y a aucun soucis, il sera réservé en ton nom. Smile

Je pense que tu auras toujours la possibilité de refaire Kwayera le mois prochain, quand ton ancienneté, etc, sera satisfaisante !
    Du coup, le choix te revient entièrement. A toi de voir ce que tu préfères ! o/

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Mer 30 Mar - 23:59

Eh bien, vu que j'ai bossé fort pour faire toute la famille de Kwayera avec les colorisations et tout, eh bien je crois que je vais la choisir... Le petit Chesmu sera donc joué par un autre membre! :$

Image ©️ Eshina
Kijani explore en Darkslategray
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   Jeu 31 Mar - 13:29

Je comprends, pas de soucis ! :3
    Tu pourras toujours re-poster sur le sujet le mois prochain. ^w^

SUNGURA

Kit ©️ Kuona Razz

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]   

AUTRES — Adulte — M — Chesmu [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1