Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28

En savoir +
MessageSujet: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 15:29

♦ NOM : Haki
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : A-KI ; Justice en Swahili

♦ RACE : Lion d'Afrique
♦ AGE : 5 ans et 3 mois

♦ CLAN : Freelanders (Rebelle)
♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Déjem

♦ IMAGE :

©Cricrilove

♦ FAMILLE :

Kundi, Grand-Père Parternel
Déjem, Père + Usafi, Mère (morte)

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Haki ressemble beaucoup à son père. Aujourd'hui, s'est un lion mâle de taille et de poids légèrement supérieurs à la moyenne. En effet, son ossature et sa musculature se sont développées pendant son exil, faisant de lui un félin plutôt imposant. Son pelage aux nuances de bruns sombres accentue sans doute ce phénomène - Son épaisse et longue crinière, de couleur chocolat noir, s'étend de ses joues jusqu'au début de son ventre, en se bombant fièrement sur son poitrail, et entre ses omoplates. Sa robe est quant à elle beaucoup plus claire sur le ventre, le museau et le bout des pattes, tandis que le reste s'assombrit en brun noisette. Ses yeux sont verts, similaire à deux pierres de jade, changeant du foncé au clair en fonction du climat. Il lui est difficile de cacher ses sentiments, car ces derniers sont si profond qu'ils semblent être les portes ouvertes de son âme.

Le lion brun a d'ailleurs une âme unique en son genre - Celle d'un grand rêveur idéaliste qui a l'espoir de voir son monde empli de paix. Et cet espoir, il sait étrangement le partager. Optimiste et jovial, la maladresse de son âme d'enfant lui fait parfois défaut. Du moins, jusque là, elle ne l'a pas vraiment aidé. Un brin mélancolique, il peut se montrer charmeur et romantique. Le prince n'aime pas qu'on le regarde comme tel, doutant de la fierté de son sang et surtout de son honneur. Lui, ce qu'il aime, s'est la pluie - Sentir les gouttelettes d'eau ruisseler librement sur son pelage, marcher dans les flaques pour y lire son reflet déformé, voir les éclairs traverser les nuages et l'éblouir de leurs éclats argentés. Mais plus que tout, il aime lever les yeux au ciel, lorsque ce dernier est dégagé, et contempler les étoiles. Il se souvient alors que, autrefois, il leur avait donné un nom et s'était promis de rendre visite à chacune d'elles. En revanche, il est effrayé par le feu - celui qui luis dans les yeux de son plus grand ennemi : Sharkan.
Néanmoins, les évènements récents le transforment en un lion plus mâture. Traqué sans arret, il est obligé de fuir sans même regarder ce qu'il laisse derrière lui. Il est de ce fait réservé avec les étrangers - Mystérieux, et presque ténébreux. Il ne se met pas en danger sans raison valable, mais sait pertinemment qu'il devra se battre, aujourd'hui ou demain. Il s'entraine alors sérieusement a devenir un chasseur et un combattant aguerrit. Ambitieux, il surmonte également depuis quelques temps son manque de confiance en lui. Et surtout, grâce à ceux qui l'entourent, il a plus que jamais foi en ses idées, en ses rêves. Il a foi en lui - Et, avec une témérité naissante, il jure de faire rugir la justice et d'instaurer de nouveau la paix sur ses terres.

♦ HISTOIRE :

« Haki... Je souhaite le nommer Haki. Je vois dans ses yeux qu'il sera un jour un bon et juste roi. » Prononce Usafi, en admirant l'être fragile entre ses pattes. La pureté de ses paroles attendrit son aimé, Déjem, qui acquiesce sans une once d'hésitation.

Haki est né de ces nuits au ciel debarassé de tout ses nuages. Lorsque la lune ronde et les étoiles sont parées de leur plus beaux joyaux, reflétant l'espoir d'un monde lumineux de paix et de joie. S'est la première chose qu'il voit, avant même que ses yeux de jade ne se posent sur sa mère aimante. S'est elles qui l'ont accueilli aux repères des lions, sur les vastes et somptueuses Terres Libres.

Le petit prince se souvient encore des instants de son enfance idyllique. Lorsque sa mère et lui levaient les yeux au ciel pour admirer les étoiles. Les lucioles argentées se reflétaient dans les deux pierres précieuses du lionceau, comme pour s'engouffrer jusqu'à son cœur et nourrir son rêve.

« Un jour, mère, je te présenterai chacune d'elles. » Lance le petit mâle, convaincu de la pertinence de ses mots.
Sa mère, aimante, lui répond en s'étonnant faussement afin d'entrer dans le jeu inconscient de son fils. « Tu les a déjà rencontré? »
« Oui, dans mes rêves. Elles ont hâte de nous voir en vrai. »
« Ooh. Je suis aussi impatiente de faire leur rencontre. Comment s'appellent-t-elles? »
« Voici Ghalyela et Inaya, les inséparables, Raisa, Azaan, Gahiji, ma préférée, Nova, Soleri... »

Et il les citait ainsi, sous l'oreille attentive et patiente de sa mère, jusqu'à fermer ses yeux clairs et galoper dans les cieux, comme il en rêvait tant.
Petit prince qu'il est. Aimé de son peuple par son optimisme et son ambition naïve - "La tête dans les étoiles" disait on souvent de lui. Toujours a vadrouiller et jouer au héro, sous l'œil attentif de ses protecteurs qui, malgré eux, n'étaient parfois pas assez rapide pour le suivre. Parlons donc un peu de ce jour où, inconsciemment, il s'amusait à se cacher entre les rochers en attendant que ses amis le trouvent. De sa patiente sans faille, il est resté camouflé dans l'ombre des heures durant. Attendant, sans que personne ne viennent, jusqu'à ce que le soleil se couche enfin derrière les montagnes : Forcement, ce genre de situation tourne toujours au drame. Mais Haki a toujours eu de la chance. Rono, un vagabond, est passé par là pour le sortir du pétrin dans lequel il s'était mis.
Vivant alors dans le vide paisible entre monde réel et imaginaire, où rien ne pouvait lui arriver car toujours tout tournait en sa faveur. Celui où il se voyait, une fois devenu adulte, admirer de son promontoire ses terres et veiller sans encombre sur la paix de son clan.

Jamais il n'aurait cru que, dans l'ombre de ce monde, se cachait une terreur si épouvantable qu'une fois dévoilée en plein jour, sa vie basculerait à jamais.
Alors que le lionceau n'avait que 6 mois et que les Freelanders festoyaient de leur coutume annuelle, la Grande Chasse, rassemblant le peuple entier des Terres Libres, une lueur sombre s'installa comme une éclipse face au soleil. Le prince brun est alors marqué par l'image de son adorable mère, s'interposant entre la puissance d'un rhinocéros et son grand-père, l'ancien Roi. Tout deux furent piétiné inlassablement, et Haki ne put être épargné des couinements douloureux des membres de sa famille.
Déjem hérita alors du jour au lendemain de la couronne. Sans préparation, sans conseil. Personne ne s'était en effet attendu à ça, lui encore moins. Mais la mort suspecte de son aimée et de son père laissait dans la gueule du nouveau roi un arôme encore plus amère. Pourquoi cet animal s'en serait pris sans raison à deux lions? Et pourquoi de cette manière? Ce mystère ne devait pas en resté un. Il était déterminé à le résoudre, et a régner comme son père le faisait.
Haki, bouleversé, s'évadait de la violence de ce monde en levant les yeux au ciel. Encore une fois. Il admira Gahiji, son étoile favorite, s'étinceler de milles feux plus que jamais. Et, malgré les larmes qui coulaient sur ses joues, il souriait en imaginant sa mère à ses cotés, entrin de veiller sur lui.

Néanmoins, alors que la vie à Freeland sembla reprendre son court normal, et alors que le prince venait de fêter ses deux ans, le soleil s'assombrit à nouveau. Sharkan et ses sbires furent impitoyable cette nuit là. Le beau brun est alors brutalement arrachés à ses rêves paisible par les rugissements sauvages. Ses yeux effrayés ont vu le sang s'écouler sur le sol, imbibant l'herbe verte qu'il s'enivrait a sentir il y a quelques heures. Les appels de Déjem se sont alors dévoilés à son oreille, et ils ont fuit. Nul ne les suivirent, car tous s'étaient sacrifié pour leur survit.

Sa vie si parfaite est alors violement interrompu. Ils avaient tout perdu. Du moins, s'est ce que Déjem s'obstinait à croire. Haki, lui, malgré le souvenir de ces instants tragiques, gardait dans ses yeux de jade une lueur d'espoir. Une lueur de joie. S'est d'ailleurs sans doute ça qui les a maintenu en vie.
Leur exil transforma leur existence en une traque interminable. Traque qui les obligea à mentir sur leur identité, à transformer leur caractère et, au bout d'un moment, à se séparer. Depuis, l'exilé n'a plus de nouvel de son paternel. Inquiet et seul, il abandonna l'idée de demeurer à Freeland et se réfugia sur la Lande des Sans-Terre.

La lueur d'espoir disparaissait dangereusement dans les yeux d'Haki. Comme si la flamme de son âme s'affaiblissait peu à peu, suivit par les battements de son cœur déchiré.
Mais après la nuit, s'élève le soleil - Ainsi se déroule le cycle de la vie. Les yeux du lion brun se posèrent en effet sur elle. Kali, une étoile dorée venu sur terre pour l'éblouir de sa divine splendeur. Comme si son rêve d'en rencontrer une en vraie d'exaucer enfin. Nourrissant à nouveau l'espoir d'un monde meilleur.

Monde qui s'avérait être plus touché qu'il ne le pensait. Il n'y avait en effet pas que les Terres Libres qui étaient en guerre. Les Pridelanders, alliés depuis toujours des Freelanders, souhaitaient eux aussi retrouver leurs terres et, parmi eux, se trouvait la douce Kali. Celle que Haki désirait impressionner, celle que Haki désirait voir sourire. Alors, dans son ascension vers le courage et la paix, le prince exilé leur a prêté main forte. Évidement, avec son manque d'expérience en terme de combat, il ne pouvait pas le faire seul. Heureusement, et alors qu'il l'avait perdu de vue depuis des années, Rono était là, prêt à le sortir de nouveau du pétrin dans lequel il s'était mis. Noble guerrier, il a accepté d'aider le jeune lion qui se montra déterminé et volontaire. Contrairement à ce qu'il laissait parraitre, le grand lion blanc savait pertinement que Haki ne visait pas que la reconquête de Prideland, ni qu'à impressionner Kali. A l'intérieur, il aspirait a beaucoup plus, alors il le poussa bien au delà de ses limites. Encore et encore.
Jusqu'à ce que la guerre gronde et que Haki s'impose comme un combattant avec un grand avenir. Car, sans une once d'hésitation, il se jeta seul sur trois lions souhaitant faire du mal à son étoile. Et, sans crouler sous le poids de ses blessures, il n'avait pas lutté pour lui, il l'avait fait pour elle.

La victoire enfin acquise, il regarde autour de lui en prenant conscience que son bonheur ne se dévoilera jamais sans le leur. Les pattes du prince se plantent alors au sol, comme pour ancrer ses imposantes racines dans la terre molle. Il bombe fièrement son poitrail tandis que dans ses yeux de jade brille une lueur qu'on ne lui connait pas : celle de la justicière vengeance. De sa gueule sort alors le son d'un rugissement de guerre, digne d'un grand Roi.

♦ Pseudo : Cricrilove
♦ Âge : 23 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Akinyi m'a fait les yeux doux, je n'ai pas pu résister!
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Haki le Mer 3 Fév - 18:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1371

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 15:53

Ah, enfin le chouette Prince Haki !

Welcome par ici Smile

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪

Rána découvre le monde en #742a28 ─ Kit © Tatous
Anciennement Hatari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2990

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 16:42

Welcome !

SUNGURA
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina  :P
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 17:00

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

Du coup je te le réserve, tu as 2 semaines pour faire la fiche, bon courage. Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 314

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 17:43

Bienvenue à toi ! Trop contente de te voir ici !
Bon courage pour ta fiche !

Avatar © IXsln / Signature © Akinyi

Anciennes signatures:

Akinyi débat en #046380
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1973-akinyi
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 18:17

Bienvenue sur le forum !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 18:24

Bienvenue mon Prince o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 599

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 19:05

Bienvenue ^^

Music of Warriors

kit ©Polux & Ajjin
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 93

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 19:22

Bienvenuuue ♪

Kit (c) by Ajjin
Merci à elle ♥️

Aka:

Aithya parade en #8DD2A2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4804-aithya-heritage-de-la-ter
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 19:48

Bienvenu!
Déjà dis welcome sur la CB huh Razz

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 19:54

Bienvenuuuuue ! ♥

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 86
En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 20:19

Bienvenue par ici !

Signature (c) Swayli

Jicho by Azari:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2578-jicho-l-ame-d-un-guerrier
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 396
En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Ven 15 Jan - 21:01

bienvenue votre majesté,je fais partie de vos fidèle sujets ^^

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2003

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Sam 16 Jan - 11:57

Bienvenue à toi ! o/

Avatar © IXsln et signature © Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Sam 16 Jan - 19:41

Merci à tous!
\o/

J'espère être à la hauteur de vos attentes!
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Mar 19 Jan - 19:29

Je crois avoir finis ma fiche.

En espérant que ça vous plaise!

(c)Nawiel
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 787
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Mar 19 Jan - 19:37

Je le rends compte que je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue sur le sujet ! O^O

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 138
En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Mar 19 Jan - 22:16

Ho mais comment ai-je pu oublier de te souhaiter la bienvenue!
Au moins, mon étourderie m'a permise d'avoir le plaisir de lire ta fiche en entier d'une seule traite Wink

Donc : "Bienvenue parmi nous". J'ai hâte de voir ce qu'il va advenir de notre petit prince Wink

© Nido (lineart) / © Enkara (Color) / © Disney (Background)

Présentation | Liens | Rapport du matin

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3616-enkara-freelander
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Mar 19 Jan - 22:59

Vous en faites pas vous deux!

Je me vengerai en rp!
Non je rigole.

Merci beaucoup!

(c)Nawiel
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 659
En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Mer 20 Jan - 0:26

Welcome Haki, Sharkan est très heureux de te voir enfin parmi nous Twisted Evil

signature(c)Heshima__avatar(c)Eshina// Sadaka parle en : #271e18

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Jeu 21 Jan - 11:33

Merci!

Il le sera moins lorsque je déshonorerai son nom!

(c)Nawiel
ST@FF - Ishana

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Jeu 21 Jan - 13:08

T'inquiète chéri, Ekua sauvera ton honneur Very Happy

DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Jeu 21 Jan - 13:41

Je suis impatient de voir ça Isha!
king

(c)Nawiel
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 224

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Jeu 21 Jan - 16:09

Bienvenue sur le forum
J'espère que tu t'amuseras bien par ici =D

Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 396
En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   Jeu 21 Jan - 16:22

personne ne touchera au légitime roi foi de kamba

Spoiler:

Ancienne Signature:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]   

Haki ϟ This is my kingdom come [100 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant