Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 TAHANI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE - TAHANI


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 2312
Localisation : France. [TLS]

En savoir +
MessageSujet: TAHANI   Lun 28 Déc - 15:01



♦ NOM : Tahani
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [TA-A-NI] Aucune signification.

♦ RACE : Lion d'Afrique
♦ AGE : 4 ans & 9 mois

♦ CLAN :
Outlanders
♦ ALIGNEMENT : Loyal envers elle-même, et Outland.


♦ IMAGE :
Image & design ©PRINCE VOLDY



♦ FAMILLE & RELATIONS:
† Massempo : Père
Kalahani : Mère
Azari : Demi-frère par adoption, frère de cœur
Hourasi : Demi-frère
Karatasi : Demi-sœur
Tadji & Waasi : Enfants

† Samekh : Compagnon

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :
Tahani est une lionne mince et musclée. Plutôt haute sur pattes, elle dépasse légèrement les autres femelles. Sa carrure est bien proportionnée, vigoureuse, le tout avec harmonie. Son avant-main est légèrement plus trapue et haute que son bassin, ceci est peut-être du à son entrainement au combat, et au peu de chasse qu'elle fait. Car en effet Tahani n'aime pas chasser, et c'est dans ses gènes de combattre. Elle est donc une guerrière redoutable, mais aussi une coureuse remarquable. Car sa silhouette athlétique, taillée vers l'avant, ses longues pattes nerveuses, son encolure solide lui permettent d'atteindre une bonne vitesse de pointé. Cependant, cela lui fait défaut au niveau de l'endurance, en effet Tahani se fatigue vite sur de longues distances, simplement car elle n'a jamais eu à en parcourir vraiment. Ses petites escapades sur la Terre des Lions lui suffisent.
Son pelage brun se décline dans des teintes plus claires ou plus foncées selon les zones du corps. Sa fourrure est à ras de sa peau, excepté au niveau des joues, des coudes, et de sa mèche sur le front où ses poils sont fournis. Sous ses yeux d'un vert profond, on peut remarquer quelques points sombres hérités de sa mère.

Tahani est une lionne forte mentalement, elle encaisse et surmonte les difficultés.
Elle est généreuse, mais il semblerait que cette qualité s'atténue avec le temps, et qu'elle devienne de plus en plus possessive et méfiante, sûrement du à ses nouvelles responsabilités.
C'est une lionne intelligente, mature, et ouverte, qui est toujours à l'écoute de la critique.
Passionnée, elle agit selon ses sentiments, et se laisse trop facilement emporter par ses convictions, même si avec son récent couronnement, elle s'efforce de réfréner ses ardeurs. Fougueuse et enjouée, elle aime plaisanter et son humour fin est apprécié. Elle est sincère, parfois trop. Elle a du mal à mentir, et à cacher ses opinions, ce qui parfois lui fait des ennemis, comme Sharkan par exemple. Elle ne sait pas se taire, et lorsque quelque chose l'indigne, elle se battra pour le réparer et pour rétablir ce qui selon elle est le bon chemin à suivre. Cela peut être considéré comme une qualité ou comme un défaut, à vous de voir.
De ce fait, c'est également une remarquable oratrice, qui sait capter l'attention d'un public et le toucher. Elle met de l'émotion et de la vérité dans ses mots, ne passe pas par quatre chemin et dit tout fort ce que tout le monde pense tout bas. Elle ne recule pas devant la honte ou la défaite, elle assume lorsqu'elle échoue.
Elle se fait respecter, mais toujours en respectant les autres.
Elle est également parfois trop bornée, et désinvolte. Avec l'âge, ces défauts s'atténuent, et d'autres apparaissent. Par exemple, il semblerait qu'elle commence à faire preuve de mauvaise foi. Néanmoins, elle restera toujours résignée et têtue comme une mule.
Plus jeune, elle rêvait d'explorer le monde, de découvrir de nouvelles choses. Aujourd'hui, elle a gardé cette curiosité, parfois trop grande. Elle a soif d'apprendre, tout, sur tout. Mais elle n'est pas forcément attirée par le monde extérieur, et encore moins depuis son accession au pouvoir. Elle se doit de se concentrer sur Outland désormais.
Un des grands problèmes de Tahani est qu'elle se perds dans ses pensées. Les mots se bousculent dans sa tête et elle pense à toute vitesse. Elle a trop d'opinions, trop de visions différentes, et elle n'arrive pas à choisir une option qui lui convienne. C'est pour cela qu'elle change souvent d'avis, et que certains la qualifient de lunatique.
Tahani est une lionne sincère, fière, ouverte, responsable il ne lui manque plus que la sagesse. Il faudra attendre pour voir Tahani se révéler, et devenir une puissante Reine, mais ça ne saurait tarder.

OPINIONS & CROYANCES :
• Tahani apprécie Prideland, ceci du à son amitié avec les frères Princiers et Kuzali.
• Elle n'aime pas Freeland, et elle sait que Sharkan est désormais son ennemi. Elle respecte cependant les Rebelles.
• Elle respecte les Nordiques, pour ce qu'ils ont fait pour la Terre des Lions.
• Elle se fiche des Jangowas et des Mositus
• Elle n'aime pas les Hyènes, c'est irréfutable, et il sera très dur de la faire changer d'avis à leur sujet.

Tahani croit aux Grands Esprits, et pour elle, ses ancêtres la regardent depuis les cieux. Elle n'est pas vraiment ''pratiquante'' et n'y pense pas tout les jours, mais depuis la mort de son père et de Samekh, ses croyances se sont ravivées.

♦ HISTOIRE :
Nom = Lien hors-famille important.

- Tahani est née sur Outland, au milieu du Clan créé et unifié par son père. Au début ils n'étaient que quelques Exilés belliqueux, mais petit à petit, des Voyageurs vinrent les rejoindre, des solitaires bannis de leurs terres souhaitant retrouver une vie de Clan. Tous finirent par accepter l'autorité de Massempo. Et les Outlanders naquirent. Tahani est la fille de Kalahani, une lionne charmeuse dont s'est vite amouraché son père. La petite femelle a donc grandi aux côtés d'Azari, en étant la fille du chef, la princesse. Elle a toujours été fière de ce statut, et son père l'a beaucoup gâtée, du moins lorsqu'elle était vraiment jeune.
Dans le Clan, il y avait une lionne dorée du nom de Kuzali, à qui s'est beaucoup attaché Tahani. Mais un jour, Kuzali est partie, laissant la petite brune attristée. Mais nous en reparleront plus tard.
Elle a passé son enfance à explorer, à tenter de s'éloigner de la termitière de plus en plus loin. Massempo et Kalahani en ont vu de toutes les couleurs avec cette petite.

- Très tôt durant son enfance, les Outlanders tombent dans une embuscade tendue par les hyènes, et sont exilés de leur propres terres par leurs anciennes alliées.

- Tahani rencontre Damu, puis Kumpa, alors adolescents, et se lie d'amitié avec eux. Néanmoins, il semblerait qu'elle soit un peu plus proche de Kumpa. Cette amitié ne sera jamais totalement acceptée par Massempo, ni par d'autres Outlanders, mais les deux héritiers développent une complicité étonnante.

- Tahani grandi, peu à peu, elle s'éloigne de Massempo qui arrête totalement de la chérir comme il a put le faire dans son enfance. Devenue Adolescente, elle rencontre Hofu, qui lui plait. Elle oscille quelques temps entre l'amitié et l'amour avec lui, mais un beau jour elle fait la connaissance de Samekh. Il est beaucoup plus vieux qu'elle, mais quelque chose en lui la touche profondément, quelque chose se déclenche en elle. Les deux exilés se revoient, souvent, et petit à petit Tahani tombe amoureuse. C'est un amour simple, profond, ancré en elle. Son premier et son seul amour. Aujourd'hui, elle s'en veut un peu par rapport à Hofu, elle se demande où il est, et si il se souvient d'elle.
Elle grandi, gagne en maturité.

- Elle combat Prideland lors de la bataille pour récupérer ses Terres, et vainc les guerriers de Kumpa. Suite à cette victoire, Massempo la nomme Héritière du Trône. Kumpa, qui lui en voulait -à juste titre- de l'avoir combattu, finira par lui pardonner et les deux amis redevinrent aussi proches qu'avant.

- Khiaja, la seconde compagne de Massempo, met au monde Karatasi, et Hourasi. Bien vite, elle réclame pour ce dernier le rôle d'héritier, et de ce fait, Tahani déteste allègrement le lionceau. Il semblerait que Karatasi s'éloigne de sa famille et veuille suivre Tahani, le temps dira quelles sont vraiment les intentions de la jeune femelle.
Un jour, elle rencontre à nouveau Kuzali. La lionne d'or la reconnaît, et les deux femelles se retrouvent enfin. Leur lien redevient aussi (voir plus) fort qu'autrefois, et ce jusqu'à ce que Tahani et Samekh commettent l'irréparable.

- En effet, à peine âgée de 4 ans, l'Héritière accouche de deux lionceaux, Tadji et Waasi, enfants de Samekh. Kuzali, qui est également très proche de Samekh, ne voit pas l'union de deux exilés d'un très bon œil, et finit par totalement ignorer son ancienne amie.

- Entre temps, Tahani est toujours aux prises avec Khiaja, qui chaque jour un peu plus convoite le trône d'Outland pour son fils.

- Vient le jour où Tahani rencontre toute la famille de Samekh, afin de présenter ses enfants à leur cousins. Ainsi elle fit la connaissance de Samba, la soeur de son compagnon, de Ishana (• avec qui elle développera un lien de complicité et de respect) et Vita, sa nièce et son neveu.

- Récemment, elle a participé à la guerre contre les Nyeusis, s'opposant à son père qui lui avait choisi de suivre les lions noirs. Elle s'en est sortie victorieuse et plus expérimentée, mais elle y a perdu Massempo et Samekh, les deux lions de sa vie. Dévastée, Tahani traverse actuellement une période sombre, et désespérée. Elle devient Reine, dans le chagrin et les pleurs.

♦ AUTRE :
• Raie de mulet, mèche, joues et coudes plus poilus que le reste.
• Quelques cicatrices de ses batailles, rien de bien voyant ou choquant.
• Elle n'a pas vraiment pût apprécier son accession au pouvoir, car celle ci est due à la mort de son père. Elle est actuellement en deuil, elle vient de perdre son père et son compagnon.

♦ THÈMES :

• [url=]Tahani's Theme[/url] - Guillaume Ternoy, aka LeSenechalNoir. [A VENIR]
Queen among Exiles (Tahani's Theme) - Lawrence d'Arabie, Overture Theme, Maurice Jarre.
Outlanders are coming - To Glory, TSFH, Invincible BO.


♦ Pseudo : Appelez moi Eva :p
♦ Âge : J'sais pas /FACE/
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : En creusant :ll
♦ Avez-vous lu le Règlement ? :



Voilà, enfin ! Tahani avait bien besoin d'une nouvelle présentation :DD
Je suis juste pas sûre de la chronologie pour son histoire ? :l

_________________

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.


QUEEN OF OUTLAND:
 

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
 
TAHANI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» don't drop your brothers; PV. Tahani ☆
» Ces images qui nous plaisent tant...
» The Last Light of the Day (TAHANI)
» Little sister | PV TAHANI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-