Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

[N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:10

La Gazette de la Savane

Bonne Année à toutes & tous !

~ Sommaire | Y a quoi ce mois-ci ? ~

~ Informations ~
Le Rêve d'Ota
Le Classement de Novembre & Décembre

~ Les Nouvelles de la Savane ~
Le Retour du Roi
Naissance et Nouvelle Ère
Le Dernier Royaume
La Terre Promise
Car l'Union fait la Force

Fiche : Le Loup d'Abyssinie

Informations

Le Rêve d'Ota

Le Rêve d’Ota est une nouvelle section de la Gazette de la Savane. Cette nouvelle partie est principalement liée au personnage d’Iqhwa, surnommé Ota : c’es ici qu’apparaîtront ses rêves soi-disant prémonitoires, afin que vous puissiez les interpréter à votre guise. Pour cette première fois, le rêve présenté vous est déjà connu : préparez-vous, la prochaine fois, à trouver quelque chose d’inédit !

Difficulté de l’Interprétation : Facile

Illustration ©️ Prince Voldy

« Au cœur de la Neige
Une Fleur nouvellement éclot
Gelée
Sous une Pluie de Sable »

Vous souhaitez participer aux illustrations des Rêves d'Ota ? Contactez Samekh !

Le Classement de Novembre & Décembre

CLASSEMENT DU MOIS DE NOVEMBRE ET DÉCEMBRE a écrit:

Le classement des votes :
Sabaru : +5 points
Bahira : +5 points
Khajiit : +3 point
Tahani : +1 point
Wakanda : +1 point
Adabu : +1 point

Le classement des RP :
Khassim : +6 points
Sadaka : +6 points
Angani : +4 points
Swayli : +4 points
Kumpa : +4 points
Sangha : +2 points
Alibi : +2 points
Wasswa : +2 points
Chenko : +2 points
Saika : +2 points
Fleck : +2 points
Isaiah : +2 points
Nsai : +2 points
Baradi : +2 points
Kuzali : +2 points
Kigeni : +2 points
Nyasha : +2 points
Uhucha : +2 points
Kalahani : +2 points
Harawi : +2 points
Vandraren : +2 points
Aimel : +2 points
Zwissia: +2 points
Tahora : +2 points
Taali : +2 points
Hofu : +2 points
Niwata : +2 points
Alfajiri : +2 points
Khajiit : +2 points

Autres ( Parrainages ) :

/

Total :

Khassim : +6 points
Sadaka : +6 points
Sabaru : +5 points
Khajiit : +5 points
Bahira : +5 points
Kumpa : +4 points
Angani : +4 points
Swayli : +4 points
Sangha : +2 points
Alibi : +2 points
Wasswa : +2 points
Chenko : +2 points
Saika : +2 points
Fleck : +2 points
Isaiah : +2 points
Nsai : +2 points
Baradi : +2 points
Kuzali : +2 points
Kigeni : +2 points
Nyasha : +2 points
Uhucha : +2 points
Kalahani : +2 points
Harawi : +2 points
Vandraren : +2 points
Aimel : +2 points
Zwissia: +2 points
Tahora : +2 points
Taali : +2 points
Hofu : +2 points
Niwata : +2 points
Alfajiri : +2 points
Tahani : +1 point
Wakanda : +1 point
Adabu : +1 point

C’est avec grand plaisir que nous nommons en ce début d’année Khassim et Bahira Membres du Mois de Décembre ! Vous gagnez tous les deux 5 points supplémentaires, en plus des gains des mois précédents. Un grand merci à tous ceux qui participent à la vie du forum et sans qui l’aventure TLK RPG n’existerait pas.

Les Nouvelles de la Savane

Le Retour du Roi

L’Ombre s’est dissipée sur Prideland ! Les Nyeusis ont enfin été vaincus, mais le royaume garde les marques de leur passage : dévastée, Prideland n’est plus qu’un amas de poussières et d’os desséchés. La saison des pluies et son eau apporteront peut-être le miracle dont Prideland a besoin, mais l’ère de terreur des Démons Noirs restera encore longtemps présente. Aidés par les Rebelles de Freeland, les hyènes nouvellement alliées, les Nordiques et les Lamasus, la victoire des Pridelanders fut écrasante, mais elle laissa des traces dans la chair comme dans le cœur des lions. Pères, frères, compagnons, nombreux furent ceux à périr durant le combat, mais tel a toujours été le prix de la liberté.

Venu depuis la Jungle des Sages, le Roi des Lamasus, Assam, se présenta sur Prideland après les combats pour apporter à la Terre des Lions un présent inestimable : une chaman et guérisseuse de la Terre des Singes, nommée Kuzaidia. Grâce à elle, les blessures des Pridelanders furent pansées, et une grande fête fut organisée au Rocher de la Fierté. Les lions y célébrèrent leur victoire, et toutes les autres à venir, et l’on y célébra aussi le retour du Roi de Prideland, Kumpa, et celui de sa reine, Kuzali, et les jours d’or à venir.

Afin de ne plus jamais laisser la Terre des Lions sombrer dans le chaos, le Roi de Prideland décida de créer ce jour-là un groupe de lions capables de protéger les royaumes contre le mal et l’injustice. Choisis parmi les plus braves et les plus forts, ces lions jurèrent de protéger et de servir le Cycle de la Vie et la Terre des Lions jusqu’à leur dernier souffle. Ainsi apparurent les premiers Gardiens, et avec eux la promesse d’une paix éternelle.

Naissance et Nouvelle Ère

Non contente d’avoir été libérée de l’Ombre qui l’oppressait, Prideland se voit offrir au lendemain de la guerre un des évènements les plus heureux qui soit : la naissance d’héritier, assurant ainsi la pérennité des Rois de Prideland. Au nombre de trois, les filles et le fils de Kumpa et Kuzali répondent aux noms d’Awena, Ahva et Azaan. Dorés comme le soleil, les petits portent en eux l’héritage de leurs pairs. Vouée à gouverner, Awena est la seule à arborer les yeux bleus de son père : signe de la royauté, ou simple coïncidence ? Seule l’avenir nous le dira … en attendant, leur venue apporta joie et bonheur pour le peuple de Prideland, qui peut enfin, en paix, panser ses blessures.

Le Dernier Royaume

Si Prideland se réjouit de sa libération, il est un dernier royaume qui attend encore la venue d’un sauveur : Freeland, qui croule depuis trop longtemps sous le poids toujours plus grand de la tyrannie de Sharkan. Affaiblis par la perte de ses plus puissants alliés, les Nyeusis, le Roi-Tyran voit venir ses dernières heures, car sur Prideland se sont rassemblés tous les Rebelles, et parmi eux Haki, héritier légitime des Terres Libres depuis la mystérieuse disparition de son père, Déjem. Auprès de lui, alliés de toujours, se trouve les Pridelanders, et bien décider à aider les Freelanders à reprendre ce qui leur appartient, ils se préparent à participer, le cœur vaillant, à ce que tout le monde espère être la dernière guerre.

La Terre Promise

Partis à la reconquête de l’Oasis Oubliée, l’idylle de Kwadja s’est transformée en véritable cauchemar … car les Jangowas, vicieux, les attendait. Sous le couvert de la nuit, les terribles lions du désert donnèrent l’attaque, avec une seule et unique consigne : celle de ne faire aucun survivant. Pris de court, les Mositus furent massacrés, et la seule chose qui resta d’eux une fois la bataille terminée se résuma à un tas de chair et de sang. Les rares survivants furent dispersés et se séparèrent aux quatre vents, fuyant pour sauver désespérément leur vie. Abandonnant leurs frères trop faibles pour les suivre, les Mositus de Kwadja disparurent. Au jour d’aujourd’hui, personne ne sait ce qu’il advint d’eux : certains sont encore traqués dans le Grand Désert, d’autres ont fait demi-tour et sont retournés sur Prideland.

Du côté de Siri, les choses sont moins lugubres. Partis avant le départ de Kwadja pour le Grand Désert, l’autre partie des Mositus se trouve désormais à l’orée de la Jungle des Sages où, certains le savent, vivent les Lamasus et les singes. Espérant refuge auprès des maîtres des lieux, Siri ignore encore qu’il est désormais en charge des derniers survivants Mositus … mais les âges commence à se faire sentir sur ses épaules : bientôt, le temps le rattrapera, et nul ne sait encore qui prendra sa suite le jour venu …

Car l’Union fait la Force

Ces jours, bien que glorieux, ne sont pas tous heureux. Le Roi de la Terre des Exilés, Massempo, est tombé au combat, laissant derrière lui un royaume en proie au chaos. Sa fille aînée et héritière, Tahani, craignait de voir ce jour arriver, car chacun le sait : son règne à venir est déjà contesté par certains Outlanders, et parmi eux Khiaja et Hourasi, sa belle-mère et son demi-frère. Mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, la peine semble les avoir rassemblés, car lorsque Tahani est monté sur le trône au lendemain de la guerre, tous se sont prosternés devant elle, lui jurant fidélité en ce jour de deuil … mascarade ou véritable serment ? Le doute persiste dans le cœur des plus septiques. En attendant, la paix règne sur Outland, et les tensions semblent s’être apaisée … mais pour combien de temps ?

Vous pouvez, après avoir pris connaissance de ces différentes nouvelles, commencez des RPs se passant chronologiquement après les Events. Six mois ce sont déjà écoulés depuis le défaite des Nyeusis.

Fiche : Le Loup d'Abyssinie

Loup d’Abyssinie
(Canis Simensis)

Taille : 53 à 62 cm de haut, 84 à 100 cm de long (et 27 à 40 cm de queue)
Poids : 11 à 20 kg
Longévité : On estime sa longévité entre 8 et 12 ans.
Zone : Il ne vit qu’en Ethiopie, sur les plateaux de 3 000m d’altitude.

Jouable sur le forum ✓

Le Loup d’Abyssinie est semblable au coyote dans la forme et la taille. Il a de longue pattes et un museau long, pointu et étroit pourvu de dents largement espacées pour manipuler de petites proies. Ses oreilles sont larges et pointues et il possède cinq doigts aux pattes avant et quatre aux pattes arrière.
Sa fourrure est d’un rouge fauve et il présente des marquages blancs sur les pattes, le ventre, la queue, la gorge et le museau. La frontière entre les couleurs est très distincte. Sur la tête, les marques caractéristiques de la race comprennent des croissants blancs sous les yeux et une tache blanche sur les joues. La queue porte également une bande noire sur tout son long et un pinceau noir à l’extrémité. Les femelles deviennent plus claires et ternes lors de la saison de reproduction et les juvéniles sont gris anthracite.

Carnivore, le Loup d’Abyssinie se nourrit principalement de rongeurs vivant sur les hauts plateaux d’Ethiopie, comme le rat-taupe géant, un met de choix. Lorsque les rat-taupe viennent à manquer et pour compléter son régime, ce loup mange également des oisillons, des œufs d’oiseaux ou de jeunes ongulés comme l’antilope cobe ou le nyala de montagne. Il lui arrive parfois de se rabattre sur une charogne. Chassant généralement seul, le Loup d’Abyssinie capture sa proie dans son terrier, grattant la terre et l’attrapant de sa fine gueule. Lorsqu’il s’attaque aux jeunes antilopes ou aux lièvres, en revanche, il préfère chasser en meute.

S’il chasse seul, le Loup d’Abyssinie vit en meute territoriale composée de 3 à 13 individus. Les patrouilles se font à l’aube et au crépuscule pour marquer le territoire par tous les adultes du groupe. C’est un animal diurne. Comme la plupart des canidés, il a de forts liens sociaux avec les membres de sa meute, se saluant avec enthousiasme. Les mâles ne quittent que rarement le groupe alors que les femelles peuvent quitter la meute dès que leur dernière portée est autonome pour se reproduire ailleurs.
Il émet trois sortes de vocalisations : les appels d’alarme en cas de danger, identifié, comme la vue ou l’odeur de l’homme ou des chiens, ou inconnu. Le grognement est utilisé comme menace et enfin, le hurlement, pour les communications à longue distance, peut s’entendre à 5 km de distance !

Les femelles se reproduisent une fois par an entre octobre et janvier, la gestation est de 2 mois. C’est la femelle dominante qui donne naissance dans une meute, à une portée de 2 à 6 louveteaux. Nés dans une tanière creusée par la femelle, dans une crevasse rocheuse ou sous un rocher, les louveteaux sont gris foncé avec une tache chamois sur le poitrail. Jusqu’à 4 semaines, ils sont entièrement dépendants du lait maternel et pendant ce temps, leur pelage prend sa couleur mâture. Ils commencent à sortir de la tanière vers 3 semaines et à partir de ce temps, celle-ci est régulièrement déplacées. Entre 5 et 10 semaines, les louveteaux tètent toujours mais leur régime est complété par des aliments solides régurgité par les membres de la meute. A partir de 10 semaine, le chiot est sevré, jusqu’à environ 6 mois, il sera nourri presque exclusivement de nourriture solide fournie par la meute.

Les mâles comme les femelles sont mâtures sexuellement durant leur deuxième année et atteignent leur apparence d’adulte à cet âge également.

Le Saviez-vous ?
*Le Loup d’Abyssinie est le deuxième canidé le plus menacé du monde, juste derrière le Loup Rouge, et le carnivore d’Afrique le plus menacé.
*Un de ses noms indigènes, ዋልጌ (Walgie) par les Amharic veut dire Malin (Trickster)
*Pour chasser, il utiliser le Saut du Rat, aussi utilisé par les Ren

Rédigé par Fedha

La Gazette de la Savane N°22 - Janvier 2016

Bonne Année à Tous ! .......... Rédigé par Samekh
Le Classement de Novembre & Décembre .......... Rédigé par Sabaru & Samekh
Les Nouvelles de la Savane .......... Rédigées par Samekh
Fiche : Le Loup d'Abyssinie .......... Rédigé par Fedha
Correction par Baradi

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - KHASSIM

À mon sujet

Nb de Messages : 771
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:33

Aaaah, j'apprécie toujours les gazettes, mais là il y a encore plus d'informations croustillantes! Félicitations! (Kumpa et Kuzali n'ont pas perdu de temps à c'que je vois, je ne m'attendais pas à ce que les héritiers arrivent aussi vite! Et surtout contente de voir qu'Awena est l'héritière du trône)
Pour le rêve d'Ota, je pense évidemment que les sable a un rapport avec les Jangowas - quoi d'autre? x) J'aurais dit que ça prédisait l'arrivée de Suki parmi les Nordiques, ce qui ne manquera pas de créer des remous à mon avis, et ça pourrait créer des tensions entre Nordiques et Jangowas, qui sait? Après je n'ai pas vraiment trop réfléchi, je verrai bien.
Et enfin, merci pour la nomination de membre du mois, ça me fait super plaisir! Bravo à Bahira également =D

Dernière édition par Khassim le Mer 6 Jan - 20:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1382-khassim-sand-warrior
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

Nb de Messages : 1418
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:33

Le membre 'Khassim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2003

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:39

Une super gazette dites moi, pleines d'infos ! On va pouvoir RP sur Prideland, j'suis trop contente ** Félicitations aux membres du mois !

Avatar © IXsln et signature © Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:39

Le membre 'Baradi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:47

Trop belle la Gazette j'adore ton illustration de début Sam'
Pridelanders en force! Razz *vasependre*

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:47

Le membre 'Atazaë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:48

Je dois rejoué? ._.

Bon..

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:48

Le membre 'Atazaë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.1' :

Résultat :
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 385

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:53

Superbe gazette ! Les pridelanders enfin de retour sur prideland ça fait plaisir !
Félicitation à Khassim et Bahira !

Diplôme de la part de l'illustre Kumpa:

Kit (c) Win'

Design d'Adabu (c) Wingu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1969-adabu-le-petit-bout
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 20:53

Le membre 'Adabu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
MEMBRE-SHEETHAN

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 21:02

Superbe Gazette comme toujours ! Ma pauvre Vukia va donc errer un temps avant de trouver une meilleure vie loin de son oasis T-T

Background and lineart ©️ Disney
Colo and characters Sheethan ©️ Cissy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1809-arabis-rapport-d-un-serpe
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 21:02

Le membre 'Sheethan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.1' :

Résultat :
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 117

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 21:14

Une Gazette tant attendue toujours aussi superbe et avec pleiiiins d'infos 8D
Et un top départ pour le RP sur Prideland et Apeland o/

Félicitations à Khassim et Bahira ♪
Longue vie à la Reine Tahani ♪
Bienvenue aux héritiers de Prideland ♪

Merci à Kina pour le kit ♥

Djaili découvre la vie en #99FF99
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2570-djaili
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 21:14

Le membre 'Djaili' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 21:17

Infos aussi croustillantes qu'attendues ^^ Bravo aux membres du mois et boatachanzzzzz!

Kit (c) Loum la Louve
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 21:17

Le membre 'Fedha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 21:18

Et bien rejouons ^^

Kit (c) Loum la Louve
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 21:18

Le membre 'Fedha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +

Superbe gazette ! Vraiment contente pour les rêves d'Ota ! Et puis, tes illu' sont super comme je te l'ai déjà dis, pressée d'en voir d'autre !

Félicitation au pôpa et à la môman Razz Les parents des héritiers de Prideland Razz Enapay va s'éclater -ou pas- ♥️

Kit ©️ Iska/Itan Merci
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 21:51

Je suis papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon, on a encore du pain sur la planche avec Freeland... *remonte ses manches*

Félicitations aux membres du mois !

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 21:51

Le membre 'Kumpa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 22:05

Les gains de la Boitachance ont été pris en compte jusqu'ici ! Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 32
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 22:28

Superbe Gazette ! Félicitation a mon demi-frere et a ma demi-belle-soeur et donc bienvenue a mes demis-neveux/nièces ( beaucoup de demi, ça donne soif non ?) (en plus mauvais compte (a) !

hâte d'en savoir plus inrp y tout **

Bravo également aux membres du mois !

Sur ce ! A moi la boite chance

Dernière édition par Lava le Mer 6 Jan - 22:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2663-lava-bells-of-hunger
ST@FF - CHANCE

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   Mer 6 Jan - 22:28

Le membre 'Lava' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'LA BOITACHANCE.2' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)   

[N°22] La Gazette de la Savane (Janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant