AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1407

En savoir +
MessageSujet: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Sam 26 Déc - 12:31

♦ NOM : Fedha.
♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : FÉ-DA ; Argent en Swahili.

♦ RACE : Lion Polaire.
♦ AGE : 6 mois (Lionceau)

♦ CLAN : Nordiques

♦ ALIGNEMENT : Loyal envers Késhia.

♦ IMAGE :

© Prince Voldy.

♦ FAMILLE & RELATIONS :
Kijivu : Père à qui il doit son pelage gris. Fedha ne l'a jamais connu.

Iangaze : Mère au pelage blanc et brillant. Fedha l'aime de tout son cœur.

Theluji : Son idole. Fedha le connait grâce aux contes de Nielah et l'admire au plus haut point. Il aurait aimé le connaitre.

Késhia : Le roi du nord, choisi par Theluji. Fedha lui est fidèle et le respecte, car il est le choix de l'ancien roi. Pour lui, Theluji n'aurait pas pu faire de mauvais choix.

Nielah : La conteuse du clan. Fedha aime plus que tout écouter ses histoires et c'est grâce à elle qu'il connait la légende du Nord. Aussi grâce à elle, Fedha s'est pris d'affection pour les mystères du monde.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

• PHYSIQUE :
Des sauts dans la neige, un lionceau gris plein de vie s'amuse entre les flocons. En pleine forme, Fedha rivalise en taille avec les autres lionceaux. Une croissance sans accroc, ce petit chaton gris présente une belle touffe blanche en arrière sur le front.
Ce beau pelage gris reflètent la lumière du soleil comme l'argent, s'éclaircissant en bas des pattes, autour des yeux et du museau ainsi que le long du ventre.
Le plumeau de cette fine queue présente la claire couleur de sa future crinière et s'agite gaiement dans la neige, au rythme de ses sauts joyeux.

Mais quel lionceau est plus adorable que Fedha, avec ses beaux yeux bleu comme la glace, s'harmonisant parfaitement avec la robe de son pelage. Ses oreilles s'ornent d'un tour gris sombre, rappelant les lignes de ses yeux et sa jolie petite truffe brillante.
Oh, mais même si sa fourrure est moins fournie que celle des autres lionceaux, son côté nordique se retrouve dans ces joues et ce menton fournis. Qui sait si sa crinière en devenir ne rappellera pas ses origines enneigées ?

• CARACTÈRE :
La jeunesse, cela donne à Fedha une grande gaieté de caractère. Toujours de bonne humeur, le petit lionceau est amateur de jeux et parfois même un peu casse-cou. Sa mère, souvent, le considère comme un foufou, mais sa jeunesse l'excuse grandement et voir une si belle énergie émaner de cette adorable boule de poils ravit les yeux de la lionne blanche.

A son infatigable énergie s'ajoute un esprit fin et ouvert. Le jeune lionceau a soif d'apprendre et les choses nouvelles le fascinent. Il se souvient dans les moindres détails de tous les contes de Nielah, sa mémoire sans faille ancrant tous ses apprentissages. Fedha s'émerveille du moindre mystère et, ainsi, savoir qu'il ne puisse pas rester dans les montagnes en grandissant ne l'attriste pas vraiment car il attend cet instant depuis qu'il le sait. Il a hâte de découvrir le monde !

L'éducation qu'il a suivi lui a donné un côté plus sérieux, Fedha sait faire montre d'écoute sage et accepte l'avis de tous, parfois jusqu'à se laisser influencer.
Bien apprécié dans le Nord pour sa vivacité et son bon-vivant, le petit lionceau n'hésite pas à aider ses amis et ses connaissances, ravi d'être d'une utilité. Si il rêve un jour de s'élever aux rangs des Guerriers Blancs qu'il admire, Fedha sait qu'il ne les rejoindra pas mais continue de les prendre comme modèles, agissant tel un petit héros plein de fougue, se jetant parfois dans le danger sans réfléchir !

♦ HISTOIRE :
A chaque histoire son début, le petit lionceau nommé Fedha a vu le jour, ou plutôt la nuit dans les montagnes enneigées du grand Nord. Sa mère Iangaze, lionne polaire du clan Nordique, rencontra un voyageur, venant d'une autre région des montagnes. Le lion, gris comme la roche, du nom de Kijivu charma la belle et les deux vécurent une courte idylle.
Mais le voyageur gris, rappelé par l'horizon, mit fin à leur histoire. Les adieux, chaud en larmes et en émotions, furent acceptés par Iangaze, bien qu'elle se garda d'informer son compagnon de l’événement qu'elle attendait. Elle aimait suffisamment Kijivu pour le laisser partir sans une telle attache qu'un futur enfant.

Iangaze, le cœur lourd mais l'âme forte, continua seule sa vie, portant le fruit de son amour passager jusqu'à terme. La lionne s'éloigna du clan pour donner naissance à un unique lionceau, dont le pelage rappelait son ancien compagnon.
Dans l'ombre de la nuit et la lumière de la lune, la lionne Nordique vit son fils briller sous l'éclat de l'astre nocturne. Son pelage grisé et humide chatoyait sous la faible lumière des étoiles, la lionne le prit délicatement entre ses pattes et le léchait avec douceur, nettoyant amoureusement sa fine fourrure. Murmurant entre deux liquettes affectueuses le nom de ses choix, comme un écho à ce pelage d'argent :
"Fedha..."

Quelques semaines plus tard, la lionne comprit bien vite, le pelage de Fedha, destiné à s'assombrir avec le temps, n'était pas aussi épais que celui des autres lions des neiges. Si le jeune lionceau compensait par une énergie chaleureuse, il était évident qu'il ne pourrait rester éternellement dans les montagnes. La belle lionne blanche décida de ne pas informer le petit Fedha, trop jeune pour comprendre à ses yeux, et laisser son fils s'amuser tant qu'il le pouvait dans la neige.

Ainsi le jeune lionceau remplit son esprit de merveilleux souvenirs immaculés, de jeux enneigés et d'amis d'ivoire. En grandissant, Fedha s'approcha de la conteuse Nielah, attiré par les histoires merveilleuses d'une grande légende : le roi du Nord, le légendaire Theluji, arraché à son peuple par de terribles lions noirs. Émerveillé par les exploits de ce roi de légende, Fedha ne manqua aucun rendez-vous avec la conteuse qui se réjouissait de passer le mythe.

Et le petit lionceau grandit encore, fidèle à l'héritier choisi de son idole, Késhia. Et Fedha respecta le jeune roi blanc, rêvant, un jour, de rentrer dans l'ordre des Guerriers Blancs. Sa mère, poussé par d'autres lions, décida de lui annoncer la vérité : il ne pouvait vivre sa vie dans le Nord, un jour, il sera obligé de quitter le royaume.
Bien que déçu, le jeune lionceau gris comprit la situation, sa fourrure fine et s'assombrissant d'année en année, il savait qu'il ressentait le froid bien plus que ses camarades de jeu.

Mais, loin de se démonter, Fedha vit dans ce virage obligatoire de sa vie la possibilité de découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté de la montagne. Il était même enchanté de pouvoir partir en exploration et voir de ses yeux le monde. Aussi, tout en désirant devenir aussi fort et courageux comme l'était Theluji le grand roi, il se languit maintenant partir à l'aventure.

Quand vint le temps de la guerre et que Késhia ordonna le renfort de Nordique en aide au Pirdelanders, Fedha vit sa mère partir au combat avec beaucoup d'inquiétude. Elle était fidèle, elle aussi, au roi choisi par Theluji, et lui obéissait, partant à ses côtés se battre dans la savane. Le pauvre lionceau avait certes confiance en elle et la lionne lui avait promis son retour, mais il n'avait pu s'empêcher de craindre le pire.
Fort heureusement, Iangaze retourna au Nord saine et sauve, quelques griffures mais rien de grave, et soulagé, Fedha retrouva sa mère avec beaucoup de larmes, ne voulant pas la voir quitter les montagnes avant lui !

♦ AUTRE :
• Son pelage deviendra plus foncé avec le temps et Fedha sera forcé de quitter la montagne.

♦ Pseudo : Loumun Versen - Loumun - Loum
♦ Âge : 21 ans.
♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Par une membre disparue °^°
♦ Avez-vous lu le Règlement ? : Of course, darlings~

Kit (c) Loum la Louve

Dernière édition par Alois le Mer 30 Déc - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 761
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Sam 26 Déc - 13:52

Bonne chance pour la fiche ! o/

Kit © Ermi

Kutoa parle en #0070ff

/!\ Activité réduite à cause des cours /!\
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Lun 28 Déc - 1:48

Re-bienvenue avec ce p'tit loulou !
(il est trop chou )
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui =D

Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 386
En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Lun 28 Déc - 2:37

Rebienvenue à toi !!

héhé, j'avais repéré ce personnage que je trouve chouette Smile

Amuse-toi bien avec lui !

PS: je n'ai pas oublié Kuzi', désolé du retarddddd

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 452

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Lun 28 Déc - 11:08

Rebienvenue !

A D A N A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.

Kit © Eshina.
Adana se rebelle en PaleGreen. ♥
    MES ANCIENS PERSONNAGES.
    Saïka
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3968-adana-je-ne-reve-que-de-l
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3548

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 10:25

Coucou !
C'est donc ta fiche que je choisis, félicitation !
Il manque juste une petite chose, histoire d'intégrer le personnage davantage dans le contexte : la mère de Fedha est-elle partis combattre les Nyeusis sur Prideland ? (lors des derniers Events)

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 10:50

Roooowwwwhh <3 Mercii beaucoup, Samsam ! <3

Alois a écrit:
Quand vint le temps de la guerre et que Késhia ordonna le renfort de Nordique en aide au Pirdelanders, Fedha vit sa mère partir au combat avec beaucoup d'inquiétude. Elle était fidèle, elle aussi, au roi choisi par Theluji, et lui obéissait, partant à ses côtés se battre dans la savane. Le pauvre lionceau avait certes confiance en elle et la lionne lui avait promis son retour, mais il n'avait pu s'empêcher de craindre le pire.
Fort heureusement, Iangaze retourna au Nord saine et sauve, quelques griffures mais rien de grave, et soulagé, Fedha retrouva sa mère avec beaucoup de larmes, ne voulant pas la voir quitter les montagnes avant lui !

Voici le paragraphe sur les derniers évents qui a rejoint la fin du bloc histoire de Fedha ^w^

Est-ce que je pourrais avoir l'image de la bannière pour créer mon premier kit ? pwease

Kit (c) Loum la Louve
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 11:05

Voilà pour l'image !
FEDHA'S JOURNEY

Je te laisse faire le Test RP avec le Nordique de ton choix =)
RIP Alois ♥

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 105
Localisation : Dans la neige... Mais je vous préviens, c'est froid.

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 11:52

Coucou !
Je viens d'être validée avec Sihiri et je cherche des rp's si tu veux Wink
Bon jeu avec le p'tit bout !

Kit par mes soins, Design de Sihiri (c) Kutoa ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3419-sihiri-my-soul-between-th
ST@FF - Vako

À mon sujet

Nb de Messages : 375

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 14:06

Mercii Sam ^^ Je le mettrais ce soir en rentrant ! Hélas, il fallait bien qu'il parte un jour °^°

Sihiri, vu que tu m'as proposé avant même que je demande, d'accord ^^ Rpons ensemble <3 Si tu peux commencer avant ce soir, j'essayerais de répondre en rentrant :p

Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 303

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 15:10

Je ne pense pas pouvoir commencer avant ce soir malheureusement x')
(j'ai du monde à la maison pour les fêtes Razz)
Mais tu peux m'envoyer le lien par MP si tu le commences et je répondrai des que possible ~

Kit :  (c) Janga, merci !

MERCI A KEEYA QUI A REALISE MA COMMANDE GRACIEUSEMENT ! HANNNN JE L'ADORE !!!:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2583-damu-parce-que-vivre-c-es
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 15:41

Dam, du coup, je suis désolée, j'avais pas vu qu'Iqhwa m'avait proposé aussi de faire le rp test ensemble vu qu'on doit toutes les deux le faire ^^'

Mais tu seras la première une fois que j'aurais fini ce rp, d'accord ? ^^' désolée encore!

Kit (c) Loum la Louve
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 17:45

Beh autant laisser tomber alors, j'ai de la place pour rp maintenant .-.
Donc pas de rp avec Sihiri pour le moment si je comprends bien Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t2583-damu-parce-que-vivre-c-es
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 22:05

Un rp avec Sihiri dès que je finis mon rp test, promis!

Kit (c) Loum la Louve
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 22:09

Je sais pas si je chercherai toujours des rp avec Sihiri à ce moment là. Fallait pas accepter de rp avec moi si c'était pour pas tenir ton engagement .-.
J'ai déjà des rp's prévus pour plus tard, j'aimerais bien en avoir un pour maintenant. Si tu préfères rp avec Rumple -qui devait rp avec Idéha au passage hein- c'est ton choix et je ne ferai pas d'histoires pour un rp. Juste que je l'ai en travers de la gorge qu'on me dise oui pour ensuite me dire que finalement non. Voilà, d'autant que j'avais commencé à le rédiger entre deux moments de libre. Mais bon, bon rp à vous deux ma foi ~

PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 22:58

Je lui avais envoyé un MP, qu'elle n'a pas vu avant de te répondre. Oui, je devais rp avec Idéha, simplement, je ne l'ai pas vu co hier et aujourd’hui -ce que je ne lui reproche en aucun cas- et j'avais envie de commencer à rp au plus vite, et Fedha cherchait aussi un rp test. Donc s'il te plait, ne "rage" pas se sers à rien, tu l'auras ton rp, le notre ne vas pas durer 3 mois non plus, s'il te plait, ne joue pas à ça, Damu, c'est très agaçant et décevant de te voir réagir comme ça. =/

Kit © Iska/Itan Merci
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 23:08

Je ne rage pas, juste que j'avais commencé à rédiger le rp et quand on me dit oui, j'ai tendance à croire que c'est oui, désolée. J'ai dis que je ne ferais pas d'histoire, juste que je n'aurai plus le temps de rp plus tard, parce que j'ai déjà des rps de prévus pour plus tard, mais moi aussi j'ai envie de rp maintenant, tu n'es pas la seule.
C'est bon, Fedha rp avec toi, je vais pas te le piquer, je vous ai souhaité un bon rp d'ailleurs, donc ce n'était pas la peine d'intervenir si c'était pour me traiter de rageuse alors que je ne suis pas en colère. Je l'ai en travers c'est tout, ça n'a rien à voir.

ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3038

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 23:10

Merci de pas flooder la fiche de Fédha svp, réglez ça en mp !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Mer 30 Déc - 23:12

Désolée Sabaru. Pour ma part je n'ai plus rien à dire,
je vous souhaite un bon rp, et bon jeu avec Fedha.

PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Jeu 21 Jan - 21:08

Up pour dire que mon RP test avec Iqhwa est à présent terminé ^^

http://www.the-lion-king-rpg.com/t2653-tient-mais-sa-bouge-fedha-rp-test

Kit (c) Loum la Louve
De Feu et de Sang

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   Ven 22 Jan - 19:38

Comme pour Ota, c'est bon pour toi aussi Wink
J'aime beaucoup comment tu joues Fedha ! Amuse-toi bien avec lui ^w^

We want war

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"   

Fedha - "Nothing is impossible, the world itself says:'I'm possible'!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1