| Les Diminutifs en folie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|

À mon sujet 
Age : 27 Nb de Messages : 204 Localisation : Nomade En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Ven 28 Déc - 22:41 | |
| Lol,
alors je reprends avec Obiwan: Objet Brillant Introuvable dans un Wagon Allant au Nord
et Kumpa: Kiosque Utiliser Manifestement Pour Acheter
S.O.L.E.I.L ^^ _________________ Avatar(c)Kibaki Signature(c)Loumun-versen/Alois |
|
 | |

Invité
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Sam 29 Déc - 15:14 | |
| Dinde insolente dans ordure utiles Sa a pas de sens xd
K.I.N.G. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 3531 Localisation : France (78) En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Sam 29 Déc - 17:23 | |
| MdR, Kupendo, tu comprend pas le sens du jeu lol. En fait, il faut que tu reprennes les lettres que la personne d'avant toi donne. Par exemple, là, il fallait reprendre "S O L E I L"
J'y pense, n'oublie pas que le sujet à déjà 2 pages, donc vérifie bien que tu es à la dernière page avant de poster ^_^
Donc nous en sommes à S O L E I L _________________
 We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us. |
|
 | |

Invité
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Dim 30 Déc - 9:06 | |
| Azari : si j'avais comprsi mais enfet , j'étais à la première page encore avec DIDOU ! xd
|
|
 | |

À mon sujet 
Age : 27 Nb de Messages : 204 Localisation : Nomade En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Lun 31 Déc - 19:59 | |
| Bon, alors passons soleil et reprenons avec KING (vous saviez que les K c'est chi***? XD )
Koala Incolore Nageant Gracieusement
B.A.O.B.A.B.
_________________ Avatar(c)Kibaki Signature(c)Loumun-versen/Alois |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 7 En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Mer 6 Fév - 23:23 | |
| Boule Assistée par Ordinateur à Baluchon pour l'Adhérence des euh... Bananes ?
Je peux me pendre =D ?
M.A.M.M.A. _________________ (c) Disney & Prince Voldy |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 27 Nb de Messages : 204 Localisation : Nomade En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Sam 23 Fév - 18:27 | |
| Modification Absorbante en Mouvement Marginal et Avantageux
...
^^"
S.O.U.R.I.T. _________________ Avatar(c)Kibaki Signature(c)Loumun-versen/Alois |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 3531 Localisation : France (78) En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Mar 12 Nov - 11:10 | |
| Samekh Ou Uzazi Riront Interminablement Très bientôt. OK OK, c'est nul, je sors  => [] M.O.S.I.T.U _________________
 We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us. |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 24 Localisation : Sur la Terre des Lions en train de jouer En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Mer 25 Déc - 15:44 | |
| Mina Ou Samba iront Trouver Uzazi.
J'avais aucunes autres idées T.T
P.L.U.C.M _________________  Merci à Rumple pour l'image de Mina.
Image de Mina(C) Rumple Cadre et police ainsi que le recadrage (C) Mina |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 59 En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Dim 29 Déc - 23:53 | |
| la Petite Loutre Ultra Crazy est Magnifique !
T A R D I S _________________ Moi & Mes RPS- Spoiler:
-
merci Samekh pour mon avatar |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 18 Nb de Messages : 699 En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Mer 1 Jan - 19:56 | |
| Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale  Bah quoi .. ? C'est sa è.é R.U.M.P.L.E _________________ " Changer de nom, c’est changer de destin ... Mais pour deux âmes sœurs s'en ai impossible "   Kit  Iska/Itan Merci |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 59 En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Mer 1 Jan - 20:09 | |
| Rugissante Union Magique de Pouldlard pour les Lions Elegants
(Time And Relative Dimension In Space, oui, tout à fait !)
B R O N Y _________________ Moi & Mes RPS- Spoiler:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 24 Localisation : Sur la Terre des Lions en train de jouer En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Mer 1 Jan - 20:30 | |
| Bonbon Rose/Orange Numérisé sur un Yack.
(ne veut rien dire, je l'avoue) xD M.O.I _________________  Merci à Rumple pour l'image de Mina.
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 41 En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Mer 1 Jan - 20:47 | |
| Malicieuse Otarie Imberbe
JEUX
[Bonne chance avec le X :BB] _________________ Lineart ☼ Colo par moi même 1 rose de la part de Rono, merci  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 59 En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Mer 1 Jan - 21:06 | |
| Jouet Electrique et Utopique en forme de Xylophone
D O F U S _________________ Moi & Mes RPS- Spoiler:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 3531 Localisation : France (78) En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Jeu 2 Jan - 0:08 | |
| Rho c'te Geek  Dauphins et Otaries Fusionneront Ultérieurement pour Sauver (le monde  ) Allez, juste pour rire, même si ça fait plus de 5 lettres : S H E R L O C K _________________
 We want war
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 41 En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Jeu 2 Jan - 0:39 | |
| Sujet Haletant Extraordinairement Ragoutant, Languissant, Obsessionnel et Cajolé par les Kangourous Malkia est donc un kangourou  SERIE _________________ Lineart ☼ Colo par moi même 1 rose de la part de Rono, merci  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 1228 Localisation : Chez les caribous En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Jeu 2 Jan - 0:43 | |
| SERIE= Source electrique remontant instantenement entier. ( sa veut rien dire xD)
ECOLO _________________ Baisse d'activité en semaine  Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua Anciennes signatures : - Anciennement Janga:
-
Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 19 Nb de Messages : 41 En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Jeu 2 Jan - 1:01 | |
| École Chocolatée Obstinément Lassante et Odorante Cherchez pas  LAVE _________________ Lineart ☼ Colo par moi même 1 rose de la part de Rono, merci  |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 5028 En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Jeu 2 Jan - 1:13 | |
| Laboratoire Appétissant de Viande Engraissée --> sommes-nous des fauves ou non ? U_u
APPARTEMENT (ouh qu'il est dur c'lui-là !)
_________________ Enyeto râle en #660000 Image © Aresak |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 24 Localisation : Sur la Terre des Lions en train de jouer En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Jeu 2 Jan - 11:20 | |
| Appartement Prioritaire Pour Ambuche à Retardement Temporaire Et Mondialement Erroné Naturellement par Timon.
(ne veux rien dire x') )
B.A.B.A.O _________________  Merci à Rumple pour l'image de Mina.
|
 | |

À mon sujet 
Age : 21 Nb de Messages : 59 En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Jeu 2 Jan - 13:58 | |
| Avec Plus de Pouvoir qu'un Alien Rageur de la Terre Etourdit Mangeur d'Elephant et Naturiste Tout nu.
WHO _________________ Moi & Mes RPS- Spoiler:
-
|
 | |

À mon sujet 
Age : 17 Nb de Messages : 24 Localisation : Sur la Terre des Lions en train de jouer En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Jeu 2 Jan - 17:26 | |
| Wagon Haché aux Orties Mais tu n'as pas fait le bon Malkia  Il fallait faire le mien; B.A.B.A.O Je le fais du coup Bonbon Au Bronies et Aux Olives. S.I.L.V.E.R _________________  Merci à Rumple pour l'image de Mina.
|
 | |

À mon sujet 
Age : 16 Nb de Messages : 1228 Localisation : Chez les caribous En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Jeu 2 Jan - 17:42 | |
| SILVER= Société Internationale de lentille de Vancouver En Reconstitution
KARAOKE _________________ Baisse d'activité en semaine  Avatar (eshina) signa (c) Gahji Gif (c) Metua Anciennes signatures : - Anciennement Janga:
-
Images (c) Dhaifu, Prince Voldy, Ermi & Disney |
|
 | |

À mon sujet 
Age : 25 Nb de Messages : 3531 Localisation : France (78) En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie ! Mar 7 Jan - 18:03 | |
| KARAOKÉ Koala Attardé Riant Anormalement en faisant "OKÉ" J'avoue, j'avoue, c'est pas du jeu  :P:P JANGA (  ) _________________
 We want war
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Les Diminutifs en folie !  | |
| |
|
 | |
|