Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -33%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
7.99 €

Partagez
 

 Alamah — M — Adulte — Jangowa [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïad
Kaïad
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 151
Localisation : De retour dans le Désert

En savoir +
MessageSujet: Alamah — M — Adulte — Jangowa [LIBRE]   Alamah — M — Adulte — Jangowa [LIBRE] EmptyMar 29 Déc - 13:44




Image © IXsln

L I B R E
Pas de RP d'exemple, cela dit la fiche devra être complète et travaillée

▲ NOM : Alamah [A-LA-MAH]
▲ CLAN : Jangowas
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Jangowa de naissance
▲ AGE : 9 ans et 3 mois (Vieil Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 8ans & 6mois depuis le 29/12/2015

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Fils de feus Barahr et Nyada, Alamah est un très bon ami de Rassah dont les fils deviendront ses filleuls ( Kaïad et Kaldur )

Alamah est né dans le désert et biensure il y a toujours vécu. Il n'hésite pas à remonter les bretelles de quiconque ose contrarier les lois ancestrales des Jangowas.

▲ RANG : Garde-Frontière

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers ceux qui respectent les lois ancestrales des Jangowas, Alamah est plutôt conservateur autant dire qu'il considère Vako comme un peu trop laxiste.
Alamah — M — Adulte — Jangowa [LIBRE] 410

▲ HISTOIRE :

Il nait il y a de cela environ sept dans le désert Jangowa et est le fils de deux purs Jangowas - bien évidemment -. Alamah est élevé dans les traditions du désert et se lie rapidement d'amitié à tous ceux qui partagent ses idées. Le jeune Rassah devient alors un bon ami.

Au moment de partir en exil, après que deux années se soit écoulée, Rassah et Alamah passe un pacte: Ils s'entraideront pour survivre dans le désert. Les deux jeunes n'hésitent pas à écraser les autres pour survivre si besoin est et reviennent alors vivant de leur exil.

Au retour de l'exil, alors, Rassah fait d'une certaine Walma sa lionne alors que Alamah ne trouve rien qui ne le convienne. Rassah et Walma mettent au monde deux petits jumeaux, de parfait petit Jangowa selon Alamah qui devient alors le parrain des deux jeunes. L'un d'entre eux, Kaïad, devient rapidement l'objet de déception: Il n'a aucune conviction.

Kaldur et Kaïad partent en exil, Alamah aurait presque versé sa petite larme, considérant Kaldur comme son propre fils.

Les Mositus sont boutés de l'Oasis, Alamah prend bien évidemment part à la bataille et s'y met à cœur joie. Il est alors convaincu de la suprématie Jangowa.

Certains jeunes reviennent enfin de l'exil, Alamah croit voir revenir Kaldur mais il s'agit en fait de Kaïad, fou de rage lorsqu'il apprend que son petit filleul favoris est mort il hurle sur Kaïad, devant l'incompréhension total de celui-ci et de ses parents.

Les Mositus - du moins une partie des Mositus - viennent attaquer les Jangowas dans le but de récupérer leur Oasis. Ils se font laminer, Alamah se bat toujours avec autant de rage qu'avant. Du coin de l’œil il a été témoin de la façon de se battre de Kaïad et se met à douter de l'identité de ce dernier: Est-il vraiment Kaïad ou bien est-ce Kaldur?

▲ CARACTÈRE : Alamah est assez imbu de sa personne - Il est convaincu d'avoir toujours raison - Il n'est pas du genre à lésiner sur les moyens lorsqu'il s'agit de défendre les lois conservatrices de Jangowa - Alamah aime observer les jeunes en exil pour s'assurer qu'ils feront de bons Jangowas - Il imagine que l'age lui donne plus de droit que les jeunes ( et n'hésite pas à les remettre à leur place s'il estime qu'ils ne le respectent pas assez ) - Alamah aime les démonstrations de force, cela dit il est assez intelligent pour éviter les combats perdus d'avances - C'est une vrai tête, il aurait pût être un fin stratège - Alamah apprécie beaucoup jouer avec les étrangers (avec leurs vies surtout), les perdre dans le désert, leur tendre des embuscades ... etc - Il jalouse Chenko et surtout sa descendance, il faut avouer que Alamah aurait aimé faire prospérer la vrai mentalité Jangowa en engendrant un fils - Il n'aime pas et craint le changement, tout doit rester comme avant.

▲ A SAVOIR …
* Alamah est typé Lion du Tsavo: Il n'a pratiquement pas de crinière et n'en aura jamais plus que ce qu'il a. C'est une adaptation à la chaleur du désert.

* Il a reçu sa cicatrice lors de l'exil alors qu'il chassait - avec l'aide de Rassah - un étranger du Désert. Cette cicatrice qui vient lui déchirer le visage renforce d'ailleurs sa haine pour tout ce qui est extérieur au désert.

* Alamah n'aime pas vraiment Kaïad, par contre il appréciait beaucoup son jumeau, Kaldur. Il reproche d'ailleurs assez souvent à Kaïad la mort de son frère et ne lui cache pas qu'il aurait préféré voir Kaldur revenir!

* Il n'aime pas du tout le fait que Vako soit devenu empereur, lui qui adorait Akili, il réclame vengeance et aimerait que Kaldur puisse être là pour défier le nouvel empereur...


Dernière édition par Kaïad le Mar 29 Déc - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2572-kaiad-the-one-who-knows
 
Alamah — M — Adulte — Jangowa [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-