Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 503

En savoir +
MessageSujet: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Sam 16 Jan - 14:07

Image (Base) ©️ Balto
Image (colo/lineart) ©️ FLECK

+ Bonus ! :

P R I S E
Conditions requises :
→ Un minimum d'activité.
→ Lorsque vous vous engagez à jouer Eyota, soyez sérieux.
→ La satisfaction & l'amusement doivent être au rendez-vous, alors faites vous bien plaisir avec cette lycaonne I love you
→ Si vous avez des questions ou autres (en ce qui concerne Eyota) à nous faire parvenir, vous pouvez contacter Fleck (alias Kengeza, Maficho & Jeuri) ou Adana (Wissel, Masika & Sungura). N'hésitez surtout pas ! o/

[b]▲ NOM : Eyota [E-YO-TA ; La meilleure en Amérindien]
▲ CLAN : Autre.
▲ SEXE : Femelle.
▲ ORIGINE : 100% Lycaon.
▲ AGE : 5 ans et 3 mois. (01/11/17)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 4 ans et 9 mois depuis le 01/09/17.

▲ FAMILLE & RELATIONS :

Zakhary & Nyah (Grands-Parents Paternels) ; Grands-Parents Maternels inconnus.
Fleck (Père) ; Saïka (Mère)
Ohanko & Chesmu (Frères)

Depuis son départ pour l'Inconnu, Eyota n'a plus aucune relation direct avec ses frères ou son père. Elle voyage majoritairement seule, fait des rencontres diverses et ne reste que peu souvent au même endroit pour une raison quelconque. Aux yeux de la plupart des animaux qui la croise, Eyota n'est pas source de problème ou de conflits ; elle est appréciée et tolérée sur la plupart des terres qu'elle foule.

▲ RANG : Simple solitaire, aussi considérée comme voyageuse.

▲ ALIGNEMENT :
Loyale envers sa famille.

▲ HISTOIRE :

Un jour, bercés par la chaleur d'une tanière familiale, naquirent trois boules de poils, deux mâles, une femelle ; des enfants en bonne santé, qui n'étaient non pas des lions, mais des lycaons. La mère qui leur donna la vie ne fut autre que Saïka, une lycaonne sans meute, et le père, aussi son compagnon, appelé Fleck, n'apprit que quelques temps plupart la naissance des bébés en revenant de chasse. Ils accueillirent avec joie leur première portée et nommèrent chaque petits pour des raisons différentes ; pour Eyota, son nom lui fut donné parce qu'elle était l'unique femelle dans la portée, et aussi parce que son pseudonyme signifiait La meilleure dans une autre langue. Ce nom ne dérangea nullement l'intéressée.
RP DE NAISSANCE

Comme n'importe quel enfant vivant dans une famille chaleureuse, Eyota grandit normalement, et eut une enfance paisible - du moins, au début - avec ses frères. Le royaume où ils vivaient s'appelait Prideland, et la tanière où ils dormaient chaque nuit était située près d'un étang, peut-être aussi le plus réputé de tous les étangs du pays Pridelander. Avec le temps, Eyota ne se contenta pas que de jouer avec sa portée ; elle apprit des choses intéressantes, dont des contes nocturnes de son père citant des personnages irréels, et probablement le plus important : les origines de leur famille. Elle connut l'histoire de Fleck et Saïka, pourquoi ils s'étaient aimés, la meute en feu les ayant séparés, l'amour véritable dont elle fut l'un des fruits principaux, etc. Elle sut d'ailleurs qu'il ne fallait jamais véritablement craindre les conflits entre ses deux parents ; ils s'appréciaient trop pour se détruire ou se séparer.

Pourtant, un malheureux événement frappa la famille de plein fouet. Alors qu'Eyota frôlait les 6-9 mois, une folle idée se saisit d'elle avec son frère, Ohanko ; ils partirent donc, pendant le sommeil de leurs parents, sur cette Terre que l'on disait appartenir aux Hyènes : le Cimetière. Chesmu était de la partie au départ, mais les quitta avant le terminus du voyage. Les deux aventuriers eurent la malchance de tomber sur Zeke, l'une des hyènes habitant cet endroit, qui haïssait également leurs parents pour des faits du passé. Ces derniers leur vinrent en aide lorsqu'ils furent aux prises de la hyène, hélas, les renforts arrivèrent et les lycaons durent se battre. Saïka se chargea de retenir leurs assaillantes tandis que Fleck éloignait le plus possible les petits du champ de bataille. Eyota n'en vit pas plus. Elle n'apprit que plus tard la mort de sa mère;
RP DE MORT

Adolescente, Eyota, tout comme ses frères, commença à adopter une certaine indépendance selon la personnalité de chacun. La femelle, libre et suffisamment "grande" pour décider d'elle-même de ce qu'elle ferait à l'avenir, laissa les journées en solitaire s'accumuler au compteur, jusqu'à rendre la lycaonne habituée au voyage et à la solitude. Avec le temps, il lui arriva plusieurs fois de délaisser son père et ses frères pour faire sa petite vie de son côté. Bien sûr, adolescente, elle n'était pas encore apte à quitter sa famille suffisamment longtemps pour affirmer avec certitude qu'elle était capable de survivre seule. Fleck réussit, en attendant, à lui cacher son rôle d'espion du Roi de Prideland avec brio.

Depuis qu'elle est adulte, Eyota se renforce avec le temps, et se forge de l'expérience sur la vie. Elle traîne un peu partout, bien que son champ de vision essaie d'éviter le plus possible la Terre des Hyènes, habitées par celles-ci qu'elle déteste affreusement depuis le décès de sa génitrice. Elle évite également le Cimetière, lieu de mauvais souvenirs à n'en point douter.

▲ CARACTÈRE :
→ ENFANT : têtue - un peu rebelle - proche de sa mère - n'obéissait que peu à son père - loyale - attachée aux siens - rêvait de voyager - curieuse - prudente.
ADOLESCENCE : un peu plus obéissante - attentive - donne plus de crédit aux paroles de son père - garde néanmoins des traces de la plupart de ses idéaux respectifs.

Actuellement, Eyota se porte comme un charme. Elle a changée. Elle n'est plus cette petite lycaonne de l'époque qui désobéissait à ses parents et embêtait ses frères, il faut dire que la mort de sa mère l'a marquée et l'a fait davantage réfléchir sur ce qu'est la vie. Maintenant qu'elle voyage, Eyota n'a plus aucune relation directe avec sa famille mais ne les oublie pas, et compte bien leur rendre visite un jour. Par ailleurs, elle est devenue assez prudente, tout en étant restée aussi curieuse, têtue et en soif de voyage depuis la petite enfance.

▲ A SAVOIR …
* Lorsque Saïka était en vie, Eyota était sa petite chouchou, étant donné qu'elle était son unique et précieuse fille.
* A l'adolescence, Eyota connaissait déjà la plupart des chemins et terres de Prideland et se baladait donc, par connaissance de son esprit autonome et à condition d'être prudente, où elle le désirait. Cela dit, à l'époque, elle avait encore des difficultés à se détacher sur du long terme de sa famille.

Dernière édition par Adana le Lun 6 Nov - 17:50, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l

Selkie/Eyota

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Jeu 25 Fév - 20:15

Bonjour !
Cette petite Lycaonne m'intéresse énormément ! En plus j'ai vu qu'un chiot de la fraterie était déjà pris ! (La famille s'agrandie Very Happy)

Puis-je donc incarner la petite préférée de Maman ? Smile
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 994

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Jeu 25 Fév - 20:58

Salut o/

En ce qui me concerne, je serais ravie de te voir jouer Eyota, tu as donc mon feu vert ^w^. Mais il faudrait attendre l'avis de Saïka, si elle est d'accord.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3027

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Ven 26 Fév - 12:12

Bonjour Selkie/Eyota ! =D
    Je ne poste pas sur le bon compte, mais ce n'est pas grave, car ce que j'en pense ne change pas : Tu as le feu vert pour jouer cette petite lycaonne ! Tant que tu respectes les conditions qui vont avec elle, elle est pour toi =3
    Et oui, sur le trio, Ohanko a aussi été pris ! Il ne manque qu'un joueur pour Chesmu, et la famille est au complet ! Very Happy
    Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je suis entièrement à ton écoute ! Wink

Sur ce, je te la réserve dès que tu as posté sa présentation ! (incomplète ou non, ça m'est égal o/)

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Mar 24 Mai - 16:32

L I B R E
Puisque la joueuse d'Eyota ne montre plus de signes de vie depuis Mars, le personnage est de nouveau libre. Sa fiche a été mise à jour, mais au vu des événements qui ont touché la famille de lycaons, des informations restent floues. N'hésitez pas, si vous êtes intéressé par Eyota, à venir nous en parler (Fleck et moi) afin qu'on puisse répondre à vos questions et vos doutes concernant ce personnage.

+ Eyota a 1 an et 3 mois depuis le 01/05/16.

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Mer 10 Aoû - 13:51

PETITE MISE A JOUR DU PERSONNAGE !!
Eyota est désormais âgée de 2 ans (01/08/16). En Septembre, elle aura 2 ans et 3 mois. :3
Il ne manque que l'image de référence ! =)

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà Razz
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Ven 25 Nov - 16:44

PETITE MISE A JOUR DU PERSONNAGE !!
Désormais, Eyota est âgée de 3 ans (Enfin, à partir du 01/12/16, qui arrive dans cinq jours ).
Sa réf' n'est pas actualisée. Elle est dans la case jeune adulte. :3

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà Razz
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Lun 16 Jan - 21:59

Bonsoir ! :p
Voilà ça fait un gros moment que je tourne autour des prédéfinis. Et j'ai fini par craquer pour Eyota. À vrai dire ce qui m'intéresse c'est qu'elle change un peu de l'univers "lion". Je pense aussi que je vais pouvoir m'éclater avec.
Donc puis-je avoir votre accord pour incarner votre petite ? :p

MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Lun 16 Jan - 22:13

Oy o/

En ce qui me concerne, ça ne pose absolument pas de problème (même si ton message me rappelle que je n'ai toujours pas mis ses frangins à jour, shame on me :v xD). J'en profite pour te le préciser, elle est jeune adulte : son image n'est pas à jour o/. Mais si elle t’intéresse, je veux bien te faire une version adulte pour ta présentation o/.

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Ven 20 Jan - 16:12

Coucou Ulvys ! o/
    Je n'ai rien à dire en particulier, si ce n'est que tu as mon feu vert pour t'essayer avec Eyota ! Wink
    Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas, ma Messagerie est là ! ^w^

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà Razz
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 91

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Mer 1 Nov - 9:59

Salut ! Cette lycaonne a un caractère qui se rapproche beaucoup du mien alors j'ai craqué, je peux l'essayer ?

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:

Design de Eyota by Fleck©️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 503

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Mer 1 Nov - 14:00

Salut ^^ Contente qu'elle te plaise ! I love you
    Personnellement, je ne vois pas de problème à ce que tu la joues o/ Attends simplement l'avis de Fleck ? Very Happy

CréditsAresak & Heshima.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Jeu 2 Nov - 1:01

Pas de problème pour moi non plus ^^. Bonne chance avec sa présentation o/

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 91

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte — Femelle — Eyota [PRISE]   Jeu 2 Nov - 8:57

Merci ^^ Je fais sa présentation de ce pas :3

Eyota siffle en Rouge Foncé Gras

Kit by @Metua. Thanks !

Spoiler:

Design de Eyota by Fleck©️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t5014-eyota