Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Rencontre du Monarque. -Kumpa-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Rencontre du Monarque. -Kumpa-   Ven 8 Jan - 18:20

Rencontre du Monarque.
Kumpa

Atazaë avait très mal dormit cette nui-là. Son cerveau était en constante réflexion. Nija n'allait plus très bien.. Lors de leur dernière chasse en tête à tête, la lionne s’essoufflait vite, Atazaë savait que le moment allait bientôt être proche, trop proche.. La jeune lionne ne se faisait pas à l'idée que sa mentore puisse mourir, elle serait seule, toute seule. La solitude l'effraie, elle ne savait pas quoi faire. Ata' voyait bien que Nija n'allait pas bien, elle ne voulait plus sortir, elle voulait la paix, ne supportait plus personne. La jeune lionne l'observait sans cesse, restant à ses côtés.

C'est le moins qu'elle pouvait faire pour la remercier de toute l'acquisition de savoir qu'elle lui a offert en peut de temps. Et Nija a toujours vécue seule, de la bonne compagnie ne pouvait lui faire que du bien, même si celle-ci râlait sans arrêt sur la jeune lionne beige. Atazaë était habituée à se faire tiré les oreilles, mais de la part de Nija, cela n'avait pas d'importance, c'est grâce à elle qu'elle a pu grandir et apprendre beaucoup de chose. Oui, de toute évidence, Atazaë sera reconnaissante envers Nija toute sa vie.

La jeune lionne décida d'aller se changer les idées près de l'étang. Là-bas, au moins, il y a peut-être d'autres animaux ou d'autre lions pour parler. Après une courte marche, elle arriva à sa destination, étrangement, il n'y avait personne. L'étang était désert, l'eau scintillait avec les vagues et le soleil, Atazaë se mise assise devant l'eau claire, regardant son reflet. Elle avait honte de son physique, sa dépigmentation de la peau sur les yeux et les pattes l’écœurait presque, et sa cicatrice n'arrangeait pas les choses. Malgré sa, elle se regardait quand même, le regard perdu dans son reflet.

Une douce brise vint agité le poil de la lionne, créant des vagues dans l'étang, le reflet se troubla. Atazaë se leva, contourna l'étang, et sauta sur un rocher pour s'y coucher. Essayant de se vider la tête, elle repensa à la dernière nouvelle qui courrait dans toute la savane, les héritiers. Les héritiers de Prideland, Kuzali avait enfin mis bas. En revanche, elle ignorait combien de petits étaient nés.. Ils doivent être incroyablement mignons.. Des bébés boules de poil, c'est toujours craquant, surtout Atazaë qui aimait bien les lionceaux, Nedge est le seul lionceau qu'elle a rencontré pour le moment, mais c'est son préféré.

Perdue dans ses pensées, la lionne s'assoupit quelques instants, laissant le soleil chauffer son corps et la douce brise calmer la chaleur.

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre du Monarque. -Kumpa-   Lun 11 Jan - 18:54

Le Roi de Prideland était un lion heureux. Il avait retrouvé ses terres, reconstruit son clan, avait sa Reine et ses enfants nouveaux-nés. Que pouvait-on demander de plus ? Les journées n'étaient plus à l'angoisse mais au réconfort. Bien sûr, il y avait encore Freeland à sauver et Apeland à soutenir; rien n'était réellement clôturé... Cependant, Prideland était abîmé, mais sauf. Et c'était tout ce qui comptait pour l'instant. Les siens se reconstruisaient, petit à petit, tout comme le royaume, qui avait été martyrisé par les lions noirs. Les troupeaux avait fui les lieux, et la chasse était ardue, mais ils reviendraient. La défaite des Nyeusis avait traversé le monde entier, et Kumpa était confiant.

La journée était déjà bien entamée pour les Pridelanders. Depuis la naissance tout à fait récente de ses enfants, Kumpa avait bien du mal à quitter le Rocher. Il souhaitait à tout prix ne manquer aucunes anecdotes... En effet, il n'avait de yeux que pour sa nouvelle famille. Il espérait que Damu vive cette expérience lui aussi, car elle était unique. Voir sa propre réaction amusait déjà le Roi, impatient. Aussi, il espérait que Sadaka se fasse à sa nouvelle vie de clan. Le lionceau avait du mal à accepter ce changement si soudain de vie; qui était une véritable rupture. Néanmoins, Kumpa croyait en une véritable réinsertion. Peut-être que la vie de clan lui plairait, avec le temps.

Lors de sa ronde autour de l'étang, il vit perché sur un petit rocher en aplomb une Pridelander. Atazae... A son souvenir, la jeune lionne était arrivée un peu avant l'assaut contre les Nyeusis. Comme elle était tout juste intégrée, le Roi était intéressé par sa personne : se sentait-elle bien dans ce nouveau clan qui renaît de ses cendres ? Kumpa s'approcha alors et regarda avec un sourire la lionne puis haussa la voix :

« Bien le boujour. » Dit-il. « Pouvons-nous discuter un moment ? »

Car elle semblait bien occupée dans une micro sieste... Et le monarque ne souhaitait pas insister plus que cela.

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre du Monarque. -Kumpa-   Ven 15 Jan - 13:43

Rencontre du Monarque.
Kumpa

La lionne dormait à moitié. En pleine pensée, un début de rêve commençait à arriver.. C'était un crapaud, qui venait d'attraper une mouche pour la mangée. Puis, ce fameux crapaud se tourna vers la lionne, et lui dit ... « Bien le bonjour. » Atazaë fut surprise, hors de son rêve, ses sourcils se fronça. Perturbée, elle commença à se réveiller, ouvrant légèrement les yeux, apercevant un pelage beige, presque roux.

« Pouvons-nous discuter un moment ? »
Que.. Quoi ? La lionne ouvrit les yeux et devant elle se dressait le nouveau Roi de Prideland, Kumpa. D'un bond, elle se mit debout, elle ne voulait pas qu'il pense que la lionne s'était laisser emportée par un peut de fainéantise ...

- Euh je .. Euh.. Bonjour, oui bien sûr, nous.. Nous pouvons parler. Que de bafouillage. Là, sans aucun doute, on reconnaissait bien Atazaë. Dès qu'il y a une présence masculine, elle est perturbée, encore plus si c'est son Roi! La lionne beige arrêta de se crisper pour prendre une attitude calme et posée. Elle descendit du rocher pour faire face au lion roux. Un sourire doux mais simple s'afficha sur son visage.

- Il fait beau mais chaud aujourd'hui, vous ne trouvez pas? Heureusement qu'il y a le vent pour nous rafraîchir un peut! Dit-elle toute sourire. - De quoi voulez-vous parler ?
Atazaë plongea ses yeux dans ceux du mâle, également de beaux yeux bleu océan. La lionne étant pas mal petite, elle était facilement impressionnée par les lions, et certaines lionne! Mais tout s'qui est petit est mignon. On pourrai presque la croire pour une adolescente encore .. Mais non, la lionne avait déjà 4 ans. Cela ne l'empêchait pas d'être une excellente chasseuse.. Justement, sa taille était favorable pour la chasse, elle était beaucoup plus discrète qu'un grand lion imposant.

Le vent était revenu, il faisait voler la crinière de Kumpa, le regard de la lionne se dirigea vers l'étang, le laissant scintiller grâce au vent qui faisait des vagues, qui reflétaient le soleil. Le Prideland était un bel endroit, le clan comporte de nombreux lions tous aussi sympas que les autres. Mais, revenons à nos moutons, Atazaë observa à nouveau le Roi.. Attendant une réponse de sa part.

Kit © Me
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre du Monarque. -Kumpa-   Ven 15 Jan - 18:32

Le roi fixait avec un air plutôt amusé le semi-réveil d'Atazae. La nouvelle semblait avoir pris ses aises sur Prideland, et elle avait bien raison. Lui, il était tout simplement nostalgique du bon temps, et regrettait parfois de ne pas avoir pu faire ses preuves et s'épanouir en dehors de son royaume... Soudain, la lionne se leva, droite, telle une guerrière, prête au combat. Cependant, elle semblait complètement décontenancée devant la présence de Kumpa. Il était vrai qu'elle et lui n'avaient jamais conversé face à face auparavant. Le roi regardait la Pridelander qui descendait le rejoindre en bas, tandis qu'elle accepta la conversation. Il suivit des yeux le regard perdu de la lionne dans l'étang, avant de répondre à la question :

« Ce confort nous a manqué, profitons-en... Surtout en cette saison humide. »

Le roi chercha ses mots une seconde, avant de commenter :

« Votre arrivée parmi les nôtres est tout à fait récente, je m'inquiétais quant à votre intégration, tout simplement. Mais je vois que vous profitez plutôt bien. »

En effet, elle avait déjà su "s'adapter" à la générosité de l'étang. Kumpa était bien content de savoir les siens heureux, et c'était tout ce qui comptait.

« Pas trop de problèmes ? »

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre du Monarque. -Kumpa-   Lun 22 Fév - 13:47

Rencontre du Monarque.
Kumpa

« Ce confort nous a manqué, profitons-en... Surtout en cette saison humide. »
Le Roi avait l'air de chercher un peut ses mots.. Puis il reprit.

« Votre arrivée parmi les nôtres est tout à fait récente, je m'inquiétais quant à votre intégration, tout simplement. Mais je vois que vous profitez plutôt bien. »
« Pas trop de problèmes ? »
La lionne beige regarda le roi dans les yeux, puis lui adressa un grand sourire.

- Non, aucun problème ! En effet nous sommes arrivés il y a peut de temps, mais je pense que dans quelques semaines je serais seule.. Nija ne va pas très bien. M'enfin .. Je ne vais pas vous embêtez avec mes histoires ! Alors ! J'ai entendu des dires que vous venez d'avoir de magnifiques lionceaux ?
Atazaë affichait toujours un sourire radieux comme si tout allait bien sur la Terre entière, rien ne pouvait lui faire perdre sa joie de vivre.

La jeune lionne se mit assise devant son roi, ayant son arrière-train à terre, elle paraissait encore plus petite. Mais ce n'est pas la taille qui compte, tout l'monde le sait.

Kit © Me
Spoiler:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre du Monarque. -Kumpa-   

Rencontre du Monarque. -Kumpa-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1