Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 20:47

♦ NOM : Jenkaa, surnommé Kazi.
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : D - J - AI - N - KA - A

♦ RACE : Lion du Désert.
♦ AGE : 2 ans et 3 mois.

♦ CLAN : Jangowas (actuellement en exil pendant 1 an)

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Vako.

♦ IMAGE :

© Prince Voldy

♦ FAMILLE & RELATIONS:
Afya : Sa mère, c'est elle qui c'est occupé des trois lionceaux vivants. Cette lionne qui a dut séparé son amour en trois pour aimer ses petits. Kazi l'aime énormément, il est aussi protecteur avec elle qu'avec sa soeur.

Umzali : Son père, c'est surement grâce à lui si Kazi connait tout ce qu'il sait. C'était avant tout son modèle et il ne se pardonnera jamais la mort de ce dernier, bien que ce ne soit pas de sa faute.

Teferi : Son frère, peu après la mort de leur père, une violente dispute eu lieu entre eux deux. Ils ont été séparés lors de leurs départs en exil, bien qu'il ne veuille pas l'avouer, Kazi aimerait renouer des liens avec lui.

Ismitta : Sa soeur, Kazi l'aime plus que tout au monde, il est extrêmement protecteur, malheureusement, il n'est plus là pour s'occuper d'elle en ce moment, mais dès son retour, il compte bien reprendre son poste. Elle essaye tant bien que mal de rapprocher ses deux frères.

Ashaki : Elle aurait eu le même âge que ces frères et soeur si elle n'était pas morte dès la naissance. Plus faible que les autres, elle n'a pas vécu énormément. Kaa aurait aimé la connaître, mais tout ce dont il se souvient, c'est son visage paisible lors de sa mort.

Vako : Bien que soit son empereur et qu'il le respecte, Kazi ne l’idolâtre pas comme certain de ses congénères. En effet, il est parvenu à vaincre le précédent empereur, mais ce n'est pas pour cela que c'est une légende. Il est loyal envers lui car c'est ce que veux la loi des Jangowas, mais c'est bien tout ce qui l'uni à ce lion.

Idowu : Bien qu'il ne connaisse pas son nom, Kazi l'a vu lorsqu'il était plus jeune, quelque lune seulement avant son exil, c'est ce vil lion qui a tué son père alors que ce dernier gardait les frontières. Il a réussi à traverser le désert et personne ne l'a revu. Jenkaa ne le reverra jamais et il n'apparaîtra jamais dans le futur.
♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

• PHYSIQUE :
Sa silhouette se découpe dans l'obscurité alors qu'il sort de derrière une dune. Au loin, on peut voir qu'il est plutôt grand comparé à d'autre lion du désert. Le sable vol derrière lui alors qu'il court dans cette étendu. Ses pattes arrières sont suffisamment puissante pour lui permettre de faire un bond, une gerbe de petit grain doré vole autour de lui. Il rigole doucement, un son clair, c'est rare qu'il s'amuse. Il s'assoit en poussant un soupir.

Un petit rayon lunaire éclaire son visage, ses traits fins se dessine en même temps. Sa truffe brune bouge doucement lorsqu'il inspire l'air du vent. Il ferme les yeux, laissant une mèche de sa crinière retomber sur son front. Sa crinière, quant à elle, bien qu'encore courte, cela dut à son jeune âge, est de deux couleurs, l'une marron claire, l'autre d'une teinte plus sombre. Un courant d'air plus fort vient fouetter le visage de ce jeune lion, faisant partir en arrière ces mèches rebelles. Il ouvre les yeux, l'un brille d'une couleur azur, comme le ciel sans nuage, l'autre est émeraude, aussi vert que les prairies d'ailleurs. Autour de ces derniers, se forment un cercle bicolore, le bat est clair, le haut sombre.

Bien qu'il fasse encore sombre, les belles étoiles aident leur mère pour éclairer le corps de du jeune fauve. Sa robe clair, porte seulement deux couleurs, dont une si semblable à l'or du sable du désert tandis que son ventre et son poitrail, le bout de ses longues pattes ainsi que le bout de son museau sont quant à eux couvert d'une pelisse plus pâle. Sa longue queue se termine par un plumeau de poils, semblable à sa crinière, ici encore, deux couleurs se mêle.

• CARACTÈRE :
Ce jeune lion est du genre à être très sûr de lui, vantard au possible, il aime se retrouver au dessus des autres, être le plus puissant, le plus fort. Moqueur envers les autres, plus jeune, il se retrouvait souvent au centre de combat entre lionceaux. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et tout ce qu'il le pense, il le dit. Agressif et violent sur les bords, il n'hésite pas à s'engager dans un combat, même si son adversaire est plus fort que lui, il n'a pas peur de se blesser. Il n'a d'ailleurs pas peur de la mort.

Le courage qu'il a le fait souvent passer pour un imbécile, chose qu'il ne supporte pas, il ne réfléchit que très peu avant d'agir et se retrouve souvent dans des situations délicates. Bien que son père fut strict avec lui, bien qu'il est apprit à respecter les ordres et à les appliquer, il ne supporte pas qu'on lui ordonne quelque chose. Cela ne le dérangera par ailleurs aucunement de n'en faire qu'à sa tête.

Ce jeune fauve est également protecteur et jaloux, surtout lorsqu'il s'agit de sa famille et de ses amis. Il a une totale inversion pour les Sang-Mêlés, d'après ses dires, ils ne sont pas dignes de faire parti de son clan qu'il respecte plus que tout. Il suit à la lettre toutes les croyances des lions du désert et maudit ceux qui prennent ca sur le ton de la rigolade. Il respecte ses aînés et sait où se trouve sa place. Bien qu'il soit loyal envers Vako, son empereur, il ne compte que sur lui même.

Il regrette énormément de chose, comme la mort de son père ou bien la violente dispute avec son frère, cela lui a enlevé une partie de lui même. Depuis, il essaye de ne plus aimer. Il s'en dit incapable. Il ne veut plus aimer, cela peut faire trop mal. Les seules personnes qui ont encore un peu d'amour de sa part sont sa mère et sa soeur.

♦ HISTOIRE :

Contrairement à d'autre lion, l'histoire de Jenkaa est plutôt calme, sans réel tragédie, pas de mélange de sang entre deux clans. Il est venu au monde suite à l'union de deux Jangowas, Afya et Umzazi, deux lions parfaitement basiques, une guerrière et un garde frontière lambda.

Lors de la mise au monde, la future mère était seule, son compagnon étant trop pris avec son poste, ce dernier étant très attaché à son travail. Quatre petites boules de poils naquirent cette nuit là. Deux mâles ainsi que deux femelles. Afya les couvaient d'un regard emplis de fierté. Elle leurs donna plusieurs coup de langues sur le haut du crâne avant de laisser le silence s'installer entre elle et les petits, seuls de petit piaillements se faisait parfois entendre. La jeune lionne cherchait des noms pour ses nouveaux nés. Elle se tourna vers les deux petites avant de murmurer :

« Ashaki ... Ismitta. »

Elle leurs donna tour à tour un nouveau coup de langue entre les oreilles avant de détourner les yeux pour s'arrêter sur les deux petits mâles :

« Teferi ... »

Elle dut chercher encore un instant pour trouver le nom du second, elle ne trouvait pas, elle ferma les yeux et se concentra, lorsqu'elle les rouvrit, elle accompagna se geste par un nouveau murmure :

« Et Jenkaa. »

Répondant à son nom, le petit poussa un petit cri, un sourire illumina le visage d'Afya qui donna, comme elle l'avait fait avec les précédents un coup de langue affectif. Elle s'allongea un peu plus sur le flanc, poussant les quatre petits contre son ventre pour qu'ils viennent, pour la première fois de leurs vies, goûter le doux nectar blanc qu'est le lait maternel.

Après quelque jour, la nouvelle mère dut se rendre à l'évidence que l'une de ses filles ne tiendrais guère longtemps, elle refusait de se nourrir convenablement et était petite et faible, c'était la seule qui gardait les yeux fermés. Et cela fini par arriver, la petite Ashaki fini par rejoindre le ciel et les étoiles.

...

Rien de bien particulier ce produisit lors des trois premiers mois des trois jeunes lions, ils ne voyaient pas beaucoup leur père, trop occupé disait-il. Mais il parvenait tout de même à passer de temps à autre. Puis il ne passa plus du tout, seuls les petits s'inquiétait pour lui, Afya, quant à elle ne semblait pas réellement inquiète. Cependant ne supportant plus de voir les jeunes se faire du sang d'encre pour leur père fut contrainte à leurs expliquer la raison de cette mystérieuse disparition :

Il était parti avec d'autre guerrier Jangowas vers l'oasis oublié, ils comptaient assaillir le lieu de vie des Mositus. Il ne revint que plus tard, en apprenant à la famille que les lions bruns s'étaient enfuit.

...

Lorsque les deux frères, Jenkaa et Teferi furent tout deux âgés d'un an, leur père décida de commencer à leurs apprendre quelques bases pouvant les aider lorsqu'il devront partir en exil l'année suivante. Parfois les prenant tous les deux à la fois, il préférait néanmoins les prendre chacun à part. La plupart de son temps, il le passait avec Teferi, il lui semblait beaucoup plus résistant que son second fils, bien que ce dernier sois plus grand.

C'est lors d'une de ces sortie que l'impensable arriva. Umzali avait choisi d'emmener Jenkaa pour une nouvelle sortie, durant laquelle un intrus pénétra dans le Grand Désert. Le grand lion grogna :

« Kazi, vas t'en, je reviendrais te chercher plus tard, rejoins ta mère. »

Le jeune lion, alors âgé d'un an et six mois hocha la tête et s'enfuit en courant, cependant, au lieu de rejoindre le reste de la famille comme Umzali le lui avait demandé, il se cacha derrière une dune, ayant hâte de voir comme son père allait faire partir cet intrus. C'est sous les yeux du jeune Kazi que la scène ce déroula. L'étranger, du nom de Idowu grogna, menaçant le lion du désert afin qu'il le laisse traverser le désert en paix. Ce dernier refusa et poussa un long grognement, après un instant de défiance, ils se jetèrent l'un sur l'autre. Malheureusement, Idowu fini par avoir le dessus sur Umzali qui reçu un coup qui lui fut fatal, sans regarder en arrière l'intrus s'échappa à grandes foulées. Une fois disparut à l'horizon, le jeune lion courut rejoindre le corps sans vie de son père.

Il aurait dut faire quelque chose pour aider son père, il n'aurait jamais dut se contenter d'observer. Il se laissa tomber, laissant couler des flots de larmes. C'est son frère qui les retrouva. Jenkaa rouvrit les yeux, plongeant son regard dans celui embué de larmes de son frère, ce dernier se tourna vers lui et grogna :

« Kazi, qu'est ce qu'il c'est passé ?! »

Le jeune fauve expliqua tout, ce qu'il avait fait, se qu'il avait vu, un hurlement de rage et de chagrin mêlé sorti tout droit de Teferi, il rugit :

« Tu ne pouvais donc rien faire ?! Tu n'es qu'un lâche ! C'est de TA faute ! »

Jenkaa se leva et grogna, comment pouvait il dire que c'était de sa faute à lui ? Il n'y était pour rien ! Bien qu'il essayait lui même de se prouver le contraire, il se sentait profondément coupable. Les deux frères se ruèrent l'un sur l'autre, grognant et pleurant en même temps.

Lorsqu'ils revinrent auprès de leur mère, ils étaient tous deux couverts de coupures, bien que peu profondes, Jenkaa avait, quant à lui, reçu un coup qu'il lui laisserait à jamais une cicatrice, bien que cela ne se verrait pas de l'extérieur, son coeur se retrouvait avec une plaie béante en son centre.

...

Trois petits mois plus tard, l'empereur fut détrôner par un plus jeune, Vako, admirant le courage du nouvel empereur, Jenkaa décida de le suivre, jurant de lui rester loyal. Cependant, il compte plus sur lui que sur ce lion. Les deux frères ne se parlaient toujours plus, Ismitta essayait, bien que cela fut vain, de les réconcilier.

Puis arriva le grand jour, encore trois mois après, les trois lionceaux avaient à présent deux ans, bien que ce ne soit plus des lionceaux, leur mère les considéraient toujours comme tels. Comme le voulait la coutume des Jangowas, les deux mâles partirent en exil, se lançant un dernier regard haineux, ils se séparèrent.

...

A présent en exil depuis trois mois, Jenkaa compte bien donner son maximum, lors de son retour, il espère réussir à renouer des liens avec son frère, bien qu'il n'ai pas énormément d'espoir que cela réussisse.

♦ AUTRE :
• Jenkaa a une crinière bicolore.

• Il a les yeux vairons, l'un est bleu, l'autre vert.

• Il est relativement grand.

• Il a une mèche de sa crinière passe devant son oreille gauche et lui retombe sur le visage.
♦ A SAVOIR :
• Jenkaa est un lion de pur-sang Jangowas.

• Il n'aime pas les "bâtards", d'après lui ils ne sont pas digne de faire parti du clan.

♦ Pseudo : Aza.
♦ Âge : 14 ans.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site.
♦ Autres : J'ai préféré refaire un sujet tout beau tout propre, j'espère que ca ne dérangera point ^^.
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dernière édition par Jenkaa le Sam 2 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 86
En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 20:50

Bienvenue !

Signature (c) Swayli

Jicho by Azari:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2578-jicho-l-ame-d-un-guerrier
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 2003

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 21:00

Bienvenue à toi ! Un perso très classe que voilà !

Avatar © IXsln et signature © Cynblack
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3674-jalan-jeune-jangowas#8320
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 224

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 21:02

Bienvenue à toi !
J'espère que tu t'amuseras bien ici =)
Dis, ça te dirait de RP avec Wingu une fois validé ? Je cherche des rp avec elle =D

Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 21:05

JangoJangoJangooowa! \o/
C'me fait toujours rire de lire "en africain", en tout cas c't'une belle fiche écrite en bon européen! *creve*

Bienvenue du coup! C:

Dernière édition par Kaïad le Sam 2 Jan - 21:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 21:09

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 21:17

Bonjour et bienvenue sur TLK RPG !

C'est vraiment une très bonne fiche, j'ignore si Samekh t'as aidé mais je ne vois rien de frappant dedans à corriger ! Smile Je trouve peut-être la crinière un peu foncée mais comme c'est Samekh qui a tracé alors j'imagine que c'est bon, je te valide, bon jeu !

EDIT: Juste un petit détail: "Africain" n'est pas une langue, il existe plusieurs langues africaines, il va juste falloir mettre ça au clair. ^-^

Dernière édition par Sabaru le Sam 2 Jan - 21:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER - MEMBRE DU MOIS

À mon sujet

Nb de Messages : 234
En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 21:23

Wow, bienvenue à ce superbe personnage ! =3

Les jangowas domineront le monde

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1707-wema-jeune-jangowas
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 21:26

A noter que la couleur majoritaire de la crinière devra impérativement être la teinte claire (genre 1/4 foncé et 3/4 clair)
Bon jeu avec ce personnage !

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
MEMBRE - ZALA

À mon sujet

Nb de Messages : 64

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 21:29

Bienvenue par ici avec ce joli personnage !

Kit By Ermi
DC : Swayli
Zala Sifflote en #FFCC00
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2648-zala-red-feather

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 22:20

Merci tous ^^

Wingu : Et bien, je suis partante c:

Sabaru : Nop, j'ai fais toute seule, j'ai eu un peu de mal à me repérer au début, mais en fait, en faisant l'effort de lire correctement tout les repères chronologiques, je vois pas trop comment on pouvais se tromper ^^

Euuuh bas, pour la langue, c'est pas marqué la langue exacte sur le site sur lequel je suis, donc on va faire comme si il n'y avait aucune signification x)

Pour ce qui est de la crinière, la teinte foncé ne se trouvera que devant, la mèche qui lui retombe sur le visage c: le reste sera clair ^^
MEMBRE - KHABEL

À mon sujet

Nb de Messages : 599

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 22:40

Ba bienvenue♥

Music of Warriors

kit ©Polux & Ajjin
Khabel vous fait rigoler en FireWood
Kdo et autres ;p:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 22:42

Bienvenu *-*

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 330
En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 22:52

Bienvenue à toi ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4385-amare
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Sam 2 Jan - 23:30

Bienvenue! :DD

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 32
En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Dim 3 Jan - 0:35

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2663-lava-bells-of-hunger

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Dim 3 Jan - 0:54

Merci a vous ♥
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Dim 3 Jan - 4:13

Bienvenue compatriote ! Razz

Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1135

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Dim 3 Jan - 9:53

Salut coupain Jangowas qui a les yeux vairons comme moi ^^ ! J'adore le design c:

W I S S E L
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit ©️ Ranà & Iqhwa I love you
Wissel s'amuse en Teal. ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4598-w-i-s-s-e-l
MEMBRE - JUA

À mon sujet

Nb de Messages : 1111

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Dim 3 Jan - 11:29

Mamaaa Waki quel beau personnage ! Nos deux bonhommes ont pleins de points communs il nous faudra un lien et un rp quand je serais à jour !

©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:

Anciennement ...:

2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 446

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Dim 3 Jan - 11:49

Rewelcome :3
Superbe lion

Leilani se méfie en PaleTurquoise ~ Lani's voice
Avatar (c) Anoki; signature (c) Yetsa.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4674-leilani-sweet-jungle-flow En ligne
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 106

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Dim 3 Jan - 12:41

Re Coucou Aza

I'll be good, I'll be good, and I'll love the world, like I should
I'll be good, I'll be good, for all of the times I never could

Kit©️Awena
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4081-moe-lionceau-outlander
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Dim 3 Jan - 14:57

Bienvenue ! J'adore la la fiche de ton personnage

Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi

Invité

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Dim 3 Jan - 16:47

Merci ♥
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 787
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   Dim 3 Jan - 19:53

Bienvenue !

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.   

J E N K A A ▬ Son of the Great Desert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1