AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 You don't have to coach me pv/ Azataë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 462
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: You don't have to coach me pv/ Azataë   Mar 29 Déc - 22:46


Aux aguets l'adolescent à la fourrure brunâtre scrutait le phacochère inconscient qui avait visiblement décidé ne pas avoir besoin de la protection de sa famille pour l'instant. Vita avait prit soin de se positionner contre le vent afin que son odeur ne soit aucunement repérable par la proie brune qui se désaltérait tranquillement. Si Vita pouvait encore profiter de la chasse de sa mère ou de sa sœur, voir piquer celle d'un ou d'une autre, il était tout de même soucieux de savoir chasser. Son expédition ne pourrait pas se faire s'il n'était pas capable d'attraper quelque chose lui-même. Par ailleurs, dégoulinant d'orgueil, le Rouge avait refusé fièrement de partir à la chasse avec quelqu'un d'autre, arguant qu'il était un chasseur hors-pair. Tel n'était pas le cas, les mâles chassaient que peu, venant se repaître de la chasse des chasseresses. Dépendre de quelqu'un n'intéressant pas Vita, le fils du Feu mettait donc un point d'honneur à savoir se débrouiller par lui-même. Même s'il ne rejetait aucunement le fait d'user de sa force ou de sa ruse pour dérober le gibier d'autrui.

A demi-couché sur le sol, les pattes fléchies, les sourcils froncés et les prunelles luisantes de détermination, il patientait. Le Rouge se décida à faire quelques pas, sentant les hautes herbes effleurer son corps effilée mais tout aussi massif, rappelant celui de son géniteur qui lui était parfaitement inconnu. Vita abaissa ses oreilles ourlées de brun puis, soudainement, s'élança d'une détente pas formidable par-dessus les herbes jaunies, le tout dans un grognement furieux. Le phacochère écarquilla ses prunelles et hurla, soudainement terrifié à la vue du félin brun et rouge, la proie releva brusquement sa tête, éclaboussant les environs avant de pivoter sur lui-même, bondissant. D'un galop furieux, le jeune phacochère fila à travers les végétaux, filant tel un éclair, distançant le jeune adolescent qui poursuivit sa course sur quelques mètres avant de se stopper. Le fils du Feu fronça ses sourcils, la gueule entrouverte et les oreilles tournées vers l'arrière, scrutant sa proie qui disparaissait à l'horizon. Échec cruel. Vita se doutait qu'il ne s'était pas suffisamment approché avant de bondir, peut-être aurait-il dû également retenir son rugissement.

Le jeune lion soupira bruyamment, se détournant vers le Lac, s'en approchant avant de laper le liquide claire. De nombreuses fois, Vita avait aperçu du gibier traîner dans les environs, ce n'était pas pour rien que le Rouge avait choisit cet endroit pour dénicher quelque chose à se mettre sous les crocs. Finalement, lassé pour le moment et aucunement affamé, le lion à l'oreille déchirée se coucha sur la rive. Sa queue pourvue d'un plumeau sombre remuait, les oreilles en arrière et la tête haute, il scrutait devant lui sans rien voir, ses orbes de feu perdues dans le vide, son début de crinière doucement agitée par les brefs coups de vent.

_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Re: You don't have to coach me pv/ Azataë   Ven 1 Jan - 15:13

You don't have to coach me.
Vita.
_______________________________________________

- J't'ai eut! Pesta t-elle.

La jeune lionne était en pleine partie de pêche. Après plusieurs essais, Atazaë avait fini par triompher du poisson d'eau douce. Mais celui-ci ne se laissa pas faire, même à terre. Le poisson gluant commença à sautiller pour échapper aux griffes de la féline.

- Reviens ici.
D'un simple coup de patte, elle réussi à le mettre dans sa gueule. Aaah, merci Nija. Nija était la lionne qui lui avait tout enseigné. Tout son savoir avait été transmit à la jeune lionne. Surtout le savoir sur la chasse. Car sans cette connaissance, aucun lion ne survivrait, ou si, en imitant les hyènes, ces voleuses sans scrupule. Atazaë commença à décortiquer son poisson, n'aimant pas vraiment les écailles, elle les enlevas et débuta son petit en-cas. Son petit goûter fut vite interrompus par le cri d'un minet mignon.

- On lui a coincé la queue sous une pierre? Dit-elle avec stupéfaction.

Curieuse comme elle est, elle démarra un petit trotting en direction du rugissement. En effet, non loin de là, enfin arrivé sur les lieux, un jeune lion au pelage foncé était en train de pester. La jeune lionne regarda autour pour voir quelle proie il avait essayer d'attrapé, et elle localisa un cul de phacochère courant à vive allure pour aller se planquer dans les hautes herbes. Mh, un jeune lion qui chasse pour son éventuelle première fois prend un phacochère pour cible. Pas très malin. De plus, si ce lion a rugis en synchronisation avec son bond pour l'attraper, c'est une très grosse erreur, il faut être discret jusqu'au bout.

La jeune lionne s'approcha du jeune mâle. Elle ne l'avait encore jamais vus, étant prudente, elle ne s'approcha pas trop.

- Tu la loupé je crois. Dit-elle avec un ton plus ou moins amical. Sa voix résonnait toujours avec douceur.

- Je pense que tu ne t'y prend pas très bien..
La jeune lionne avait posté ses prunelles bleutés dans celles rouges du mâle.


Désolée s'un peut court. :/

_________________

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you
avatar
PLAYER04


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 462
Localisation : En vadrouille.

En savoir +
MessageSujet: Re: You don't have to coach me pv/ Azataë   Sam 2 Jan - 3:03


Vita redressa ses oreilles à l'entente de la voix féminine qui venait de s'élever, il fronça ses larges sourcils sombres et releva doucement son corps svelte mais massif. Le jeune lion laissa glisser ses prunelles de braises sur la femelle qui se tenait là, courte sur pattes, affinée au niveau de la taille mais musclée. Egalement, une vilaine balafre ornait son œil gauche et une simple mais agréable fourrure beigeâtre trônait sur son corps. Le Rouge arqua un sourcil, relevant le coin droit de sa lèvre supérieure, l'air hautain. En réalité, l'adolescent était profondément touché dans sa pseudo-fierté qu'on l'ait aperçu dans une si ridicule défaite. Il fit quelques pas au bord de la rive, ne quittant pas du regard la jolie demoiselle qui venait de se présenter à lui, riant doucement d'un ton désagréablement méprisant. Savait-il au moins s'exprimer autrement que par ces attitudes détestables face à un inconnu ?

« J'ai loupé, oui, merci de faire part de ton honorable don d'observation. », fit-il, en haussant ses deux sourcils, arborant un très léger sourire sur ses lèvres noircies. S'il se moquait ? Pas foncièrement mais, ce n'était pas innocent non plus. Le jeune mâle cessa de faire les cents pas et donna un léger coup agacé dans la poussière, laissant ses griffes noires lacérer la terre boueuse au bord de l'eau. Vita grogna sourdement, fixant un instant ses larges pattes de jeune lion. Puis, il releva sa tête avec assurance, sourire en coin, détournant ses prunelles de feu en direction de celles d'azur de la lionne. Une idée venait de traverser son esprit. Assurément. Vita eut un doucereux sourire, sa mine devenant soudainement plus adoucie.

« Parce que tu t'y prends mieux, femelle ? », fit-il en prenant un certain détachement, se laissant tomber tranquillement sur son arrière-train. Le Rouge à la crinière brunâtre était conscient de ne clairement pas être un as de la chasse, contrairement à cette femelle. Toutes les lionnes savaient chasser, non ? Le faciès de Vita redevenait d'une neutralité aberrante alors que ses mirettes orangées scrutait la direction qu'avait prit le jeune phacochère affolé. Certainement était-il loin à présent, disparu. Le lion se rendait compte que toutes les fois où il avait rechigné à suivre sa mère pour apprendre la chasse, où il n'avait pas écouté, où il avait préféré fuguer, à présent, il les payait. Sa fierté était trop mal placée, trop grande pour qu'il demande ouvertement à quelqu'un d'autre de lui montrer la chasse, même pas à sa mère, à sa sœur. Même pas à cette femelle mais... pourrait-il tenter de façon détourner de faire en sorte qu'elle lui apprenne quelques trucs sans que cela ne passe pour une demande ? Il l'espérait.

« Mademoiselle aurait sans aucun doutes des techniques imparables. », déclara le jeune mâle en passant sa patte droite dans sa crinière afin de la remettre convenablement en arrière, la mine narquoise, sourire en coin.

Spoiler:
 

_________________
Enfant du Feu.
Wild and strong, you can't be contained.
Never bound nor ever chained.




Vita vous agace en #660000
Avatar ©️ Awena. Signature ©️ Akinyi.
Personnage ©️ Prince Voldy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 114
En savoir +
MessageSujet: Re: You don't have to coach me pv/ Azataë   Mer 6 Jan - 21:27

You don't have to coach me.
Vita
_______________________________________________

Le lion rouge avait arquer un sourcil, genre "s'quoi sa"..

« J'ai loupé, oui, merci de faire part de ton honorable don d'observation. » Dit-il en haussant les sourcils armé d'un sourire charmeur et malicieux. Puis, énerver et frustré il commença à faire les cent pas, balayant d'un coup de patte la poussière qui trônait sur le sol, ses griffes laissèrent de fines tranchées dans la terre boueuse, humide à cause de l'eau. Un léger grognement sorti de ses entrailles, levant sa tête, il regarda la jeune lionne avec un sourire narquois. Visiblement, une idée lui était soudainement venue. D'une voix plus douce, il s'exprima.


« Parce que tu t'y prends mieux, femelle? » Femelle ? AHA! Ben dis don, pour un grain galet il a pas peur, parler à une lionne plus âgée pourrait lui coûter quelque chose. Atazaë, susceptible, fronça les sourcils, presque agacée.


« Mademoiselle aurait sans aucun doutes des techniques imparables. » Mademoiselle était déjà mieux. Atazaë s'approcha de lui, une fois qu'il ai fini de remettre sa crinière en bon état. La jeune lionne était nez à nez avec le jeune mâle.

- Mmh, oui. La "Femelle" à un bien grand nombre de techniques de chasse. D'une voix douce mais froide, elle fronça légèrement les sourcils avant d'arquer un sourire narquois à la fin de sa phrase, elle avait aussi bien insisté sur le mot "femelle". Même si celui-ci faisais sa taille, rien qu'en chahutant il aurait le dessus, mais Atazaë faisait preuve d'une grande agilité et de finesse, petite mais rapide, elle n'avait pas de mal à esquiver les attaques.

- Quesque j'ai en échange ? Si je te montre des techniques ce n'est pas gratuit.. Ahah. Il voulait joué au plus malin, il était mal tombé. La jeune lionne fit le tour du mâle qui se dressait fièrement. Il avait plutôt l'air contente d'avoir essayer d'embobiner Atazaë. Elle observa son corps, svelte mais puissant, surtout son avant-main. En revanche, elle n'avait jamais vus un pelage aussi foncé, tirant sur le rouge profond. Cela l'intriguait. Puis, se mettant en botte à botte, elle observa le mâle, attendant sa réaction, peut-être une réaction d'énerver, ou bien de frustré..



HRP: Désolée s'pas long ._.

_________________

Kit © Me
Atazaë parle en : #6E3B54
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2621-atazae-always-with-you

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You don't have to coach me pv/ Azataë   

Revenir en haut Aller en bas
 
You don't have to coach me pv/ Azataë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coach Vahid: L'ambitieux
» [Coach Courbis] Coach Courbis
» [Coach Vahid] Trophées de Pro-Manager - Saison 8
» [Coach Vahid] Trophées Pro-Manager - Saison 7
» 07. We are the champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-