AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 The one who will never understand pv/ Lava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 460
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: The one who will never understand pv/ Lava   Dim 3 Jan - 19:59


La nuit s'était installée depuis peu et la jeune mâle Rouge suivait sans bruit sa proie. A une certaine distance de ladite cible, il faisait grand garde à ne pas émettre le moindre sons. Pas de grondements, de cris d'impatience, pas de roulements de pierre ou autre. Par ailleurs, il était dissimulé contre le vent, la proie rouge n'avait aucunement la chance de sentir l'odeur du mâle. Étrangement patient, Vita effleurait le sol poussiéreux de ses larges pattes, ratatiné sur lui-même, ses prunelles de braise scrutant le corps en mouvement. Son cœur semblait terriblement emballé mais il était plus ou moins parvenu à contrôler sa respiration, les yeux plissés. La belle lionne rouge était devant lui et visiblement, elle se déplaçait essentiellement la nuit, Vita n'avait pratiquement jamais eu l'occasion de s'en prendre à elle de jour. Les muscles tendus, il s'arrêta, plus ou moins camouflé contre des rochers hauts et aiguisés. Cet endroit, les Gorges, serait-il bon pour le combat ? Pourrait-il enfin mettre à terre cette terriblement agaçante et puissante femelle ? Il en était persuadé, cette fois était la bonne et la colossale lionne allait tomber. Attaquer en traître ? Ce n'était clairement pas cela qui empêcherait le jeune mâle de dormir la nuit, tous les coups étaient bons pour parvenir à ses fins.

Agilement, il sortit ses griffes afin de se hisser sur une plateforme rocheuse un peu plus haut. Ainsi, il dominait Lava de hauteur tout en restant en arrière. Son début de crinière brunâtre s'agitant doucement sous la brise nocturne. Un mauvais sourire se dessina sur ses lèvres noircies et, bandant davantage sa musculature, il se ramassa sur lui-même. Embuscade. Cela semblait parfait, il bondissait, surprenait la femelle rouge et parvenait à prendre le dessus. Vita s'approcha du bord de sa plateforme et, alors qu'un grognement montait au fond de sa gorge, il posa ses pattes avant sur le rebord de la plateforme rocheuse, venant même y mettre ses postérieurs. En équilibre, il effectua un superbe bond habilement mené, détendant son corps svelte mais massif, les griffes sorties et les crocs à découverts alors que ses babines arboraient un sourire cruel. Les oreilles en arrière, il feula, brisant le silence de la nuit.

Une attaque rondement menée ? Certainement pas. Les précédentes tentatives avaient été des échecs pathétiques et la belle lionne ne risquait pas de se faire avoir ainsi par cet adolescent trop assuré.

_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 32
En savoir +
MessageSujet: Re: The one who will never understand pv/ Lava   Lun 4 Jan - 19:11

Une fraîcheur rassurante c'était déposée sur les Gorges. La nuit venait de tombée et Lava, préférant de loin la solitude des ombres, s'était mise à se mouvoir. L'herbes légèrement humidifiées par un rien du tout de brume lui était agréable, si bien qu'elle y eut l'envie de s'y rouler. Pulsion qu'elle rejeta d'un grognement roque, de quoi réveiller les calaos en-voisinant. Elle avait l'impression de tourner en rond. Un parfum unique et surtout une bonne dose d'intuition lui disaient pourtant que ce qu'elle recherchait depuis si longtemps était enfin à porté de patte. Elle n'avait qu'a marcher, droit devant, et elle y serait presque.

Si la lionne rouge se déplaçait principalement de nuit, ce n'était pas uniquement pour profiter des brises du nord ou pour fuir les trop fortes chaleur. Non. Si elle avait fait ce choix c'était uniquement pour éviter les clans et leur possible hostilité. A vrai dire, bien que forte au combat, il lui semblait préférable de ne pas jouer avec le feu et donc d’éviter toute rencontre possiblement nuisible a ses recherches. D'un soupire à un autre, alors que la trace suivit depuis quelque jours s'avère n'être qu'un amas de branches souillées, Lava s’arrête net. Ses pupilles fines se dilatent dans la pénombre, affinant d'avantage – si cela est possible – ses yeux de chasseuse. Elle tourne la tête sur la droite, ses oreilles en alerte se plaquent en arrière après un léger frémissement. Il y a quelqu'un. Elle peut le sentir sans le voir ou même concrètement humer son odeur. Le vent lui apporte de tout, des relents de carcasses, des hormones en pagailles, des parfums fruités et parfois même – un arôme plus amère. Mais ce qui la traque n'est pas devant elle. Derrière peut-être ? Elle hésite, puis finalement, elle sourit. Le vent à tourné, l'espace d'un court instant, apportant a ses naseaux d'experte une effluve toute particulière, unique, singulière. Une fragrance qu'elle ne pouvait oublier. Le parfum de Vita.

Un adolescent farouche, dont la fierté et l'arrogance battaient l'absurdité. L'attaquer de nuit, alors que Lava devenait presque reine une fois cette dernière tombée, était de l'ordre de la folie. Plus encore que ce relent d’orgueil, elle avait sournoisement capté du coin de l’œil son ombre choir sur elle. Elle n'avait plus qu'une seule chose à faire, répliquer. Alors qu'il fondait sur elle avec la réelle intention de lui percer le cuir de ses griffes, Lava se retourna d'un seul bloc, faisant face à son assaillant. Elle n'esquiverait pas, elle ne lui ferait pas ce plaisir. Prenant appuie sur ses pattes arrières, concentrant toute sa puissance, tel un ours, la colosse de la Terre d'Ombre se redressa, happant de ses deux grosses pattes griffues le corps encore immature du Rouge. Et d'une force herculéenne, retourna comme vulgaire écorce Vita pour venir le plaquer au sol, écrasant la prairie, remuant la poussière.

Et parceque tout ceci n'était point un jeu, Lava prit la peine d'écraser la gorge du lion juvénile. Non pas avec l'intention de le tuer, mais juste assez pour lui faire comprendre que sa méthode était mauvaise et que ce saut de l'ange lui aurait simplement valu un aller simple en enfer.

Encore mort.


_________________
LAVA | ASHES & RAIN
burning hurricane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2663-lava-bells-of-hunger
 
The one who will never understand pv/ Lava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» ej - I have a dream. I hope it will come true. You are here with me. And I am here with you. I wish that the earth, sea, and sky up above would send me someone to lava.
» Décrets de Laval
» AVERY # → « i am so clever that sometimes i don't understand a single word of what i am saying. » (ec.)
» ~Sixx ~They say it is too dangerous to risk my life. But they don't understand that this is my life. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-