AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Rhellaya [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 86
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 0:04



♦ NOM : Rhellaya
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Ré-La-Ya ; Aide en Dothraki

♦ RACE : Lion d’Afrique
♦ AGE : 5 ans et 3 mois

♦ CLAN : Outlanders
♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Tahani


♦ IMAGE :


Base (c)silverbreeze et linéart par (c)Flake ♥
Le kit est en cours de réalisation par Kina ♥
La couleur caramel du pelage sera toutefois un peu plus foncé.



♦ FAMILLE : Parent décédés.
Rhasan [Brillante en Dothraki] : Sœur
Khalakka : Fils d’adoptif
Chombo Hiki : Compagnon

♦ PHYSIQUE :
Rhellaya est une lionne musclée en finesse, mais plus massive que svelte. Habituée des courses de la chasse, comme des efforts du combat, son corps est élancé sous son pelage d’un caramel brulé.
Son museau, comme son ventre, le bout de ses pattes et le contour de ses yeux sont d’une teinte crème plus claire et plus douce, s’accordant pourtant parfaitement aux quelques marques d’un brun foncé que l’on peut remarquer sur ses oreilles, sa truffe et le bout de sa queue, ou encore sur cet étrange losange présent sur son front.
Ses prunelles, quant à elles, sont colorées d’une chaude couleur ambre, et peuvent tout autant briller d’une flamme coléreuse, que rayonner une douceur chaleureuse.

♦ CARACTERE :
Loyale • Courageuse • Impulsive • Guerrière • Intelligente • Protectrice • Empathie • Terre à terre • Attachée à sa famille • Entreprenante • Jalouse • Chasseuse • Patiente • Méfiante • Discrète

Rhellaya, très souvent appelée Rhel’, est une lionne dont le comportement change beaucoup en fonction de la personne avec qui elle se trouve. Si elle peut se montrer douce, patiente et protectrice envers sa famille et notamment son fils avec qui elle est très fusionnelle ; elle est aussi capable de se montrer féroce et particulièrement méfiante avec les inconnus.
C’est une lionne emplie d’énergie, très dynamique, qui adore chasser et se battre. Elle est très souvent en mouvement, même si cela s’est beaucoup calmé avec l’arrivée de Khalakka dans sa vie, arrivée qui lui a donné une stabilité qu’elle n’espérait plus après la mort de ses parents et la première guerre.
Intelligente et vive d’esprit, ses remarques sont souvent pertinentes et elle met à profit son sens de l’observation et sa grande capacité d’empathie pour aider les membres de son clan, auquel elle est très attachée. Si elle a été très touchée de la mort de Massempo, elle respecte toutefois son choix et suivra donc Tahani par respect pour l’ancien Roi. Toutefois, la querelle dans la famille royale la met particulièrement mal à l’aise. Elle a de la peine pour la jeune Reine qui doit à faire face à la mort de son compagnon, à l’éducation de ses lionceaux et à la gestion d’un royaume divisé à elle seule.
Aussi bonne chasseuse qu’elle est combattive, elle sait se montrer à la fois patiente et rapide selon les situations, même si son impulsivité lui joue parfois des tours. Franche, elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas marcher sur les pattes, défendant son point de vue et ses valeurs avec ferveur. Très jalouse lorsqu’il s’agit de son fils ou de son compagnon, elle peut se montrer particulièrement vicieuse dans ces cas là.
Toutefois, Rhellaya est une lionne plutôt appréciée par le clan, qui prend toujours des décisions sages et réfléchies et dont l’instinct et les choix se révèlent très souvent justes. Toujours prête à tendre la patte aux autres membres de son clan, rares sont ceux qui ont des griefs contre elle, et la plupart approuve donc le choix de compagne du bras droit de la Reine.


♦ HISTOIRE :

Rhellaya et sa sœur Rhasan sont nées sur Outland, peu de temps avant Tahani. Petites lionnes agréables à vivre, serviables et joyeuses, elles eurent une enfance plutôt heureuse au sein du clan, jusqu’à l’attaque des hyènes. Si elle et sa sœur survécurent, ce ne fut pas le cas de leur mère, qui périt en les protégeant, et c’est donc le cœur en miettes et l’âme en peine que les petites suivirent leur père et le reste du clan en exil.
Bien que jeune, elle comprit l’impact que ce voyage eut sur le clan et cela brisa une part d’innocence en elle. La mort de sa mère l’atteignit particulièrement, et elle eut peur que le même sort n’arrive au reste de sa famille, notamment sa sœur. Elle prit donc à cœur d’apprendre à chasser et à sa battre. Premièrement pour subvenir aux besoins de sa famille et participer au bon fonctionnement du clan, malgré son jeune âge, et secondement pour se protéger, elle et sa famille.
La vie continua ainsi, et l’enfance laissa place à l’adolescence où la jeune lionne se concentra sur le perfectionnement et l’apprentissage Son art de la chasse, comme celui du combat s’améliorèrent et elle en vint à aimer ce sentiment d’être utile au clan. Ses projets ne cessèrent alors de tourner autour du développement des Outlanders et leur bien-être.

Elle venait d’atteindre 3 ans et 3 mois lorsque survint la première bataille de Prideland, et la jeune lionne insista pour y participer. Elle combattit avec bravoure aux côtés de Tahani et Chombo Hiki, se faisant remarquer par la première sans le savoir, et remarquant le deuxième. Son père périt à son tour dans cette bataille, et si les deux sœurs en furent attristées, le cœur de Rhellaya s’était endurci pendant ses années sur les chemins et avait déjà assimilé la possibilité de cette perte.
Suite à cette bataille éprouvante, elle resta proche de Chombo Hiki. Leur relation évolua lentement mais sûrement, et les deux lions se rapprochèrent pour passer de connaissances et frères d’armes à amis, puis plus proches encore.

C’est lors d’une partie de chasse habituelle, un jour comme les autres, que son destin bascula. Prête à bondir sur une proie, elle fut déconcentrée par un bruit inhabituel et curieux. C’est là qu’elle rencontra Elijah et ses sœurs, qui lui confièrent un minuscule un minuscule lionceau qu’elles avaient trouvé sur le territoire. Rhellaya s’apprêtait à refuser, ne voulant pas d’une telle responsabilité dans une vie qu’elle considérait comme chaotique, seulement ponctuée de chasses, de combats, de batailles et de pertes. Pourtant, au moment où ses prunelles d’ambre se posèrent sur cette boule de poils gris anthracite, elle fut incapable de dire un mot. Son cœur bondit dans sa poitrine, et l’axe du monde sembla changer, comme pour se concentrer sur ce petit être fragile. Rhel’ le prit doucement dans sa gueule, maladroitement mais tendrement et repartit au clan, oubliant sa chasse. La lionne venait de trouver un sens à sa vie.
N’ayant pas de lait, la jeune mère adoptive se fit contrainte de confier le lionceau de quelques jours à sa sœur, qui venait d’ailleurs de fonder sa propre famille et allaitait donc déjà deux petits. Cette dernière, heureuse pour sa sœur accepta bien volontiers de nourrir le petit félin le temps qu’il puisse manger de la viande. Alors qu’elle le voyait têter pour la première fois, tout contre le flanc de Rhasan, Rhel’ prit une décision irrévocable. Elle adopta l’enfant qu’elle nomma Khalakka.Prince. Le prince de son cœur et de sa vie.

A partir de cet instant et pour les quelques mois qui suivirent, le quotidien de Rhel’ changea de tout au tout. Si elle chassait toujours autant pour apporter de quoi manger au clan et à la famille de sa sœur qui gardait et nourrissait son fils adoptif, son petit prince, elle trouva une certaine sérénité à s’occuper du félin, ne serait-ce que pour le garder contre elle à le regarder dormir. Sa vie retrouva une stabilité, et la présence du jeune lionceau l’aida à se poser, à calmer la tempête tourbillonnante d’émotions et d’actions qu’était son quotidien jusque-là.
Lorsque la seconde guerre contre les Nyeusis éclate, Khalakka n’a que 6 mois, et Rhel’ doit alors faire face à l’une des décisions les plus compliquées de sa vie : laisser le lionceau à sa sœur et partir combattre pour défendre son clan comme elle l’a toujours fait, et ainsi risquer sa vie. Ou rester à Outland avec son fils et les autres lionceaux pour les protéger et s’assurer que Khalakka ne perde pas une seconde mère en quelques mois. Et c’est ce choix qui illustra le plus le changement que le lionceau avait opéré en elle, puis qu’elle resta sur Outland, plaçant sa confiance dans le reste de son clan pour survivre.

La jeune lionne se surprit aussi à s’inquiéter grandement de la santé de Chombo Hiki, et ne prend la pleine conscience de son attachement au lion qu’à la vague de soulagement qui la submergea lorsqu’elle le vit revenir vivant. Affligé, et terrassé par la perte de son beau-frère et de ce qu’elle sous entendait pour sa sœur, mais vivant.
La présence douce et sereine de la lionne sembla apaiser les douleurs du lion doré et cela finit de les rapprocher, officialisant enfin cette relation, lorsqu’il la prit pour compagne.
De son côté, bien heureuse de cette nouvelle ancre dans sa vie, Rhel’ fut dévastée d’apprendre la mort de Massempo qu’elle voyait comme le souverain idéal, et qu’elle suivait avec beaucoup de dévotion. Elle accepta volontiers le choix de Massempo et est donc totalement loyale à Tahani, respectant la décision de l’ex-Roi, considérant la jeune lionne comme Reine légitime.

♦ AUTRE : /


♦ Pseudo : Ash, Lyna, Taali, Djaili ♪
♦ Âge : 21 ans
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Eh bien, comme c’est mon 3ème compte…
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :





Dernière édition par Rhellaya le Jeu 14 Jan - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 385
Localisation : Sur la ChatBox

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 0:09

Rebienvenue !

_________________
Adabu vous aide en seagreen



Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:
 

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
avatar
MEMBRE - KIMYA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 235
En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 0:17

Rebienvenue !
Jolie lionne et elle semble trop cool ! =)

_________________

Image par Azari ! (Merci <3)
Rp changement de clan/ Rp avec Kamba et Masika/ww.the-lion-king-rpg.com/t4611-s-envoler-juste-une-fois-odon-jeuri-masika[color=green] Rp de fin[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1458-kimya-la-nourrice
avatar
MEMBRE - CHOMBO HIKI


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1169
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 0:27

Bon et bien, rebienvenue ma dulcinée Cool
Comme déjà dit, tout est bon pour moi o/

_________________




Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
avatar
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 86
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 0:32

Merci à vous trois ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBRE - KUZALI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5022
En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 0:59

Rebienvenue pépette, ravie de voir la fameuse <3

_________________


Kuzali rayonne en #FFD999


Image © Vulture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
avatar
PLAYER06


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 1117
Localisation : OUTLAND.

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 7:06

Rebienvenue !

_________________

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina
Wissel s'amuse en ???. ♥

WISSEL & KIRA <3:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 7:20

Re bienvenue♥

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 8:51

Re bienvenue What a Face

Aaaah Chombo c'est de la triche ça de se faire une compagne

_________________
Avatar © Rumple | Signature © Jump'
Image originale © WaltDisney
Un rp' ? Mon journal Ma boutique


Itan l'égérie de signal:
 

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
MEMBRE - CHOMBO HIKI


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 1169
Localisation : Une chaise en bois et paille, un fauteuil ou mon lit, au choix

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 9:06

Il n'est écrit nulle part que c'est interdit

_________________




Rhellaya pour le kit, merci beaucoup ma douce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t665-chombo-hiki-la-cruaute-mod
avatar
MEMBRE - ITAN


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 5528
En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 9:09

Bravo j'ai perdu mon parie que tu finirais seul comme un vieux crouton

_________________
Avatar © Rumple | Signature © Jump'
Image originale © WaltDisney
Un rp' ? Mon journal Ma boutique


Itan l'égérie de signal:
 

Activitée RP : Faible du 15 avril au 24 avril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
avatar
ST@FF - Ishana


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 9:55

J'ai lu la fiche, ça va pour moi Very Happy
Rebienvenue Man' o/

_________________


DEFIT RP !
• Ishana doit intentionnellement s'énerver ou vouloir du mal à un autre lion.
@Caractere par PrinceVoldy
Kit par Jioni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1259-rapport-de-miss-red#32396
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 151
Localisation : De retour dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 10:03

Oh!
Bah j'avais jamais vu sa tete tiens!
Ell est bien jolie la Rhellaya C:

_________________
Couleur de RP: LIGHTYELLOW


© IXsln

Un projet?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 114
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 11:45

Merci a tous pour vos compliments ! <3

_________________

Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
avatar
MEMBRE - NYASHA


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 149
Localisation : Jungle du Zawadi

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 14:22

Bienvenue Wink

_________________

Music Character Wajibu

Kit ©Polux
Wajibu se vante en Olive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
avatar
PLAYER05


À mon sujet

Age : 17 Masculin
Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 14:36

Re-bienvenue ! 8D

_________________

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 114
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Mer 13 Jan - 17:15

Merciii bien o/

_________________

Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Jeu 14 Jan - 12:50

Reee! What a Face

_________________

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
avatar
ST@FF - Kumpa


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 4237
Localisation : FRANCE [ 31 ]

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Jeu 14 Jan - 21:41

Re-bienvenue sur le forum Rhellaya !

Si Chombo & Ishana valident, c'est bon pour moi aussi ! Samekh passera s'il y a quelque chose à redire... En attendant je te donne ta couleur, bon jeu ! Wink

PS : Vite un Kit hein ! Razz

_________________



© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.


» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 378
Localisation : Ca dépend des jours - Terre des Lions

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   Jeu 14 Jan - 23:07

Merci bien ♪

Oui Kina est déjà en train de travailler dessus c'est promis ! Après, si jamais elle a du retard pour X raison, je ferais un avatar avec le liné de la fiche en attendant ♪

_________________

Kit par @Dhalahi ♥ Encore merci mon Trésor ♥

Taali exprime sa joie en #457DBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3081-taali

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rhellaya [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhellaya [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-