Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

AUTRES — Adulte— M — Ohanko [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 994

En savoir +
MessageSujet: AUTRES — Adulte— M — Ohanko [Libre]   Sam 16 Jan - 14:02

Image (Base) ©️ Jungle Book
Image (colo/lineart) ©️ Kiowara

Bonus :

L I B R E
Il n'y a pas de condition pour incarner Ohanko, si ce n'est respecter ce qui a été écrit, être un minimum actif et surtout, SURTOUT, s'amuser en le jouant ^w^.

▲ NOM : Ohanko [O-HAN-KO ; Insouciant en Amérindien]
▲ CLAN : Autre
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Lycaon
▲ AGE : 5 ans et 6 mois
▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois depuis le 01/12/2017

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Saika - mère
Fleck - père
Chesmu - Frère
Eyota - Soeur

Ohanko vit avec sa famille sur Prideland. S'il respectait les lion autrefois, aujourd'hui il les méprise mais tient sa langue face aux Pridelanders étant donné que son père vit au Rocher de la Fierté. Il est devenu très proche de son frère et s'est détaché de sa sœur à qui il en veut à cause de son éloignement à l'égard de sa famille.
Il est connu au Rocher de la Fierté par beaucoup des habitants grâce à ses nombreuses visites.

▲ RANG : //

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille.

▲ HISTOIRE :

Ohanko est né avec son frère et sa sœur sur Prideland peu après la défaite des Nyeusis, les lions noirs. Du peu qu'il sait d'eux, ce sont des grands guerriers, bien que malfaisants, avec qui il aurait aimer rivaliser. Il vit actuellement dans la tanière familiale près de l'Etang en compagnie de ses deux parents, de son frère et de sa sœur. Etant donné son jeune âge, il n'a pas une histoire bien palpitante et il commence à peine à découvrir le monde qui l'entoure.

RP de naissance -> http://www.the-lion-king-rpg.com/t2697-je-vous-souhaite-la-bienvenue-mes-petits

Lorsqu'il avait entre 6-9 mois, Ohanko perd sa mère dans le Cimetière des Éléphants. Celle-ci s'est fait tué par une hyène du nom de Zeke. -> Rp de Mort [Le joueur a la possibilité de choisir quels seront les sentiments, les émotions et tout le blabla que ressentira le personnage ainsi que ce qui se passera dans sa tête, durant l'événement.]
Ohanko est sans doute celui qui a eu le plus de mal à se remettre de l'évènement. Mais il est également le seul de la portée à avoir vu toute la scène et il a énormément de mal à oublié ça.

Au début de l'âge adulte, Ohanko avait pris l'habitude de s'éloigner de sa tanière pendant plusieurs jours. Cependant, depuis l'accident et la cécité de son père, il a arrêté de faire ça. Il se contente de rester avec Chesmu, de qui il se rapproche, et d'aller voir son père le plus souvent possible, pour ne pas dire tout les jours. C'est d'ailleurs lors d'une de ses visites que son père lui révéla à lui et son frère, son implication en tant qu'espion de Prideland. La nouvelle a d'abord surpris Ohanko et s'il l'a mal pris au début, il l'a rapidement accepté.

La nouvelle de la mort de Mopango ne lui a fait ni chaud, ni froid. Les histoires des lions ne l'intéresse plus comme lorsqu'il était petit et quelque part, il serait bien plus heureux si les félins pouvaient garder leurs histoires pour eux. Il sait néanmoins que la nouvelle soulage son frère et son père et, de ce fait, il ne fait aucune remarque particulière à ce sujet.

▲ CARACTÈRE : Ohanko est un jeune animal extrêmement turbulent. Incapable de rester au même endroit pendant ne serait-ce qu'une heure, il passe son temps à courir dans tout les autres, peu importe que cela inquiète ces parents. Ils ne comprend d'ailleurs pas leur inquiétude. Comme l'indique son nom, il est très insouciant : pour lui, le danger n'existe pas, alors il n'est pas la peine de s'en faire. Il se moque d'ailleurs souvent de ceux qui s'inquiète de tout et de rien. Il les appelle souvent des lâches et apprécie de les enquiquiner un peu. Même si, en fait, il se moque un peu de tout le monde. Et comme si ça ne suffisait pas, il n'a pas sa langue dans sa poche et le faire taire tient du miracle.
De plus, il est très fier et se vexe facilement. Si vous "heurter" son honneur, il n'hésitera pas à vous affronter... Même si vous êtes bien plus grand et plus fort que lui. En fait, il rêve même de devenir un des plus grands guerriers de Prideland et que tous, même les autres animaux comme les lions, reconnaissent sa force et son courage. C'est une des raisons pour lesquelles il joue énormément : jouer aide à l'apprentissage après tout. C'est aussi un leader né, il aime dirigé les autres... Même si son côté irréfléchis l'empêche souvent de prendre les bonnes décisions. Avec un peu de chance, le temps passant finira par le rendre plus sage et à faire de lui un chef digne de ce nom.

Depuis la mort de sa mère, il fait preuve d'un peu plus de discipline. Il est toujours insouciant lorsqu'il est seul ou avec sa famille, mais en face d'un étranger, il est plus méfiant. Il est également plus attentif aux ordres de son père... même s'il ne les respecte pas toujours... voire que rarement. Il se montre aussi extrêmement agressif avec toutes les hyènes qu'il croise. L'accident de son père avec un lion dénommé Soto n'a rien arrangé. A présent, il en veut aussi aux lions. Bien qu'il les méprise moins que les hyènes, il ne peut s'empêcher de leur cracher dessus pour leur manie de se prendre pour le centre du monde sans se préoccuper des autres animaux dont ils brisent les vies, comme son père. Cependant, étant donné que Fleck est hébergé au Rocher de la Fierté, il tient sa langue autant qu'il le peut.
Il est devenu extrêmement protecteur avec sa famille et cela l'agace de voir Eyota s'éloigner d'eux. Surtout maintenant que leur père ne peut plus voir. On peut même dire que, plus que de l'agacer, il lui en veut beaucoup et n'hésite pas à le lui montrer.

▲ A SAVOIR …
* Ohanko est, avec le temps, devenu un charmeur avec les femelles.
* Ohanko est au courant que son père est l'espion de Prideland depuis l'accident de celui-ci. Il garde l'information pour lui et se contente de jouer les informateurs pour son père, pour lui faire plaisir plus que par réel intérêt.
* Depuis la mort de sa mère, Ohanko déteste les hyènes.
* Depuis l'accident de son père, il se méfie des lions.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Dernière édition par Fleck le Mar 26 Déc - 17:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

Ohanko ?

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte— M — Ohanko [Libre]   Sam 13 Fév - 16:24

Bonjour !

Ohanko m’intéresse beaucoup, est-ce que je pourrais le prendre ? =D

Merci beaucoup !
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 503

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte— M — Ohanko [Libre]   Sam 13 Fév - 17:23

Bonjour/Bonsoir à toi ! ^w^
    Je ne suis pas Fleck (le membre qui a posté la fiche d'Ohanko) cependant j'incarne la mère du bébé lycaon qui t'intéresse :3
    Ca fait super plaisir de voir qu'il te tente ! =)

Personnellement, pour moi tu as le feu vert pour le prendre o/
    Fleck n'a pas encore donné son avis, mais ça ne saurait tarder je pense ! Je ne pense pas qu'elle refusera, ceci dit, juste histoire d'être sûre, attends simplement qu'elle poste sur le sujet :3

CréditsAresak & Heshima.
Adana se rebelle en SeaGreen.

Amon conseille en GoldenRod.
Imani s'émerveille en Orchid.
Asani se rebelle en LightSlateGray.
Kito panique en #000000
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
MEMBRE - FLECK

À mon sujet

Nb de Messages : 994

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte— M — Ohanko [Libre]   Sam 13 Fév - 17:53

Salut o/

Alors en ce qui me concerne, tu as mon feu vert, en fait je serais même ravie de voir ce personnage joué ^w^. Du coup, je n'ai qu'une seule chose à dire : lance toi petit scarabée 8D.

I'm not a warrior but my friend, if you need me, I'll fight for you !

Avatar (c) Kiowara / Signature (c) Ocylan

Celtic Music - Winds Of Freedom :

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t152-fleck-un-lycaon-parmis-les

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: AUTRES — Adulte— M — Ohanko [Libre]   

AUTRES — Adulte— M — Ohanko [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1