Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Sumu, Sekhmet, Shasta & Kutoa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Peter Crowley's Fantasy Dream

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Sukuma - F - Jeune Adulte - Jangowas [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 224

En savoir +
MessageSujet: Sukuma - F - Jeune Adulte - Jangowas [Prise]   Mar 29 Déc - 2:40

Image © Wingu

P R I S E
    Assez Bon Niveau de RP Requis
Présence Régulière Demandée

▲ NOM : Sukuma [SOUS – COU - MA] ; pousser en Swahili
    ▲ CLAN : Jangowas
    ▲ SEXE : Femelle
    ▲ ORIGINE : Jangowas 100%
    ▲ AGE : 5 ans 6 mois
    ▲ DATE DU PREMIER AGE : 5 ans et 6 mois le 01/06/16

▲ FAMILLE & RELATIONS :
    Abiria (passager en Swahili) : mère dont elle n'a plus de nouvelle
Mwungwana (gentleman, noble en Swahili) : père décédé
Manoko (aucune signification particulière) : Ancien compagnon ---> emporté par la maladie
Wingu (Nuage en Swahili) : Fille

Sukuma étant très discrète et obéissante, elle est bien intégrée au sein du clan, surtout avec les lionnes. Elle évite un peu les mâles auxquels elle essaie néanmoins de faire confiance. Elle a tendance à suivre assez facilement et n'hésite pas à soumettre ses idées aux autres.

▲ RANG : Membre du clan

▲ ALIGNEMENT : Loyale envers Vako

▲ HISTOIRE :

Sukuma est née au sein du clan et y a vécu une enfance curieuse et paisible, bien que manquant cruellement d'un père. Sa mère lui a caché que ce dernier était partit avec une autre femelle, une amie, qui était la nourrice de Sukuma lorsqu'elle partait chasser. Son père était donc plus proche d'elle qu'elle ne l'aurait cru.

Lors de l'affrontement contre les Mositus, Sukuma avait 1 an et faisait ce qu'on lui disait de faire. Très curieuse, elle n'a pas cessé de s'intéresser aux histoires et relations entre clans. Environ 2 ans après cette guerre, Sukuma rencontre Manoko dont elle tombe instantanément folle amoureuse, et est gestante de lui à tout juste 3 ans. Sa mère désapprouve cette union car a le sentiment que Manoko n'est pas un lion stable sentimentalement parlant, et rejette sa fille lorsqu'elle apprend qu'elle attend une portée de lui.

Sukuma met bas, et sur 3 lionceaux, un seul survit : Wingu. Malheureusement, Manoko refuse de tisser un seul lien avec elle, et n'assiste même pas à sa naissance, trop occupé à courtiser d'autres femelles. Sukuma souffre de la distance qui sépare son compagnon et leur unique fille, et se disputera souvent avec lui pour qu'il essaie de passer du temps avec elle.

Manoko meurt au coeur d'une nuit, emporté par la maladie, et Sukuma s'effondre. Anéantie, elle essaie de ne rien montrer à sa fille, mais se sent plus seule que jamais. Toujours reniée par sa mère dont elle n'a plus de nouvelle, elle se rabat sur Wingu qui a un caractère plutôt compliqué, en essayant d'être plus complice avec elle, et la surprotège de loin, parce qu'elle est maladroite et ne sait pas comment s'y prendre. Elle sait que sa fille fréquente un certain Jua, et malgré elle, elle ne peut s'empêcher de mettre en garde Wingu, ayant peur qu'il ait une mauvaise influence sur elle.

Sukuma a vent de tout ce qu'il se passe avec les Nyeusis et craint qu'ils ne viennent s'emparer de sa fille. Elle en fait plusieurs cauchemars et se dit qu'ils sont sombres, donc ne s'aventureront pas dans Le Grand Désert. Akili meurt au combat contre Vako, ce qui laisse la lionne perplexe. Tout ce qu'elle attend, c'est de voir de quelle manière le nouvel empereur règnera pour pouvoir formuler un avis en toute connaissance de cause.

Très maternelle, lors de la deuxième guerre contre les Mositus, elle restera vers les lionceaux pour les garder, refusant d'abandonner sa fille qu'elle saura seule si elle venait à mourir

▲ CARACTÈRE : Douce ; discrète ; maternelle ; seule ; souvent triste le soir parce qu'elle pense à sa vie ; a tendance à culpabiliser de ne pas pouvoir offrir un père à sa fille ; souris rarement sincèrement ; souffre beaucoup intérieurement ; est méfiante vis-à-vis des lions depuis son histoire avec Manoko ; rêve secrètement d'avoir quelqu'un à ses côtés pour l'épauler ; aimerait avoir d'autres lionceaux mais a peur qu'ils ne survivent pas, ou que Wingu les rejette ; appréhende souvent les réactions de sa fille avec qui elle aimerait être plus proche ; est très intelligente ; aime détendre l'atmosphère et faire rire les autres lionnes ; adore s'occuper des lionceaux

▲ A SAVOIR …
    * Sukuma est assez chamboulée intérieurement et met un point d'honneur à ne pas reproduire avec sa fille ce qu'elle a vécu avec sa mère.
* Elle aimerait retrouver un compagnon mais a du mal à refaire confiance parce qu'elle a peur de commettre à nouveau les erreurs du passé, et craint qu'un nouveau mâle n'accepte pas la survivante de sa seule et dernière mise bas.
* Elle craint que l'arrivée d'un nouveau partenaire dans sa vie ne l'éloigne de Wingu et fasse beaucoup souffrir cette dernière.
* Sukuma dissimule à Wingu le sentiment de solitude qui la ronge depuis la mort de Manoko, et a l'impression d'avoir tout raté depuis la naissance des deux lionceaux morts-nés.

Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22

Dernière édition par Wingu le Mar 14 Juin - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sukuma - F - Jeune Adulte - Jangowas [Prise]   Mar 12 Jan - 19:22

+MAJ de l'âge / J'ajoute que je me charge du kit pour le joueur qui sera intéressé par la mère de ma petite Wingu Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sukuma - F - Jeune Adulte - Jangowas [Prise]   Mar 9 Fév - 21:04

MAJ de l'âge, j'ajoute le kit de Sukuma ici =D
Sukuma est jeune et peut encore vivre plein de choses ! Je pense que ça pourrait être un personnage intéressant à jouer en vue de son histoire et de ses relations, et j'espère vraiment qu'elle intéressera quelqu'un !

Ces images sont également visibles dans ma galerie =D

PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sukuma - F - Jeune Adulte - Jangowas [Prise]   Lun 18 Avr - 4:00

MAJ de l'âge =D

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1282

En savoir +
MessageSujet: Re: Sukuma - F - Jeune Adulte - Jangowas [Prise]   Mar 24 Mai - 22:49

Hello! Je dois l'avouer... J'ai complètement craqué pour Sukuma! je peux la joué?

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sukuma - F - Jeune Adulte - Jangowas [Prise]   Sam 28 Mai - 21:03

Bien sûr ! A noter que Sukuma à maintenant 5 ans et 6 mois (ce qui en soi, ne change pas grand chose XD)

Je te laisse enfiler le kit et faire ta présentation ^w^
Merci de t'être intéressé à elle !

PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1282

En savoir +
MessageSujet: Re: Sukuma - F - Jeune Adulte - Jangowas [Prise]   Dim 29 Mai - 11:11

Merci beaucoup ! Je m'occupe de la présentation !

avatar et signature Kutoa©  character and design Banguko ©
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2965-banguko-le-voyageur-non-s

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sukuma - F - Jeune Adulte - Jangowas [Prise]   

Sukuma - F - Jeune Adulte - Jangowas [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1